Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2251 Message par kamoliv390 »

Si t es en mode 13 à B au lieu de b1 à ton stade je n imagine même pas tes stats dans 6 mois.
Et à mon avis avec un régime adéquat tu auras une morpho de dingue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#2252 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :Si t es en mode 13 à B au lieu de b1 à ton stade je n imagine même pas tes stats dans 6 mois.
Et à mon avis avec un régime adéquat tu auras une morpho de dingue
Je ne vois pas énormément de différence sur les dessins entre B et B1 en fait.
Alors oui, tu dois descendre plus bas à B, mais une fois les bras (partie haute) parallèles au sol (B1 donc), tu descends pas beaucoup plus, non ?
Je vais voir en montant dans les modes ce que ça donne.

Sinon, c'est quoi un régime adéquat ? Manger du blanc de poulet et du riz à chaque repas ? Bouffer des flocons d'avoine le matin ? Boire un shaker de Meyrde après chaque séance ? :roi: :arrow:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2253 Message par yoanna330 »

Le riz c'est une garantie de pas avoir la dalle trop vite. Si je mange pas de riz le midi, à 16h mon fruit se voit remplacé par un pacquet de biscuits :lol:

kamoliv390
Gangsta Geek

#2254 Message par kamoliv390 »

Tu as le bouquin jaune méthode de nutrition?
Sans être une bible tu as quand même un bouquin complet et adapté à tout type de morpho et d objectif.

Oui sur B tu descends plus bas que la parallèle,et c est cette différence qui est atroce,tant à la descente qu'à la remontée.
Je suis en mode 13 au niveau 4 et le niveau 14 me semble juste inaccessible pour le moment
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#2255 Message par Micka-182 »

Je n'ai pas le bouquin jaune, et je dois avouer que ça ne m'intéresse pas vraiment.

Si il faut que je m'impose une dictature de la bouffe pour avoir "un corps de rêve", j'ai envie de dire : "tant pis pour le corps de rêve" :roi:
J'ai pas envie de culpabiliser à chaque fois que je fais un excès (ou plusieurs :roi: :arrow: ).
Je mange "normalement" 95% du temps, je mange de tout, et je n'ai pas envie de changer ça.
Déjà par volonté (parce que j'aime la bouffe), mais aussi pour ma vie de famille. Un régime "muscu", c'est juste pas envisageable quand on a une femme et des mômes.

Je ferai le max avec mon régime alimentaire actuel. Au mieux je serai bien gaulé, au pire je serai "juste" entretenu.

Par exemple, c'est quoi tes repas de la journée en fait ?
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2256 Message par kamoliv390 »

Idem,je ne suis pas du tout un régime à la lettre.
Je mange correctement le midi et j essaie de manger léger le soir.
Il n y a qu au petit dej ou j essaie de me "protéiner": flocons d'avoine,oeufs,blanc de dinde etc...

Le reste du temps je mange comme Monsieur tout le monde, en faisant attention cependant: je privilégie un fruit ou yaourt 0 pour cent à une tartine au nutella,etc...

Micka-182
Agent de la paix

#2257 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :Idem,je ne suis pas du tout un régime à la lettre.
Je mange correctement le midi et j essaie de manger léger le soir.
Il n y a qu au petit dej ou j essaie de me "protéiner": flocons d'avoine,oeufs,blanc de dinde etc...

Le reste du temps je mange comme Monsieur tout le monde, en faisant attention cependant: je privilégie un fruit ou yaourt 0 pour cent à une tartine au nutella,etc...
Putain, des oeufs et du blanc de poulet le matin XD Perso je peux pas.
Le matin c'est corn flakes + lait. Et je ne rechigne pas sur une petite viennoiserie (ou 2 plutôt) régulièrement.
Le midi c'est salade, tomates cerise, une tranche d'emmental, une tranche de jambon + pomme + autre fruit.
Le soir je mange normalement et je ne me prive pas d'une part de gateau au chocolat en dessert de temps à autre. (genre une fois par semaine)
Toute les semaines je dois me faire un macdo et parfois un KFC/Subway/Pizza.

Et en mangeant comme ça, j'ai perdu + de 10 Kg en moins d'un an :roi:

Par contre, j'ai dû limiter les quantité. Quand j'allais à McDo, je prenais toujours un menu XL + un sandwich (+ un dessert :oops: ), maintenant à la fin du menu je peux plus rien avaler.
Idem pour subway, je mangeais un sub30 + un sub15. Maintenant le 30 me cale à mort.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2258 Message par yoanna330 »

Le midi c'est salade, tomates cerise, une tranche d'emmental, une tranche de jambon + pomme + autre fruit.
Le soir je mange normalement et je ne me prive pas d'une part de gateau au chocolat en dessert de temps à autre. (genre une fois par semaine)
Quitte à ne rien supprimer, ce serait pas plus optimal d'inverser un minimum le contenu de ces deux repas ? Parce que ton repas de midi je le trouve sympa mais je crève la dale dès 14h30 avec ça.

Le riz le midi, c'est la vie 8)

Micka-182
Agent de la paix

#2259 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Quitte à ne rien supprimer, ce serait pas plus optimal d'inverser un minimum le contenu de ces deux repas ? Parce que ton repas de midi je le trouve sympa mais je crève la dale dès 14h30 avec ça.

Le riz le midi, c'est la vie 8)
Oui, je devrais inverser et manger plus léger le soir, je le sais.
Mais quitte à manger des trucs chiants, je préfère le faire au taff'. On y mange toujours vite fait sans réel plaisir.
Je préfère partager un repas sympa avec ma famille, tant pis si de ce fait, il se retrouve le soir. Au moins je suis détendu et je profite de ce que je mange.

Sinon je n'ai absolument pas faim l'après midi.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2260 Message par yoanna330 »

Je comprends. Se faire un vrai repas le midi, avec le taff, bof... D'ailleurs j'en suis à 2000 repas KFC, quand j'y pense... 8O
Le plus souvent je me fais un combo twister (avec moins de sauce) + jus d'orange + petite salade + café sans sucre (je fais assez d'écarts comme ça à la maison). La tortilla et le blanc de poulet me tiennent assez bien l'estomac mais à 16 h j'ai un peu trop faim. Quand je suis à la maison, c'est riz obligatoire (faut dire avec une épouse malgache, j'ai intérêt d'aimer ça :lol: )
Micka-182 a écrit : Sinon je n'ai absolument pas faim l'après midi.
T'as bien de la chance.

Micka-182
Agent de la paix

#2261 Message par Micka-182 »

Putain, tu bouffes KFC tous les midi ou presque ? :gris:
Bordel, je ferais une overdose de Big Boss en ce moment :ptdr: Comme il tabasse ce casse dalle 8)

Sinon, ce qui me cale, c'est la pomme. Ce fruit c'est un truc de dingue.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2262 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :Putain, tu bouffes KFC tous les midi ou presque ? :gris:
Tout es tqestion de dosage dans les repas. Car oui, je suis dans ma dixième année à bouffer 5 KFC par semaine, hors vacances :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#2263 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :Putain, tu bouffes KFC tous les midi ou presque ? :gris:
Tout es tqestion de dosage dans les repas. Car oui, je suis dans ma dixième année à bouffer 5 KFC par semaine, hors vacances :lol:
Je parle même pas niveau santé, je parle niveau dégout :lol:
Surtout que KFC, dans le genre renouvellement de carte ils sont pas très forts ...

Boxmaster + boss tous les midis. Putain 8)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2264 Message par yoanna330 »

En fait, les gens qui y travaillent prenent tous les jours la même chose. Comme un chien avec ses croquettes, ça devient le repas évident. :lol:
Depuis 2006, j'ai eu des centaines de collègues. Seulement deux on ramené leur propre gamelle régulièrement.
Ceci dit ils grossissent pas ou peu. Le boulot est physique, et ils sont jeunes. Ensuite, je pense qu'il vaut mieux du blanc de poulet, même frit, qu'un steack du Mc Do (où je repère plus de personnel grossissant).

