Ichimoji a écrit :je suis a la recherche d'une moyen d'augmenter ma force de poigne

Ouais je sors

Ichimoji a écrit :je suis a la recherche d'une moyen d'augmenter ma force de poigne
Yep serieux si c'est ton objectif, fait de l'escalade. Il doit forcement y'a un club pas loin de chez toi. Escalade pas alpinisme. Y'a tjs des salles avec des murs a grimper.Ichimoji a écrit : il me reste plus que l'alpinisme même si il n'y pas pas club d'alpinisme ici.
pour être plus précis dans ma demande il faudrait que renforce les muscles de l'avant bras vus que ils sont responsable de l'utilisation de nos mains et je doit par la même occasion renforcer mes doigts alors après ça je pourrai dire que ça me fait un objectif de remplis
Si tu fais ces exercices tous les jours tu devrais augmenter ta poigne.Ichimoji a écrit : les machins à ressort oui j'en ai tellement utilisé mais bon j'ai pas vraiment vu les effets pareils pour la technique du bâton avec le poids il me reste plus que l'alpinisme même si il n'y pas pas club d'alpinisme ici.
pour être plus précis dans ma demande il faudrait que renforce les muscles de l'avant bras vus que ils sont responsable de l'utilisation de nos mains et je doit par la même occasion renforcer mes doigts alors après ça je pourrai dire que ça me fait un objectif de remplis
Alors il te faut des noix:Ichimoji a écrit :SALUT LA COMPAGNIE ayant un background martial assez fournis (karaté, viet vo dao boxe thai etc) comme vous autre je suis a la recherche d'une moyen d'augmenter ma force de poigne car mes mille et un entrainement n'ont eu pour effet de ne pas changer ma force de poigne
lol.Rugal-B a écrit :Ichimoji a écrit : Alors il te faut des noix:
Pourquoi donc ? Je trouve l'anglaise de Diaz assez sympa à mater, surtout parce qu'elle est pas orthodoxe à mon goût. Après j'ai pas vu le match, mais à te lire on a pas l'impression qu'il ait fait de contre performance.Sheeraz a écrit :DIAZ est un tueur mais il n'a rien tenté au sol !!!! Je suis bien heureux qu'il ait perdu (pourtant je l'aime bien) mais quitte à choisir entre un kick-boxer et un simple boxeur, le choix est vite fait![]()
Hello Jonas,jonas a écrit :
Pourquoi donc ? Je trouve l'anglaise de Diaz assez sympa à mater, surtout parce qu'elle est pas orthodoxe à mon goût. Après j'ai pas vu le match, mais à te lire on a pas l'impression qu'il ait fait de contre performance.
C'est considere comme vu que ca detend et ca permet de gerer le stressjonas a écrit :Ouais enfin rain la marie-jeanne c'est pas vraiment un produit dopant à ma connaissance...
RainMakeR a écrit :C'est considere comme vu que ca detend et ca permet de gerer le stress
Je ne conteste pas les règles, juste ces deux remarquesRainMakeR a écrit :Diaz controlé positif a la marijane a priori. Kel connard ce mec