Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nulak
stick de bronze

Re: Mortal Kombat 9

#226 Message par Nulak »

J'avais bien aimé MKDA et Deception. Le suivant Armageddon avait énormément de personnage dispo, mais pas de fatality unique, un des trucs qui avait ruiné le jeu à mon goût.
J'aimerais bien revoir un Reiko et/ou un Havik pour ce nouveau MK, ainsi qu'un vrai Noob Saibot.

Vorador
stick de rhodium

#227 Message par Vorador »

Je crois que ces personnages là n'y seront pas (Reiko et Havik).
Ils ont un design plutot sympa ces 2 là je trouve, mais c'est tout ce que j'ai vu d'eux donc ils ne me manqueront pas.
Par contre Noob Saibot c'est tres possible. C'est vraiment pas celui que j'attends, d'un point de vue design je le trouve tout pourri, mais il peut etre sympa à jouer c'est vrai.
Moi j'attends surtout Cyrax et Kabal, logiquement ils devraient etre de la partie.

Et puis je suis revenu sur ce mystere du perso qui pourrait etre devenu un cyborg.
En relisant je trouve que ça dit beaucoup plus que ça, on peut voir que le cours de l'histoire ayant été boulversé, l'un des ninjas cybernétiques ne le sera peut etre plus et c'est alors un autre personnage connu qui aura prit sa place.
Donc peut etre devrais-je dire adieu à Cyrax dans cet épisode, ou alors peut etre est-ce plutot Smoke qui sera remplacé (ce serait carrément mieux).
Ou peut etre que je suis dans le flou total aussi hein ;D

Je vous remet la citation exacte :
"The Raiden from back then gets a message and he doesn't know what's going on, but he knows something bad's going to happen, and the game spans Mortal Kombat 1, 2 and 3, retelling the story with an enlightened Raiden, and he's changing the course of things, so everything you've seen happen before – Liu Kang winning, the guys turning into cybernetic ninjas, are changed around, so you might see a character become cybernetic who wasn't before, and so you see a different version [of events]."
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RaiKo
stick de platine

#228 Message par RaiKo »

Si tu veux suivre une logique scénaristique concernant le casting, il ne peut pas y avoir de Noob Saibot car le premier Sub-Zero est toujours vivant.
Sinon pour les personnages des opus 3D (J'ai fait que le DA donc bon), le seul qui me vient à l'esprit est Kenshi que je trouve sympa niveau design.

Image

Image
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Vorador
stick de rhodium

#229 Message par Vorador »

Le cours de l'histoire étant modifié, ca ne m'étonnerait pas de voir ce genre de bizarrerie pourtant, mais tu as raison.
Mais de toute façon Noob Saibot ne me manquerait pas vraiment.

Sinon, comme je n'ai pas vraiment aimé les épisode 3D... Kenshi c'est pas une sorte de Ermac bis ?
Il me semble qu'il a lui aussi le pouvoir de télékinésie, apres ils ont surement un gameplay différent, je n'en sais rien.
Moi le seul personnage étranger aux 3 premiers MK que j'aimerais bien revoir, c'est Quan Chi.

RaiKo
stick de platine

#230 Message par RaiKo »

Vorador a écrit :Kenshi c'est pas une sorte de Ermac bis ?
Il me semble qu'il a lui aussi le pouvoir de télékinésie, apres ils ont surement un gameplay différent, je n'en sais rien.
Alors là.. Aucune idée, je n'ai plus aucun souvenir du jeu niveau gameplay :lol:

Vorador a écrit :Moi le seul personnage étranger aux 3 premiers MK que j'aimerais bien revoir, c'est Quan Chi.
Quan Chi... celui que le studio Santa Monica a plagié pour faire Kratos de God Of War ?? ;D

Image
Image

ImageImage
ImageImageImageImage

Infiny
stick de platine

#231 Message par Infiny »

MKA est sympa pour les nombreux stages et persos mais les fatalités custom : bof
Et les ninjas avec des looks cpaces : bof.
Du coup ... un petit retoru aux sources.
Dans le rayon bof aussi

gameplay de Noob saibot, Rain et scorpion moyen.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#232 Message par Rugal-B »

toute la mentalité Mortal Kombat résumée en 1 phrase: les fatalités sont pas bien alors le jeu est bof. LE TRUC qu'on fait à la fin du match, quand on a finit de jouer. Et ben c'est là qu'est tout le fun du jeu, après avoir finit de jouer... La misère... :D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#233 Message par Infiny »

C'est certain que ce qui a fait MK c'est les fatalités et autres en fin de jeu.
Dans MKT on a eu le droit à pas mal de choses.
Mais après, ils auraient pu amélioré le jeu, sur pas mal de points :
Rendre des persos moins rigides, créer de nouvelles fatalités etc.
Garder le jeu en 2D aussi parceque hormis le nouveau MK, les précédents étaient pathétiques quand même...
Image

