Android , iOS
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: Autour des Android et Tegra zone
mdr ok merci
Mi3: le nouveau smartphone leader de Xiaomi
et la chine qui vient foutre sa merde avec un smartphone android haut de gamme a 250€ http://www.zone-numerique.com/mi3-le-no ... iaomi.html
risque t-il de faire baisser le prix de la concurrence?
Mi3: le nouveau smartphone leader de Xiaomi
et la chine qui vient foutre sa merde avec un smartphone android haut de gamme a 250€ http://www.zone-numerique.com/mi3-le-no ... iaomi.html
risque t-il de faire baisser le prix de la concurrence?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
adol75
- stick de diamant
La guerre c'est chouette, par contre si ils voulaient arrêter de leur donner des noms à la con à leurs consoles ce serait un grand pas !RedSNK a écrit :bin c'est la tablette la plus puissante actuelle
Bon!
la guerre des consoles android continue http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-mojo.htm
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
AstroWings Gold Flower
très bon
Dead trigger 2 tegra 4
version tegra 4 contre les versions ipad et autres android
Bref!! toujours compatible avec les manettes
très bon
Dead trigger 2 tegra 4
version tegra 4 contre les versions ipad et autres android
Bref!! toujours compatible avec les manettes

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Putain chui dégouté
un DBZ en pure 2d mais tactile sur Android pour 2013 au japon
ça mérité bien une version arcade
avec un bon stick

un DBZ en pure 2d mais tactile sur Android pour 2013 au japon
ça mérité bien une version arcade

-
adol75
- stick de diamant
Hier soir.... Révolution
Je commençais à désesperer des limites de mon Galaxy S2 en émulation, certains jeux MD (Ecco et Sonic) avaient des problèmes de scrolling ralenti, des jeux Snes un peu gourmands dont le son sautait avec des problèmes de framerate, et l'émulation PS1 totalement injouable.
J'en étais donc venu à demander à mon opérateur une offre pour un S4, quand mon petit frère m'a invité à virer ma Rom Android stock Samsung et mettre à la place la version allégée de CyanogenMod.
Et effectivement ça change tout, les process de fond ne sucent que 20% de Ram quand l'ancienne en prenait 80%, pareil coté processeur.
Résultat toute mon émulation tourne nickel sur mon bon vieux Galaxy S2, y compris la psone. Je ne peux que vous recommander de faire de même, en particulier si vous etes sur un Samsung, il y a une tonne de trucs inutiles qui tournent en fond.
Mon seul problème que j'espère régler c'est que Six Axis ne marche pas, du fait d'un protocole bluetooth particulier qu'utilise Samsung sur ce modèle, je branche ma manette ps3 avec un cable le temps de trouver le bon soft.
Je commençais à désesperer des limites de mon Galaxy S2 en émulation, certains jeux MD (Ecco et Sonic) avaient des problèmes de scrolling ralenti, des jeux Snes un peu gourmands dont le son sautait avec des problèmes de framerate, et l'émulation PS1 totalement injouable.
J'en étais donc venu à demander à mon opérateur une offre pour un S4, quand mon petit frère m'a invité à virer ma Rom Android stock Samsung et mettre à la place la version allégée de CyanogenMod.
Et effectivement ça change tout, les process de fond ne sucent que 20% de Ram quand l'ancienne en prenait 80%, pareil coté processeur.
Résultat toute mon émulation tourne nickel sur mon bon vieux Galaxy S2, y compris la psone. Je ne peux que vous recommander de faire de même, en particulier si vous etes sur un Samsung, il y a une tonne de trucs inutiles qui tournent en fond.
Mon seul problème que j'espère régler c'est que Six Axis ne marche pas, du fait d'un protocole bluetooth particulier qu'utilise Samsung sur ce modèle, je branche ma manette ps3 avec un cable le temps de trouver le bon soft.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Les Dragon Quest 1 à 8 sur Android (et AppStore).
Une grosse majorité du catalogue S-E sur smartphones est arrivée en Occident, y'a encore moyen pour ceux-là. (évidemment, si je dis ça, c'est pour que ça n'arrive jamais chez nous
)
Une grosse majorité du catalogue S-E sur smartphones est arrivée en Occident, y'a encore moyen pour ceux-là. (évidemment, si je dis ça, c'est pour que ça n'arrive jamais chez nous
-
adol75
- stick de diamant
Wow
Ca c'est de l'ultra lourd, il ne reste plus qu'à prier pour qu'ils daignent sortir des versions traduites.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
L'archos gamepad 2 a l'air bien mieux réussi que la première version :
http://archoslounge.net/Archos-lance-sa-GamePad-2.html
Une vraie croix, de vrais boutons, un vrai écran (IPS). Pour le processeur, connais pas.

Une vraie croix, de vrais boutons, un vrai écran (IPS). Pour le processeur, connais pas.

