2.5d quoi
mon dieu comme c'est moche! Il ferait mieux de sortir l'original...thepainkiller a écrit :Premier trailer du remake de rocket knight adventure.
http://gamevideos.1up.com/video/id/26724

Tout à fait d'accord. Il y a une forte progression par l'échec au détriment de la logique. Tu cliques sur les trucs cliquables et si ça foire, tu tentes de cliquer sur autre chose avant de re-cliquer sur le premier...biniou a écrit :Bah oui j'ai testé la démo, j'ai trouvé ça assez moisi. Un point&click pas très jojo ni "logique": on clique sur tout et n'importe quoi jusqu'a ce qu'il se passe un truc. D'ordinaire on clique sur une poignée de porte, un interrupteur, un bureau... là c'est sur une montagne, un rocher sans rien de particulier
et de temps en temps quelque chose de plus "logique" (une barque, un crochet).
De plus on ne peut (a priori) pas porter d'objets, c'est vraiment histoire de cliquer sur quelques trucs et voir ce qui se passe (pas grand-chose en général).
Même gratuit, j'en veux pas, le risque de sombrer dans un ennui monstrueux étant d'environ 99%.(pourtant j'aime bien les click&play)
C est claire quand j ai vu le trailer je l es trouver vraiment trop laid.th_vador a écrit :mon dieu comme c'est moche! Il ferait mieux de sortir l'original...

Si je lis et j'ai vu ce matin. par cotnre j'espere que c'est pas un fakenono261084 a écrit :Bon appremment personne ne lis mais voilà megaman10

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?