Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle
- 
				Rugal-B  
- stick dans la chatte
Re: Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle
Cool! Si ca se confirme... ben ca change rien, il me faut la version jap.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
						Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- 
				RaiKo  
- stick de platine
Bon, vous avez peut-être réussi à reconnaitre certaines références, mais je pense qu'avec ça, vous allez encore plus être sur les fesses :
Sinon, il y a eu deux "fuites", la première est qu'Aya Hirano a confirmé à la radio que le doubleur d'Anasui est Yuichi Nakamura.
Le doubleur Naoya Uchida a confirmé qu'il était celui de Cioccolata, il aurait dit la chose suivante sur son Twitter :
"Jojo's Bizarre... Game recording has ended! Tired from Cioccolata's high tension."

Sinon, il y a eu deux "fuites", la première est qu'Aya Hirano a confirmé à la radio que le doubleur d'Anasui est Yuichi Nakamura.
Le doubleur Naoya Uchida a confirmé qu'il était celui de Cioccolata, il aurait dit la chose suivante sur son Twitter :
"Jojo's Bizarre... Game recording has ended! Tired from Cioccolata's high tension."

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- 
				Agalnarok  
- X-Mania Supporter
Le jeu ultime on vous dit! Raiko enfoiré fait accélérer le temps au lieu de nous faire saliver  

- 
				RaiKo  
- stick de platine
Esidisi et Caesar dans le prochain scan (Pas encore d'image)  

Si c'est bien le cas, on peut se dire qu'il y aura forcement l'annonce de Kars, voir Lisa Lisa et Stroheim d'ici la fin de diffusion de l'anime

Si c'est bien le cas, on peut se dire qu'il y aura forcement l'annonce de Kars, voir Lisa Lisa et Stroheim d'ici la fin de diffusion de l'anime

- 
				Rugal-B  
- stick dans la chatte
Si y'a Stroheim, on peut etre sur que le jeu sortira pas du Japon... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
						Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- 
				RaiKo  
- stick de platine
Clairement 
Surtout s'il y a le même degré d'adaptation que pour les autres personnages, il aura forcement une certaine pose pas très aimé...

Surtout s'il y a le même degré d'adaptation que pour les autres personnages, il aura forcement une certaine pose pas très aimé...

- 
				RaiKo  
- stick de platine

- 
				RainMakeR  
- HBK is god
C'est ki et pourquoi ?Rugal-B a écrit :Si y'a Stroheim, on peut etre sur que le jeu sortira pas du Japon...

- 
				Rugal-B  
- stick dans la chatte
C'est le gentil nazi. Et parce que c'est un gentil nazi.  

Brocken avait déjà ete censure alors que c'était "juste" un soldat allemand...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
						Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- 
				Wally EX Revue  
- stick de rhodium
Je crois que c'est une question de temps avant que Stroheim et Kars ne soient dévoilés.  Peut-être aussi Lisa Lisa, mais moins que les deux autres.

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
 SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…- 
				Ikki  
- stick de zinc
Brocken était un nazi. Son fils Brocken Jr. n'en était pas un mais portait également la croix gammée sur ses bras.Rugal-B a écrit :C'est le gentil nazi. Et parce que c'est un gentil nazi.
- 
				Rugal-B  
- stick dans la chatte
J'aurais du preciser, je parlais de celui de World Heroes. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
						Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- 
				RaiKo  
- stick de platine
Un roster complet aurait fait son apparition sur 2chan (Mais il s'agit peut-être juste d'une liste de fan, donc pas de précipitation) :

- 
				Pouh  
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Waouh, je savais pas que Golden Wind était si populaire. A moins que la liste a été rédigée par une vieille fan de yaoi.   

- 
				RaiKo  
- stick de platine
La part 5 est la plus populaire après la Part 3 au Japon donc la chose ne serait pas étonnant dans le fond.
Surtout qu'il y a ce gros groupe de héros et le simple fait de respecter cela peut augmenter le chiffre de la partie considérablement.
J'ai quand même un très gros doute concernant cette liste quand je vois la présence d'Abbachio, le type n'a rien d'un combattant

Surtout qu'il y a ce gros groupe de héros et le simple fait de respecter cela peut augmenter le chiffre de la partie considérablement.
J'ai quand même un très gros doute concernant cette liste quand je vois la présence d'Abbachio, le type n'a rien d'un combattant

- 
				Wally EX Revue  
- stick de rhodium
Oui 8 persos de Stardust pour 11 de Golden Wind?  Je m'attends à au moins autant de perso de la troisième série comparativement à la cinquième.
Par contre, je suis surpris de voir 6 persos de Stone Ocean? Quoiqu'il y a pas mal de monde dans cette prison.