-
dark_eagl'
- The hunted
ils indiquent que le processeur et le même que sur la tablette XS2, et c'est logiquement un quadcore Rockship A9 cadencé à 1.6Ghz
en tout cas ce nouveau gamepad indique des caractéristiques semblable à la tablette citée au dessus à près de 100€ de moins (bon ok, la tablette c'est une 10pouces avec dock clavier)
en tout cas elle a l'air un peu plus jolie que la 1ere, parce que je l'avais vu à un Auchan, et ça faisait plastoc à mort
en tout cas ce nouveau gamepad indique des caractéristiques semblable à la tablette citée au dessus à près de 100€ de moins (bon ok, la tablette c'est une 10pouces avec dock clavier)
en tout cas elle a l'air un peu plus jolie que la 1ere, parce que je l'avais vu à un Auchan, et ça faisait plastoc à mort
-
adol75
- stick de diamant
Ca a l'air réjouissant, jusqu'au prix que je trouve inquiétant. 179€ c'est pas très cher et en tablette c'est plutot mauvais signe, il y a quand même une vraie corrélation entre les performances et le prix. Du coup j'ai peur que l'écran soit très moyen et le hardware encore un peu daté.
Après c'est un positionnement, mais au jeu du Gamepad pas cher et plein de défauts les chinois sont imbattables, je ne pense pas que la bonne option soit de se battre sur leur terrain alors qu'il y a sans doute une meilleure place à prendre à 100€ de plus .
Après c'est un positionnement, mais au jeu du Gamepad pas cher et plein de défauts les chinois sont imbattables, je ne pense pas que la bonne option soit de se battre sur leur terrain alors qu'il y a sans doute une meilleure place à prendre à 100€ de plus .
-
dark_eagl'
- The hunted
il existe maintenant de bon compromis pour les tablettes 7 et 8 pouces, les tablettes Asus et Samsung situées entre 149 et 179€ possèdent aussi des performances très correctes
-
adol75
- stick de diamant
C'est vrai, mais on parle d'Asus et Samsung, les volumes qu'ils produisent sont incomparables avec ceux d'Archos, du coup Archos ne peut pas se battre sur le terrain du qualité prix.
Il manque encore un gamepad haut de gamme sur le marché, la Shield n'est pas une tablette, j'aime bien le coté versatile de cet Archos c'est une bonne idée.
Enfin et pour le constater depuis ma migration sur CyanogenMod, le choix de l'OS est au moins aussi important que celui du hardware, j'ai fait un bond colossal en performances juste avec ça.
Il manque encore un gamepad haut de gamme sur le marché, la Shield n'est pas une tablette, j'aime bien le coté versatile de cet Archos c'est une bonne idée.
Enfin et pour le constater depuis ma migration sur CyanogenMod, le choix de l'OS est au moins aussi important que celui du hardware, j'ai fait un bond colossal en performances juste avec ça.
-
dark_eagl'
- The hunted
oui c'est évident qu'il faut aussi éviter le maximum de "surcouche" (et effectivement chez samsung de la surcouche il y en a, mais j'ai la flemme de faire la manip sur mon galaxy S)
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
en partenariat avec gameloftSulf' a écrit :L'archos gamepad 2 a l'air bien mieux réussi que la première version :

