http://www.youtube.com/watch?v=SIjJRZPreDI
Autour de la Wii U
-
Slud
- stick d'or
Re: Autour de la Wii U
N'empêche, Nintendo a fait fort en ayant la licence PlatiniumGames rien que pour eux tout seul.. les fan de Bayonetta 1 n'auront plus que leurs yeux pour pleurer
(ou alors... ils devront s'équiper d'une Wii U avec la fameuse tablette fisher price
)
-
Casey Wells
- stick de platine
Mouais...comme on disait: ça va faire un four et il sera adapté sur PS360 dans 6 mois 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Donc, ce sera un mauvais jeu Donc, ça n'ira pas mieux sur ps360.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Slud
- stick d'or
Code : Tout sélectionner
Mouais...comme on disait: ça va faire un four et il sera adapté sur PS360 dans 6 mois ;DEn quoi ça sera un mauvais jeu ?Donc, ce sera un mauvais jeu Donc, ça n'ira pas mieux sur ps360.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Donc il se vendra bien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Depuis Infinite Space.nono261084 a écrit :Depuis quand platinum fait de bons jeux?
Depuis quand Platinium fait des jeux qui se vendent?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca ne marche pas comme ça, sinon cette merde de MGS4 ne se serait pas autant vendue, n'est-ce pas ? 
-
Casey Wells
- stick de platine
-
GoldN
- stick de platine
Non le titre est édité par Nintendo donc il ne pourra jamais sortir sur PS360 mais la license appartient toujours a Sega (oui une licence n'as pas besoin d'être acheter pour être exploité par un tiers, on peut aussi " louer" en payer des royalties)Slud a écrit :Malheureusement non vu que la licence Platinium Games appartient désormais à NintendoCode : Tout sélectionner
Mouais...comme on disait: ça va faire un four et il sera adapté sur PS360 dans 6 mois ;D![]()
En quoi ça sera un mauvais jeu ?Donc, ce sera un mauvais jeu Donc, ça n'ira pas mieux sur ps360.C'est Hideki Kamiya qui s’occupera de le faire donc il sera forcément excellent tout comme le 1.
de plus Hideki Kamiya n'as qu'un rôle de "consultant" sur bayonetta 2 ("avoir un rôle de consultant" c'est une expression pour dire qu'il va pas du tout touché au projet mais que si on dit ouvertement qu'il a rien foutu dessus ça va pas si bien se vendre)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
Wtf ? ?Slud a écrit : Malheureusement non vu que la licence Platinium Games appartient désormais à Nintendo![]()
Nintendo édite Bayonetta 2, rien de plus.
Mais ça n'empêchera pas un "Bayonetta 2 Gold" de sortir ailleurs ....
"Promis, promis, Resident Evil 4 sera exclu Gamecube"
-
Slud
- stick d'or
Bah vu que Sega a fusionné avec Nintendo ça m'étonnerait qu'on puisse le voir débarquer sur PS3 / 360. M'enfin bon, l'espoir fait vivre hein 
-
dark_eagl'
- The hunted
que?Slud a écrit :Bah vu que Sega a fusionné avec Nintendo ça m'étonnerait qu'on puisse le voir débarquer sur PS3 / 360
Depuis quand Sega a fusionné avec Nintendo?
Tu serais pas en train de faire un gros amalgame avec les Mario & Sonic aux JO, si c'est ça, t'as quand même dû te rendre compte que des jeux Sega et Sonic sortent toujours sur tous les supports...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca doit être pour ça que Yakuza 5 est une exclue WiiUSlud a écrit :Bah vu que Sega a fusionné avec Nintendo ça m'étonnerait qu'on puisse le voir débarquer sur PS3 / 360. M'enfin bon, l'espoir fait vivre hein
-
Slud
- stick d'or
C'est pas faux.. mais il n’empêche que Bayonetta 2 restera une exclu Wii U puisque Platinium Games appartient à Nintendo désormaisSonic sortent toujours sur tous les supports...
En faite, je m’étais gouré avant.. je voulais dire en faite que le 1er appartenait à Sega, mais que par la suite Nintendo à racheté le jeu.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca doit être pour ça que Metal Gear Revengeance est une exclue WiiUSlud a écrit :puisque Platinium Games appartient à Nintendo désormais
edit : Tu as édité.
