Topic des musiques de Nono et John - Les autres cassez vous vous avez des goûts de merde!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Topic Musique - Vous écoutez quoi ?

#226 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :Elle ecoute quoi ta femme ? paske bon c'est plus des trucs de gonzesse ca ;D
En tête de liste, c'est Pink / Prodigy et Marilyn Manson.

Sinon son truc à elle, c'est ce qu'elle appel du Hard Style ou un truc du genre, le genre de musique ou t'es obligé de prendre des pillules pour apprécié....elle a fait des Bassleader plus jeunes. Enfin elle écoute le genre de merde qu'on entend là bas quoi.... Quand elle met sa musique, j'ai l'impression qu'un chantier viens de commencer dans la rue....

Moi d'habitude j'écoutedu Rock (Pink Floyd, Metallica, Slayer, Deep Purple, Rammstein, ...) mais j'écoute aussi du blues et de la musique classique (piano)
De temps en temps je me fais mon gaystyle avec Halcali, Katy Perry, Angry/Hangry et ce genre de chose, mais c'est rare. C'est plus par période en fait
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#227 Message par RainMakeR »

En fait t'es un vieux koi ;D

Tain de pink a marilyn ... elle aime bien les trucs underground à la mode en fait ^^
Tu me fais flipper pour ton truc de musique a pillule. C'est gene death metal tout ca ou bon jovi ? ;D
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#228 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :En fait t'es un vieux koi ;D

Tain de pink a marilyn ... elle aime bien les trucs underground à la mode en fait ^^
Tu me fais flipper pour ton truc de musique a pillule. C'est gene death metal tout ca ou bon jovi ? ;D
ah non non rien à voir avec ca, c'est plutot genre ca ...

Zappe un peu partout, tu va voir comme c'est de la merde ^^

Moi musicalement parlant ouais j'écoute plutôt des vieux truc, et je suis du genre à hurler dès que j'entend du Lady Gaga ou du N. Minaj...
Avec madame, pas moyen d'ecouter ma musique, elle rale tout le temps :p "C'est quand qu'ils commencent à chanter hein ?" Du coup quand elle m'énerve trop, je lui met un petit ECHOES en version complète et à fond, et comme ca elle a de quoi raler un bon coup
^^
Image Image

Nicoss

#229 Message par Nicoss »

Nicoss a écrit :

pour changer des trucs gra.. :o

:palm: dire que j'avais posté cette music pour la déconne 2 pages avant

personne me lit :crybaby:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#230 Message par nono261084 »

Woah! Du coup je comprends pourquoi tu aimes bien les beatles. J"espère que ta femme n'a pas autant de mauvais gout que toi dans la musique électronique 8)
Tu peux faire le test. Si elle n’aime pas ce qui suit , elle autant de caca dans les cages à miel que toi :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#231 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Putain, tacler les Beatles et ensuite poster ça, c'est osé :ptdr:

Y'a juste aucun travail de composition derrière ton bouzin.
Un "boum boum" bien gras derrière, un morceau de 2 secondes qui se répète en boucle et une voix synthétique qui dit 3 mots pendant toute la "chanson".
Limite David Guettron c'est un artiste à côté.

Je veux bien que ce soit fun en soirée après 15 whisky, mais en l'état, c'est de la grosse merde.
'tain, on dirait du hardcore qu'on écoutait quand on avait 12 ans via les compil' ThunderDome :lol:
C'est juste bon pour les mecs qui font du tuning dans le Nord pas de Calais ça 8)

Désolé :jap:
Image

nono261084

#232 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit : Y'a juste aucun travail de composition derrière ton bouzin.
Un "boum boum" bien gras derrière, un morceau de 2 secondes qui se répète en boucle et une voix synthétique qui dit 3 mots pendant toute la "chanson".
Limite David Guettron c'est un artiste à côté.
Un peu comme ça, non?

Micka-182
Agent de la paix

#233 Message par Micka-182 »

Tout à fait, Madness c'est de la grosse merde bien puante.

