Construction & location - Et ça c'est Dimmack
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Construction & location - Et ça c'est Dimmack
A cause de ta femme ou à cause de la chambre ?adol75 wrote:j'ai eu l'impression de dormir chez un pote !
-
adol75
- stick de diamant
Même pasMicka-182 wrote:Je suppose que ça à été fêté comme il se doit
-
RainMakeR
- HBK is god
ca aurait pu etre pire, imagine tu retrouves ton lit et en te jettant dessus, paf les lattes ! 
Perso je me suis délocalisé dans le salon, je supporte plus les avions qui passent toute la nuit. Putain une porte fenetre dans une chambre, ok c'est cool ca donne sur un balcon, mais putain ca laisse passer trop de bruit
Et en plus on a la ventilation de l'immeuble qui fait un bruit de dingue. J'en ai marre de pas dormir la nuit
Perso je me suis délocalisé dans le salon, je supporte plus les avions qui passent toute la nuit. Putain une porte fenetre dans une chambre, ok c'est cool ca donne sur un balcon, mais putain ca laisse passer trop de bruit
Et en plus on a la ventilation de l'immeuble qui fait un bruit de dingue. J'en ai marre de pas dormir la nuit

-
Micka-182
- Agent de la paix
"Putain mais Toulouse quelle ville de merde !"RainMakeR wrote:ca aurait pu etre pire, imagine tu retrouves ton lit et en te jettant dessus, paf les lattes !
Perso je me suis délocalisé dans le salon, je supporte plus les avions qui passent toute la nuit. Putain une porte fenetre dans une chambre, ok c'est cool ca donne sur un balcon, mais putain ca laisse passer trop de bruit![]()
"Pis ces travaux partout à cause de ce traway, j'en ai marre !"
"Pis les gens sont cons dans le Sud, ça me gave !"
"Vivement que je me barre !"
Le cycle du Rainmaker
-
Firewall
- stick de rhodium
Micka-182 wrote:
"Putain mais Toulouse quelle ville de merde !"
"Pis ces travaux partout à cause de ce traway, j'en ai marre !"
"Pis les gens sont cons dans le Sud, ça me gave !"
"Vivement que je me barre !"
Le cycle du Rainmaker
Sérieux rain tu habites à Blagnac ou quoi ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
Micka-182
- Agent de la paix
Sinon je suis allé pour la première fois à Toulouse pendant les vacances de Noël pour allez voir un couple d'amis.
J'ai adoré le centre ville, vraiment. C'est joli, c'est très propre ('tain, les facades sont nickelles !), y'a des boutiques qui me faisaient de l'oeil tous les 3 mètres .... (Imaginaire !!
)
Je voulais passer dire bonjour à Wovou mais on était vraiment trop juste niveau timing (on avait que 4 heures et on a fait quasi tout le centre à pied
)
J'ai adoré le centre ville, vraiment. C'est joli, c'est très propre ('tain, les facades sont nickelles !), y'a des boutiques qui me faisaient de l'oeil tous les 3 mètres .... (Imaginaire !!
Je voulais passer dire bonjour à Wovou mais on était vraiment trop juste niveau timing (on avait que 4 heures et on a fait quasi tout le centre à pied
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'espère que c'est un clin d'oeil volontaire!Micka-182 wrote:Sinon
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Même pasRugal-B wrote:J'espère que c'est un clin d'oeil volontaire!Micka-182 wrote:Sinon
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Dommage spèce de sac, il y a des ports pour dual shock sur son pupitre de Mégalo, tu aurai pu jouerMicka-182 wrote: Je voulais passer dire bonjour à Wovou mais on était vraiment trop juste niveau timing (on avait que 4 heures et on a fait quasi tout le centre à pied)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Y'a des associations de jeux vidéos? Des magasins de oldies? Je me renseigne pour l'avenir...yoanna330 wrote:Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé chez Wovou. Et il n'y a plus de salle à Bordeaux...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Niveau magasins c'est plus ce que c'était.Rugal-B wrote:Y'a des associations de jeux vidéos? Des magasins de oldies? Je me renseigne pour l'avenir...yoanna330 wrote:Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé chez Wovou. Et il n'y a plus de salle à Bordeaux...
Niveau assos, il y a au moins la SWGA mais jouer en asso avec un stick sur les genoux c'est pas comme aller dans une salle de jeu...
Mais il y a moi
-
RainMakeR
- HBK is god
nan a la limite toulouse ramonville, vers la fac koi. C'est dingue on pensait qu'en etant super loin on serait peinard et en fait pas du tout. On doit etre pile poil dans le couloir d'approcheFirewall wrote:Sérieux rain tu habites à Blagnac ou quoi ?
