[Tournoi Intercommunautaire] Street Fighter 4 Xbox Live
-
- stick de zinc
Re: [Tournoi Intercommunautaire] Street Fighter 4 Xbox Live
Hello. Helas, entre les enfants et madame, je ne joue en général que le soir, en deuxième partie de soirée.
Je vais t'ajouter dans mes contacts, et dès que je me connecte, je prend contact avant toi (je vais essayer de me connecter avant la 2e partie de soirée, mais bon, c'est chaud, je peux rien promettre)
Edit : Ah, ma femme fais un remplacement ce soir, je devrais pouvoir être dispo vers 20h30 / 21h
Je vais t'ajouter dans mes contacts, et dès que je me connecte, je prend contact avant toi (je vais essayer de me connecter avant la 2e partie de soirée, mais bon, c'est chaud, je peux rien promettre)
Edit : Ah, ma femme fais un remplacement ce soir, je devrais pouvoir être dispo vers 20h30 / 21h
-
- stick de zinc
Tu ne joue vraiment que le jour, soof ? pas moyen de te catcher en soirée (1ere ou deuxième partie de soirée) ?
Bon, In Utero ne joue que le week-end, de toute façon, donc, si je gagne (et je compte bien gagner
), ca change pas grand chose, mais par contre, dans le cas où tu gagnerai, ca te ferai gagner du temps si on peut se croiser ce soir ou demain (ne serait-ce que vite fait)
Hope to see you.
(77, c'est l'année de naissance ou le département ?)
Bon, In Utero ne joue que le week-end, de toute façon, donc, si je gagne (et je compte bien gagner

Hope to see you.
-
- stick de zinc
Soof ? Samos ?
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
- stick de bronze
Plop, écoute je vais essayer de passer ce soir pour te croiser vite fait, désolé mais ces horaires c'est le mal pour moi x)eMRaistlin a écrit :Tu ne joue vraiment que le jour, soof ? pas moyen de te catcher en soirée (1ere ou deuxième partie de soirée) ?
Bon, In Utero ne joue que le week-end, de toute façon, donc, si je gagne (et je compte bien gagner), ca change pas grand chose, mais par contre, dans le cas où tu gagnerai, ca te ferai gagner du temps si on peut se croiser ce soir ou demain (ne serait-ce que vite fait)
Hope to see you.
Sinon 77 c'est totalement au pif, ni l'année de naissance ( 94 ) ni le département ( 59 )

-
- stick de zinc
Ma femme vient d'être appellée pour un remplacement ce soir, du coup, je serai online dès que les enfants seront couchés (20h30, probablement)
J'aurai peut etre pas l'occasion de faire des casual avant / après vu que j'aurai un ami à la maison, mais au moins, on pourra se faire le match en 4/2 pour pas te laisser trop dans le mal
(je sais que c'est le mal, mais bon, en journée, c'est le taff, et après, c'est les mômes + femme... T'es dur avec moi T_T )
J'aurai peut etre pas l'occasion de faire des casual avant / après vu que j'aurai un ami à la maison, mais au moins, on pourra se faire le match en 4/2 pour pas te laisser trop dans le mal

(je sais que c'est le mal, mais bon, en journée, c'est le taff, et après, c'est les mômes + femme... T'es dur avec moi T_T )
-
- stick de bronze
C'est pas le mal pour moi attention, s'pour les parents, j'suis qu'un ado rebelle enfin !eMRaistlin a écrit :Ma femme vient d'être appellée pour un remplacement ce soir, du coup, je serai online dès que les enfants seront couchés (20h30, probablement)

Donc on essaye de se croiser vite fait pour le match, pas de soucis.
-
- stick de zinc
-
- au fond a gauche...
J'essais de te choper rapidement emraistlin
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de zinc
OUais, sinon, on se base sur le resultat de notre derniere rencontre, pour gagner du temps...
Bein quoi... je vois pas quel mal il y a à tenter...!

Bein quoi... je vois pas quel mal il y a à tenter...!
-
- stick de bronze
Je me demande encore pourquoi je me suis inscrit
Bref, bravo eMRaistlin + de 25 à 0 enfin bref, premier et dernier tournoi, j'retournerais sur Dragon Age

Bref, bravo eMRaistlin + de 25 à 0 enfin bref, premier et dernier tournoi, j'retournerais sur Dragon Age

-
- stick de zinc
:/XboxLive a écrit :o Junkhead o
1144
Déconnecté - Vu la dernière fois 06/12/09 jouant à STREET FIGHTER IV
Du coup, moi, je peux proposer de faire le match contre Kilou, je ralerai pas en disant que les adversaires ont cheatés en modifiant l'ordre des joueurs (histoire de faire avancer un peu)
Sinon, je peux aussi proposer de faire le match contre Kilou après forfait, mais ce serait dommage.
-
- stick de zinc
eMRaistlin 3 - 0 In Utero
Au tour de Kilou26.
Au tour de Kilou26.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
- stick de rhodium
Donc t'as disqualifié Utero ou le match s'est joué ?

-
- stick de zinc
Il s'est pas co depuis dix jours, il répond pas aux messages et il peut pas jouer en semaines. 

XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
GG eM ta Camille est super forte
. Deja que le versus est pas facile, là il etait abominable
.
En tout cas ca m'a permit de bien train vs les Camilles
.
Désolé les mecs j'ai Loose
.
En tout cas Supa super tournoi merci a tous
.

En tout cas ca m'a permit de bien train vs les Camilles

Désolé les mecs j'ai Loose

En tout cas Supa super tournoi merci a tous

Retro Game Space 

-
- stick de zinc
Merci 
Comme je disais en PM, ton blanka est très bon, je repasserai surement pour booster mes autres perso contre ton rat radioactif

Comme je disais en PM, ton blanka est très bon, je repasserai surement pour booster mes autres perso contre ton rat radioactif

-
- au fond a gauche...
SupaMonkey a écrit :eMRaistlin 3 - 0 In Utero
Au tour de Kilou26.
Quoi?? On est pas sencé avoir une semaine pour faire les matchs?? Je viens de rentrer, j'étais pres a jouer!
Si je répond au message, s'ils sont pas envoyé sur ma xbox!
Enfin bon, j'suis désolé mais j'ai pas accés au live, c'est juste ça, ma xbox est toujours avec moi, je joue toujours quotidiennement contre des sacs a la cité U...Tant pis, c'est les vacances en plus, j'aurai eu le temps de tuer tout le monde.

-
- stick de zinc
Le reste de mon équipe ayant perdu toute motivation (long le tournoi tout de même) et nos adversaires ne faisant pas leurs matchs j'ai pris la décision d'éliminer du tournoi nos équipes respectives.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
- au fond a gauche...
C'est vraiment con que les tournois se termine dans l'oublie!!
-
- stick de zinc
A mon avis, l'intercommuneautaire aurait peut être plus de succès en solo, c'est problématique de reunir tout le monde :/
En tout cas, c'etais une super idée, a ca a été bien fun durant pas mal de temps. Ca m'a permis de me balader dans la communauté pour découvrir plein de gens sympa, des forums qui passent au boulot (^^) et des joueurs de bon niveau, voire très bon niveau, que je ne connaissait pas.
Je sais pas pour les autres, mais SupaMonkey, je te remercie.
In Utero, je te propose de faire notre match quand même, pour la route (et du casual après, as usual) dès que j'aurait fini de tester mon cadeau de nowel : Player 1 : go back to training school
@Supa, si je comprends bien, le gagnant de nos équipes va rencontrer CL1, du coup ?
On va pouvoir se préparer ça pour la semaine prochaine (et la semaine suivante si CL1 venait a perdre en winner...)
En tout cas, c'etais une super idée, a ca a été bien fun durant pas mal de temps. Ca m'a permis de me balader dans la communauté pour découvrir plein de gens sympa, des forums qui passent au boulot (^^) et des joueurs de bon niveau, voire très bon niveau, que je ne connaissait pas.
Je sais pas pour les autres, mais SupaMonkey, je te remercie.
In Utero, je te propose de faire notre match quand même, pour la route (et du casual après, as usual) dès que j'aurait fini de tester mon cadeau de nowel : Player 1 : go back to training school
@Supa, si je comprends bien, le gagnant de nos équipes va rencontrer CL1, du coup ?
On va pouvoir se préparer ça pour la semaine prochaine (et la semaine suivante si CL1 venait a perdre en winner...)
-
- au fond a gauche...
Yes, ça marche mais je rentre sur stras demain, je reviens la semaine pro!
On jouera pour le plaisir alors mec!
On jouera pour le plaisir alors mec!
-
- stick de zinc
Bon,je te propose qu'on fasse une session ce soir, et si je me sens assez a l'aise, on fera un match qui compte.
J'aurait pas mon niveau d'avant, mais bon, faut faire des sacrifice, sinon, on avance pas (et puis bon, c'est pour le fun, sinon, je serait resté sur ton forfait
)
(pitite session, car y'a VRyu qui veut profiter de mon nouveau stick pour me battre)
J'aurait pas mon niveau d'avant, mais bon, faut faire des sacrifice, sinon, on avance pas (et puis bon, c'est pour le fun, sinon, je serait resté sur ton forfait

(pitite session, car y'a VRyu qui veut profiter de mon nouveau stick pour me battre)