Je viens de commencer le chapitre XII, c'est vrai que le scenar est juste
Sinon Seijuro y'a til des allers-retours style DMC4 ?
Pour l'instant je reste conquis, entre les combos de folies et les finish de boss complètement dingues

Heureusement que non (c'est aussi pour ca que DMC4 est un "demi-jeu" a mes yeux). Meme s'il y a un niveau qui prend des "bouts" d'ancien niveau que t'as deja visité. Mais certain Boss reviennent 3-4 fois et ca, ca me fait chier aussi. Ca fait cheap...Agalnarok a écrit :Sinon Seijuro y'a til des allers-retours style DMC4 ?

Tu joues en normal ?Agalnarok a écrit :Je n'ai encore pas vu les derniers chapitres mais honnêtement ca va, suffit de bien gérer son stock d'ingrédients pour fabriquer les soins et bonus utiles et ca passe! Bon après pour chopper des statues de platines à tous les chapitres c'est autre chose

Les combos automatiques, c'est pas en super easy ?Seijuro Hiko a écrit :moi je l'ai fais en facile (pas le plus facile), car je ne voulais pas trop me faire chier et parce-que souvent c'est le bordel a l'ecran (et je comprends que dalle a ce qui se passe). Et la je l'ai trouve plus facile que Sigma 2. La plupart de fois ou j'ai creve c'etait des morts connes comme la dit Agalnarok.
J'ai fais un niveau en normal pour voir, et la, la difference c'est que t'as barre de vie est plus petite et que les combos ne sont pas automatiques.
en fait tu reprend avec ton persos avec tout tes objets armes vies ect.........Agalnarok a écrit :Peut on faire un new game + ?

Tu peux pas faire un newgame+ en normal ?Agalnarok a écrit :Fini, que ce jeu est bon!!! Jamais vu un ending pareil![]()
![]()
ni un jeu pareil faut dire!
Par contre ce qui est frustrant c'est qu'en finissant le jeu en normal, y'a encore un milliard de truc à débloquer...donc obligé de faire le loop en hard pour voir tout le jeu!

Oh fuck.Agalnarok a écrit :Non quand tu enregistres sur ta save de base après avoir vu l'ending ca te met direcetement en hard...à moins d'avoir fait une connerie je ne vois pas comment c'est posibble...![]()
Pour les armes en plus je n'en ai eu que deux (le Katana et les Griffes), elles s'obtiennent avec des morceaux de disque que tu récupères dans le jeu (j'ai pas creusé comme un malade donc j'en ai forcément loupé...)
Quoiqu'il en soit je vais tenter de le refaire en hard!

J'ai pas pu avancer plusAgalnarok a écrit : Alors Micka toujours autant accro?