Bloodborne
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Re: Bloodborne
Ça se passe comme ça, chez Mc Donald's!
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Re: Bloodborne
Ahhh, le New Game +
N'importe quel mob de base à un enchainement infini. N'importe quel mob de base peut te one shot. Même avec les stats maximisées. Et toujours pas de mode multi. Une merveille! 


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Re: Bloodborne
Tu veux qu'on le fasse ensemble? J'ai fini le NG+ de DS III, je m'ennuie...Pouh a écrit :Je le sens tellement bien que pour m'habituer à crever toutes les 2 minutes je me suis chopé Bloodborne, c'est dire !![]()

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Re: Bloodborne
C'est de la "vraie" coop et pas un de ces trucs à base de multi asynchrone ? Je vais bientôt activer le mois d'essai PS+, je te ferais signe si KOF XIV en ligne c'est tout pourri. 

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- stick dans la chatte
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Re: Bloodborne
C'est de la vraie coop. Y'a des conditions spéciales pour se chopper (genre le boss du lvl doit pas avoir été battu) mais ça marche.
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Re: Bloodborne
Je viens de platiner le jeu.
Ca faisait depuis trèèèèès longtemps que j'ai pas pris autant mon pied sur un jeu...
Ambiance de fou, punitif â souhait...
Par contre, le multi est une plaie...
A part jouer avec des potes en étant préconnectés ensemble en "Party", je vois vraiment pas comment tu peux capter d'autres joueurs...
Rejoindre une partie est galère à souhait.
Et le système pour pouvoir rejoindre une partie est désastreux...
Entre les règles nébuleuses de type "il faut pas que le boss du level ne soit tué", "ne pas avoir trop de différence de niveau avec la personne en face", "être dans le même loop (à confirmer)", "être au mètre près au même endroit pour lancer le multi", "avoir des points de lucidité pour lancer le multi, sinon, adieu, tu joues solo (genre: ehhh j'suis dispo cette aprem, on joue ensemble ? / Désolé, j'ai plus de lucidité... génial) jusqu'à en farmer (quasiment que sur les boss, donc ça t'obliges à avancer dans l'histoire), et la règle du "tu meurs, tu quittes le multi (youpi, ça casse encore plus le rythme) = rebelote la procédure pour essayer de se capter pour lancer la partie...
Le multi a été pensé de façon à te faire littéralement vomir du sang par les yeux...
Par contre, une fois dans la partie, c'est jouissif (et ça peut grandement t'aider sur des boss ardu
)
Ah oui, quand tu bats un boss, la partie multi s'arrête aussi.
Après 100h de jeu, je tire enfin ma révérence sur ce jeu.
Il m'aura tenu en haleine sur tout le long (bon pas tout... celui qui veut platiner va devoir se tapper des dizaines d'heures de Donjons Calices Annexes tous aussi ennuyants les uns que les autres...
).
Ca faisait depuis trèèèèès longtemps que j'ai pas pris autant mon pied sur un jeu...
Ambiance de fou, punitif â souhait...
Par contre, le multi est une plaie...
A part jouer avec des potes en étant préconnectés ensemble en "Party", je vois vraiment pas comment tu peux capter d'autres joueurs...
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Et le système pour pouvoir rejoindre une partie est désastreux...
Entre les règles nébuleuses de type "il faut pas que le boss du level ne soit tué", "ne pas avoir trop de différence de niveau avec la personne en face", "être dans le même loop (à confirmer)", "être au mètre près au même endroit pour lancer le multi", "avoir des points de lucidité pour lancer le multi, sinon, adieu, tu joues solo (genre: ehhh j'suis dispo cette aprem, on joue ensemble ? / Désolé, j'ai plus de lucidité... génial) jusqu'à en farmer (quasiment que sur les boss, donc ça t'obliges à avancer dans l'histoire), et la règle du "tu meurs, tu quittes le multi (youpi, ça casse encore plus le rythme) = rebelote la procédure pour essayer de se capter pour lancer la partie...
Le multi a été pensé de façon à te faire littéralement vomir du sang par les yeux...
Par contre, une fois dans la partie, c'est jouissif (et ça peut grandement t'aider sur des boss ardu

Ah oui, quand tu bats un boss, la partie multi s'arrête aussi.
Après 100h de jeu, je tire enfin ma révérence sur ce jeu.
Il m'aura tenu en haleine sur tout le long (bon pas tout... celui qui veut platiner va devoir se tapper des dizaines d'heures de Donjons Calices Annexes tous aussi ennuyants les uns que les autres...

