NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 03 nov. 2025, 14:35 Nous sommes le 03 nov. 2025, 14:35

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 366 messages ]  Aller à la page Précédent 18 9 10 11 1215 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 00:18 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Mon petit doigt me dit qu'il risque d'y avoir une recrudescence de nouveaux membres d'ici peu 8)
C est le genre de truc qui ne peut etre que benefique pour le site et l arcade en general.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 00:25 
Hors-ligne
stick de platine

C'est n'importe quoi cette histoire avec les Gundam :evil:

En même temps, c'est clair que la distribution des figurines était vraiment bordélique et l'idée de stocker les 10aine de palette dans le hall surveiller par seulement 2 peoples, c'était de la folie...

Je suis étonner, y avait plusieurs modèles de Gundam, moi j'ai vu que des Gundam Zeta??? En plus merci c'est le modèle à 280 pièces et faut 4 h pour le monter, bref le modèle le plus compliqué mais c'est cool, il est transformable... j'ai pas encore commencer mais je sens que ça va être dur, ça va me pourrir un après midi je le sens... :lol:

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 00:26 
Hors-ligne

Citation :
sinon qui a gagne le tournoi XI? quelle teams en demi? du level? des vids?
c'est oro qui a gagné le tournoi il a fait une tres belle demonstration 8O

je metterai les photos demain

d'ailleur le tournoi a attiré beaucoup beaucoup de monde trop meme

mais il etait tres tres bien organisé par Moi et kai :)

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 00:31 
Hors-ligne
stick de bronze

bah apparement dimanche soir vers 20h ils en avaient encore en stock des gundam vu qu on en a eu plusieurs, ils distribuaient a la volée.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 00:34 
Citation :
Ce sont c'est mes yeux qui partent en live, ou bien j'ai cru reellement voir une affiche de Jump Ultimate Stars sur cette photo :
c'etait plutot EBA , elite beat agent, jeu musical connu sous le nom de ouendan dans sa version jap

il etait en demo sur les DS juste en dessous

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 00:40 
Hors-ligne
Créateur de topics

En fait, il y avait bien l'affiche de Jump Ultimate Stars mais elle ne servait que pour décorer un espace mangasse mis en place par Nintendo avec des bornes comprenant des jeux Wii d'import genre DBZ Budokai, Bleach, Naruto ou One Piece Unlimited.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 00:43 
Hors-ligne
stick de bronze

oops pas loggé pour EBA ^^

agreuuuuuuuuuh !

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 00:43 
Hors-ligne
The hunted

Citation :
Image
j'ai totalement bloqué sur cette fille, j'en ai presque honte :oops:
en tout cas je l'ai trouvé vraiment très mimi, et malgrè le costume super sexy, je ne l'ai pas du tout trouvé provoquante
i'm in love :oops:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 01:38 
C etait tres bien les gars.

J ai pu voir tourner VF5. Très chouette. Les stivks PS3 sont classieux!
J ai vu un ti jeune de 16/17 ans max d origine asiat degouter tt le monde en jouant Ken sur Street 3.3 (comos de oufs et parry sur tout, à bout portant: le pauvre ryu en face a pris un perfect, et c'était pas un mauvais ryu en plus O_O'
Pis j ai vu Negate se faire ex plo ser par un gouki survolté! Avec des finish bien degradants hahahaa. Bon esprit c était très bien les gars. Pis d avoir mis martial masters aussi. Le rumble fish c etait le 1 ou le 2???
Par contre fallait le dire qu il vous manquait un cable VGA pour le street DC. sur l ecran LG. J en aurais amené un...

Vous auriez qd même pu mettre un ou deux puzzles ceci dit, même si d autres genres etaient représentés avec dolphin blue et MS6.

Merci beaucoup. :-)

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 03:32 
Merci beaucoup pour les tournois, c'etait sympa et pas prise de tête avec des resurrection magique mais bon ça fait bien délirer .
On a bien délirer il y avais un petit peu de niveau et ça faisait plaisir de voir autant de bornes :D(surtout que les sticks étaient nikel sur la plupart (sauf garou ^^ ça pillonais a mort ).
Dommage que j'comprend rien a la config neo geo... j'ai pas pu doser Garou >.<
En esperant vous revoir a un prochain event. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 09:38 
Hors-ligne
stick de carton

Hello \o

Je suis le L a qui vous avez dit qu'il avait un frère durant l'Expo :p

Je voulais vous féliciter pour votre stand et votre organisation, c'était très chouette. J'éspère que vous remettrez ça l'année prochaine et sur d'autres conventions pourquoi pas ^^

Zoux

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 12:37 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
j'ai totalement bloqué sur cette fille, j'en ai presque honte Embarassed
en tout cas je l'ai trouvé vraiment très mimi, et malgrè le costume super sexy, je ne l'ai pas du tout trouvé provoquante
i'm in love
+1
C'est clair qu'elle était vraiment canon. Dommage que j'ai pas osé lui demander une photo avec elle. :arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 12:45 
Hors-ligne
Poitrineless

Et bien à voir les photos, ça avait l'air franchement plus intéressant que l'an dernier ! J'ai pas pu venir cette année, je ma rattraperai l'an prochain ou au TGS ;D
Merci Ryo pour les photos de poupées ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 13:12 
Hors-ligne
stick de zinc

Moi ce que j'adore sur la photo c'est l'endroit où la minette pose sa main...
Les abdo sont en béton chez elle !

