Enfin, le RER, selon le plan en partant de la gare du nord, c'est la ligne B3 donc... Ok merci.
JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations
-
Allure
- fier
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
lerebours
- stick de zinc
Agalnarok a écrit :@ lerebours :
Sur la V2 le jeu est globalement plus dur (pattern et placement des ennemis différents) et il y'a un shot auto qui n'était pas présent sur la v1
Comme si la version de base n'était pas dèja suffisamment ardu. Je confirme que je pointerais le bout de mon nez vendredi.
Dans l'oeil du Canon
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
MsK`
- stick de zinc
Ha putain c'est vraiment en zone 4, la loose ! Le week end je peux prendre des tickets jeunes mais ça va me couter bonbon en semaine ! :/
edit : 'tain je suis gagnant de 10c sur la carte orange par rapport à 2 tickets jeunes + 4 tickets normaux...
Surement que je viendrai filer un coup de main à l'install pour rentabiliser :}
edit : 'tain je suis gagnant de 10c sur la carte orange par rapport à 2 tickets jeunes + 4 tickets normaux...
Surement que je viendrai filer un coup de main à l'install pour rentabiliser :}
Dernière modification par MsK` le 03 juin 2008, 20:34, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
L'animatrice culte du Club Dorothée sera présente à Japan Expo pour la première fois, en dédicace pour son nouveau livre "Les Années Dorothée" !
Symbole des années 80, animatrice de l'émission culte Club Dorothée et véritable égérie de toute une génération de fans, Dorothée fait son come-back et sera présente sur le stand de Kana pour présenter son livre Les Années Dorothée.
Les Années Dorothée, ce sont trois décennies de grands faits politiques et culturels qui sont abordés dans cet ouvrage. C'est aussi l'actualité jeunesse de ces années, les grandes tendances : les jouets cultes, les modes vestimentaires, les séries américaines (Arnold et Willy, Santa Barbara...).
On y retrouve les premières sitcoms françaises (Maguy, Marc et Sophie), la presse jeunesse (J'aime lire, Pif Gadget...) mais aussi de grands thèmes de l'époque : le phénomène Star Wars ou encore l'aventure de La 5.
Symbole des années 80, animatrice de l'émission culte Club Dorothée et véritable égérie de toute une génération de fans, Dorothée fait son come-back et sera présente sur le stand de Kana pour présenter son livre Les Années Dorothée.
Les Années Dorothée, ce sont trois décennies de grands faits politiques et culturels qui sont abordés dans cet ouvrage. C'est aussi l'actualité jeunesse de ces années, les grandes tendances : les jouets cultes, les modes vestimentaires, les séries américaines (Arnold et Willy, Santa Barbara...).
On y retrouve les premières sitcoms françaises (Maguy, Marc et Sophie), la presse jeunesse (J'aime lire, Pif Gadget...) mais aussi de grands thèmes de l'époque : le phénomène Star Wars ou encore l'aventure de La 5.

