Je sais bien que 4 mois d'attente c'est très long. Comme je l'ai déjà expliqué c'est derniers mois, j'ai bossé sur la maj consoles qui m'a pris bien plus de temps que je ne l'aurai imaginé. En parallèle à ça, j'ai eu pas mal de commandes à gérer, une formation professionnelle qui s'est terminée il y a peu et des changements dans ma vie perso. Mis bout à bout, cela à considérablement allongé mes délais.
Pour répondre à tout le monde:
Par contre la skylineur les shmup dans le mauvais sens c est pas top
C'est au cas par cas selon la borne. On va dire qu'il y a une orientation de tate vers yoko "officielle" vers la gauche. Après je ne vais pas vous apprendre qu'en pratique chaque borne est différente. Certaines vont avoir une inclinaison vers la gauche (la majorité) et d'autres vers la droite. C'est la même chose pour les jeux. Après tout ça ce règle très facilement dans les options vidéos de mame:
- VIDEO OPTIONS > ROTATE > CW 90° (rotation vers la droite)
- VIDEO OPTIONS > ROTATE > CCW 90° (rotation vers la gauche)
Sous mala, il suffit de se rendre dans les options à:
- GUI > OPTIONS > GAMELISTS / MISC et cocher la case
Rotate clockwise on vertical orientation
Quant à rastan....
Ouais... Pas top le SAV...
Ton petit taquet me fait un peu mal au fondement. Que certains aient à redire sur mes délais ou mon manque de communication, je le comprends et c'est légitime. En ce qui te concerne je t'ai consacré énormément de temps à répondre à tes 500000 mp et sms que tu m'as envoyé depuis ton achat. Le plus souvent du temps, j'ai du répondre moult fois aux même requêtes. Je t'ai reçu chez moi pour t'expliquer le fonctionnement de la box, j'ai passé énormément de temps avec toi au téléphone. Mais au bout d'un moment j'ai juste envie de te dire stop, j'en peux plus.
Arrêtes de me demander toujours la même chose, arrêtes de me demander de te faire des tutos en tout genre. Tu es un grand garçon, si tout le monde avait besoin d'autant d'attention cela ferait longtemps que j'aurai tout laissé tomber.
Je veux bien aider, conseiller mais là c'est vraiment trop.
Donc je vais tout de même répondre ici à tes dernières requêtes :
Non je ne rajouterai pas des jeux atomiswave, naomi, taito type x, etc. Le hardware de la skylineur ne permet pas de faire tourner ces jeux à 100%. Si cela doit tourner à moitié je n'en vois pas l'intérêt, c'est ma philosophie et je ne changerai pas d'avis là dessus.
De même pour mugen, que certains s'amusent dessus je le conçois. En ce qui me concerne ce n'est pas ma came et ce n'est pas comme ça que je conçoit l'arcade. Donc non je ne rajouterai pas de jeux mugen sur la skylineur. Si tu veux en rajouter sur la tienne, fais comme tu veux, tu es libre mais ne me demande pas de t'expliquer la procédure pour quelque chose que je ne maîtrise pas.
Pareil pour fightcade qui n'a pas d'interface pilotable au stick et surtout qui utilise fba comme émulateur, ne permettant pas de faire tourner les jeux dans leurs résolutions natives. Si cela doit évoluer, alors je me ferai une joie de l'intégrer mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.
Je pense avoir répondu à tout le monde en mp, si j'en ai oublié certains, n'hésitez pas à me relancer.
Un gros merci également pour Elluigi ! Ton aide et tes conseils me sont toujours très précieux
Pour le déploiement de la maj consoles pour les anciens acquéreurs , je recherche un moyen d'héberger plus 50go de données, donc si quelqu'un à des suggestions à me donner, je suis preneur.