Bah non c'est pas lui (et ça m'aurait étonné).Micka-182 a écrit :Si il bossait sans un service de contrôle qualité, c'est peut être lui![]()
J'aimerais bien savoir comment a réagi sa famille, c'est une bonne source de conflits.
Bah non c'est pas lui (et ça m'aurait étonné).Micka-182 a écrit :Si il bossait sans un service de contrôle qualité, c'est peut être lui![]()
Ryo a écrit : La mariage, pourquoi pas, mais c'est la gestion des invités qui est galère. Et puis il y a la pression des préparatifs, ma copine et moi on est pas motivé par tout ça, sinon se marier et avoir l'alliance, pkoi pas en plus ça éviterai les malentendus au taff parfois.
T'es pas obligé d'attendre d'être marié/fiancé pour porter une alliance et vice versa d'ailleurs). J'ai la mienne depuis plus de 4 ans.Ryo a écrit : A la rigueur on pourrait se fiancer sans se marier comme ça on aurait l'alliance...
DataIsKing a écrit : lol, hélas je n'ai pas qu'un resto U, j'alterne parmi les 3 de mon quartier. Il faut savoir varier les plaisirs.
Rugal-B a écrit :Mon téléphone bug, et n'affiche plus le smiley "facepalm" que vous employez tous tout les 2 posts. Je suis trop content, le forum redevient lisible.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Si seulement ça pouvait faire la même chose avec tes postsRugal-B a écrit :Mon téléphone bug, et n'affiche plus le smiley "facepalm" que vous employez tous tout les 2 posts. Je suis trop content, le forum redevient lisible.
Le Big Mac ne disparaîtra jamais, c'est le pilier de McDoWovou a écrit :Ils remettent le royal cheese chez mcdo putain !!!!!! Le genre de nouvelle qui change des vies.
J'espere qu'ils vont pas faire la même blague avec le big mac genre "je disparais je re apparait un an plus tard"
Wovou a écrit :Ils remettent le royal cheese chez mcdo putain !!!!!!
Avec ton volant porsche sa va allez, sa reste tendu au debut! Avec ton systeme tde fou tu devrais te faire un racing cab!Ryo a écrit :il y a subway qui propose tout ça.
Sinon youhou, je viens de recevoir mon frein à main analogique, hate de le tester ce soir sur shift 2, va falloir que je soude des plaques de metal pour le fixer mais j'ai hate de faire mes premiers dérapages et de voir si j'arrive à drifter au volant .
Sauf que c'est une sauce au poivre dans le DeluxeRyo a écrit :De mon côté, je serais plus :
Mac Deluxe (celui avec la moutarde)
moutarde poivrée alors ?Micka-182 a écrit :Sauf que c'est une sauce au poivre dans le DeluxeRyo a écrit :De mon côté, je serais plus :
Mac Deluxe (celui avec la moutarde)
Tain ca le ferait.Spike_f_spiegel a écrit : Sinon j'ai decouvert qu'au burger king on pouvait faire son sandwisch a la carte, CAD rajouter autant de steak , de bacon, d'oignons... que l'on veut dans un sandwisch existant ! ca bute !

....???? t'es malade ?Rugal-B a écrit :J'ai rien commandé sur le net depuis une semaine. C'est énorme.
J'adore quand il fait un temps de merde dans le sud ouest et qu'il fait un grand ciel bleu dans le sud estWovou a écrit :J'adore quand il fait temps de merde à paris et qu'il fait grand ciel bleu dans le sud ouest