Par contre, je suis surpris de voir 6 persos de Stone Ocean? Quoiqu'il y a pas mal de monde dans cette prison.
 SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
 SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…- 
				Rugal-B  
- stick dans la chatte
Cette liste, reelle ou pas, manque quand même sacrement de mechants. Dans Jojo ils sont souvent aussi charismatiques que les heros.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
						Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- 
				Pouh  
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Vu qu'ils ont eu le culot de mettre Kira en DLC, je crois qu'ils tiennent un filon...

- 
				RaiKo  
- stick de platine
16 méchants pour 29 "gentils", c'est déjà pas mal, surtout qu'il y a les méchants principaux (Et c'est surtout eux qui sont aussi charismatiques).Rugal-B a écrit :Cette liste, reelle ou pas, manque quand même sacrement de mechants. Dans Jojo ils sont souvent aussi charismatiques que les heros.
S'il fallait mettre toutes les "stand of the week" dont ceux qui sont inadaptables, on aurait un casting de 100 personnages et un gameplay façon Naruto UNS

Perso, il y aurait vraiment que la Part 7 que je trouverais décevante si la liste s'avère être correct

Faut pas non plus le mettre dans la case du Dlc ignoblePouh a écrit :Vu qu'ils ont eu le culot de mettre Kira en DLC, je crois qu'ils tiennent un filon...

Chaque personne qui achète son jeu possèdera forcement Kira et il finira probablement en téléchargement libre après quelques mois...
Un Kira attire forcement des acheteurs, c'est un choix plutôt logique pour la promotion et la vente du jeu (Malheureusement
 ).
).

- 
				Shishio  
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
je m'attendrais a plus de monde pour le partie 4 et 6 persos... Mais bon quant on vois qu'il leur a fallut 4 naruto pour avoir un cast "complet".... Apres comme dit Raiko tout les persos ne sont pas interesant... "Beach boy" ou "survivor" a jouer, ca doit pas etre top...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
						DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- 
				keidash  
- stick de plomb
Caesar présent c'est excellent. Vu son combat épique contre Wham, je suis rassuré, je me permettrai de lui donner sa revanche dès réception du jeu  Un wham-Caesar round 2. il m'a fait rêver avec ces bubulles.
 Un wham-Caesar round 2. il m'a fait rêver avec ces bubulles.
Lisa-lisa et Trish avec sa WAAANABEEE seraient les bienvenus. Après, je ne connais pas la partie VI. Je me suis arrêté quand jotaro s' est fait piqué son stand et sa mémoire. Là j'ai dit "non! faut arrêter". J'ai tenté un premier retour mais la quête pour récupérer les data de papa était trop longue j'ai décroché.
Qui a lu la partie VI? Qu'est ce que vous aimez dans cette partie? Je n'arrive pas à me motiver pour reprendre la lecture.
J'ai bien aimé la partie V, mais je ne savais pas que s'était la partie préféré des jap après la III. Y a t il un classement des séries JOJO, cela peut il influencé le roster?
J'attends de voir King Crimson, à part le coup du temps que je n'ai toujours pas bien saisi, je ne me souviens pas qu'il est d'autre skill.
L'attente est longue...

Un wham-Caesar round 2. il m'a fait rêver avec ces bubulles.
 Un wham-Caesar round 2. il m'a fait rêver avec ces bubulles.Lisa-lisa et Trish avec sa WAAANABEEE seraient les bienvenus. Après, je ne connais pas la partie VI. Je me suis arrêté quand jotaro s' est fait piqué son stand et sa mémoire. Là j'ai dit "non! faut arrêter". J'ai tenté un premier retour mais la quête pour récupérer les data de papa était trop longue j'ai décroché.
Qui a lu la partie VI? Qu'est ce que vous aimez dans cette partie? Je n'arrive pas à me motiver pour reprendre la lecture.
J'ai bien aimé la partie V, mais je ne savais pas que s'était la partie préféré des jap après la III. Y a t il un classement des séries JOJO, cela peut il influencé le roster?
J'attends de voir King Crimson, à part le coup du temps que je n'ai toujours pas bien saisi, je ne me souviens pas qu'il est d'autre skill.
L'attente est longue...
- 
				Rugal-B  
- stick dans la chatte
Je dois avouer qu'à partir de Stone Ocean, la série me déçoit autant qu'elle me passionne. Pour quelques passage épiques et beaux combats, autant de pouvoirs incompréhensibles, de combats wtf? et de retournements de situations que l'auteur ne semble même pas maitriser.
Perso, je dirais que la partie 6 c'est le bon moment pour arrêter (s'il fallait arrêter). Je sais pas si Jojolyon redressera la barre.