-
biniou
- stick de diamant
Je suis interessé par le lien du tuto que tu as (a priori) utilisé !adol75 a écrit :mon petit frère m'a invité à virer ma Rom Android stock Samsung et mettre à la place la version allégée de CyanogenMod.
-
ludotaku
- stick de platine
http://wiki.cyanogenmod.org/w/Devices/frbiniou a écrit :Je suis interessé par le lien du tuto que tu as (a priori) utilisé !adol75 a écrit :mon petit frère m'a invité à virer ma Rom Android stock Samsung et mettre à la place la version allégée de CyanogenMod.
J'ai mis aussi le cyanogenmod sur une tablette chinoise moyenne et les perfs ont énormément changé en bien.
-
adol75
- stick de diamant
J'ai suivi ce bref tutobiniou a écrit :Je suis interessé par le lien du tuto que tu as (a priori) utilisé !adol75 a écrit :mon petit frère m'a invité à virer ma Rom Android stock Samsung et mettre à la place la version allégée de CyanogenMod.
http://www.phonandroid.com/cyanogenmod- ... oriel.html
Par contre prends directement la ROM sur XDA developers ici. C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de merde installées en douce sur la rom. :
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1588737
J'ai pris la 10.1 qui est stable contrairement à la 10.2 qui est encore en beta.
Tu n'as pas besoin de prendre les GApps avant d'installer Android, d'autant qu'il y a plein de packs diffèrents de Google apps et que c'est aussi la bonne occasion de virer toutes celles dont tu n'as pas besoin et qui polluent pas mal les perfs.
Par contre veille à bien faire ta sauvegarde avant car tout disparait. En dépit de ce qu'ils disent un peu partout j'ai utilisé titanium backup pour le faire et je n'a pas eu de problèmes pour retrouver mes données.
Enfin fais bien les 3 wipe comme indiqué dans le tuto, sinon ça plante. Je n'ai pas eu de problème pendant l'install tout s'est bien déroulé.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Android ( Phones, tablettes, consoles)
J'ai pas retourné le topic et je pose peut être une question déjà répondue ....
Mais quels sont les meilleurs émulateurs Master system, Nes, Megadrive et Snes ? (si ya des liens avec le fullset, ce serait classe
)
Y'a un Mame Android qui fonctionne bien ? (pour du CPS1 & 2)
Mais quels sont les meilleurs émulateurs Master system, Nes, Megadrive et Snes ? (si ya des liens avec le fullset, ce serait classe
Y'a un Mame Android qui fonctionne bien ? (pour du CPS1 & 2)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Je connais superGnes sur Android vraiment au top... version gratuite sans sauvegarde par contre. ..
J ai reçu le galaxy note 3 version 4G ! C'est du lourd !
J ai reçu le galaxy note 3 version 4G ! C'est du lourd !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je l'ai vu hier soir celui là, il semblait très bon.
Mais wtf, les mecs font payer des émulateurs ? Sérieusement ?
-
adol75
- stick de diamant
Snes droid pour la Snes, il est gratuit, j'ai tout fait tourner y compris Mario RPG et Starfox, il marche nickel. Attention par contre le frameskip est configuré à 1 par défaut, aucune idée du pourquoi, mais si ton hardware le permet met le à 0.
Sur Md j'utilise Md.emu, il fait non seulement la MD mais aussi la Master System et le Mega CD (avec les musiques en prime !). Il est en principe payant mais google Md.emu il apparrait vite gratuit (fais moi signe si tu te perds je peux t'envoyer l'apk)
Et sur Nes, Nes.emu pareil en principe payant mais trouvable à l'oeil partout. Du même auteur que Md.emu, je l'ai pris pour avoir la même interface que sur l'emu md.
Sur Md j'utilise Md.emu, il fait non seulement la MD mais aussi la Master System et le Mega CD (avec les musiques en prime !). Il est en principe payant mais google Md.emu il apparrait vite gratuit (fais moi signe si tu te perds je peux t'envoyer l'apk)
Et sur Nes, Nes.emu pareil en principe payant mais trouvable à l'oeil partout. Du même auteur que Md.emu, je l'ai pris pour avoir la même interface que sur l'emu md.
Dernière modification par adol75 le 30 oct. 2013, 10:26, modifié 2 fois.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Malheureusement oui... et la fonction principale de cet achat concerne la possibilité de sauvegarder et les absence de lag. .. lag pourtant inexistant avec la gamme version gratuite...Micka-182 a écrit :Je l'ai vu hier soir celui là, il semblait très bon.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
adol75
- stick de diamant
Et c'est un scandale, tous ces émulateurs sont des portages Android d'emulateurs gratuits sur PC. C'est pour ça que je me refuse à en payer unDArkDiUK a écrit :Malheureusement oui... et la fonction principale de cet achat concerne la possibilité de sauvegarder et les absence de lag. .. lag pourtant inexistant avec la gamme version gratuite...Micka-182 a écrit :Je l'ai vu hier soir celui là, il semblait très bon.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je suis en train de chopper les full set, merci à vous.
Ma tablette va se transformer en musée du jeu
PS : J'étais anti tablette il y a peu et on m'en a offert une, depuis je n'allume même plus mon pc
D'ailleurs je m'amuse bien avec Dragon Ball Tap Battle

Par contre, on ne peut pas l'avoir "légalement", c'est dommage .....
Ma tablette va se transformer en musée du jeu
PS : J'étais anti tablette il y a peu et on m'en a offert une, depuis je n'allume même plus mon pc
D'ailleurs je m'amuse bien avec Dragon Ball Tap Battle

Par contre, on ne peut pas l'avoir "légalement", c'est dommage .....
-
adol75
- stick de diamant
C'est ce que je me tue à dire depuis des mois !! J'ai 20 ans de jeux vidéo dans mon téléphone, je ne m'en lasse pas !Micka-182 a écrit :Je suis en train de chopper les full set, merci à vous.
Ma tablette va se transformer en musée du jeu![]()
PS : J'étais anti tablette il y a peu et on m'en a offert une, depuis je n'allume même plus mon pc![]()
Par contre si c'est pas une Gamepad ou autre avec manette, tu vas vite te sentir frustré car tout (enfin hormis les tactics et les RPG) est injouable au pad virtuel.
Et la tu vas te faire une joie de mettre la main sur l'appli SixAxis pour connecter un pad PS3 dessus