Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
-
- stick de zinc
Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"
La plupart des persos semblent mieux animés, c'est flagrant sur certains d'entre eux.
-
- X-Mania Supporter
Du très très bon tout ca! Y'a pas de raison qu'une sortie console ne soit pas prévu mais va faloir être super patient... En tout cas chapeau Arcsys 

-
- stick de plastique
Concernant Hakumen, c'est effectievement devenu un perso contre lequel beaucoup d'erreurs sont possibles, avec des punitions qui font bien mal. J'ai eu le plaisir de me faire demonter mon Jin plusieurs fois avec une phase a la Urien : un projectile au mauvais moment de ma part, Hakumen tape dedans et enchaine sur un cross-up. Resultat, le blondinet emo est coince entre l'espece de trou noir qui apparait en detruisant les projectiles, et la grosse brute.
Je ne sais pas si Hakumen va etre top tiers, mais c'est certain qu'on ne peut plus zoner abusivement et le faire subir comme avant. Ca devrait du coup etre plus fun a jouer
Je ne sais pas si Hakumen va etre top tiers, mais c'est certain qu'on ne peut plus zoner abusivement et le faire subir comme avant. Ca devrait du coup etre plus fun a jouer

-
- stick de bronze
Dans la vidéo postée par Captain', c'est moi où Ragna burst la furie de Hakumen dans le dernier round à la fin de la vidéo ? 

ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
-
- Créateur de topics
Yep, le mec burst dans le vent au moment où Hakumen lache sa furie ce qui fait qu'il passe au travers.
Sinon, vidéo du Story mode de Ragna (Warning! Spoilers ahead!) avec une partie des dialogues entre Ragna et Hazama traduite. A la fin, je n'arrive pas à savoir si c'est Tsubaki ou une nouvelle forme de Noel/l'Arme Absolue qui débarque. En tout ça, ça annonce une 3ème boucle temporelle pour Blazblue (clairement le Endless Eight des jeux de combat).
Note : J'ai l'impression que Lambda-11 n'a pas la tête de Noel (cheveux roses et pas blonds). Dans ce nouveau continuum, elle n'est peut-être pas un clone de cette dernière.
Sinon, vidéo du Story mode de Ragna (Warning! Spoilers ahead!) avec une partie des dialogues entre Ragna et Hazama traduite. A la fin, je n'arrive pas à savoir si c'est Tsubaki ou une nouvelle forme de Noel/l'Arme Absolue qui débarque. En tout ça, ça annonce une 3ème boucle temporelle pour Blazblue (clairement le Endless Eight des jeux de combat).
Note : J'ai l'impression que Lambda-11 n'a pas la tête de Noel (cheveux roses et pas blonds). Dans ce nouveau continuum, elle n'est peut-être pas un clone de cette dernière.
-
- stick de platine
Ils sont partis pour nous la refaire à la GGXX ..; tant mieux, new persos, new stages ... esperons que les prix seront correctes.Captain Algeria a écrit :Yep, le mec burst dans le vent au moment où Hakumen lache sa furie ce qui fait qu'il passe au travers.
-
- Stick de cul
Dans les dialogues de lambda, la fille avec les cheveux roses, c est kokonoe, un perso qui apparaissait uniquement dans le story mode qui s exprime par radio à travers L-11, comme avec tager, j en dis pas plus pour pas spoiler ceux qui n ont pas fait le jeu, vu qu apparement il y en a encore. 

