JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Allure
fier

#226 Message par Allure »

Oulà zone 4, 5 je connais pas. :lol:
Enfin, le RER, selon le plan en partant de la gare du nord, c'est la ligne B3 donc... Ok merci.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Agalnarok
X-Mania Supporter

#227 Message par Agalnarok »

@ lerebours :

Sur la V2 le jeu est globalement plus dur (pattern et placement des ennemis différents) et il y'a un shot auto qui n'était pas présent sur la v1

lerebours
stick de zinc

#228 Message par lerebours »

Agalnarok a écrit :@ lerebours :

Sur la V2 le jeu est globalement plus dur (pattern et placement des ennemis différents) et il y'a un shot auto qui n'était pas présent sur la v1
:lol:

Comme si la version de base n'était pas dèja suffisamment ardu. Je confirme que je pointerais le bout de mon nez vendredi.
Dans l'oeil du Canon

Agalnarok
X-Mania Supporter

#229 Message par Agalnarok »

Par contre je n'arrive que samedi avec mon matos...

MsK`
stick de zinc

#230 Message par MsK` »

Ha putain c'est vraiment en zone 4, la loose ! Le week end je peux prendre des tickets jeunes mais ça va me couter bonbon en semaine ! :/

edit : 'tain je suis gagnant de 10c sur la carte orange par rapport à 2 tickets jeunes + 4 tickets normaux...
Surement que je viendrai filer un coup de main à l'install pour rentabiliser :}
Dernière modification par MsK` le 03 juin 2008, 20:34, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#231 Message par RainMakeR »

L'animatrice culte du Club Dorothée sera présente à Japan Expo pour la première fois, en dédicace pour son nouveau livre "Les Années Dorothée" !

Symbole des années 80, animatrice de l'émission culte Club Dorothée et véritable égérie de toute une génération de fans, Dorothée fait son come-back et sera présente sur le stand de Kana pour présenter son livre Les Années Dorothée.

Les Années Dorothée, ce sont trois décennies de grands faits politiques et culturels qui sont abordés dans cet ouvrage. C'est aussi l'actualité jeunesse de ces années, les grandes tendances : les jouets cultes, les modes vestimentaires, les séries américaines (Arnold et Willy, Santa Barbara...).
On y retrouve les premières sitcoms françaises (Maguy, Marc et Sophie), la presse jeunesse (J'aime lire, Pif Gadget...) mais aussi de grands thèmes de l'époque : le phénomène Star Wars ou encore l'aventure de La 5.
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#232 Message par WellcooK »

Nouvelle Chun-Li:

Image

Mieux ou pas?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Tesshu
stick de plomb

#233 Message par Tesshu »

lol il y' auras dorothe... oups je pourrais pas ramener mon petit frere dans se cas xD
(j'ai honte pour cette blague :oops: )

Negate94
stick de rhodium

#234 Message par Negate94 »

Bon alors j'attendais de le recevoir pou le dire ^^, voici le lot que j'ai choppé et qui sera donc offert en plus du lot de la japan au meilleur des gagnants du ranking shoot :

Un senko no ronde tout neuf ^^

Image
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#235 Message par Fist Of Legend »

Et la JE offre quoi comme lot ? T'as une idée ?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Negate94
stick de rhodium

#236 Message par Negate94 »

Non justement aucune idée c'est pour cela que j essai d'acheter des lots un peut plus conséquent quoi !! Quand Wovou leur a demander ils n ont pas dit ce qu'il donnerait !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#237 Message par Fist Of Legend »

Negate94 a écrit :Non justement aucune idée c'est pour cela que j essai d'acheter des lots un peut plus conséquent quoi !! Quand Wovou leur a demander ils n ont pas dit ce qu'il donnerait !!
Ca sent la grosse deception... J'espere que je me trompe. :lol:

Wovou
John Master

#238 Message par Wovou »

Je sais depuis hier ce qu'ils offrent (vaguement):

Pour les "gros" tournois (kof11, street...) des coffrets dvds.
Pour les tournois qui attireront moins de monde (windjammers, puzzle bobble 2..) des mangas, bds..

Les rankings shoots auront aussi des lots pour les 3 premiers.

Pas de voiture ou de bornes à gagner, mais tout de même apparemment ils ne se foutent pas de nous quand aux cadeaux.

Negate94
stick de rhodium

#239 Message par Negate94 »

c est cool ^^ !!
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#240 Message par Captain Algeria »

Juste pour vous dire, La Crampe Aux Doigts, l'association dont je fais partie devrait avoir un stand à Japan Expo.

On fera un peu de tout, coté jeux vidéo (retrogaming comme jeux actuels).

imalipusram
stick de bronze

#241 Message par imalipusram »

Après test à l'Epitanime (avec succès apparement), je referai des repro A3 de flyers CAVE, sur du meilleur papier, cette fois ci.