Bon y'a la greve en ce moment on a un peu de repit mais je pensai pas que ca bougeait autant ici.
Au debut je les entendais pas trop, mais la avec la fatigue et tout j'entend plus que ca.
Je comprend maintenant pourquoi tant de gens vont vers l'est et que ca bouchonne sur le periph...
Bon sinon mon petit Firewall faudra qu'on se choppe un de ces 4

-
Firewall
- stick de rhodium
Punaise, je ne pensais pas qu'il y avait autant de traffic aérien au dessus de Ramonville.
C'est pour ça que je fuis la ville et que je suis bien au fin fond de ma campagne
Sinon, je suis à NA tous les vendredis, vers 18h00.
Normalement aujourd'hui j'y serai plus tôt, vers 15h30 peut-être.
C'est pour ça que je fuis la ville et que je suis bien au fin fond de ma campagne
Désolé je suis hétéro mon cherRainMakeR wrote: Bon sinon mon petit Firewall faudra qu'on se choppe un de ces 4
Sinon, je suis à NA tous les vendredis, vers 18h00.
Normalement aujourd'hui j'y serai plus tôt, vers 15h30 peut-être.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Au cas ou :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/624848998.htm
Jvend pas mal de truc suite a une reno... Cheminée massive pierre dorée, châssis de fenêtre etc etc... Si vous êtes proches de lyon hésitez pas.
PUTIN la Reno les gars, faut avoir le moral hein...
Les artisants en France c est un truc de dingue... Médiocrité totale et assumé.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/624848998.htm
Jvend pas mal de truc suite a une reno... Cheminée massive pierre dorée, châssis de fenêtre etc etc... Si vous êtes proches de lyon hésitez pas.
PUTIN la Reno les gars, faut avoir le moral hein...
Les artisants en France c est un truc de dingue... Médiocrité totale et assumé.
ydelmetz wrote: Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Wovou
- John Master
La reno faut le faire soit même, et en achat c'est le meilleur plan, +40% de la valeur d'un bien en un ou deux ans, mais faut avoir du temps à y consacrer, ne pas sous estimer le budget, et pas avoir deux mains gauche. Ne jamais passer par les artisans...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Ouep... c est notre deuxieme reno... donc on essaye de faire un mix de tout ça, mais c est pas simple tout les jours !Wovou wrote:La reno faut le faire soit même, et en achat c'est le meilleur plan, +40% de la valeur d'un bien en un ou deux ans, mais faut avoir du temps à y consacrer, ne pas sous estimer le budget, et pas avoir deux mains gauche. Ne jamais passer par les artisans...
ydelmetz wrote: Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Up up up !
Bon je change de cabane et dans ma nouvelle j'ai un garage non atenant à la maison dans lequel pour l'instant je vais entreposer tout sauf une bagnole
Par contre ce garage à l'inverse du précédent c'est juste 3 côtés de moellons, un côté avec une porte et un toit posé dessus.
Bref il y a du jour entre le toit et les murs.
Il n'y a pas de fuites, c'est juste que le toit est posé comme ça.
Question : Est-ce que je peux "isoler" le garage pour pas trop cher, càd combler ces espaces vides ? Ou est-ce que c'est qqchose qui aurait du se faire à la construction ?
Parce que hormis la poussière qui va envahir l'endroit, j'ai peur qu'en hiver il y fasse beaucoup trop froid et que du coup mon pinard se mettre à geler.
Photo du dit garage :
Bon je change de cabane et dans ma nouvelle j'ai un garage non atenant à la maison dans lequel pour l'instant je vais entreposer tout sauf une bagnole
Par contre ce garage à l'inverse du précédent c'est juste 3 côtés de moellons, un côté avec une porte et un toit posé dessus.
Bref il y a du jour entre le toit et les murs.
Il n'y a pas de fuites, c'est juste que le toit est posé comme ça.
Question : Est-ce que je peux "isoler" le garage pour pas trop cher, càd combler ces espaces vides ? Ou est-ce que c'est qqchose qui aurait du se faire à la construction ?
Parce que hormis la poussière qui va envahir l'endroit, j'ai peur qu'en hiver il y fasse beaucoup trop froid et que du coup mon pinard se mettre à geler.
Photo du dit garage :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Firewall
- stick de rhodium
Tu peux essayer la mousse expansive à la limite.
Ou sinon, avec du polystyrène en découpant la forme des tuiles.
Par contre, tu n'as pas de film sous toiture ?
Ou sinon, avec du polystyrène en découpant la forme des tuiles.
Par contre, tu n'as pas de film sous toiture ?