RainMakeR
HBK is god

#234 Message par RainMakeR »

Vorador a écrit : Et puis je suis revenu sur ce mystere du perso qui pourrait etre devenu un cyborg.
En relisant je trouve que ça dit beaucoup plus que ça, on peut voir que le cours de l'histoire ayant été boulversé, l'un des ninjas cybernétiques ne le sera peut etre plus et c'est alors un autre personnage connu qui aura prit sa place.
Je me rapelle plus mais il me semble que y'en a un qui s'en sort. Sektor ou cyrax (celui qui est gentil).
pour atrmageddon le truc chiant c'est kils ont eclate plusieurs style de perso pour habiller les anciens nouveaux....
Enfin bon pour ce nouveaux MK, ils ont une grosse base de style differents donc y'a de koi faire.
Suffit de virer les trucs a la con et les armes et ca va decirer
ImageImageImage

Infiny
stick de platine

#235 Message par Infiny »

Sektor le gentil je crois non ?
Enfin je en connais pas 100% l'histoire de MK.
Quelqu'un peut m'éclairer sur la relation entre noob, ermac et subzero ?
Image

RaiKo
stick de platine

#236 Message par RaiKo »

RainMakeR a écrit :Suffit de virer les trucs a la con et les armes et ca va decirer
Pas d'accord, il suffit de voir la technique avec l'épée de Sub-Zero dans les vidéos, en faire des nouveaux coups spéciaux est une très bonne idée (Sauf si le coup de sub-zero n'est en fait qu'une choppe ;D).

Infiny a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer sur la relation entre noob, ermac et subzero ?
Bah, Sub-zero est mort dans le premier et il devient Noob Saibot, tout simplement.
ImageImageImageImage

Infiny
stick de platine

#237 Message par Infiny »

Ah OK ! Je ne savais pas que le premier sub est devenu Noob saibot :D
Image

Vorador
stick de rhodium

#238 Message par Vorador »

Infiny a écrit :Sektor le gentil je crois non ?
Non, le gentil c'est Cyrax (le cyborg jaune).
J'adore les 2 d'ailleurs, Sektor a déja été dévoilé et j'espere que Cyrax suivra.

RainMakeR
HBK is god

#239 Message par RainMakeR »

Infiny a écrit :Ah OK ! Je ne savais pas que le premier sub est devenu Noob saibot :D
c'est dis dans mon dossier pourtant. Ermac je me rapelle plus, je crois qu'on le "libere" dans deception
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#240 Message par In Utero »

Moi j'espère qu'ils vont pas nous sortires des vieux persos merdiques des épisodes 3d. Que des classics remis a neuf!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Rugal-B
stick dans la chatte

#241 Message par Rugal-B »

Yes, retour aux sources!! Donc:
au moins 10 ninjas
10 ninjettes
10 cyborgs!!
Yes, un casting "classic" !!!!

"mé Cyrax peut pas être dans le casting de UMK3, on le voit dans un décor!!" :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

In Utero
au fond a gauche...

#242 Message par In Utero »

Pas non plus le casting de Mortal Kombat trilogy...J'ai jamais vu autant de doublons dans un jeu de baston.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Vorador
stick de rhodium

#243 Message par Vorador »

Oui, il faut vraiment que chaque perso soit unique là.
C'est pour ça que je ne veux pas de Smoke par exemple (ou alors avec sa propre movelist).

Infiny
stick de platine

#244 Message par Infiny »

In Utero : tu n'es pas un peu difficile :
Pas de persos merdiques 3D et pas des reprises de MKT ...
Faut savoir.

Personellement, je veux revoir les ninjas de MKT et si possible voir des nvlles têtes.
Je veux le morph de Shang Tsung et avoir un Shang Tsung vieux.
kenshi, Fujin, Quanchi ... certains méritent d'apapraitre.
Image

Ste
stick d'or

#245 Message par Ste »

Ah donc en fait y'a que moi qui en a rien a foutre de cette merde ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#246 Message par nono261084 »

ste a écrit :Ah donc en fait y'a que moi qui en a rien a foutre de cette merde ?
T'inquiète pas, un mois après sa sotie plus personne n'en parlera et les gens seront passés à autre chose. Parce que bon ca reste du mk, c'est à dire super limité au niveau gameplay.

DarthNova
Technophile fortuné

#247 Message par DarthNova »

ste a écrit :Ah donc en fait y'a que moi qui en a rien a foutre de cette merde ?
Soyons sérieux, vu la réputation de MK je ne pense pas que tu sois le seul non...
Après que dire de l'intérêt de ce genre d'intervention? :o

Il paraît qu'il vaut mieux prévenir que guérir alors allons y :
Donc, un peu à l'image de ce qu'on aimerait voir un peu plus sur les topics SSFIV/KOF/BB and co, les gens qui en ont justement rien à foutre ou qui ont rien d'intéressant ou de "constructif" à apporter (parce-que on peut aussi donner un avis "négatif" de façon pertinente) et qui ont juste envie de dire gratuitement du mal du jeu sont invités à le faire soit de façon "légère" (genre une fois pour se "soulager" et pas en balancant 1 remarque piquante tous les 3 posts) soit...heu...ben ailleurs!
Faites vous un délire je déverse ma haine en fatalisant MK dans la poubelle je sais pas, vous voyez hein.