Ca rend pas mal ^^

++
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

asmo

#242 Message par asmo »

Pardon si quelqu'un l'as déjà dit mais:
Dimanche

* 14: The King of Fighters XII
Faire un tournoi sur kof XII c'est vraiment balèze.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#243 Message par Fist Of Legend »

asmo a écrit :Pardon si quelqu'un l'as déjà dit mais:
Dimanche

* 14: The King of Fighters XII
Faire un tournoi sur kof XII c'est vraiment balèze.
Déjà dit, c'est KOF XI. Coquille inside. :lol:

Viss
stick de rhodium

#244 Message par Viss »

WellcooK a écrit :Nouvelle Chun-Li:

http://jimcs.free.fr/neoarcadia/NA01_8.jpg

Mieux ou pas?
Pas mieux, ni moins bon juste différent.
Mais encore une fois j'accroche pas à C.Viper.

Tolki
stick d'argent

#245 Message par Tolki »

Yop, j'ai envoyé un MP à Wovou, mais je vais parler aussi ici de ce que je propose :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur de Guilty, de shmups, et de jeux obscurs, et j'aime beaucoup le montage.

Je vous propose donc de venir avec vous à la JE pour filmer les joueurs, les visiteurs, les staffs, les events, etc, etc, et faire un reportage, que vous pourrez utiliser à des buts de comm, mais qui pourra aussi servir à faire des joulis souvenirs à tout le monde :P
Niveau matos, je bosse (l'été) dans une boîte de multimédia, et donc, par défaut, je pourrai au moins avoir une Canon XL1 (une caméra DV avec une super optique) + micro + grand angle, mais ils pourront peut être même me préter une caméra HD "pro", ie support à l'épaule et tout et tout.

A coté de ça, je peux servir de staff, j'ai de l'experience (JE 2006 avec la Nintendo league, ...), je suis gentil avec les gens (pour leur faire comprendre que les manics, c'est le bien :P ), et jeune (18 ans :)). Je peux aussi aider pour la mise en place, même si je ne suis pas un pro niveau bornes, pour le transport, l'installation, la mise en place, je peux largement faire l'affaire ^_^
Je sais que cela peut paraitre impromptu, vu que je ne suis pas un membre actif de Neo Arcadia (Je traine par contre sur le CTPL, suis présent aux events des gnouz, ...), mais voilou, je propoooose, vu que ça me fait toujours plaisir d'aider les assoc que j'aime ^^

PS : Si vous êtes curieux, un trailer du reportage de la JE 2006 que j'avais fait pour la NL doit trainer sur youtube. Je n'ai jamais vraiment fini le reportage car le son était vraiment mauvais, je n'ai pu me servir que de 10% des rushs, et donc, j'ai abandonné l'idée de le finaliser >.< Mais cette année, si je viens, ce ne sera pas pareil, j'aurai un micro sucette, bien plus pratique pour les interviews :D

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#246 Message par Fist Of Legend »

Je trouve l'initiative de Tolki tres bonne et ça permettrais de couvrir le salon et de permettre a ceux qui ne peuvent se deplacer d'avoir un souvenir. :wink:

Tolki
stick d'argent

#247 Message par Tolki »

Grace au conseil de Wovou, je vais contacter Kultigames pour tenter d'obtenir de leur part une accréditation presse ;)
J'espère que cela pourra se faire, vous verrez, c'est toujours cool de trouver des vieilles vidéos d'events dans les tréfonds de son disque dur, quelques années après :P

Sinon, rien à voir, mais une petite question : y aurait il possibilité d'y avoir un petit peu de gigawing, dans un coin ? J'ai jamais pu y jouer en arcade, j'aimerais vraiment le tester, vu que j'adooooore ce shmup :)

PS : pour ceux que ça interesse, le trailer de mon reportage (inachevé :P) pour la NL, il y a deux ans : http://youtube.com/watch?v=42FrTEzx-Go
Ca avait été fait rapidement, après la découpe des rushs, et c'était un de mes premiers montage, mais bon, il reste cool à regarder ^^

luke2fr
stick d'or

#248 Message par luke2fr »

Tolki a écrit : Sinon, rien à voir, mais une petite question : y aurait il possibilité d'y avoir un petit peu de gigawing, dans un coin ? J'ai jamais pu y jouer en arcade, j'aimerais vraiment le tester, vu que j'adooooore ce shmup :)
^^
vu que je ramène une borne, je peux bien ramener ce jeu également.
faudra voir avec le staff pour le faire tourner ;)
Image

WellcooK
Penthouse addict

#249 Message par WellcooK »

Image
(toute ressemblance avec une photo tirée du topic "Cosplay" n'est pas fortuite)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#250 Message par RainMakeR »

sauf que comme je t'ai dis sur le chan, sur ladite foto on voyait un teton. La ca fait moche, il manque un truc
ImageImageImage