C est le genre de truc qui ne peut etre que benefique pour le site et l arcade en general.DarthNova a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il risque d'y avoir une recrudescence de nouveaux membres d'ici peu![]()
Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007
-
Jorgio
- stick de platine
-
The Ant
- stick de platine
C'est n'importe quoi cette histoire avec les Gundam
En même temps, c'est clair que la distribution des figurines était vraiment bordélique et l'idée de stocker les 10aine de palette dans le hall surveiller par seulement 2 peoples, c'était de la folie...
Je suis étonner, y avait plusieurs modèles de Gundam, moi j'ai vu que des Gundam Zeta??? En plus merci c'est le modèle à 280 pièces et faut 4 h pour le monter, bref le modèle le plus compliqué mais c'est cool, il est transformable... j'ai pas encore commencer mais je sens que ça va être dur, ça va me pourrir un après midi je le sens...
En même temps, c'est clair que la distribution des figurines était vraiment bordélique et l'idée de stocker les 10aine de palette dans le hall surveiller par seulement 2 peoples, c'était de la folie...
Je suis étonner, y avait plusieurs modèles de Gundam, moi j'ai vu que des Gundam Zeta??? En plus merci c'est le modèle à 280 pièces et faut 4 h pour le monter, bref le modèle le plus compliqué mais c'est cool, il est transformable... j'ai pas encore commencer mais je sens que ça va être dur, ça va me pourrir un après midi je le sens...
-
Nicoss
c'est oro qui a gagné le tournoi il a fait une tres belle demonstrationfrionel a écrit :sinon qui a gagne le tournoi XI? quelle teams en demi? du level? des vids?
je metterai les photos demain
d'ailleur le tournoi a attiré beaucoup beaucoup de monde trop meme
mais il etait tres tres bien organisé par Moi et kai
-
ZerO
- stick de bronze
-
Invité
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
-
BIGJEJE
- stick de bronze
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Killingtime!
C etait tres bien les gars.
J ai pu voir tourner VF5. Très chouette. Les stivks PS3 sont classieux!
J ai vu un ti jeune de 16/17 ans max d origine asiat degouter tt le monde en jouant Ken sur Street 3.3 (comos de oufs et parry sur tout, à bout portant: le pauvre ryu en face a pris un perfect, et c'était pas un mauvais ryu en plus O_O'
Pis j ai vu Negate se faire ex plo ser par un gouki survolté! Avec des finish bien degradants hahahaa. Bon esprit c était très bien les gars. Pis d avoir mis martial masters aussi. Le rumble fish c etait le 1 ou le 2???
Par contre fallait le dire qu il vous manquait un cable VGA pour le street DC. sur l ecran LG. J en aurais amené un...
Vous auriez qd même pu mettre un ou deux puzzles ceci dit, même si d autres genres etaient représentés avec dolphin blue et MS6.
Merci beaucoup.
J ai vu un ti jeune de 16/17 ans max d origine asiat degouter tt le monde en jouant Ken sur Street 3.3 (comos de oufs et parry sur tout, à bout portant: le pauvre ryu en face a pris un perfect, et c'était pas un mauvais ryu en plus O_O'
Pis j ai vu Negate se faire ex plo ser par un gouki survolté! Avec des finish bien degradants hahahaa. Bon esprit c était très bien les gars. Pis d avoir mis martial masters aussi. Le rumble fish c etait le 1 ou le 2???
Par contre fallait le dire qu il vous manquait un cable VGA pour le street DC. sur l ecran LG. J en aurais amené un...
Vous auriez qd même pu mettre un ou deux puzzles ceci dit, même si d autres genres etaient représentés avec dolphin blue et MS6.
Merci beaucoup.
-
Kenshi
Merci beaucoup pour les tournois, c'etait sympa et pas prise de tête avec des resurrection magique mais bon ça fait bien délirer .
On a bien délirer il y avais un petit peu de niveau et ça faisait plaisir de voir autant de bornes
(surtout que les sticks étaient nikel sur la plupart (sauf garou
ça pillonais a mort ).
Dommage que j'comprend rien a la config neo geo... j'ai pas pu doser Garou >.<
En esperant vous revoir a un prochain event.
On a bien délirer il y avais un petit peu de niveau et ça faisait plaisir de voir autant de bornes
Dommage que j'comprend rien a la config neo geo... j'ai pas pu doser Garou >.<
En esperant vous revoir a un prochain event.
-
Keabard
- stick de carton
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
+1j'ai totalement bloqué sur cette fille, j'en ai presque honte Embarassed
en tout cas je l'ai trouvé vraiment très mimi, et malgrè le costume super sexy, je ne l'ai pas du tout trouvé provoquante
i'm in love
C'est clair qu'elle était vraiment canon. Dommage que j'ai pas osé lui demander une photo avec elle.
-
popolatortue
- Poitrineless
-
AMIGATARI
- stick de zinc
Moi ce que j'adore sur la photo c'est l'endroit où la minette pose sa main...
Les abdo sont en béton chez elle !
Sinon ça avait l'air vraiment sympa et ma femme est prévenue pour l'année prochaine : il y a un petit voyage à paris de prévu.
Autant de bornes, je me rappel pas sauf peut-être à Honk-kong... quoi que la tête dans les nuages à Lille c'était pas mal sur 2 niveaux (bcp d'espace à l'époque et une fermeture forçée au vu du prix du loyer)...
Bref vivement une bonne grosse salle et des crédits à 50 cts (mais vu le prix des jeux je crois pas que c'est pour demain : voir article sur tekken 6).
Sinon j'ai l'impression que sans les passionnés sur les stands (arcade, figurines,...) du point de vu officiel et grandes firmes, il n'y a pas bcp de monde pour animer le tout!? De toutes façons quoi de mieux que des passionnés pour animer et partager ses passions...
@+
Les abdo sont en béton chez elle !
Sinon ça avait l'air vraiment sympa et ma femme est prévenue pour l'année prochaine : il y a un petit voyage à paris de prévu.
Autant de bornes, je me rappel pas sauf peut-être à Honk-kong... quoi que la tête dans les nuages à Lille c'était pas mal sur 2 niveaux (bcp d'espace à l'époque et une fermeture forçée au vu du prix du loyer)...
Bref vivement une bonne grosse salle et des crédits à 50 cts (mais vu le prix des jeux je crois pas que c'est pour demain : voir article sur tekken 6).
Sinon j'ai l'impression que sans les passionnés sur les stands (arcade, figurines,...) du point de vu officiel et grandes firmes, il n'y a pas bcp de monde pour animer le tout!? De toutes façons quoi de mieux que des passionnés pour animer et partager ses passions...
@+
-
miki
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
Alors c'était Rumble fish 2 !! Bon et bien de mon côté je suis bien content d'avoir rencontré kaihoro et Ryo ainsi que mister spickeKillingtime! a écrit :C etait tres bien les gars.
Merci beaucoup.
http://img400.imageshack.us/img400/9154/sta50048qs9.jpg
Un grand merci a Kensaeba (nico tu as vraiment assuré
Il faudra les mérités les gars donc RDV au prochain Japan !
Ensuite l'organisation du tournoi de KOF 11 ne ressemblais a rien heureusement que suis arrivé pour reprendre les choses en main !!
Alors les gens étaient tous dingue de voir une PS3 et de pouvoir jouez a VF5 (ahah vive sony
http://img365.imageshack.us/img365/4233/sta50042sl1.jpg
Voici une des nombreuses beauté qui parcouraient notre emplacement !! Humm j'aime le Japan
Killix >>> Ton sac de frere n'importe qui du staff le déchire quand il veut !!
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Ouais quand moi et Nicoss on gèrait y'avait 50 personnes et quand Negate a "repris" l'affaire en main ce chiffre est passé a ...12 !!!
Comme quoi les gens préfère un joyeux bordel sans nom a une triste discipline militaire.
Et puis sur une seule borne ou il faut 10 minute pour la rebooter après un reset pas facile de faire 25 pool au premier tour sinon on y serait encore.
Et pour rappel : quand vous avez jamais touché a un kof vous inscrivez pas pour un tournnoi même si ce dernier est gratuit et ouvert à tous , la borne était la en freeplay pour ça avant.
Sur ce je cloture ce post plein de mauvaise foi.
Negate flood même IRL !!!!

Comme quoi les gens préfère un joyeux bordel sans nom a une triste discipline militaire.
Et puis sur une seule borne ou il faut 10 minute pour la rebooter après un reset pas facile de faire 25 pool au premier tour sinon on y serait encore.
Et pour rappel : quand vous avez jamais touché a un kof vous inscrivez pas pour un tournnoi même si ce dernier est gratuit et ouvert à tous , la borne était la en freeplay pour ça avant.

-
BlackDiamond
- stick de plastique
Je suis làFat Tataki a écrit :je confirme, Toki maitrisé sur HNK ça devient du n'importe quoi et dès qu'on se fait serré dans le coin c'est finni.
je me suis fait déchiré par Horo le mec qu'a gagné le tournoi...
et dans le tournoi MOTW on s'est bien marré aussi à se fritter sur une Versus. La finale c'était Theo un mec qui jouait avec Kevin en mode craqué contre Manu un gars du stand d'à coté qui représentait avec Bone Jennet. Et au terme d'un beau et long duel, c'est Manu qu'a win.
