Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
WellcooK
Penthouse addict

#226 Message par WellcooK »

oRg4sm3 a écrit :personne n'a check mon lien précédent ? parceque concernant le gameplay ya eu de gros gros efforts.
Pas moi.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

dark_eagl'
The hunted

#227 Message par dark_eagl' »

à prendre avec des pincettes, mais le fameux "problème technique" qui a empêcher Wipeout HD serait dû à:
jeuvideo.com a écrit : WipEout HD recalé suite à une crise d'épilepsie ?

Nous évoquions il y a tout juste quelques jours des problèmes techniques rencontrés par WipEout HD, problèmes qui semblent d'ailleurs expliquer le retard d'un titre qui semblait pourtant prêt à venir enflammer le PSN. Eh bien CVG nous apporte aujourd'hui quelques précisions sur la nature de ces problèmes. En fait, WipEout aurait (notez bien le conditionnel) raté ses tests relatifs à l'épilepsie et devrait donc être retravaillé en conséquence, pour éviter aux joueurs de s'effondrer en cours de partie. On n'en saura pas plus pour le moment. Ne reste plus qu'à croiser nos petits doigts boudinés et à espérer des nouvelles fraîches de la part de Sony.

DarthNova
Technophile fortuné

#228 Message par DarthNova »

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#229 Message par one_player »

Franchement la ps3 est mieux que la xbox puisque l'on peut joeur en ligne gratuitement
le dd de base est plus gros
il y a un adaptateur pour hrap (enfon vous avez testé? je parle du bigben a 20€ trouvable a la fnac)
et c('est les memes jeux que la xbox

en plus o,n reste dans la legalite avec alors que la xbox a le cote obscur qui tends

DarthNova
Technophile fortuné

#230 Message par DarthNova »

one_player a écrit :il y a un adaptateur pour hrap (enfon vous avez testé? je parle du bigben a 20€ trouvable a la fnac)
Oui, oui tu peux y aller :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#231 Message par Shishio »

pour les interesé, le trailer version longue de FF VERSUS 13 est sorti d'on ne sais ou...

http://www.ff-xiii.net/videos/vs-jump-festa-08.wmv

A voir c'est persque plus interesant que FF13...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RYUUZAKI
stick d'argent

#232 Message par RYUUZAKI »

Petit coup de gueule de la journée :!:

Je viens d'acheter sur le psn store US "Forbidden Siren : Blood Curse" bon alors le jeu coute 25€ et à l'air sympa MAIS le gros problème c'est qu'il se télécharge par chapitre ( 12 chapitres de 600Mo à 1Go ) et Ohhh surprise je suis dans l'incapacité de DL la fin du jeu car je n'ai qu'une PS3 jap de 20 Go ... ( je tiens a préciser que je n'ai "que" MSG4 d'installé ainsi que MGS online ). Merci SONY :evil:

Micka-182
Agent de la paix

#233 Message par Micka-182 »

RYUUZAKI a écrit :Petit coup de gueule de la journée :!:

Je viens d'acheter sur le psn store US "Forbidden Siren : Blood Curse" bon alors le jeu coute 25€ et à l'air sympa MAIS le gros problème c'est qu'il se télécharge par chapitre ( 12 chapitres de 600Mo à 1Go ) et Ohhh surprise je suis dans l'incapacité de DL la fin du jeu car je n'ai qu'une PS3 jap de 20 Go ... ( je tiens a préciser que je n'ai "que" MSG4 d'installé ainsi que MGS online ). Merci SONY :evil:
En même temps il y a des PS3 20, 40, 60 et 80 Go .... ils y peuvent pas grand chose si tu as acheté celle avec la plus petite capacité ....

D'ailleurs vu le prix des HDD de 250 Go voir plus .... n'hésites pas à le changer, surtout que la garantie ne saute pas suite à la modif.
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#234 Message par RYUUZAKI »

oué mais bon pas pouvoir installer 2 jeux avec 20 Go moi je trouve ça énorme ... :evil:

Micka-182
Agent de la paix

#235 Message par Micka-182 »

RYUUZAKI a écrit :oué mais bon pas pouvoir installer 2 jeux avec 20 Go moi je trouve ça énorme ... :evil:
Ce que je trouve énorme c'est de devoir installer un jeu sur une console mais bon :lol:
Surtout quand tu vois des jeux comme Uncharted qui ne s'installe même pas ...
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#236 Message par RYUUZAKI »

ahhh Uncharted le seul bon jeu de la PS3 :lol: ( avis perso ) .... Sinon quelqu'un a un tuto facile pour changer le DD de la ps3 ? quel modèle prendre ? Merci

Ryo
stick de rhodium

#237 Message par Ryo »

RYUUZAKI a écrit :ahhh Uncharted le seul bon jeu de la PS3 :lol: ( avis perso ) .... Sinon quelqu'un a un tuto facile pour changer le DD de la ps3 ? quel modèle prendre ? Merci
Concenrnant le tuto, tu l'as sur ta notice constructeur de PS3, et niveau disque dur, tu prends un SATA 2,5 pouces à mettre sur un laptop. Personnellement, j'y ai pluggué un 250 Go en prévisions du futur tuner TNT, et ça marche au poil.