Je suis pas franchement un grand fan de la série donc je dis pas ça parce-que ça me tiens à coeur mais les flams et pseudo débats qui débutent sur ce genre de pique lancé au pif puis alimentés au troll, ça commence gentillement à casser les "bip!"...
Merci de votre compréhension :)
nono261084 a écrit :T'inquiète pas, un mois après sa sotie plus personne n'en parlera et les gens seront passés à autre chose. Parce que bon ca reste du mk, c'est à dire super limité au niveau gameplay.
Tout simplement.
Enfin c'est pas comme si ça parlait beaucoup plus de tous les versus 1 mois après leur sortie, à part (S)SFIV...mais reste que c'est pas faux.
Dernière modification par DarthNova le 29 juin 2010, 15:35, modifié 3 fois.

Vorador
stick de rhodium

#248 Message par Vorador »

Ceux qui aiment Mortal Kombat seront content de jouer à cet épisode, les autres feront autre chose :P
De mon coté ca va durer plus qu'un mois, c'est certain.
Apres c'est normal que les joueurs de KOF et compagnie se sentent peu concernés, il est évident que le gameplay d'un MK est beaucoup moins riche.
Cela dit, avec cette barre de Super, je pense qu'il y a moyen d'avoir des combats vraiment sympa.
En tout cas les joueurs tout à fait moyens comme moi s'y retrouveront tres bien :D

Wally EX Revue
stick de rhodium

#249 Message par Wally EX Revue »

Vorador a écrit :Ceux qui aiment Mortal Kombat seront content de jouer à cet épisode, les autres feront autre chose :P
De mon coté ca va durer plus qu'un mois, c'est certain.
Apres c'est normal que les joueurs de KOF et compagnie se sentent peu concernés, il est évident que le gameplay d'un MK est beaucoup moins riche.
Cela dit, avec cette barre de Super, je pense qu'il y a moyen d'avoir des combats vraiment sympa.
En tout cas les joueurs tout à fait moyens comme moi s'y retrouveront tres bien :D
Moi même je dois avouer que je suis loin d'être un super fan de MK, mais celui là pique ma curiosité. Certaines facettes du jeu semble intéressante. Graphiquement, ça semble plutôt bien et le gameplay est peut-être plus étoffé. Les x-ray move sont une belle addition. Il ne reste plus qu'à en voir un peu plus et le cast final.

Pour ma part, j'aimais bien les épisodes 2D, MKII étant le mieux selon moi. Par contre, à partir du 4, je n'ai plus vraiment eu d'intérêt. Le DA et Deception sont passés complètement inaperçus de mon côté. Et je viens de me procurer Armageddon après avoir vu les vidéo du 9. Évidemment, je ne suis pas épaté, mais je ne dirais pas que c'est mauvais non plus. Si dans MK9, il se débarasse de la plupart des persos que l'on a vu en 3D, ça serait bien. Je ne parle pas de Quan Chi ou de certains autres, mais plutôt de la plupart qui n'apporte rien de bien spécial ou qui sont pus ou moins des clones comme les Dairou, Darrius, Kira et cie.

Moi j'aimerais bien revoir la plupart des ninjas, mais chacun avec son propre gameplay, ainsi que les autres persos des épisodes 2D plus quelques-uns des épisodes 3D. Ma liste personnelle serait la suivante:

Scorpion, Sub-Zero, Reptile, Rain, Ermac, Smoke (humain), Cyrax, Sektor, Kabal, Fujin, Nightwolf, Johnny Cage, Kano, Kai, Liu Kang, Kung Lao, Tchang Sung, Quan Chi, Shinnok, Raiden, Kitana, Mileena, Jade, Shao Kahn et deux nouveaux.

Honnêtement, je crois que si on retrouve un ninja en plus de Scorpion, Sub et Reptile, ça sera bon. Je n'ai pas mis Noob à cause qu'il semble que c'est le premier Sub-Zero dans ce jeu.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Ste
stick d'or

#250 Message par Ste »

DarthNova a écrit :Je suis pas franchement un grand fan de la série donc je dis pas ça parce-que ça me tiens à coeur mais les flams et pseudo débats qui débutent sur ce genre de pique lancé au pif puis alimentés au troll, ça commence gentillement à casser les "bip!"...
Merci de votre compréhension :)
Nan nan je posais juste une question ...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus