Y a super longtemps que j ai pas eu des sensations comme ça avec un jeu, les frissons, l immersion, la difficultés( tout recommencé à chaque fois c est parfois un peu trop mais bon).
Petit SPOIL du tout début, mais rien de méchant je pense , mais je préviens:Putin j ai persévéré dans le niveau ou chaque pas, chaque coups porté et reçu compte, le gameplay en est que renforcé.
Je pénètre dans cette forteresse, et la j' atteint un petit lieu avec plus de garde, j aide même un guerrier qui était pris au piège par des guerrier à l âmes corrompu.Ce dernier fait un bout de chemin avec moi, tue quelques ennemis et reste dans sa zone.
Je continue monte des passerelles de bois, garder par des archer, je m infiltre, combat une sorte de darkknight bien costaud, mais j esquive et parre ces attaques de justesse et je traverse une porte d' énergie.
La je vois le ciel, menaçant, sombre, une brise se pose sur mon bras qui porte mon épée, mais je ne sens rien, je ne suis plus de chair et sang, je ressens juste la froideur et la mélancolie de ce lieu.
Je continue,un long couloir en extérieur, au loin je vois même un dragon couché prés d' une falaise, difficile de décrire ce que mon âme ressent à la vue de ce démon. Je traverse cette petite zone infesté d' ennemi, ensuite, un pont rempli de garde et un chemin à ma gauche.
Je tente à gauche, je vois la falaise du dragon et à coté une multitude de corps gisant sur l' herbe, ces guerrier sans vie semble être équipée d item qui pourrait me servir.
Je tente d' avancer, un autre dragon avec une allure plus agressive arrive et ce pose à coté.Il est immense et dégage une frayeur en moi, étrange pour un fantôme.
J' avance à peine, un son de tonnerre terrible, au dessus de moi du feu. J' ai évité de justesse les flammes du dragon, je me barre et tente le pont.
J amène les gardes sur moi ,en tue quelques un et la le dragon revient de sa falaise et survole le pont. Il fait basculer les gardes d' un battement d aile, je me barre de justesse pour me protéger dans une petite salle couverte devant le pont, dés que je revient, ce dragon survole le pont et brule tout en raz motte alors que je tentais de traverser à nouveau. La de justesse j évite les flamme en courant et roulant dans la pièce protéger par un toit.
J' attend patiemment, si je mort mon âme retournera au nexus et je perdrais toutes mes âmes gagnés et surtout je devrais retraversé toutes ces zones difficiles.
Le dragon s' en va, je fonce pendant qu il est loin, je fini les derniers gardes mais ce démon brulant reviens ,il attaque en raz motte,j ai juste le temps de traverser le pont et me faufile dans la zone suivante, des petits couloirs qui descende et j entend encore les rugissement de cette bêtes féroce. Ouf, mais apparemment il y a encore du chemin.
J' avance dans de petit couloir, rentre dans un lieu avec des escaliers, un lieu sombre, je dois descendre,je fait quelques pas et je tue 2 misérables guerrier, et la en face un étrange guerrier que je distingue à peine, il me lance une attaque de loin, une ombre noir, je ne distingue pas bien , rien que ce coups traverse mon bouclier et m affaiblit. Je recule pour récupérer et trouver une solution, et surtout reprendre mon souffle .
Il tire encore de loin, je me met à couvert et reviens à la charge, et la ..... et la..... comme un con je tombe des escaliers ( j ai glissé