Jouer à la SNES aujourd'hui
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Jouer à la SNES aujourd'hui
Il faut surtout pas finir à 100% le Mario, sinon une (mauvaise) surprise t'attend... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
wai y'a rien quand tu finis à 100% y'a juste la star road, quand tu la finis y'a les especes de mini mario à la place des dinosaures mais c'est tout

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
je trouve ça trop laid, je me suis toujours gardé une sauvegarde à 95.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah oui le changement de couleur et les mario à la place des tortues, comme l'a dit RainMaker c'est en finissant la Starroad.
Donc même à 95/96, j'ai deja eu ce changement.
Par contre, impossible de trouver ce que j'ai loupé, même en regardant la soluce complete. Alors que j'ai eu les 96/96 par le passé.
Je finirai bien par me retaper le jeu, en faisant chaque niveau un par un avec la soluce sous les yeux
Donc même à 95/96, j'ai deja eu ce changement.
Par contre, impossible de trouver ce que j'ai loupé, même en regardant la soluce complete. Alors que j'ai eu les 96/96 par le passé.
Je finirai bien par me retaper le jeu, en faisant chaque niveau un par un avec la soluce sous les yeux
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
biniou
- stick de diamant
Non mais attendez, j'hallucine.
Des mini-mario ????? De nouvelles couleurs ????? Je ne me rappelle pas du tout de ça dans mon super mario world SNIN. o_O
Des mini-mario ????? De nouvelles couleurs ????? Je ne me rappelle pas du tout de ça dans mon super mario world SNIN. o_O
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
biniou a écrit :
cet homme est fou
En gros tu te moques sans savoir, quoi...biniou a écrit :Non mais attendez, j'hallucine.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Non mais le but pour moi ça a toujours été de faire les 96 niveaux, puis hop quelques mois plus tard refaire le jeu du début. Surtout qu'il y a 3 sauvegardes dans le jeu.
Je ne me suis jamais interessé à refaire des niveaux déjà finis une fois arrivé à 96/96
je recommençais "proprement" du début.
'tain c'est fou ça, en plus plusieurs potes ont fait comme moi et je suis à peu près sûr qu'ils ne savent pas que le jeu est différent si on le refait sur une partie déjà finie à 100%, sans recommencer de zéro.
fou fou fou, c'est la news de la semaine (du mois ?) pour moi ça !
avec presque 20 ans de retard
Je ne me suis jamais interessé à refaire des niveaux déjà finis une fois arrivé à 96/96
'tain c'est fou ça, en plus plusieurs potes ont fait comme moi et je suis à peu près sûr qu'ils ne savent pas que le jeu est différent si on le refait sur une partie déjà finie à 100%, sans recommencer de zéro.
fou fou fou, c'est la news de la semaine (du mois ?) pour moi ça !
-
RainMakeR
- HBK is god
Byoo je te le repete.
Quand tu finis la star road (et pas les 96 niveaux), tous le jeu change. L'intro change, et les 1ers niveaux aussi. Ca se voit surtout dans les niveaux a l'xterieur
Quand tu finis la star road (et pas les 96 niveaux), tous le jeu change. L'intro change, et les 1ers niveaux aussi. Ca se voit surtout dans les niveaux a l'xterieur

-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Oui c'est ça, 96 sorties 
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Vorador
- stick de rhodium
Je me suis refais The Magical Quest Starring Mickey Mouse aujourd'hui.
Je savais que ce jeu était court mais je ne me souvenais pas que c'était à ce point. J'ai du le torcher en une heure.
Je le trouve beau et vraiment sympa avec quelques bonnes idées, mais c'est surtout la nostalgie qui a parlé quand j'y ai rejoué.
Je me suis aussi commandé Killer Instinct.
Je l'avais deja mais ma cartouche a été malmené, elle ne fonctionnait plus.
Voila voila, quoi de neuf chez les autres joueurs retro
Je savais que ce jeu était court mais je ne me souvenais pas que c'était à ce point. J'ai du le torcher en une heure.
Je le trouve beau et vraiment sympa avec quelques bonnes idées, mais c'est surtout la nostalgie qui a parlé quand j'y ai rejoué.
Je me suis aussi commandé Killer Instinct.
Je l'avais deja mais ma cartouche a été malmené, elle ne fonctionnait plus.