"Comme c est un jeu d'arcade, faut mettre des coins."
-
- stick dans la chatte
Mais je voulais qu'ils fassent ça avec Ken ou Basara, moi !!!Infiny a écrit :Ils sont partis pour nous la refaire à la GGXX ..; tant mieux, new persos, new stages ... esperons que les prix seront correctes.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Premier jet de tier list, attention c'est encore chaud donc le gout peut être altéré en laissant reposer :
S : Bang , Ragna , Litchi
A : Carl, Taokaka, Arakune, Hakumen, Hazama, Jin
B : Tager, Noel, Tsubaki, Lambda
C : Rachel
et une autre plus précise :
S Bang
S- Litchi, Ragna
A Carl, Arakune, Taokaka
A- Hakumen, Jin, Hazama
B Tager, Nu
B- Noel
C Tsubaki
D Rachel
Tout le monde est unanime : Rest in peace, Rachel....
S : Bang , Ragna , Litchi
A : Carl, Taokaka, Arakune, Hakumen, Hazama, Jin
B : Tager, Noel, Tsubaki, Lambda
C : Rachel
et une autre plus précise :
S Bang
S- Litchi, Ragna
A Carl, Arakune, Taokaka
A- Hakumen, Jin, Hazama
B Tager, Nu
B- Noel
C Tsubaki
D Rachel
Tout le monde est unanime : Rest in peace, Rachel....
-
- stick de zinc
Tant mieux, ça brasse un peu. Et puis c'est là qu'on va s'apercevoir si les gens prennent leurs persos pour la tierlist ou pour ce qu'ils sont...
A mon avis, beaucoup de Rachel vont disparaitre et beaucoup de Bang apparaitre xD
A mon avis, beaucoup de Rachel vont disparaitre et beaucoup de Bang apparaitre xD
-
- Créateur de topics
Invité a écrit :S : Bang
Si c'est vrai, moi être content.Invité a écrit :S Bang
-
- stick de plomb
Bang et Ragna en haut de la liste ? ich bin content, ce sont mes préférés de CT.
Par contre Tsubaki est en bas de la liste mais elle est encore toute nouvelle, donc j'attends de voir.
Par contre Tsubaki est en bas de la liste mais elle est encore toute nouvelle, donc j'attends de voir.
-
- stick de zinc
Les joueurs lambdas prennent les persos pour leur Tier-List...Joue la gagne quoi.VermillionLight a écrit :Tant mieux, ça brasse un peu. Et puis c'est là qu'on va s'apercevoir si les gens prennent leurs persos pour la tierlist ou pour ce qu'ils sont...
Mais sinon, c'est certain, si Rachel avait été nerfé, la plupart de ses joueurs seraient tout de même restés dessus.
Par exemple arrêter ses rushs safes, et une gestion des dégats un peu plus travaillée.
...Mais là les échos parlent carrément de perso injouable, Georges qui ne sert plus à rien, un seul Overhead qui est super lent à sortir...
Au vu des locktest le personnage est boudé, on parle même de *Destroyed* façon GG

Ce sont que des spéculations (de rageux ?), Wait & see...
Pour ma part si le perso est juste low tier je continuerai de la jouer...Si vraiment le perso comme annoncé est d'une inutilité totale, alors ouais, je me tournerais vers un autre personnage.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
-
- stick de platine
Mago et Tokido sont un joueur lambda? On en apprend tous les jours sur Neo Arcadia dis doncRej a écrit :Les joueurs lambdas prennent les persos pour leur Tier-List...Joue la gagne quoi.

-
- stick d'argent
Ca m'étonne quand même que Rachel soit devenue si pourrie. Faut y aller, elle était monstrueuse quand même.
Sinon Ragna qui monte au classement, Bang S tier, on verra ce que nous réserve l'avenir.
Sinon Ragna qui monte au classement, Bang S tier, on verra ce que nous réserve l'avenir.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
- stick de zinc
Oui ça m'étonne aussi qu'on lui est retirée autant d'outils, avec tout ce qu'elle avait c'est assez surprenant.
-
- stick de zinc
Je faisais une généralité pour les joueurs lambdas, pas pour les joueurs qui choisissent les Top-Tier...
Et puis on fout pas les torchons et les serviettes dans le même sac
Je pense qu'il y a enormement d'éxagération, mais sur 2ch les mecs y vont pas avec le dos de la cuillère...
A mon avis beaucoup de frustration plus qu'autre chose...Suis en train de matter quelques vidéos, elle a l'air d'avoir perdu quelque chose en effet mais ne semble pas totalement injouable.
Je crois que Georges peut-être annulé par l'adversaire, cependant celui-ci peut se déplacer avec le vent. ça peut-être cool sur certaines phases.
Son Rank D et sujet à changement...Les Tier-list sont jamais vraiment sûres et cohèrentes au début.
(Il y a encore des Locktest de prévu ? ou c'est fini, plus de re-calibrage ?)
Faudra voir sur le long terme si le personnage est vraiment boudé par les gros joueurs et si le personnage est tant rabaissé.
Edit : Au temps pour moi le jeu est sorti il y a de cela quelques jours effectivement (j'avais cru entendre début-mi decembre)...FAIL
Ca m'apprendra à pas suivre les posts.
En esperant pouvoir le tater un peu via import prochainement.
Et puis on fout pas les torchons et les serviettes dans le même sac