Mais le fait que tu aies réussi à débusquer une des pires chanson que Muse ait fait me rassure par rapport à tes oreilles. Tout espoir n'est donc pas perdu.
Si tu m'avais cité Plug in Baby, Citizen Erased, Dead Star, New Born, Stockholm Syndrome, Hysteria ou encore Knight of Cydonia, j'aurais été obligé de te ban et de te prescrire une greffe d'oreille et de bon goût 8)
Image

nono261084

#234 Message par nono261084 »

Muse a toujours fait de la soupe easy listening donc ça ne change pas...

Micka-182
Agent de la paix

#235 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Muse a toujours fait de la soupe easy listening donc ça ne change pas...
Image

Tu m'étonnes, même ma grand mère se passait en boucle Citizen Erased et Stockholm Syndrome :lol:
Un peu de sérieux garçon :jap:

Muse, en dehors de quelques pistes, c'est devenu de la soupe depuis Black Hole (si le nom de l'album fait penser à trou d'balle, c'est pas pour rien). Ça c'est tout à fait vrai.

Il faudrait rééduquer complètement tes papilles auditives qui doivent être totalement anesthésiées tellement tu leur à fait subir de la diarrhée musicale H24.
Un peu comme si tu avais bouffé du piment pendant des années et que tu n'arrivais pas à apprécier un bon Bocuse 8)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#236 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Muse a toujours fait de la soupe easy listening donc ça ne change pas...
Encore un qui n'a pas écouté le premier album ...

En même temps tu parles de mes gouts musicaux, mais regarde un peu ce que j'ai posté tout au long du topic, c'est juste une musique comme ca de temps en temps que je trouve sympa mais on est qd meme loin de ce que j'écoute d'habitude.

Enfin bon de la part d'un mec qui écoute ca

Je ne m'étonne même pas ....

Le mec critique les oreilles des autres, alors que les siennes ne sont capable d'appréciés que les gens qui dégueulent dans un micro....et le pire, c'est que dans le post original, tu confonds avec un cancer de la gorge, avec le fait d'avoir du coffre .....

Si tu veux écouter de la bonne musique avec quelqu'un qui a du coffre, va plutôt voir du coté de Manowar

Après tu as aussi des gens très connu qui ont du coffre, comme par exemple Mercury, mais bon je suppose que c'est du Bullshit réservé au gens qui ont trop de bon goût pour toi :roi:
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#237 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit : Après tu as aussi des gens très connu qui ont du coffre, comme par exemple Mercury, mais bon je suppose que c'est du Bullshit réservé au gens qui ont trop de bon goût pour toi :roi:
Le premier qui affirme que Freddy Mercury c'est du bullshit, c'est un ban illico pour blasphème.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#238 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit : Après tu as aussi des gens très connu qui ont du coffre, comme par exemple Mercury, mais bon je suppose que c'est du Bullshit réservé au gens qui ont trop de bon goût pour toi :roi:
Le premier qui affirme que Freddy Mercury c'est du bullshit, c'est un ban illico pour blasphème.
Roh bordel le ban de nono, rien que d'y pensé ca fait rêver :ptdr:
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#239 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :
Micka-182 a écrit :
Ne te réjouis pas trop vite, tu pourrais en prendre un aussi parce que tu a posté un vidéo de rock hard gay dans ton précédent message.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#240 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit :
Micka-182 a écrit :
Ne te réjouis pas trop vite, tu pourrais en prendre un aussi parce que tu a posté un vidéo de rock hard gay dans ton précédent message.
Voila ce qui arrive quand on s'assume :arrow:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que personne ne se souviendra des toutes bonnes chanson que j'ai posté, par contre ces 2 ci risque de me suivre un pacquet de temps

Pas grave je m'assume

Image
Image Image

nono261084

#241 Message par nono261084 »

Le truc hard gay, c'est manowar. Et il n'a pas tort vu que c'est de la merde depuis bien longtemps. Si tu me dis que tu écoutes du métal, va falloir sortir du carcan metallica/rammstein/evanescence. Ça ne se résume pas au trois tête de gondole qu'on trouve chez auchan.

Et mes canaux auditifs se portent très bien. Ils ne sont pas anesthésiés par des années de vomi radiophonique/télévisuel que l'on nous impose comme être le bon goût. Les dictat des moutons, non merci.