Voila voila, quoi de neuf chez les autres joueurs retro
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
ben oui. J'ai voulu essayer ton Mickey, et je me suis rendu compte que j'aimais pas le principe (par contre, la réalisation, miam).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MxM
- stick de bronze
Moi j'ai reçu Super Castlevania IV et je suis sûr le point de le finir en 1vie =D
Par contre, je comprends pas comment, étant gosse, j'avais réussi à avoir toutes les coupes en or à SMK. Là j'arrive pas à finir la Special Cup Race en 100cc!
Prochain jeu : Demon's Crest ( si j'arrive à me faire un cartmod ) ou Earthworm Jim. J'ai trouvé un Secret of Mana PAL mais je suis sur FFXIII, un seul rpg à la fois
Par contre, je comprends pas comment, étant gosse, j'avais réussi à avoir toutes les coupes en or à SMK. Là j'arrive pas à finir la Special Cup Race en 100cc!
Prochain jeu : Demon's Crest ( si j'arrive à me faire un cartmod ) ou Earthworm Jim. J'ai trouvé un Secret of Mana PAL mais je suis sur FFXIII, un seul rpg à la fois
-
Vorador
- stick de rhodium
Ahah, j'en chie aussi.MxM a écrit :Par contre, je comprends pas comment, étant gosse, j'avais réussi à avoir toutes les coupes en or à SMK. Là j'arrive pas à finir la Special Cup Race en 100cc!
J'ai pas testé trop longtemps cela dit, mais dur dur.
C'est surement le fait d'avoir joué longtemps à des Mario Kart plus simple à prendre en main.
Je cherche Demon's Crest depuis des mois en version PAL et je n'ai encore rien trouvé.MxM a écrit :Prochain jeu : Demon's Crest ( si j'arrive à me faire un cartmod ) ou Earthworm Jim.
Enfait si, j'étais tombé sur une verison allemande à un prix completement abérent.
Ca va etre tres tendu mais j'espere le trouver un jour à un prix, certes assez élevé, mais plus raisonnable.
-
MxM
- stick de bronze
Ouais non, moi non plus je le trouve pas, ou alors à un prix prohibitif. Et j'ai vraiment envie de jouer pour la première fois au jeu sur ma console que via émulation.
Je vais sacrifier une cartouche, commander les eproms préprogrammées et jouer du fer à souder pour me faire ma propre cartouche.
Il restera plus qu'à refaire une boîte/sticker et on y verra que du feu =)
Je vais sacrifier une cartouche, commander les eproms préprogrammées et jouer du fer à souder pour me faire ma propre cartouche.
Il restera plus qu'à refaire une boîte/sticker et on y verra que du feu =)
-
Vorador
- stick de rhodium
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
karuga
- stick de platine
Dire que je l'ai chopé à 25 euros y a un an même pasVorador a écrit :Je cherche Demon's Crest depuis des mois en version PAL et je n'ai encore rien trouvé.MxM a écrit :Prochain jeu : Demon's Crest ( si j'arrive à me faire un cartmod ) ou Earthworm Jim.
Enfait si, j'étais tombé sur une verison allemande à un prix completement abérent.
Ca va etre tres tendu mais j'espere le trouver un jour à un prix, certes assez élevé, mais plus raisonnable.
-
Vorador
- stick de rhodium
Ca c'est petit monsieur, vraiment petitkaruga a écrit :Dire que je l'ai chopé à 25 euros y a un an même pasVorador a écrit :Je cherche Demon's Crest depuis des mois en version PAL et je n'ai encore rien trouvé.MxM a écrit :Prochain jeu : Demon's Crest ( si j'arrive à me faire un cartmod ) ou Earthworm Jim.
-
karuga
- stick de platine
-
Vorador
- stick de rhodium
Je sais bien que c'était pas méchant, faut pas prendre mon post au serieux, je vais quand même pas chialer pour ça 
Mais effecivemment, tu as eu du bol parce que le jeu est tres dur à trouver à un prix décent.
Mais effecivemment, tu as eu du bol parce que le jeu est tres dur à trouver à un prix décent.
-
Pierrot
- stick de diamant
Dire que je l'ai vendu 9 euros a un pote a mon magasin.
Et j'été content de me faire 9 euros, personne a Grenoble l'acheté a 20 euros (prix pour le client qui sont pas mais potes mais des client) Wil38 amuse toi bien t'a vu ce qui dise 60 euros en loose haha !
Et j'été content de me faire 9 euros, personne a Grenoble l'acheté a 20 euros (prix pour le client qui sont pas mais potes mais des client) Wil38 amuse toi bien t'a vu ce qui dise 60 euros en loose haha !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
MxM
- stick de bronze