Résultat de mon défi vs Marsspower
Moi j'avais claw et lui sagat:
0-10
J'ai bien perdu

Je vais me manger -1pt xD pourtant j'ai rien piffé et j'ai même bien joué je trouve, mais ces foutus pressings au tiger knee dans le coin suivi d'un bas lp j'ai rien pour passer sa xD j'ai même essayer les ex et ben NON sa veut pas!!!
Sacrément violent ton sagat^^ j'ai beau lui prendre des rounds, te mettre a 10% au dernier rounds et même a 0 vital (avec fuerte, mais en dehors du défi) tu gagnes quand même
Tu rates pas un combo! ton ken j'ai bien aimé aussi, jolis combos et tout, au moins jlui prendre un match a lui!
Gouki la même chose^^
Et dalsim la j'avais + de facilité
Bref en tout cas merci beaucoup, car je suis passé au stick ya 10jours a peine, et j'avais abandonné fuerte car j'arrivais a rien au stick, et la contre toi c'est revenu (j'arrivais plus faire de reversal, mauvais reflexes et tout)
Mon seul regret c'est les savings que j'ai prises pendant mes flying sur claw, car avant ce stick je réussissais toujours mes izuna drop, la y avait qu'a la fin que je commençais a les réussi
En tout cas dsl pr la variation de mes persos xD a part fuerte et claw je change pas!