Perso, je dirais que la partie 6 c'est le bon moment pour arrêter (s'il fallait arrêter). Je sais pas si Jojolyon redressera la barre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
						Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- 
				RaiKo  
- stick de platine
- Jolynekeidash a écrit :Qui a lu la partie VI? Qu'est ce que vous aimez dans cette partie?
- Les autres personnages principaux comme F.F. ou Weather Report
- Les ennemis qui ont pour moi des stands bien plus intéressantes que dans la Part 5
- La relation père/fille et l'évolution de Jolyne qui se rapproche d'un Jonathan féminin (Le "vrai" Jojo)
- Voir Dio avant les événements de la Part 3 et ce qu'il planifiait avec The World
- Des affrontements avec parfois des vrais coups au corps à corps sans stands qui rappellent la Part 1 & 2
- Pucci n'est clairement pas un Kira ou un Dio, mais il explose Diavolo comme méchant
Pour moi, elle explose sans problème la partie qui l'a précède.
Je placerais la Part 6 devant la Part 1 (Trop courte), la Part 3 (Si on retire l'aspect culte et le début des stands qui étaient très ingénieuses, mais avec une caractérisation faiblarde) ainsi que la Part 5 (La plus critiquable selon moi). J'ai vraiment eu le sentiment de lire du bon Jojo, comme avec la Part 2/4/1, un héros prenant et qui s'affirme en évoluant tout au long de l'histoire, des personnages secondaires bien traités, des affrontements qui prennent parfois aux tripes, des stands ingénieuses qui surprennent, un méchant pas forcement extraordinaire mais qui en impose tout de même... Elle possède bien sûr des défauts avec quelques passages à vide, mais rien de particulièrement mauvais selon moi. En tout cas, elle ne plaira pas à ceux qui veulent du rationnel dans Jojo "Bizarre" Adventure, c'est une certitude.
Le concept du stand n'est pas très difficile à saisir, mais dans le manga, on t'explique la chose de façon très bordélique. En gros, King Crimson a la capacité d'effacer le temps, tout se retrouve donc dans l'état dans lequel il aurait été 10 secondes plus tard sauf Diavolo qui peut prendre l'avantage en se déplaçant et en interagissant avec les objets durant ces 10 secondes, ce temps là est donc effacé pour les autres personnes, ce qui provoque l'incompréhension complète de son adversaire. C'est pour cela que Giorno se coupe la main et fait couler son sang afin de voir les fluctuations du temps.keidash a écrit :J'attends de voir King Crimson, à part le coup du temps que je n'ai toujours pas bien saisi, je ne me souviens pas qu'il est d'autre skill.
Dans les autres pouvoirs, Doppio peut voir ce qui se déroulera dans 10 secondes via l'Epitaph et agir en conséquence. King Crimson a aussi une super force étant donné que tout ce qu'il frappe est littéralement explosé au moindre impact.
					Dernière modification par RaiKo le 10 mars 2013, 18:04, modifié 1 fois.

- 
				Rugal-B  
- stick dans la chatte
Voilà un truc qui m'a rebuté dans cette partie. Ca fait clairement rajout bricolé après coup, genre Dio avait des plans pour le monde, c'était un bienfaiteur et un humaniste. Et pis d'ou viens cette idée qu'on puisse modifier son stand suivant ou on se trouve et à quelle époque de l'année?RaiKo a écrit :- Voir Dio avant les événements de la Part 3 et ce qu'il planifiait avec The World
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
						Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- 
				RaiKo  
- stick de platine
Heu, je n'ai jamais lu ça...Rugal-B a écrit :Voilà un truc qui m'a rebuté dans cette partie. Ca fait clairement rajout bricolé après coup, genre Dio avait des plans pour le monde, c'était un bienfaiteur et un humaniste. Et pis d'ou viens cette idée qu'on puisse modifier son stand suivant ou on se trouve et à quelle époque de l'année?RaiKo a écrit :- Voir Dio avant les événements de la Part 3 et ce qu'il planifiait avec The World
Ce n'était clairement pas l'ambition de Dio d'être un bienfaiteur et un humaniste, c'est celle de Pucci.
Dio lui laisse une partie de lui en guise de cadeau, mais il ne lui a jamais dit ce qu'il voulait faire avec ce pouvoir.
Il n'a d'ailleurs jamais dit comment le faire vu que Pucci est obligé de prendre le disque de mémoire de Jotaro pour le savoir...
Je pense plutôt qu'il aurait utilisé Starway to Heaven pour forger un monde à son image et s'y placer en temps que Dieu à la place de faire le bien, hein...
Il y a aussi un type qui vient à son aide, s'il n'aurait pas été là, il serait certainement devenu comme les autres en haïssant les gens, mais grâce à cette personne, il a trouvé son chemin. Enfin après, c'est clairement quelque chose que je n'ai pas apprécié, même si les personnages/stands sont cools.Rugal-B a écrit :