Par contre, pas la peine de prendre un 7500 tr/min, un 5400 suffit largement. :wink:
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#238 Message par RYUUZAKI »

merci bcq ryo :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#239 Message par Micka-182 »

Ryo a écrit :
RYUUZAKI a écrit :ahhh Uncharted le seul bon jeu de la PS3 :lol: ( avis perso ) .... Sinon quelqu'un a un tuto facile pour changer le DD de la ps3 ? quel modèle prendre ? Merci
Concenrnant le tuto, tu l'as sur ta notice constructeur de PS3, et niveau disque dur, tu prends un SATA 2,5 pouces à mettre sur un laptop. Personnellement, j'y ai pluggué un 250 Go en prévisions du futur tuner TNT, et ça marche au poil.

Par contre, pas la peine de prendre un 7500 tr/min, un 5400 suffit largement. :wink:
J'ai même entendu dire qu'il ne fallait PAS prendre un 7500 tr. Peut être pour la chauffe ?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#240 Message par Pouh »

La console ne gère pas les DD à 7500 tours/mn ou c'est juste pour cette histoire de surchauffe ? (on ne sait jamais...)

Micka-182
Agent de la paix

#241 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :La console ne gère pas les DD à 7500 tours/mn ou c'est juste pour cette histoire de surchauffe ? (on ne sait jamais...)
J'en sais pas plus, j'ai juste lu qu'il fallait n'importe quel disque dur :
- 2.5 pouce
- Interface SATA
- 5000 tours
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#242 Message par Rugal-B »

Taté du Naruto hier soir, c'est vrai que c'est assez joli. Par contre, un seul boutton de frappe, le reste shakra/helpers/objets/saut/parade, ça m'a l'air pareil que sur PS2, sans les changements de plan. Dans la foulée, testé DBZ aussi, techniquement ça rend pas mal, ça fait bizarre de voir les meme scènes que la série TV super bien animée. Par contre, le régime du casting, merci.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Petit Thanh
stick de rhodium

#243 Message par Petit Thanh »

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#244 Message par DeMiV »

Petit Thanh a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=2JUHDWZXA ... re=related

es ce que un gros fuck :!:
http://fr.youtube.com/watch?v=qqcLjwRR4 ... re=related

La version 360 existe aussi.

ps: Sujet-> Ps3 portable, xbox 360 portable.
Image

Shishio

#245 Message par Shishio »

Quelque news lors du salon spécial square enix:

- FF versus 13 reste une exclu mondiale sur PS3, donc ceux qui veulent la serie seront forcé d'avoir une Ps3 malgrée totu sa rend le version 360 pa si utile que sa.
- Agito 13 sortira sur portable oui, mais aussi sur PSP, idem pour le spin off de parasite eve.
- FF13 aurais sa demo, livrée avec FF 7 AC spécial edition. Etant sur BR cette demo est PS3 only...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

oRg4sm3
stick d'argent

#246 Message par oRg4sm3 »

Le tps des démos sur support c'est gaté quand même.

Micka-182
Agent de la paix

#247 Message par Micka-182 »

oRg4sm3 a écrit :Le tps des démos sur support c'est gaté quand même.
Ouais mais c'est utile quand ça accompagne une merde, ça fait vendre 8)

Apparemment y'aura une "grosse" annonce pour un titre exclu PS3 demain.
Mais je vois déjà l'annonce : SO4 devient multi ! :lol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#248 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :- FF versus 13 reste une exclu mondiale sur PS3, donc ceux qui veulent la serie seront forcé d'avoir une Ps3 malgrée totu sa rend le version 360 pa si utile que sa.
'tain, comment elle prend trop cher la 360 sur ce coup! C'est clair qu'avec ce titre, c'est la PS3 qui va gagner la guerre!
Micka-182 a écrit :
oRg4sm3 a écrit :Le tps des démos sur support c'est gaté quand même.
Ouais mais c'est utile quand ça accompagne une merde, ça fait vendre 8)
C'est clair, surtout pour un film un peu moisi que tout le monde a déjà...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio

#249 Message par Shishio »

Plus d'info sur le salon Square, apparament pas de grosse news pour cette journée de dimache. 2 nouveax trailer FF 13 et Versus 13 en été montré, et annonce que le ancienne image de versus 13 presantant la jeune fille blande, etait ingame!!

http://www.ffworld.com/?page=image&imag ... _08/09.jpg

Versus sera aussi apparament en sortie mondiale.

Le titre partable son donc confirmé PSP. Et le prochain famitsu PS3 prevu le 19 devrais avoir 38 page reserver au salon.

http://www.gamekyo.com/media5743.html

http://www.gamekyo.com/media5744.html

http://www.gamekyo.com/media5745.html
Gen de merde....

ÆNIMA
Lord of bin

#250 Message par ÆNIMA »

one_player a écrit :Franchement la ps3 est mieux que la xbox puisque l'on peut joeur en ligne gratuitement
le dd de base est plus gros
il y a un adaptateur pour hrap (enfon vous avez testé? je parle du bigben a 20€ trouvable a la fnac)
et c('est les memes jeux que la xbox

en plus o,n reste dans la legalite avec alors que la xbox a le cote obscur qui tends
Que ne faut-il pas lire comme conneries, heureusement que tout le monde n'est pas fanboy/VRP à deux roubles et sait faire la part des choses :roll: