Oui mais il y en a un en NO VGA (la version PAL).
Je suppose que lorsqu'il y a une indication particulière, les deux versions sont laissées exprès, enfin j'imagine.
Oui mais il y en a un en NO VGA (la version PAL).
Malgré ce que dit Gdemu, il fonctionne très bien en VGA Jet Set Radio (PAL)
Il faut être précis pour le idem car dans tes exemples :
Du coup pour gagner de la place, on pourrait avoir 2 solutions :
Dac je comprends (même si le VGA natif c'est la vie, il en faut pour tout le mondeeLLuiGi a écrit : ↑25 janv. 2021, 18:02 A moins d'avoir un nombre monstrueux de jeux à ajouter (ce qui m'étonnerait), je préfère avoir les doublons de jeux, car la catégorie 240p est très demandées et c'est également plus facile de trouver ces jeux dans la liste générale pour les personnes ne jouant pas en 240p![]()
Je suis en VGA mais GDemu indique "VGA YES" et si le VGA ne passait pas, les écrans titres n'apparaitraient même pas non ?
Yep. Il faudra peut-être rajouter NO VGA si jamais il passe sur CRT/HD.
Chez moi aussi Caesars Palace 2000 plante (testé en VGA).
Le Zero 3 (version jap) est en 240P, pas le Alpha 3 (version US).
Ah bah mince alors ... c est fou ... et la version pal ?Amos a écrit : ↑25 janv. 2021, 20:00Le Zero 3 (version jap) est en 240P, pas le Alpha 3 (version US).
Peut-être que les versions US et PAL passent en 240P mais il n'y en a qu'un dans la section dédiée et c'est la version JP.Mug Superstar a écrit : ↑25 janv. 2021, 20:51Ah bah mince alors ... c est fou ... et la version pal ?Amos a écrit : ↑25 janv. 2021, 20:00Le Zero 3 (version jap) est en 240P, pas le Alpha 3 (version US).
Mug
En general en 240p la version préférée est la JAP d'ou le choix different pour le 240pAmos a écrit : ↑25 janv. 2021, 19:39 La version de Blue Stinger est la PAL EN, on pourrait mettre la PAL FR plutôt non ? (voix et textes FR)
Pour ce genre de jeux "à textes" ça ma parait pertinent. J'ai testé la version PAL FR et elle passe très bien, en VGA du moins.
PS : attention pour The Nomad Soul (et d'autres jeux) c'est pareil, il y a plusieurs versions PAL, dont une en EN et une en FR (textes et voix).
Perso j'ai déjà mis la v2 de Shenmue (JP trad FR au lieu d'US trad FR), c'est beaucoup mieux c'est clair!eLLuiGi a écrit : ↑26 janv. 2021, 07:05En general en 240p la version préférée est la JAP d'ou le choix different pour le 240pAmos a écrit : ↑25 janv. 2021, 19:39 La version de Blue Stinger est la PAL EN, on pourrait mettre la PAL FR plutôt non ? (voix et textes FR)
Pour ce genre de jeux "à textes" ça ma parait pertinent. J'ai testé la version PAL FR et elle passe très bien, en VGA du moins.
PS : attention pour The Nomad Soul (et d'autres jeux) c'est pareil, il y a plusieurs versions PAL, dont une en EN et une en FR (textes et voix).
Je regarderai quand j'aurai un peu de temps pour Caesars Palace 2000 et Blue Stinger (c'etait la version patchée de Japanese Cake mais vaut mieux mettre le full PAL FR je suis d'accord).
Concernant Nomad Soul c'est deja dans le changelogj'ai rajouté aussi (initialement) la version full Jap mais TRAD FR pour Shenmue (de la team Shenmue Master) au lieu de la US c'est quand meme beaucoup mieux pour ce jeux et en .GDI en plus, il y aura aussi les fix pour Dolphin Blue (Atomiswave) et sa version Widescreen, sinon pour les 6 jeux Atomiswave restants non portés à ce jour pas de news pour le moment du coté de megavolt85.
Ca bouge bien en tout cas, merci pour votre participation, ce travail est vraiment colossal j'ai mis une bonne base comme cela on peut l'affiner ensemble niveau qualitatif vraiment merci, vous faites partie de la RpiTe@M maintenant
N'hésitez pas même sur des détails, honnêtement je ne prends pas ca en critique bien au contraire c'est un axe d'amélioration permanent de l'image pour moi, proposer continuellement le contenu le plus adapté et le plus qualitatif possible
J'ai mis la main sur les demos techniques Dreamcast Katana donc comme il y a quelques doublons de démos techniques dans les commentaires, je vais aussi faire en sorte que chaque ligne de commentaire est une démo technique unique, bon c'est du détails mais j'adore les détails moi aussi![]()
Sans oublier Emuparadise avec le script qu'il faut (j'utilise Greasemonkey).eLLuiGi a écrit : ↑26 janv. 2021, 09:36 Oui on a tous les mêmes sources pour les sites les plus connus sans oubliez :
https://cdromance.com/dc-iso/
et
https://blog.japanese-cake.io/
Les versions Atomiswave de neogeo-system ne sont pas assez complète pour ce que je souhaite proposer, car j'aime bien proposer un mapping pour paddle et un autre pour stick arcade, ainsi que certaine version en widescreen![]()