Je viens de battre Jagi avec Kenshiro.... seul perso que j'ai testé.
Pour l'instant je trouve le jeu très bon! mais vu que je suis un gros fan je ne suis pas forcement objectif mais là je m'éclate
Un point à préciser sur le gameplay: la lenteur du jeu est bien présente au début mais sur la longueur de ma partie elle a fortement diminué avec les upgrades et l'habitude du gameplay un peu particulier
Là j'arrive déjà à faire des gros carnage parmi les groupes d'ennemis rapidement alternant attaque faible/forte/attaque spéciale.
En fait il y a un pli à prendre après ça devient beaucoup mieux et assez dynamique et nerveux une fois qu'on maitrise les combo et surtout que le perso monte en level (je n'ai joué qu'avec Kenshiro).
Sinon concernant les graph il sont excellent pour un musou, on a enfin de vrais décors interactifs.
Ce qui le fait le mieux ce sont les animations, et la puissance d'impact des coups sur les ennemis ou le décor.
Petit bonus le remix du générique original Ai wo Torimodose lors du combat contre Shin (apparemment on l'entends aussi contre boss).
Pour l'instant c'est pour moi un must quand on est fan en tout cas.
edit: un truc me déçoit particulièrement, c'est l'absence de personnage secondaire comme mardara ou encore les gardiens de Cassandra... à la place on a juste 2 gros punk générique..... dommage pour l'ambiance, d'autant que le design des lieutenants fait un peu pitié.
Voilà mes impressions à chaud si vous avez des questions