Quel métier faîtes-vous ?
-
- stick de platine
Re: Quel métier faîtes-vous ?
pour l'instant je suis occupé a donner une seconde jeunesse a dame eve
Alors trouver un vrai taf on en reparlera dans 6 mois
Alors trouver un vrai taf on en reparlera dans 6 mois
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick de platine
Si tu as tellement de temps libre, pourquoi ne reprends-tu pas les études ? Vu que tu dis toi-même qu'avec un bac+2, tu as nettement moins de chances d'être au chômage, et tu pourras faire autre chose que porter des cailloux.GoldN a écrit :Alors trouver un vrai taf on en reparlera dans 6 mois
-
- HBK is god
Ignorance, d'ou ma question. Parce que bon dans ma boite y'a un etage entier de DRH. Ca fait bcp qd meme, paske bon les entrees sorties de gens, y'en a pas tant que ca (entre 20 et 50 par mois chiffres officiels). Du coup je m'interrogeMicka-182 a écrit :'tain mais RainRainMakeR a écrit : Tiens tu vas ptet pouvoir me repondre, ca fout quoi un (d)rh de ses journées ? paske bon qd tu fais pas passer des entretiens, tu fais koi ?....
Entre clichés et ignorance, mon coeur balance.

Bah faut aussi s'adapter aux coutumes locales. Si tout le monde est en jean basket et que tu t'arrives en costard, ca fait un gros decalage aussiadol75 a écrit :Du coup je préconise une transition en douceur, arrivé bien habillé à l'entretien, type petit pull, chaussures sobres qui ne soient pas des baskets, pantalon de ville. Ca fait soigné et propre sans excès, et maintenir ce style pendant quelques temps, puis relacher la "pression" vestimentaire à mesure qu'on intègre la boite.

Tout est vrai mr. Je suis d'ailleurs un adepte du degonflage de cv (je sais pas si ca se dit). J'ai viré quelques les competences que j'ai, mais qui datent de longtemps et donc pour lesquelles j'ai plus trop de souvenirs. Ou alors des trucs que j'ai pas/plus envie de faireadol75 a écrit :C'est dommage il me plaisait bien ton CV, accessoirement je te trouvais pas très cher payé vu ton parcours, je pense d'ailleurs que tu gagnerais beaucoup à prendre un peu de risques de ce point de vue. Si tout est juste dans ton CV, il y a quand même un bon décalage entre tes compétences et ton salaire, surtout sur Paris - RP.

Bon et sinon GoldN, t'as jamais pensé à t'engager dans l'armée ? à une epoque c'etait quand même une bonne sortie de secours. En plus t'es pas obligé d'y rester à vie, tu fais un contrat de 5a, ca te permet de bouffer, mettre un peu de coté, et au pire tu peux te former a un autre metier. Au pire tu fais un service volontaire. Je crois que c'est 2a.
Enfin bref ca permet de combler un trou dans ton parcours professionnel, pi retrouver de la motiv. Après c'est sûr que c'est pas le club med, et que tu vas en chier un peu, mais bon c'est plus comme a l'epoque où tu astiquais les chiottes a la brosse a dent (il me semble

-
- stick dans la chatte
Pour l'armee ca depend de son age.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Comment vous me démotivez tous....
Bon je ferais mon pavé plus tard parce que la pas le temps je dois allez expliquez a ma conseillère Pole Emploi qu'un vendeur ça connais pas tout les produits du monde donc que les vendeurs de produits capillaires ou il faut un BEP coiffure pour postuler ça marche pas avec un bac pro informatique et une experience dans la vente d'occasion et que ça sert a rien de m'envoyer l'annonce....(True Story...)
D'ailleurs si quelqu'un a du boulot sur Toulouse qu'il hésite pas a me contacter hein....
P-s: Pour l'armée faut juste pas être pacifiste comme moi.....
Bon je ferais mon pavé plus tard parce que la pas le temps je dois allez expliquez a ma conseillère Pole Emploi qu'un vendeur ça connais pas tout les produits du monde donc que les vendeurs de produits capillaires ou il faut un BEP coiffure pour postuler ça marche pas avec un bac pro informatique et une experience dans la vente d'occasion et que ça sert a rien de m'envoyer l'annonce....(True Story...)
D'ailleurs si quelqu'un a du boulot sur Toulouse qu'il hésite pas a me contacter hein....
P-s: Pour l'armée faut juste pas être pacifiste comme moi.....

<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
- stick de rhodium
Sur Toulouse, j'ai quelques clients qui sont en recrutement, mais c'est des postes à la chaîne.
Dans l'ordre, Yeo International (ils sont Bd Des Etats Unis), Liebherr Aerospace cherche aussi du monde (Des monteurs et des soudeurs, mais je ne sais pas si pour le montage une première expérience est obligatoire) Pareil ils sont Bd des Etats Unis.
Dans l'ordre, Yeo International (ils sont Bd Des Etats Unis), Liebherr Aerospace cherche aussi du monde (Des monteurs et des soudeurs, mais je ne sais pas si pour le montage une première expérience est obligatoire) Pareil ils sont Bd des Etats Unis.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
- stick de platine
data c'est pas sur mon temps libre que je fait ça... j'suis sous contrat rémunéré tout ça...
Mais c'est pas un vrai travail: c'est un chantier d'insertion... un truc réservé aux mec que sa fait trop longtemps qu'il sont au RMI pour pouvoir travailler (ou bien que personne veut d'eux car ils sortent de prison)... d'ailleurs on reste RMIste a la recherche d'emploi quand on est sous ce type de contrat.
Heureusement qu'il a beaucoup d'RMI la ou je vie parce qu'il a plus que ça comme taf... comme qui le monde est bien fait
Sinon pour l’école ouais finalement c'était pas si mal que ça d'apprendre des truc... et puis avec le recule on s'y emmerde pas tant que ça... du moins beaucoup moins qu'au travail.
faudrait juste résoudre, comme pour tout le reste, le problème du "avec quel argent?" car trop vieux pour toucher les bourses et le RSA saute si y'a reprise d'étude.
L'armée j'avait essayer (et la police, et la gendarmerie)
a l'armée ils ont pas voulu de moi, sais pas nager.
Mais c'est pas un vrai travail: c'est un chantier d'insertion... un truc réservé aux mec que sa fait trop longtemps qu'il sont au RMI pour pouvoir travailler (ou bien que personne veut d'eux car ils sortent de prison)... d'ailleurs on reste RMIste a la recherche d'emploi quand on est sous ce type de contrat.
Heureusement qu'il a beaucoup d'RMI la ou je vie parce qu'il a plus que ça comme taf... comme qui le monde est bien fait

