The King of Fighters XII - ancien topic
-
Scavs
- stick de platine
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Demande à Shishio plutôt, vu qu'il a une passe gratuite pour entrer comme il veut dans la boîte et qu'il est ami avec tout le personnel de chez SNKP, surtout le bon gros FalcoonYougss a écrit :Allez j'y crois !Wally a écrit :Il y a des rumeurs à ce sujet. Mais au fil des années, j'en ai tellement entendu de toutes sortes que l'on saura seulement lorsqu'il sortira.
Wally je t'envoie chez SNK PLAYMORE pour aller leur dire un mot pour qu'il rajoute LONG.
J'espere bientot avoir tes nouvelles en revenant du japon tu n'as pas le droit a l'erreur
Je confirme que l'arbitre est jouable dans Power Instinct Legend.Quoique il me semble que l'arbitre dans Power Instinct 1 et 2 est devenu jouable sur le Power Instinct Legend, faudrait que quelqu'un confirme (Wally?).
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Wally, sa tu va ma le payer..Wally a écrit :Demande à Shishio plutôt, vu qu'il a une passe gratuite pour entrer comme il veut dans la boîte et qu'il est ami avec tout le personnel de chez SNKP, surtout le bon gros Falcoon![]()
Sinon dans le desordre: pour les art vu que pas mal sont interesé je vais les mailé a Rain qui pouras les mettre a disposition de tous...
Wally pour L'art de Ran du 2003, sa va pas etre facile, car je tien pas a explosé mon mook. toute fois SNKP l'avais mit online sur le site du 2003 je croit donc vais essayé de le retrouvé...sinon j'irais demandé a 1 pote qui doit l'avoir, et dans les cas extreme faudras attendre la fin de semaine pour que je prenne des photos de mon mook.
Yougss: pour Duo Lon pas grand chose les story de KOF 2003 et 11 dise tout sur lui l' perso n'etant pas assés vieux pour en avoir plus. A noté que le fait qu'il soit disciple de Long reste de la speculation, car s'il pratique la même discipline, rien n'indique que Long est été son maitre ou pas.
Si doan le 2003 il a un special intro avec Benimaru, c'est simple, Beni le confond avec Long, et s'il font equipe , c'est que benimaru lui a surement parlé de sa rencontre avec long. Ash étant un réel problem qu'a la fin du 11.
Quand au Hizoku dans le 12, c'est simple sa reste de la rumeur a tout les niveau. sa fais depuis KOF2002 qu'il sont annoncé par les rumeur, et perso Ran et Long Jouable, = Shishio Heureux...
Mais si long apparais dans un KOF sa risque d'etre en Mid-boss donc soit Jouable comme Kula (2000) mais avec un code ou du Time release, soit comme Perso caché (11) mais la j'ai bien peur qu'il soit Craqué et donc pas tres interesant car trop fort...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah dans la categorie des persos qui apparaissent a peine et qui sont devenus jouables, dans KoF on a tout de meme eu droit a Vice et a Mature, ce qui n'est pas rien^^Scavs. a écrit :Non RainMaker, Lin il y était déjà depuis le Kof 2000. Et hormis l'arbitre de Samurai Spirit, il n'y a jamais eu de personnages du décor qui sont devenus jouables dans Kof (genre le caméraman, les serveuses de King etc... pas les Eiji, Duck King qu'on voit hein). Quoique il me semble que l'arbitre dans Power Instinct 1 et 2 est devenu jouable sur le Power Instinct Legend, faudrait que quelqu'un confirme (Wally?).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Long est populaire comme avatar ces temps-ci
C'est super de ta part Shishio de nous faire partager cela. Et pour ce qui est de l'art de Ran, si tu me dis qu'il est était disponible sur le site du 2k3, je vais aussi regarder de mon côté. Si je trouve, je le montrerais. Je te remercie vieuxSinon dans le desordre: pour les art vu que pas mal sont interesé je vais les mailé a Rain qui pouras les mettre a disposition de tous...
Wally pour L'art de Ran du 2003, sa va pas etre facile, car je tien pas a explosé mon mook. toute fois SNKP l'avais mit online sur le site du 2003 je croit donc vais essayé de le retrouvé...sinon j'irais demandé a 1 pote qui doit l'avoir, et dans les cas extreme faudras attendre la fin de semaine pour que je prenne des photos de mon mook.
Hey mais c'est bien vrai!!!Bah dans la categorie des persos qui apparaissent a peine et qui sont devenus jouables, dans KoF on a tout de meme eu droit a Vice et a Mature, ce qui n'est pas rien^^
Shishio
Bas c'est pas grand chose, 2 art du mook du 2001, c'est pas la mer a boire...Quand a L'art du 2003, pas reussi a metre la mais deçu, il n'est pas sur le site du 2003, et les SNK-world a été updaté il n'y est pas non plus....Vais voir si je trouve mon pote sinon patience jusqu'a dimanche...Wally a écrit :C'est super de ta part Shishio de nous faire partager cela. Et pour ce qui est de l'art de Ran, si tu me dis qu'il est était disponible sur le site du 2k3, je vais aussi regarder de mon côté. Si je trouve, je le montrerais. Je te remercie vieux![]()
Pas con! elle ont fais de la figuration 2 ans avant d'etre jouable...Bah dans la categorie des persos qui apparaissent a peine et qui sont devenus jouables, dans KoF on a tout de meme eu droit a Vice et a Mature, ce qui n'est pas rien^^
Hey mais c'est bien vrai!!!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Shishio
Ben c'est du NONA, comme Falcoon se type ne sais pas dessiner.... Mais sa reste les seul art officiel.Wally a écrit :Ah ben oui! Je l'ai déjà eu cet art avec Mr. Nest et compagnie.
En passant, San fait vraiment pitié là-dessus. Il a trop donnée de coups de boule je suppose.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
J'irai pas jusqu'à dire qu'il ne sait pas dessiner quand même. Mais c'est sûr qu'il a un style particulier.Shishio a écrit :Ben c'est du NONA, comme Falcoon se type ne sais pas dessiner.... Mais sa reste les seul art officiel.
Il était aller voir les grand couturier pour KoF 2K1 (même si c'était un clone du Kriz de 99 qui lui était un clone de blablabla).j'espète que Krizalid passera un pti coucou dans le prochain KOF (sappé comme il est )
Une chose est sûr, moi j'adorerais revoir Krizalid dans un KoF. C'était un très bon perso, quoique encore un genre de shoto. C'est pour cette raison que j'aimerais bien voir un Neowave 2 ou un autre Dream Match.
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, ses arts sont pourtant largement plus technique et compliqué que ceux qu'Hiroaki ou Shinkiro ont pu faire (exemple: les arts "coups de pied" pour SVC). Mais on peut parler, il est vrai, de mauvais gout.Shishio a écrit :Ben c'est du NONA, comme Falcoon se type ne sais pas dessiner.... Mais sa reste les seul art officiel.Wally a écrit :Ah ben oui! Je l'ai déjà eu cet art avec Mr. Nest et compagnie.
En passant, San fait vraiment pitié là-dessus. Il a trop donnée de coups de boule je suppose.
Dire qu'il ne sait pas dessiner, c'est de la critique gratuite. Falcoon par contre lui a peut être effectivement des problèmes au niveau des proportions. Mais pour NONA c'est volontaire et assumé.
-
blanka
- stick de bronze
Nona c'est bien les arts de kof2001, 2002 et SVC et Falcoon les arts de kof 2003 et XI
mais pour Hiroaki et Shinkiro je vois, les anciens kof non ? si je me souviens bien avant les dessins etait tres realistes, comme ceux de CvS2
si quelqu'un peut poster quelques uns de leur art ce serait cool et est-ce que vous savez qui a fait les arts de NGBC
mais pour Hiroaki et Shinkiro je vois, les anciens kof non ? si je me souviens bien avant les dessins etait tres realistes, comme ceux de CvS2
si quelqu'un peut poster quelques uns de leur art ce serait cool et est-ce que vous savez qui a fait les arts de NGBC

-
Shishio
C'est ca Nona a fait KOF 2001, 2002 (Yamazaki on dirais un troll) et SVC, Falcoon juste KOF 2003 (c'est deja de trop!! et KOF MI aussi) pour KOF 11 c'est Hiroaki un ex de SNK qui avais fais Buriki one est ds art pour KOF 2000.blanka a écrit :Nona c'est bien les arts de kof2001, 2002 et SVC et Falcoon les arts de kof 2003 et XI
Shinkiro a Fais preseque tout SNK KOF de 94 a 2000, mais aussi AOF, FF...
Et c'est lui qui a fais CVS1 et 2...