Sinon ça avait l'air vraiment sympa et ma femme est prévenue pour l'année prochaine : il y a un petit voyage à paris de prévu.
Autant de bornes, je me rappel pas sauf peut-être à Honk-kong... quoi que la tête dans les nuages à Lille c'était pas mal sur 2 niveaux (bcp d'espace à l'époque et une fermeture forçée au vu du prix du loyer)...

Bref vivement une bonne grosse salle et des crédits à 50 cts (mais vu le prix des jeux je crois pas que c'est pour demain : voir article sur tekken 6).

Sinon j'ai l'impression que sans les passionnés sur les stands (arcade, figurines,...) du point de vu officiel et grandes firmes, il n'y a pas bcp de monde pour animer le tout!? De toutes façons quoi de mieux que des passionnés pour animer et partager ses passions...

@+

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 13:28 
Hors-ligne
stick de bronze

tout ces photos mon donné envie d'y être :) , l'année prochaine j'y serais peut-être.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 14:15 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
C etait tres bien les gars.

J ai pu voir tourner VF5. Très chouette. Les stivks PS3 sont classieux!
J ai vu un ti jeune de 16/17 ans max d origine asiat degouter tt le monde en jouant Ken sur Street 3.3 (comos de oufs et parry sur tout, à bout portant: le pauvre ryu en face a pris un perfect, et c'était pas un mauvais ryu en plus O_O'
Pis j ai vu Negate se faire ex plo ser par un gouki survolté! Avec des finish bien degradants hahahaa. Bon esprit c était très bien les gars. Pis d avoir mis martial masters aussi. Le rumble fish c etait le 1 ou le 2???
Par contre fallait le dire qu il vous manquait un cable VGA pour le street DC. sur l ecran LG. J en aurais amené un...

Vous auriez qd même pu mettre un ou deux puzzles ceci dit, même si d autres genres etaient représentés avec dolphin blue et MS6.
Merci beaucoup. :-)
Alors c'était Rumble fish 2 !! Bon et bien de mon côté je suis bien content d'avoir rencontré kaihoro et Ryo ainsi que mister spicke ;) !! Kaihoro belgique Powa je te met une photo de ta meilleur cops du Japan !!

http://img400.imageshack.us/img400/9154/sta50048qs9.jpg

Un grand merci a Kensaeba (nico tu as vraiment assuré :D ), pour ceux qui veulent des Tshirts c'est mort !!

Il faudra les mérités les gars donc RDV au prochain Japan !

Ensuite l'organisation du tournoi de KOF 11 ne ressemblais a rien heureusement que suis arrivé pour reprendre les choses en main !! :twisted:

Alors les gens étaient tous dingue de voir une PS3 et de pouvoir jouez a VF5 (ahah vive sony :D ), une ambiance génial vraiment les gens qui viennent au japan ils déchirent, aucune mauvaise mentalité. Oro nous as fait un ptit festival mais je tient a précisé que JPK et Faust ont un tres bon level aussi, sinon le seul vrai sac a être présent c'était Kaneda comme d'hab quoi ;) !!

http://img365.imageshack.us/img365/4233/sta50042sl1.jpg

Voici une des nombreuses beauté qui parcouraient notre emplacement !! Humm j'aime le Japan :bbbsdg:

Killix >>> Ton sac de frere n'importe qui du staff le déchire quand il veut !! :twisted:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 14:29 
Hors-ligne
Mister-K

Ouais quand moi et Nicoss on gèrait y'avait 50 personnes et quand Negate a "repris" l'affaire en main ce chiffre est passé a ...12 !!!

Comme quoi les gens préfère un joyeux bordel sans nom a une triste discipline militaire. :lol:

Et puis sur une seule borne ou il faut 10 minute pour la rebooter après un reset pas facile de faire 25 pool au premier tour sinon on y serait encore.

Et pour rappel : quand vous avez jamais touché a un kof vous inscrivez pas pour un tournnoi même si ce dernier est gratuit et ouvert à tous , la borne était la en freeplay pour ça avant.

Sur ce je cloture ce post plein de mauvaise foi.

Negate flood même IRL !!!!

:arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 14:47 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
je confirme, Toki maitrisé sur HNK ça devient du n'importe quoi et dès qu'on se fait serré dans le coin c'est finni.
je me suis fait déchiré par Horo le mec qu'a gagné le tournoi...

et dans le tournoi MOTW on s'est bien marré aussi à se fritter sur une Versus. La finale c'était Theo un mec qui jouait avec Kevin en mode craqué contre Manu un gars du stand d'à coté qui représentait avec Bone Jennet. Et au terme d'un beau et long duel, c'est Manu qu'a win.
Le staff néo arcadien a pas dépassé le 3ème tour (bravo qd même Spike ^^ ), battu contre Socawl aka Thomas de l'AAFDP.

et merci pour les photos et vidéos, ça fait des bons souvenirs :D
Je suis là :D (Je vous avais dit que j'étais déjà inscrit et que je passais de temps en temps sur le forum)

PS: C'est Oro, pas Horo :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 14:59 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Ouais quand moi et Nicoss on gèrait y'avait 50 personnes et quand Negate a "repris" l'affaire en main ce chiffre est passé a ...12 !!!

Comme quoi les gens préfère un joyeux bordel sans nom a une triste discipline militaire. :lol:

Et puis sur une seule borne ou il faut 10 minute pour la rebooter après un reset pas facile de faire 25 pool au premier tour sinon on y serait encore.

Et pour rappel : quand vous avez jamais touché a un kof vous inscrivez pas pour un tournnoi même si ce dernier est gratuit et ouvert à tous , la borne était la en freeplay pour ça avant.

Sur ce je cloture ce post plein de mauvaise foi.

Negate flood même IRL !!!!

:arrow: :arrow: :arrow:
Mais quel mytho celui la il éliminait les gens a tour de bras en oubliait et j'en passe et j'ai du finir un pseudo tournoi avec ce qui restait parce qu'il savait plus ou il en était mdr :lol: !!

Black diamond = oro ??

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 15:16 
Hors-ligne
stick de plastique

Non non, BlackDiamond = Manu.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 15:40 
Hors-ligne
stick de rhodium

Yop cool manu ^^ tu devrais passer plus souvent ;) A très bientôt pour un fight j'espere !!

PS :

Manu VS Oro

Image

:D

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 15:59 
Hors-ligne

faire un tournoi kof c pire que tout moi jvous le dis

on c’est retrouvé avec +50 mecs voir plus
le tournoi avait déjà commencé qu'il avait encore des gars qui voulaient s'inscrire
heureusement kai les refoulait à coup de pelle
de plus rajouté la petite reloue qui est venue mettre son grain de sel :o

non serieusement c'etait pas un tournoi officiel c'etait principalement pour faire découvrir l'arcade
car certains connaissaient meme pas king of fighter je vous raconte pas comment les sticks on dégustaient
,la borne bougeait dans tout les sens
apres on a récuperé les bon joueurs pour faire un mini tournoi qu'Oro à magnifiment gagné en final contre TGK
puis une petite final contre manu.

ImageImage

Image]Image

Image

bon sinon que dire du Stand
franchement je crois que l'on pourra faire difficilement mieux les années suivante car..
grace aux Versuscity ,atomiswave ,newastro de Tsukune et le putain de matoss de Negate et Wovou + la belle participation de Neo-legend avec leurs bornes.

jsuis content d'avoir pu participer à cet evenement 8)

Negate tas beaucoup filmé ?

a puis Wovou est passé 3 fois a la TV :lol:

Dernière modification par Nicoss le 10 juil. 2007, 15:18, modifié 3 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 16:39 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'ai filme que 20 minutes ^^ on etaient trop occupés !! Mais j'ai une partis de ce que tu as fait subir a mario et luigi mdr !!

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 16:58 
Hors-ligne
stick de bronze

Alors mes impressions pour ma part sont trés bonne malgré le monde et les débiles mentaux avec leurs panneaux free hugs.
Je suis venu vous voir au stand mais je n'ai pas osé venir dire bonjour vu que vous aviez l'air tous trés occupé et avec mes 2 filles en bas age c'etais difficile de m'attardé plus de 5 minutes sur un stand.
Je reviendrais surement l'année prochaine et j'essairais cette fois ci de rester plus longtemps

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juil. 2007, 19:13 
Ce japan avec ses tonnes d'activités est passé super vite!!!
Un grand merci a la team neo arcadia...qui m'a offert d'agreables moments de detente sur la borne MOTW (je jouais un rock vert...le dimanche surtout :p)
et je confirme que de jeunes imberbes et autres degeulasses se baladaient dans la conv avec des trucs free hugs..ou comment essayer de tater de maniere innocente!! c'est nimp la recrudescence , surtout dimanche...va falloir instaurer les free slaps la prochaine fois!
A plus les gens

[ 366 messages ]  Aller à la page Précédent 18 9 10 11 1215 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00