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Tesshu
- stick de plomb
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Wovou
- John Master
Je sais depuis hier ce qu'ils offrent (vaguement):
Pour les "gros" tournois (kof11, street...) des coffrets dvds.
Pour les tournois qui attireront moins de monde (windjammers, puzzle bobble 2..) des mangas, bds..
Les rankings shoots auront aussi des lots pour les 3 premiers.
Pas de voiture ou de bornes à gagner, mais tout de même apparemment ils ne se foutent pas de nous quand aux cadeaux.
Pour les "gros" tournois (kof11, street...) des coffrets dvds.
Pour les tournois qui attireront moins de monde (windjammers, puzzle bobble 2..) des mangas, bds..
Les rankings shoots auront aussi des lots pour les 3 premiers.
Pas de voiture ou de bornes à gagner, mais tout de même apparemment ils ne se foutent pas de nous quand aux cadeaux.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Juste pour vous dire, La Crampe Aux Doigts, l'association dont je fais partie devrait avoir un stand à Japan Expo.
On fera un peu de tout, coté jeux vidéo (retrogaming comme jeux actuels).
On fera un peu de tout, coté jeux vidéo (retrogaming comme jeux actuels).
-
imalipusram
- stick de bronze
-
asmo
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Tolki
- stick d'argent
Yop, j'ai envoyé un MP à Wovou, mais je vais parler aussi ici de ce que je propose :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur de Guilty, de shmups, et de jeux obscurs, et j'aime beaucoup le montage.
Je vous propose donc de venir avec vous à la JE pour filmer les joueurs, les visiteurs, les staffs, les events, etc, etc, et faire un reportage, que vous pourrez utiliser à des buts de comm, mais qui pourra aussi servir à faire des joulis souvenirs à tout le monde
Niveau matos, je bosse (l'été) dans une boîte de multimédia, et donc, par défaut, je pourrai au moins avoir une Canon XL1 (une caméra DV avec une super optique) + micro + grand angle, mais ils pourront peut être même me préter une caméra HD "pro", ie support à l'épaule et tout et tout.
A coté de ça, je peux servir de staff, j'ai de l'experience (JE 2006 avec la Nintendo league, ...), je suis gentil avec les gens (pour leur faire comprendre que les manics, c'est le bien
), et jeune (18 ans
). Je peux aussi aider pour la mise en place, même si je ne suis pas un pro niveau bornes, pour le transport, l'installation, la mise en place, je peux largement faire l'affaire ^_^
Je sais que cela peut paraitre impromptu, vu que je ne suis pas un membre actif de Neo Arcadia (Je traine par contre sur le CTPL, suis présent aux events des gnouz, ...), mais voilou, je propoooose, vu que ça me fait toujours plaisir d'aider les assoc que j'aime
PS : Si vous êtes curieux, un trailer du reportage de la JE 2006 que j'avais fait pour la NL doit trainer sur youtube. Je n'ai jamais vraiment fini le reportage car le son était vraiment mauvais, je n'ai pu me servir que de 10% des rushs, et donc, j'ai abandonné l'idée de le finaliser >.< Mais cette année, si je viens, ce ne sera pas pareil, j'aurai un micro sucette, bien plus pratique pour les interviews
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur de Guilty, de shmups, et de jeux obscurs, et j'aime beaucoup le montage.
Je vous propose donc de venir avec vous à la JE pour filmer les joueurs, les visiteurs, les staffs, les events, etc, etc, et faire un reportage, que vous pourrez utiliser à des buts de comm, mais qui pourra aussi servir à faire des joulis souvenirs à tout le monde
Niveau matos, je bosse (l'été) dans une boîte de multimédia, et donc, par défaut, je pourrai au moins avoir une Canon XL1 (une caméra DV avec une super optique) + micro + grand angle, mais ils pourront peut être même me préter une caméra HD "pro", ie support à l'épaule et tout et tout.
A coté de ça, je peux servir de staff, j'ai de l'experience (JE 2006 avec la Nintendo league, ...), je suis gentil avec les gens (pour leur faire comprendre que les manics, c'est le bien
Je sais que cela peut paraitre impromptu, vu que je ne suis pas un membre actif de Neo Arcadia (Je traine par contre sur le CTPL, suis présent aux events des gnouz, ...), mais voilou, je propoooose, vu que ça me fait toujours plaisir d'aider les assoc que j'aime
PS : Si vous êtes curieux, un trailer du reportage de la JE 2006 que j'avais fait pour la NL doit trainer sur youtube. Je n'ai jamais vraiment fini le reportage car le son était vraiment mauvais, je n'ai pu me servir que de 10% des rushs, et donc, j'ai abandonné l'idée de le finaliser >.< Mais cette année, si je viens, ce ne sera pas pareil, j'aurai un micro sucette, bien plus pratique pour les interviews
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Tolki
- stick d'argent
Grace au conseil de Wovou, je vais contacter Kultigames pour tenter d'obtenir de leur part une accréditation presse 
J'espère que cela pourra se faire, vous verrez, c'est toujours cool de trouver des vieilles vidéos d'events dans les tréfonds de son disque dur, quelques années après
Sinon, rien à voir, mais une petite question : y aurait il possibilité d'y avoir un petit peu de gigawing, dans un coin ? J'ai jamais pu y jouer en arcade, j'aimerais vraiment le tester, vu que j'adooooore ce shmup
PS : pour ceux que ça interesse, le trailer de mon reportage (inachevé
) pour la NL, il y a deux ans : http://youtube.com/watch?v=42FrTEzx-Go
Ca avait été fait rapidement, après la découpe des rushs, et c'était un de mes premiers montage, mais bon, il reste cool à regarder
J'espère que cela pourra se faire, vous verrez, c'est toujours cool de trouver des vieilles vidéos d'events dans les tréfonds de son disque dur, quelques années après
Sinon, rien à voir, mais une petite question : y aurait il possibilité d'y avoir un petit peu de gigawing, dans un coin ? J'ai jamais pu y jouer en arcade, j'aimerais vraiment le tester, vu que j'adooooore ce shmup
PS : pour ceux que ça interesse, le trailer de mon reportage (inachevé
Ca avait été fait rapidement, après la découpe des rushs, et c'était un de mes premiers montage, mais bon, il reste cool à regarder
-
luke2fr
- stick d'or
vu que je ramène une borne, je peux bien ramener ce jeu également.Tolki a écrit : Sinon, rien à voir, mais une petite question : y aurait il possibilité d'y avoir un petit peu de gigawing, dans un coin ? J'ai jamais pu y jouer en arcade, j'aimerais vraiment le tester, vu que j'adooooore ce shmup
faudra voir avec le staff pour le faire tourner

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
RainMakeR
- HBK is god

Ikari Ramon Powered by FOL