ils ont lache le tuning en belgique ?
T'es pas allé dans les quartiers des putes ? ni voir kaihoro ?
Ryo Life update vacances en Coree
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
Re: Ryo Life update vacances en Coree
C'est très difficile de rouler avec une voiture modifiée en belgique, les quelques préparateurs qu'il y a là bas vendent surtout leur travail en dehors de la belgique.
J'ai une anecdote d'un gars qui avait changé ses etriers mini pour les passer de 2 à 4 pistons avec disques ventilés, donc améliorer le freinage et la sécurité, et il s'est fait refoulé au contrôle technique belge car pièce pas d'origine
Bref, là bas tu roules en voiture de série et contrat d'entretien standard (d'ailleurs pour le peu que j'ai vu, les voitures avaient pas plus de 5 ans...)
J'ai une anecdote d'un gars qui avait changé ses etriers mini pour les passer de 2 à 4 pistons avec disques ventilés, donc améliorer le freinage et la sécurité, et il s'est fait refoulé au contrôle technique belge car pièce pas d'origine
Bref, là bas tu roules en voiture de série et contrat d'entretien standard (d'ailleurs pour le peu que j'ai vu, les voitures avaient pas plus de 5 ans...)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Tiens... On parle de mini ici 
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
John46
- stick dans le cul
Quel depaysement
Bientot Ryo va nous faire des compte-rendus de voyage en province
et +1 avec Darkdiuk, merci de pas faire de HS mini sur le topic voyage.
Bientot Ryo va nous faire des compte-rendus de voyage en province
et +1 avec Darkdiuk, merci de pas faire de HS mini sur le topic voyage.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ryo
- stick de rhodium
Pas vraiment Dardiuk, mais après avoir vu ce préparateur de cox, dès que j'ai fini mes dernières modifs je vais me pencher sérieusement dessus, c'est un dragster cette bête là