Micka-182
Agent de la paix

#242 Message par Micka-182 »

Image
Nono a écrit :Et mes canaux auditifs se portent très bien. Ils ne sont pas anesthésiés par des années de vomi radiophonique/télévisuel que l'on nous impose comme être le bon goût. Les dictat des moutons, non merci.
Ecoute Origin of Symmetry de Muse, tu vas forcement aimer vu que c'était underground et que ça ne passait pas à la radio.

Il y a les personnes qui avalent tout ce qui passe comme diarrhée sur les ondes, mais toi c'est le phénomène inverse, tu rejettes tout ce qui a un minimum de succès. C'est tout aussi idiot.
Tu parles de dictact de mouton, mais tu es justement en plein dedans, mais juste à l'opposé de ce que tu critiques.

Queen ou Mickael Jackson ça passe par exemple sur les ondes et c'est largement mainstream, ça en fait de la merde ?

Avoir bon gout c'est justement savoir faire le tri parmi tout ce que tu écoutes, quelque soit l'endroit.
Image

nono261084

#243 Message par nono261084 »

Queen, micheal jackson, hendrix, tout ça c'est excellent.
Je peux te balancer 5 trucs mainstream qui sont largement au dessus de cette merde de Origin of Symmetry ou de manowar.

Et faux, je ne rejette pas ce qui a du succès. J'écoute cannibal corpse et rob zombie. 8)

Micka-182
Agent de la paix

#244 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Queen, micheal jackson, hendrix, tout ça c'est excellent.
Je peux te balancer 5 trucs mainstream qui sont largement au dessus de cette merde de Origin of Symmetry ou de manowar.
Que Manowar, je n'en doute pas 8)
:arrow:

Sinon tu peux toujours balancer, par curiosité, après tout ce n'est pas of topic.

Par contre je n'érige pas Muse en tant que référence musicale, contrairement à d'autres avec leur hardcore de tuner du Nord pas de Calais :roi: :arrow:
C'est juste que ça me file la gaule, point. Si ça marche pas sur toi, tant pis. :wink:
Mais c'est indéniable que le trio a (avait ? :crybaby: ) du talent et qu'ils faisaient quelque chose qui se démarquait.
C'était justement très loin du "easy listening" :wink: (contrairement aux 3 derniers albums, d'où la grosse division chez les fans).
nono261084 a écrit :Et faux, je ne rejette pas ce qui a du succès. J'écoute cannibal corpse et rob zombie. 8)
J'ai parlé de succès, pas de 20 drogués qui écoutent ça dans une cave. 8)
Si ça devenait populaire au point que ça passe à la radio et que les gamines de 12 ans portent des TShirts à leurs effigies, tu trouverais ça moins sex.
Et ça pourrait même se justifier ! Parce que le succès implique forcément de contenter le nombre maximum d'oreilles. Dur pour des groupes qui se démarquent vraiment de ce qui plaît en masse (du caca, donc 8) ) de cartonner sans se prostituer (qui est un peu le choix de la facilité).
Muse est d'ailleurs un exemple parfait de prostitution pour du succès.
Image

nono261084

#245 Message par nono261084 »

Rob zombie 5 albums de platine, 4 d'or 8)

De l'ost en prime :

Je vais même racler les fonds de tiroir, tiens!

Micka-182
Agent de la paix

#246 Message par Micka-182 »

Bon alors, tu les postes ces trucs mainstream ? :confus:

:roi:

'tain, je m'attendais à des trucs comme Lady Gogol ou Black Eye Piss, quand tu parlais de "mainstream".

La plupart de ce que tu as posté, j'aime beaucoup.
Image

nono261084

#247 Message par nono261084 »

Contrairement à supermathou j'ai de la fierté et surtout encore une once de bon goût pour ne pas apprécier la merde pop/rnb 8)

C'est du mainstream, ça pourrait passer sur n'importe quelle radio pop/rock.

Micka-182
Agent de la paix

#248 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit : C'est du mainstream, ça pourrait passer sur n'importe quelle radio pop/rock.
Ca existe une radio "op/rock" ? :confus:

Jamais entendu le moindre titre que tu as posté à la radio en tout cas.
Bien trop "violent" comme rock ... ou plutôt pas assez "POP/rock".
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#249 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :
C'est malin, j'ai envie de jouer à Ridge Racer maintenant... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch