Autour de la Wii U
-
nicoken
- stick d'argent
Re: Autour de la Wii U
J'étais absent ce weekend, donc j'ai voté rock pour le splatfest. Au final j'ai eu le temps de faire 4 parties en rentrant et j'ai été récompensé de 6 coquillages.
C'est peu par rapport â ceux qui ont joué pour de vrai, mais c'est toujours sympa vu le peu de temps que j'y ai consacré.
En tout cas c'était chouette d'avoir un event in-game et j'espère que splatoon gardera cette fraicheur sur le long-terme.
Je ne me suis pas investi autant dans un jeu depuis longtemps, c'est dire s'il est sympa.
C'est peu par rapport â ceux qui ont joué pour de vrai, mais c'est toujours sympa vu le peu de temps que j'y ai consacré.
En tout cas c'était chouette d'avoir un event in-game et j'espère que splatoon gardera cette fraicheur sur le long-terme.
Je ne me suis pas investi autant dans un jeu depuis longtemps, c'est dire s'il est sympa.
-
sets
- stick d'argent
y'avait un peu trop de joueurs rock, souvent on faisait des matchs (qui comptaient pas) rock vs rock mais sinon c'etait bien. Les stages et la plaza de nuit c'etait super beau.
J'ai eu le max de coquillages (24)
une compil video sympa sur le splatfest euro (en 60fps
)
http://www.youtube.com/watch?v=t2BhRV306so
J'ai eu le max de coquillages (24)
une compil video sympa sur le splatfest euro (en 60fps
http://www.youtube.com/watch?v=t2BhRV306so
-
sets
- stick d'argent
manger ou dormir ? je viens de voter dormir, je pense que ce sera la team de la minorité
bien la nouvelle map vs
bien la nouvelle map vs
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Devil's Third sort le mois suivant, et quelques sites ont pu obtenir ce qui va devenir la version retail... Et ça s'annonce vraiment pas très bon, à tel point qu'il est déjà surnommé Devil's Turd un peu partout.
D'ailleurs, le jeu n'est pas directement édité par Nintendo aux US (XSEED s'en occupe, en partenariat avec Big N), officieusement parce que ça serait un gros jeu de merde.
http://www.nintendolife.com/news/2015/0 ... vils_third
http://www.videogamer.com/wiiu/devils_t ... -3910.html
Je verrai manette en main, mais ça va attendre une grosse promo désormais...
Il reste plus grand-chose qui m'intéresse sur Wii U à part Genei Ibunroku #FE, qu'on ne verra pas ici avant mi-2016 dans le meilleur des cas, misère !
D'ailleurs, le jeu n'est pas directement édité par Nintendo aux US (XSEED s'en occupe, en partenariat avec Big N), officieusement parce que ça serait un gros jeu de merde.
http://www.nintendolife.com/news/2015/0 ... vils_third
http://www.videogamer.com/wiiu/devils_t ... -3910.html
Je verrai manette en main, mais ça va attendre une grosse promo désormais...
Il reste plus grand-chose qui m'intéresse sur Wii U à part Genei Ibunroku #FE, qu'on ne verra pas ici avant mi-2016 dans le meilleur des cas, misère !
-
sets
- stick d'argent
-
nicoken
- stick d'argent
Cool!
L'update a l'air de tenir la route.
Je n'ai pas encore beaucoup pratiqué la nouvelle map, mais je l'ai trouvée interessante.
Esperons que ce ne soit pas la dernière.
Par contre, je me traine encore en classé. Je ne joue plus qu'à ce mode et mon max pour l'instant est B+70.
J'aimerais bien arriver A avant l'update.
L'update a l'air de tenir la route.
Je n'ai pas encore beaucoup pratiqué la nouvelle map, mais je l'ai trouvée interessante.
Esperons que ce ne soit pas la dernière.
Par contre, je me traine encore en classé. Je ne joue plus qu'à ce mode et mon max pour l'instant est B+70.
J'aimerais bien arriver A avant l'update.
-
sets
- stick d'argent
On voit 2 maps VS inedites dans la pub, à la fin le "pont suspendu" et avant une map "paté d'immeubles"
La derniere map ajoutée est pas mal, au début j'aimais pas trop mais finalement j'aime bien apres toutes les actions et rigolades dessus
j'ai toujours pas beaucoup joué en ranked, je joue pratiquement toujours en Turf War mais c'est bien avec l'update y'aura du Turf War ranked
j'ai vu aussi que le rank max pour le ranked passe de A+ à S+
sinon les japs ont eu droit à de l'encre blanche pour un de leurs splatfests MilK Tea VS Lemon Tea
La derniere map ajoutée est pas mal, au début j'aimais pas trop mais finalement j'aime bien apres toutes les actions et rigolades dessus
j'ai toujours pas beaucoup joué en ranked, je joue pratiquement toujours en Turf War mais c'est bien avec l'update y'aura du Turf War ranked
j'ai vu aussi que le rank max pour le ranked passe de A+ à S+
sinon les japs ont eu droit à de l'encre blanche pour un de leurs splatfests MilK Tea VS Lemon Tea
-
sets
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai une amie qui veut acheter Splatoon pour ses 2 garçons, mais sa WiiU n'est pas online. Y'a quelque chose à faire à 2 offline? Le mode story? On peut se faire des maps à 2?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
y'a un mode 2 joueur offline, c'est un mode ou tu fait le concours de celui qui creve le plus de ballon.
voila c'est un truc a l’intérêt hyper limité juste pour dire qu'il du multi offline
voila c'est un truc a l’intérêt hyper limité juste pour dire qu'il du multi offline
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ok, merci, je vais lui dire de laisser tomber et de prendre Lego Jurassic World. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nicoken
- stick d'argent
Splatoon ouvre un nouveau testfire cette semaine (du 22 au 28 août).
Il y en avait eu un avant la sortie du jeu, et maintenant c'est reparti pour essayer de convaincre les possesseurs de wiiU qui ne l'ont pas encore de franchir le pas.
Le principe : on télécharge la démo gratos et on peut jouer en ligne au mode principal avec les autres qui ont la demo.
L'idée est sympa sauf que c'est limité à un créneau horaire d'une heure par jour. Aujourd'hui c'est de 20h à 21h.
Sinon le jeu est toujours aussi fun et le contenu, maintenant correcte continue de s'étoffer gratuitement toutes les semaines.
Il y en avait eu un avant la sortie du jeu, et maintenant c'est reparti pour essayer de convaincre les possesseurs de wiiU qui ne l'ont pas encore de franchir le pas.
Le principe : on télécharge la démo gratos et on peut jouer en ligne au mode principal avec les autres qui ont la demo.
L'idée est sympa sauf que c'est limité à un créneau horaire d'une heure par jour. Aujourd'hui c'est de 20h à 21h.
Sinon le jeu est toujours aussi fun et le contenu, maintenant correcte continue de s'étoffer gratuitement toutes les semaines.
-
sets
- stick d'argent
pendant que les usa ont un splatfest autobots VS decepticons ... nous c'est sing VS dance
J'ai choisi team sing, parceque je trouve que c'est + skillé de savoir chanter que danser

J'ai choisi team sing, parceque je trouve que c'est + skillé de savoir chanter que danser
pauvres gossesRugal-B a écrit :Ok, merci, je vais lui dire de laisser tomber et de prendre Lego Jurassic World.
-
John46
- stick dans le cul
ruru s'en fout, il veut juste occuper les mioches pendant qu'il s'occupera de mamansets a écrit :pauvres gossesRugal-B a écrit :Ok, merci, je vais lui dire de laisser tomber et de prendre Lego Jurassic World.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Du coup avec une wii u, il ne va pas les occupés longtempsJohn46 a écrit :ruru s'en fout, il veut juste occuper les mioches pendant qu'il s'occupera de maman
-
sets
- stick d'argent
ça me stress on peut pré-co Project Zero nulle part, les américains n'ont pas de sortie boite j'ai peur qu'ils viennent nous piller sans oublier les sales speculateurs
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
A mon avis tu vas en trouver dans les grandes surfaces le jour de la sortie.
Et la WiiU est zonée non ? Ça m'étonnerait que les ricains viennent nous acheter ce jeu.
Et la WiiU est zonée non ? Ça m'étonnerait que les ricains viennent nous acheter ce jeu.
-
sets
- stick d'argent
Oui tu as surement raison mais j'aime bien pré-co comme ça je suis tranquille, hier je suis passé à Micromania pour leur demander mais bon sorti de callof, gta, ils servent à rien.
J'ai vu sur gamefaqs des americains tellement degs de pas avoir la version boite prets à importer pour avoir cette édition limitée (oui au fait chez nous y'a que la version démat et limitée, pas de version boite standard)
sinon y'a ça aussi :
Splatoon Is Getting A 61-Track Original Soundtrack Album Titled “Splatune”
J'ai vu sur gamefaqs des americains tellement degs de pas avoir la version boite prets à importer pour avoir cette édition limitée (oui au fait chez nous y'a que la version démat et limitée, pas de version boite standard)
sinon y'a ça aussi :
Splatoon Is Getting A 61-Track Original Soundtrack Album Titled “Splatune”
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Cool. Achetez l'Amiibo Shovel Knight si vous voulez y jouer à 2... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sin & Punishment 1 est arrivé sur la console virtuelle. Il est temporairement à 1.99 €, à ce prix là on ne se pose même pas de questions du genre "Mais si ma console est morte, je perd tout ce que j'avais acheté !".

-
c.clad
- stick de zinc
Tiens je ne savais pas qu'un Project Zero WiiU était pérvu chez nous, je viens de regarder le GKlive de la version JAP et le jeu a l'air terrible.
Par contre, énorme bémol, soit tu prends le jeu en version collector soit en démat .... donc les gens qui, comme moi sont allergique au démat vont devoir mettre le prix fort :/
Par contre, énorme bémol, soit tu prends le jeu en version collector soit en démat .... donc les gens qui, comme moi sont allergique au démat vont devoir mettre le prix fort :/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Encore faut-il pouvoir la choper la version physique, toujours pas disponible à la réservation sur plein de gros sites, à un mois de la sortie... Ça sent la sortie presque en scred, qui n'attirera que les spéculateurs comme pour la LE de Bayonetta 2.
Faudrait que je me bouge dans un Micromania la semaine prochaine tiens. 
-
c.clad
- stick de zinc
Commande le sur mama-zone, le lien est dans mon post.Pouh a écrit :Encore faut-il pouvoir la choper la version physique, toujours pas disponible à la réservation sur plein de gros sites, à un mois de la sortie... Ça sent la sortie presque en scred, qui n'attirera que les spéculateurs comme pour la LE de Bayonetta 2.Faudrait que je me bouge dans un Micromania la semaine prochaine tiens.
Par contre j'ai regardé après une éventuelle version collector de Xenoblade Chronicles X .... dans l'cul lulu
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Cool, j'avais pas remarqué, merci ! Bizarrement, quand je tapais Project Zero sur Amazon, je n'étais pas tombé sur cet article.c.clad a écrit :Commande le sur mama-zone, le lien est dans mon post.
-
c.clad
- stick de zinc
J'ai eu le même soucis, j'ai du taper le nom completPouh a écrit :Cool, j'avais pas remarqué, merci ! Bizarrement, quand je tapais Project Zero sur Amazon, je n'étais pas tombé sur cet article.c.clad a écrit :Commande le sur mama-zone, le lien est dans mon post.
Le truc dingue, c'est qu'il y a une semaine je disais encore à ma femme: bon sang si ils faisaient un project zero sur WiiU, ça déchirerais, surtout avec le gamepad.
J'ai vraiment du mal à comprendre le désintérêt autour de cette console.
C'est bien un épisode à part celui là ?
Pcq j'aimerais bien me récupérer les anciens épisodes, et c'est pour ne pas faire doublon
D'ailleurs, tu as une idée moyenne des côtes des anciens jeux ? le 2 sur wii est à 20€ sur amazon