Bref, tu mélanges tout. Nintendo finance le développement de Bayonetta 2, rien de plus. L'IP Bayonetta n'appartient pas à Nintendo, encore moins Platinum.
Sans le financement de Nintendo, Bayonetta 2 n'aurait jamais vu le jour, car tout le monde s'en branle de cette License qui a commencée à se vendre quand elle était à 10 euros dans les bacs à solde.
-
dark_eagl'
- The hunted
il me semble que c'est plus compliqué que ça
Je crois que Platinum Game est toujours un studio inédpendant
Ils ont fait des jeux édités et distribués par Sega (mais ils n'appartenaient pas pour autant à Sega je crois), et ce sont aussi eux sur le prochain Metal Gear Rising (et ils n'appartiennnent pas à Konami non plus)
Ce qui s'est passé sur Bayonetta 2, c'est que le studio a toujours voulu le faire, mais que Sega n'a jamais pu donner son feu vert (parce la santé c'est pas ça chez Sega en ce moment). C'est là que Nintendo est intervenu "Hé les gars, vous voulez toujours faire Bayonetta 2, on vous donne la thune et vous pourrez le faire chez nous"
edit: grilled by Micka
Je crois que Platinum Game est toujours un studio inédpendant
Ils ont fait des jeux édités et distribués par Sega (mais ils n'appartenaient pas pour autant à Sega je crois), et ce sont aussi eux sur le prochain Metal Gear Rising (et ils n'appartiennnent pas à Konami non plus)
Ce qui s'est passé sur Bayonetta 2, c'est que le studio a toujours voulu le faire, mais que Sega n'a jamais pu donner son feu vert (parce la santé c'est pas ça chez Sega en ce moment). C'est là que Nintendo est intervenu "Hé les gars, vous voulez toujours faire Bayonetta 2, on vous donne la thune et vous pourrez le faire chez nous"
edit: grilled by Micka
-
Slud
- stick d'or
C'est vrai que c'est bizarre pour ce beat em all avec raiden.. il était ptet déjà en développement bien avant que la boite se fasse racheter par Nintendo.. ça se trouve, ça sera ptet le dernier jeux PS3 / 360 qu'ils auront fait.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Platinum_Games
-
Micka-182
- Agent de la paix
Oh putain mais c'est pas possibleSlud a écrit :C'est vrai que c'est bizarre pour ce beat em all avec raiden.. il était ptet déjà en développement bien avant que la boite se fasse racheter par Nintendo.. ça se trouve, ça sera ptet le dernier jeux PS3 / 360 qu'ils auront fait.
-
Slud
- stick d'or
-
Micka-182
- Agent de la paix
Et ben tu as mal comprisSlud a écrit :Hum.. j'avais cru comprendre que Platinium Games appartenait à Nintendo.. :s
Tu as pas confondu avec Monolith Software (Xenoblade) qui lui, a bel et bien été racheté par Nintendo ?
-
Slud
- stick d'or
Non j'ai juste mélangé tout le bordel
Fin bref, pour l'instant Bayonetta 2 restera une exclu Wii U.
Fin bref, pour l'instant Bayonetta 2 restera une exclu Wii U.
-
Casey Wells
- stick de platine
J'attendrai Bayonetta 2 Gold edition, tout comme d'autres ont attendu MGS2 Substance sur Xbox en son temps
Et puis c'est pas comme si à la base Bayonetta c'était un autre jeu (Devil May Cry) sans la licence.
Donc, si c'est pas la meuf comme perso principal, ils nous feront un skin de Bayo pour une nouvelle licence.

Et puis c'est pas comme si à la base Bayonetta c'était un autre jeu (Devil May Cry) sans la licence.
Donc, si c'est pas la meuf comme perso principal, ils nous feront un skin de Bayo pour une nouvelle licence.
Fauché dans la surface de réparationMicka-182 a écrit :tout le monde s'en branle de cette License qui a commencée à se vendre quand elle était à 10 euros dans les bacs à solde.
-
biniou
- stick de diamant
Il faut dire "pour l'instant Bayonetta 2 est une exclu Wii U."Slud a écrit :pour l'instant Bayonetta 2 restera une exclu Wii U.