Le staff néo arcadien a pas dépassé le 3ème tour (bravo qd même Spike), battu contre Socawl aka Thomas de l'AAFDP.
et merci pour les photos et vidéos, ça fait des bons souvenirs
PS: C'est Oro, pas Horo
-
Negate94
- stick de rhodium
Mais quel mytho celui la il éliminait les gens a tour de bras en oubliait et j'en passe et j'ai du finir un pseudo tournoi avec ce qui restait parce qu'il savait plus ou il en était mdrArchevêque kaihoro a écrit :Ouais quand moi et Nicoss on gèrait y'avait 50 personnes et quand Negate a "repris" l'affaire en main ce chiffre est passé a ...12 !!!
Comme quoi les gens préfère un joyeux bordel sans nom a une triste discipline militaire.![]()
![]()
![]()
Black diamond = oro ??
-
BlackDiamond
- stick de plastique
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Nicoss
faire un tournoi kof c pire que tout moi jvous le dis
on c’est retrouvé avec +50 mecs voir plus
le tournoi avait déjà commencé qu'il avait encore des gars qui voulaient s'inscrire
heureusement kai les refoulait à coup de pelle
de plus rajouté la petite reloue qui est venue mettre son grain de sel
non serieusement c'etait pas un tournoi officiel c'etait principalement pour faire découvrir l'arcade
car certains connaissaient meme pas king of fighter je vous raconte pas comment les sticks on dégustaient
,la borne bougeait dans tout les sens
apres on a récuperé les bon joueurs pour faire un mini tournoi qu'Oro à magnifiment gagné en final contre TGK
puis une petite final contre manu.

]

bon sinon que dire du Stand
franchement je crois que l'on pourra faire difficilement mieux les années suivante car..
grace aux Versuscity ,atomiswave ,newastro de Tsukune et le putain de matoss de Negate et Wovou + la belle participation de Neo-legend avec leurs bornes.
jsuis content d'avoir pu participer à cet evenement
Negate tas beaucoup filmé ?
a puis Wovou est passé 3 fois a la TV
on c’est retrouvé avec +50 mecs voir plus
le tournoi avait déjà commencé qu'il avait encore des gars qui voulaient s'inscrire
heureusement kai les refoulait à coup de pelle
de plus rajouté la petite reloue qui est venue mettre son grain de sel
non serieusement c'etait pas un tournoi officiel c'etait principalement pour faire découvrir l'arcade
car certains connaissaient meme pas king of fighter je vous raconte pas comment les sticks on dégustaient
,la borne bougeait dans tout les sens
apres on a récuperé les bon joueurs pour faire un mini tournoi qu'Oro à magnifiment gagné en final contre TGK
puis une petite final contre manu.
bon sinon que dire du Stand
franchement je crois que l'on pourra faire difficilement mieux les années suivante car..
grace aux Versuscity ,atomiswave ,newastro de Tsukune et le putain de matoss de Negate et Wovou + la belle participation de Neo-legend avec leurs bornes.
jsuis content d'avoir pu participer à cet evenement
Negate tas beaucoup filmé ?
a puis Wovou est passé 3 fois a la TV
Dernière modification par Nicoss le 10 juil. 2007, 15:18, modifié 3 fois.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
papa-moomin
- stick de bronze
Alors mes impressions pour ma part sont trés bonne malgré le monde et les débiles mentaux avec leurs panneaux free hugs.
Je suis venu vous voir au stand mais je n'ai pas osé venir dire bonjour vu que vous aviez l'air tous trés occupé et avec mes 2 filles en bas age c'etais difficile de m'attardé plus de 5 minutes sur un stand.
Je reviendrais surement l'année prochaine et j'essairais cette fois ci de rester plus longtemps
Je suis venu vous voir au stand mais je n'ai pas osé venir dire bonjour vu que vous aviez l'air tous trés occupé et avec mes 2 filles en bas age c'etais difficile de m'attardé plus de 5 minutes sur un stand.
Je reviendrais surement l'année prochaine et j'essairais cette fois ci de rester plus longtemps
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies
-
zouzou
Ce japan avec ses tonnes d'activités est passé super vite!!!
Un grand merci a la team neo arcadia...qui m'a offert d'agreables moments de detente sur la borne MOTW (je jouais un rock vert...le dimanche surtout
)
et je confirme que de jeunes imberbes et autres degeulasses se baladaient dans la conv avec des trucs free hugs..ou comment essayer de tater de maniere innocente!! c'est nimp la recrudescence , surtout dimanche...va falloir instaurer les free slaps la prochaine fois!
A plus les gens
Un grand merci a la team neo arcadia...qui m'a offert d'agreables moments de detente sur la borne MOTW (je jouais un rock vert...le dimanche surtout
et je confirme que de jeunes imberbes et autres degeulasses se baladaient dans la conv avec des trucs free hugs..ou comment essayer de tater de maniere innocente!! c'est nimp la recrudescence , surtout dimanche...va falloir instaurer les free slaps la prochaine fois!
A plus les gens