Salut à tous, je vais apporter mon grain de sel
[quote="Firewall"]Je l'ai testé au Stunfest ce stick.
Il est pas mal, mais bien trop lourd à mon goût.
Quand même, 7 Kg sur les genoux !
D'ailleurs, au Stunfest, j'avais trouvé la finition assez dégeulasse, même pas quelques colliers pour attacher les fils.
Quand tu sais que c'est un plexy au dessus, et qu'on voit tout ce qu'il y a à l'intérieur ...
Cool que tu ais pu le tester au Stunfest, je suis vraiment très content d'avoir pu y participer ! C'était un événement exceptionnel, et les organisateurs sont formidables !!
Pour les 7Kg, c'est clair c'est énorme! Cela dit pour un usage domestique dans lequel il n'y a pas besoin de trimbaler le stick, c'est finalement pas gênant, une fois calé, il n'y a plus rien qui bouge, c'est super stable, et comme la surface d'appui est grande sur les jambes, cela ne fait pas mal.
Après c'est clairement inutilisable en tournoi, mais il y a l'alu pour ça
Concernant le câblage : effectivement le câblage présenté était vraiment pas terrible ! Surtout pour ceux qui ont déjà vu les câblages que j'ai l'habitude de réaliser :

Il s'agit ici d'un hitbox en layout 8 boutons avec tous les boutons illuminés, il n'y a pas l'air, mais il y a un sacré paquet de fils planqués la-dedans!
Pour les sticks que j'ai emmenés au Stunfest, ils étaient à la base compatibles Pc et Ps3 uniquement, mais l'organisation du Stunfest utilise exclusivement des Xbox360 (et des PC dans l'espace jeux indés). J'ai donc dû faire la modif des 6 sticks en très peu de temps pour les monter en ps360+, donc pour le câblage, le cahier des charges était "faut que ça fonctionne".
Mais effectivement pour des sticks à ce prix là, ce n'est pas le câblage que je vends, mais plus quelque chose dans cet esprit la :

Après, ce que je fais, c'est du customisable au maximum, donc je peux faire plein de variantes, ou de modifs à la demande.
Mais effectivement, je reconnais que j'ai merdé au niveau comm, de pas prévenir que le câblage présenté n'était pas représentatif d'un produit fini.
Et aussi, comme le dit Speedsterharry, il n'est pas question de détourage laser ici, tout est fabriqué et ajusté à la main.
Merci pour ton retour en tous cas, J'espère que t'en a pas gardé un trop mauvais souvenir