Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Debut de semaine c'est repartie
Pas de grand changement visuel . Je pensais commencer la peinture mais je veux rectifier encore certaines choses, donc c'est à nouveau mastic, ponçage .........
Ce matin j'ai recu un colis de chez smallcab et mon transfo interne pour la belle , bon celui ci est legerement endommagé pendant le transport mais rien de grave
Sinon une chose me turlupine , un petit trou qui ce trouve à coté de la serrure de la porte principal
Il ne sert à rien et je ne vois pas l'utilité . J'ai envie de combler ce petit trou qui ne sert à rien à premiere vu ....
Si des personnes pouvaient confirmer cela
Ce trou sert à y glisser une vis qui empêche au loquet de tourner, quand bien même on aurait la bonne clé.
L’intérêt étant de verrouiller l'accès à la borne dans les salles de jeu à des gens qui auraient des clés officielles Sega. Il a dû y avoir des cas de sabotages pour qu'une telle mesure soit instaurée et perpétuée.
FrédoVOOT a écrit : ↑06 avr. 2020, 13:32
Ce trou sert à y glisser une vis qui empêche au loquet de tourner, quand bien même on aurait la bonne clé.
L’intérêt étant de verrouiller l'accès à la borne dans les salles de jeu à des gens qui auraient des clés officielles Sega. Il a dû y avoir des cas de sabotages pour qu'une telle mesure soit instaurée et perpétuée.
Aujourd'hui effectivement, c'est assez peu utile.
Yes merci fredoVOOT pour ta réponse . Maintenant que je sais à quoi cela sert et vu que mme n’ira jamais en exploitation, je vais boucher cette petite imperfection.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
nikolash a écrit : ↑08 avr. 2020, 20:45
Super boulot, tu attaques quand la mienne?
Surtout qu’au départ je pensais faire plus simplement , mais des comme la mienne j’en ferais pas deux !!!!!!!
Et le pire c’est que je risque de ne pas la garder .... mais ça c’est un autre débat ....