fo ke je les analyse, j'ai trouve qq respawn point mais i z'arrivent pas assez en nombrehunk a écrit :j'ai pas encore le matos pour :/
mais ça sera avec grand plaisir
cela dit, la video de toshihito donne pas mal de pistes contre la pénurie de ganas
Resident Evil 4
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi je suis à la bourre.
Je viens de me faire Asignment Ada (il était temps depuis que je l'ai fini ce con de jeu...
)
Ca m'a paru dur au début mais finalement falait juste etre vigilant. Ca fait bizare d'avoir un perso aussi peu résistant et..sans couteau XD
Le mode mercenaires, ca na jamais été mon truc plus que ça dans les autres (joué un peu quand mêm car c'est sympa) mais là, j'acroche encore moins..
J'ai bien envie de me recomencer une partie... nan
je vais attendre encore un peu comme ca je vais encore plus aprécier
Au fait, il vous fait pas envie le pad tronconeuse ? Je le trouve terrible
Je viens de me faire Asignment Ada (il était temps depuis que je l'ai fini ce con de jeu...
Ca m'a paru dur au début mais finalement falait juste etre vigilant. Ca fait bizare d'avoir un perso aussi peu résistant et..sans couteau XD
Le mode mercenaires, ca na jamais été mon truc plus que ça dans les autres (joué un peu quand mêm car c'est sympa) mais là, j'acroche encore moins..
J'ai bien envie de me recomencer une partie... nan
Au fait, il vous fait pas envie le pad tronconeuse ? Je le trouve terrible
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Invité
Yoanna, comme toi je trouvais le mode mercenaire pas terrible; mais ne te fie pas à la premiere impression... débloque tous les persos (tres simple 4 etoiles dans chaque stage).
Apres quand tu gouteras au charisme de Wesker, au professionalisme de Hunk et à la brutalité de Krauser tu ne pourras plus lacher ce mode, crois moi !
Et ne pense pas que Leon soit représentatif du mode... Leon est un calvaire à jouer, avec tres peu de possibités et tres dur a jouer ! (5 étoiles avec lui releve du challenge !)
Un conseil débloque Krauser, essaye le et tu m'en diras des nouvelles... les 5 étoiles deviennent un jeu d'enfant !

Apres quand tu gouteras au charisme de Wesker, au professionalisme de Hunk et à la brutalité de Krauser tu ne pourras plus lacher ce mode, crois moi !
Et ne pense pas que Leon soit représentatif du mode... Leon est un calvaire à jouer, avec tres peu de possibités et tres dur a jouer ! (5 étoiles avec lui releve du challenge !)
Un conseil débloque Krauser, essaye le et tu m'en diras des nouvelles... les 5 étoiles deviennent un jeu d'enfant !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
ben dans asignment ada y'a pas de mode easy
J'ai essayé plusieures metodes contre krauser, j'ai mouru comme un merde 4 ou 5 fois
Le truc : tu prend ton snipe, quand il est proche tu tires (saus qu'il ai baissé sa garde) et ca passe, il tombe à ge nou, tu retires, tu bourine le plus possible. quand il y a la possibilité d'esquiver, tu esquives. et c'est tout.
Avec cette methode j'ai rechargé mes vies qu'une seule fois contre lui
J'ai essayé plusieures metodes contre krauser, j'ai mouru comme un merde 4 ou 5 fois
Le truc : tu prend ton snipe, quand il est proche tu tires (saus qu'il ai baissé sa garde) et ca passe, il tombe à ge nou, tu retires, tu bourine le plus possible. quand il y a la possibilité d'esquiver, tu esquives. et c'est tout.
Avec cette methode j'ai rechargé mes vies qu'une seule fois contre lui
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
HandCanon
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
RainMakeR
- HBK is god
bah ca depend de ton score ada se debloq avec 5 etoiles au 1er stage, krauzer au 2, hunk au 63 et le 4 c une surpriseIn Utero a écrit :C'est marrant j'ai eu d'office krauzer et leon. et un pote a leon et hunk mais pas krauzer.
nan je parlai en regle general. Krauzer tu le latte au couteau avec leonyoanna330 a écrit :Au couteau !!?
Ada a un couteau ?!
Nan fo pas camper tu cours partout et tu dezinques a tout vayoanna330 a écrit : En fait j'ai eu tranquille 5 etoiles avec leon dans le village. Le truc c'est de camper dans un cul-de sac et de bouriner au fusil![]()
Enfin j'ai fait 71 000 a peu pres

-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
hunk
- neck breaker
c klrSulf' a écrit :Tiens je ne l'ai toujours pas fini RE4...
Faudrait que je m'y remette un jour, parce que bon depuis mars qd même :/
au moins pour avoir les mercenaires: c'est à mon gout le meilleur mini-jeu des re =)
c'est vrai qu'ada semble mieux reussi :/rain a écrit :ada ca va par contre leon a le visage totalement rate putain il a des yeux de fou

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yano
- stick d'argent
:Idem
Idem Rain.... :sRainMakeR a écrit :Tu joue en easy ? paske krauzer j'ai pire galere pour le passeryoanna330 a écrit :OK
Krauzer dans assignement ada c'est un sac^^ (fusil a bout portant powaaaaa !!)
J'ai pas le jeu depuis longtemps et je l'ai terminé en 35heures 989 zombi tués et environ 30 morts de mon perso 79% de skill....
Krauser je l'ai trouvé d'une difficulté normale dans le story avec Leon....
Dans assignement Ada...je suis arrivé facilement à Krauser et là.....l'enfer quoi....pour être honnete il m'a coupé une bonne dizaine de fois et j'ai fini par abandonner :s
-
yano
- stick d'argent
lol
Roooooh comment j'ai fais pour être aussi lent moi ??? lolSulf' a écrit :Voilà je m'y suis remis ce soir et j'ai enfin torché RE 4.
En fait il ne me restait plus beaucoup pour le finir.
Donc bha 22h de jeu et 993 tués et mort 70 fois
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: :Idem
fo ke tu lui tires ds les jambes et apres paf ds la tronche3emeOeil a écrit : Dans assignement Ada...je suis arrivé facilement à Krauser et là.....l'enfer quoi....pour être honnete il m'a coupé une bonne dizaine de fois et j'ai fini par abandonner :s

Ikari Ramon Powered by FOL