Quand au art de NGBC c'est un certain Ogura (que j'aime pas mal, ferais mieux de faire KOF lui aussi) qui a fais les art.
Reste que personelement le(la) meilleur Artiste SNKP est et resteras Senri Kita....
Quand au art Blanka, vois voir sur www.Kawaiidream.net tu devrais y trouver ton bonheur...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Allure
- fier
Je viens juste de remarquer en finissant le jeu avec la psycho team que le mec tout à gauche n'est peut être pas Lin.
En effet si vous regardez biiiiien vous remarquez qu'il a le corps, tout du moins le torse, ENTIEREMENT recouvert de bandages blanc alors que Lin a juste le haut de la poitrine et un peu les mains et ses bandages sont verts.
A moins que ce ne soit lui mais qu'il soit tombé sous un mind control de Long ( genre combat puis lavage de cerveau > d'ou les bandages ). Ou bien un clone que Long a fait fabriquer puis ramené de la NEST... :believe:
En effet si vous regardez biiiiien vous remarquez qu'il a le corps, tout du moins le torse, ENTIEREMENT recouvert de bandages blanc alors que Lin a juste le haut de la poitrine et un peu les mains et ses bandages sont verts.
A moins que ce ne soit lui mais qu'il soit tombé sous un mind control de Long ( genre combat puis lavage de cerveau > d'ou les bandages ). Ou bien un clone que Long a fait fabriquer puis ramené de la NEST... :believe:
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
frionel
- stick d'or
Mais ce qui est certain c'est que les 3 persos de droite NE SONT PAS les3 hizoku qui accompagnent Lin dans le 2001 (San, Ran, Chitto si je me trompe pas)
il y a 3 hommes, qui n'ont rien à voir avec eux, si ce n'est les proportions (un "normal", un gros et un petit)...
je pense qu'il s'agit juste d'hommes de main que Ron a engrainné
parceque faut pas déconner, Nona a déjà dessiné les ninjas en questions, et ils n'ont vraiment rien à voir...
il y a 3 hommes, qui n'ont rien à voir avec eux, si ce n'est les proportions (un "normal", un gros et un petit)...
je pense qu'il s'agit juste d'hommes de main que Ron a engrainné
parceque faut pas déconner, Nona a déjà dessiné les ninjas en questions, et ils n'ont vraiment rien à voir...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Ugz
- stick de bronze
-
fhx00
- stick de zinc
Bonjour messieurs
Pour ma part je serais partisant d'un kof final. Bah oui c' est bien de sortir des kof mais bon serieusement cela commence a sentir le sapin snk playmore sont vraiment des feignants decors 3d a la noix meme sprites depuis trop longtemps, musique moyenne, nouveux persos au charisme de loutre.
bref il faudrait un VRAI changement meme si le XI est jouissif .
cela dit pour le prochain kof je veux rick, hon fu et krauser.
Pour ma part je serais partisant d'un kof final. Bah oui c' est bien de sortir des kof mais bon serieusement cela commence a sentir le sapin snk playmore sont vraiment des feignants decors 3d a la noix meme sprites depuis trop longtemps, musique moyenne, nouveux persos au charisme de loutre.
bref il faudrait un VRAI changement meme si le XI est jouissif .
cela dit pour le prochain kof je veux rick, hon fu et krauser.
-
spectaa
- stick de plomb
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Non Krauser est pas mort.
Et pour les trois persos mentionnés plus haut, il y a eu toutes sortes de rumeurs sur leur venue dans le nouveau KoF. Pour une team comprenant Rick, cela signifierait probablement le départ de Vanessa (ils sont trop semblables). Pour Hon Fu, on en a entendu parler dans une team Real Bout. Et finalement pour Krauser, il serait de nouveau là pour le retour de la Boss Team de 96 (ou légèrement modifiée).
Mais selon moi, aucun des trois ne sera de la partie...
Et pour les trois persos mentionnés plus haut, il y a eu toutes sortes de rumeurs sur leur venue dans le nouveau KoF. Pour une team comprenant Rick, cela signifierait probablement le départ de Vanessa (ils sont trop semblables). Pour Hon Fu, on en a entendu parler dans une team Real Bout. Et finalement pour Krauser, il serait de nouveau là pour le retour de la Boss Team de 96 (ou légèrement modifiée).
Mais selon moi, aucun des trois ne sera de la partie...
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Invité
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Invité
-
Invité