Sinon pour l’école ouais finalement c'était pas si mal que ça d'apprendre des truc... et puis avec le recule on s'y emmerde pas tant que ça... du moins beaucoup moins qu'au travail.
faudrait juste résoudre, comme pour tout le reste, le problème du "avec quel argent?" car trop vieux pour toucher les bourses et le RSA saute si y'a reprise d'étude.
L'armée j'avait essayer (et la police, et la gendarmerie)
a l'armée ils ont pas voulu de moi, sais pas nager.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick dans la chatte
L'armee de l'air, t'as pas besoin de savoir nager, pis si t'es pascifiste, t'as aucun risque de tuer qui que ce soit, a moins que tu fasses officier, puis pilote et qu'ils t'envoient en Afghanistan.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Re:
tu as bcp de chance de la supporterD-Roiku a écrit :Ben tien, sujet de dispute avec ma femme pas plus tard qu'il y a quelques minutes. Elle qui me dis que quand on veut, on peut, que sinon on est un fainéant (elle bac +5 dans les RH, moi CAP taille de pierre, bossant en usine). .

"If you want history you got to make your own"
-
- HBK is god
sauf si tu t'ejectes en merRugal-B a écrit :L'armee de l'air, t'as pas besoin de savoir nager

Flic faut le bac nan ? T'as teste crs sinon ?

-
- stick dans la chatte
Ben pourtant y'a régulièrement des séances de piscine pour les non-nageurs. Ils sont arrivé comment ceux là?
edit: j'ai la réponse. Dans certains centres, on produit juste un certificat comme quoi on sait nager sans passer l'épreuve. 
Les pubs ont fait leur office, tout le monde croit qu'on fait tous pilote dans l'armée de l'air...RainMakeR a écrit :sauf si tu t'ejectes en mer

Dernière modification par Rugal-B le 03 déc. 2012, 20:32, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- HBK is god
Comme je l'ai deja dis plusieurs fois. Mon pere l'etait. Et j'aurai pu te raconter qu'un de ses camarades de promo etaient maitre nageur.Rugal-B a écrit :Les pubs ont fait leur office, tout le monde croit qu'on fait tous pilote dans l'armée de l'air...![]()
Il s'est ejecte en mer a 3km de la cote. Keudalle pour un nageur de son niveau. Sauf qu'avec le choc de l'ejection, la combi etc.... le mec s'est noyé.
Si t'en vexu d'autres des anecdotes suffit de demander mr

-
- stick de rhodium
En plus des parachutes, il leur faudrait un gilet de sauvetage 

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
- stick dans la chatte
Il y en a, ne t'inquiètes pas. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Joue à Singstar en costume
GoldN a le bac, si je ne m'abuse, docteur.Flic faut le bac nan ?
Donc ouaip, ça peut coller.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de bronze
Il y a un concours pour être flic les enfants, ça va pas le faire du tout du coup.
-
- Agent de la paix
FixedHolden a écrit :Il faut un casier vierge pour être flic, ça va pas le faire du tout du coup.

-
- stick d'argent
GoldN a écrit : faudrait juste résoudre, comme pour tout le reste, le problème du "avec quel argent?" car trop vieux pour toucher les bourses et le RSA saute si y'a reprise d'étude.
La CAF ne fait pas de recoupement de ses dossiers avec les inscriptions des facs. Probabilité de te faire choper : 0,00001 %
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- HBK is god
Je dois etre un grand chanceux alors. Qd j'ai demenage pour vivre avec ma femme, j'ai payé a la fois mon studio et mon nouvel appart.l'inscrit masqué a écrit :La CAF ne fait pas de recoupement de ses dossiers avec les inscriptions des facs. Probabilité de te faire choper : 0,00001 %GoldN a écrit : faudrait juste résoudre, comme pour tout le reste, le problème du "avec quel argent?" car trop vieux pour toucher les bourses et le RSA saute si y'a reprise d'étude.
Et bah ces enculés m'ont reclamé ce kils m'avaient filés pour le studio. Alors que je le payais tjs ce putain de loyer

-
- stick d'argent
Mais ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit 

Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- Stick-o-phile
L'inscrit masqué est de retour et est direct confronté à un "Rain syndrome" 

-
- HBK is god
Bah nan moi je comprend qd je quote. Lui visiblement il doit pas savoir lire 

-
- stick de platine
Sacré RainRainMakeR a écrit :Bah nan moi je comprend qd je quote. Lui visiblement il doit pas savoir lire

Dernière modification par Scavs le 16 déc. 2012, 22:26, modifié 1 fois.
-
- stick dans le cul
faudrait un emoticon special Rainyoanna330 a écrit :"Rain syndrome"

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()