Je pense qu'il y a enormement d'éxagération, mais sur 2ch les mecs y vont pas avec le dos de la cuillère...
A mon avis beaucoup de frustration plus qu'autre chose...Suis en train de matter quelques vidéos, elle a l'air d'avoir perdu quelque chose en effet mais ne semble pas totalement injouable.
Je crois que Georges peut-être annulé par l'adversaire, cependant celui-ci peut se déplacer avec le vent. ça peut-être cool sur certaines phases.
Son Rank D et sujet à changement...Les Tier-list sont jamais vraiment sûres et cohèrentes au début.
(Il y a encore des Locktest de prévu ? ou c'est fini, plus de re-calibrage ?)
Faudra voir sur le long terme si le personnage est vraiment boudé par les gros joueurs et si le personnage est tant rabaissé.
Edit : Au temps pour moi le jeu est sorti il y a de cela quelques jours effectivement (j'avais cru entendre début-mi decembre)...FAIL
Ca m'apprendra à pas suivre les posts.
En esperant pouvoir le tater un peu via import prochainement.
Dernière modification par Rej le 27 nov. 2009, 15:18, modifié 4 fois.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Bon une petite date pour BlazBlue - Calamity Trigger en Europe : Le 1er février chez nous.
http://www.pqube.co.uk/product.php?id=63&srch=
Sinon, un petit bonus pour Shishio :

http://www.pqube.co.uk/product.php?id=63&srch=
Sinon, un petit bonus pour Shishio :

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de bronze
Chouette encore 2 mois et quelques a tenir
J'espere que Rachel est pas SI injouable...a vrai dire j'pense pas la jouer mais quand on voit le cast encore très limité de Blazblue, ca fait pas classe de devoir ôter des persos en plus pour çà!
Raiko pas mal ton clin d'œil a Bayonneta, ca vient d'où?
J'espere que Rachel est pas SI injouable...a vrai dire j'pense pas la jouer mais quand on voit le cast encore très limité de Blazblue, ca fait pas classe de devoir ôter des persos en plus pour çà!
Raiko pas mal ton clin d'œil a Bayonneta, ca vient d'où?
-
- stick de zinc
Maintenant que le jeu est sorti, personne n'aurais un channel youtube ou autre sur le jeu ? Qu'on puisse mater des vidéos...
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Tu vas dans le Dojo de Blazblue, j'ai déjà foutu une bonne masse de vidéo pour chacun des personnages, il servira à quelque chose comme ça au moinsVermillionLight a écrit :Maintenant que le jeu est sorti, personne n'aurais un channel youtube ou autre sur le jeu ? Qu'on puisse mater des vidéos...

Un deviantartRugus a écrit :Raiko pas mal ton clin d'œil a Bayonneta, ca vient d'où?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Créateur de topics
Il ne me semble pas l'avoir vu sur le topic : Le flyer d'arcade du jeu.

Si quelqu'un a le nom de l'illustrateur, ça m'intéresse.

Si quelqu'un a le nom de l'illustrateur, ça m'intéresse.
-
- stick de zinc