C'est quand je suis en vacances que je grossi. Je grignote facilement à la maison. Là je suis en congés, je m'impose une session de DDR tous les jours :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#2265 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :En fait, les gens qui y travaillent prenent tous les jours la même chose. Comme un chien avec ses croquettes, ça devient le repas évident. :lol:
Depuis 2006, j'ai eu des centaines de collègues. Seulement deux on ramené leur propre gamelle régulièrement.
Ceci dit ils grossissent pas ou peu. Le boulot est physique, et ils sont jeunes. Ensuite, je pense qu'il vaut mieux du blanc de poulet, même frit, qu'un steack du Mc Do (où je repère plus de personnel grossissant).

C'est quand je suis en vacances que je grossi. Je grignote facilement à la maison. Là je suis en congés, je m'impose une session de DDR tous les jours :lol:
La prochaine fois que je te vois (si je te reconnais 8) :zazatte: ) je te ressortirai le "Déjà je remarque que tu as grossis" 8)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2266 Message par yoanna330 »

Il me semble que je t'avais juste dit "eh en fait t'es un peu gros !" sur un ton enjoué 8)

Micka-182
Agent de la paix

#2267 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Il me semble que je t'avais juste dit "eh en fait t'es un peu gros !" sur un ton enjoué 8)
Non non, je m'en souviens parfaitement, ma citation est très proche de la vérité 8)
Je me souviens même avoir dit : "Oh l'enculé/enfoiré" en guise de réponse :roi:

Mais je t'en veux pas hein ! En plus t'étais pas la première personne à me le dire, et ça valait pas le "oh mais t'as engraissé" de mon beau père ... :doigt:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2268 Message par yoanna330 »

Merde, moi qui ai volontairement manqué de tact, voilà que beau papa m'a volé la vedette.
Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide :| :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

DarthNova
Technophile fortuné

#2269 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :Il me semble que je t'avais juste dit "eh en fait t'es un peu gros !" sur un ton enjoué 8)
Non non, je m'en souviens parfaitement, ma citation est très proche de la vérité 8)
Je me souviens même avoir dit : "Oh l'enculé/enfoiré" en guise de réponse :roi:

Mais je t'en veux pas hein ! En plus t'étais pas la première personne à me le dire, et ça valait pas le "oh mais t'as engraissé" de mon beau père ... :doigt:
En même temps si y-avait pas des gens pour te le faire remarquer, subtilement ou pas, t'aurais peut-être pas réagi aussi efficacement :wink:
A ce rythme ce sera moi le "gros" quand on se recroisera :lol:

Putain mais Yoanna :ptdr:

Micka-182
Agent de la paix

#2270 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Merde, moi qui ai volontairement manqué de tact, voilà que beau papa m'a volé la vedette.
Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide :| :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Franchement ? Je m'en tape.
Le principal c'est qu'il prenne soin d'elle.

Parce que des mecs maigres qui gagnent 50KE par an mais qui sont de vrais connards, je peux t'en citer 8)
DarthNova a écrit : En même temps si y-avait pas des gens pour te le faire remarquer, subtilement ou pas, t'aurais peut-être pas réagi aussi efficacement :wink:
A ce rythme ce sera moi le "gros" quand on se recroisera :lol:
Ce n'est pas vraiment cette remarque qui a enclenché le déclic.
Pour moi c'est juste une remarque de connard, et tout ce que ça a apporté, c'est un peu plus d'animosité. :roi:

Et à moins que tu te bouffes les os, je vois pas comment je pourrais être plus maigre que toi :roi: :arrow:
Image

DataIsKing
stick de platine

#2271 Message par DataIsKing »

yoanna330 a écrit :Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide :| :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ce n'est pas si dur à imaginer vu comment elle semble déjà apprécier Boubou de ballballball.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2272 Message par Micka-182 »

DataIsKing a écrit :
yoanna330 a écrit :Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide :| :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ce n'est pas si dur à imaginer vu comment elle semble déjà apprécier Boubou de ballballball.
:ptdr:

Son préféré ça reste Goku quand même 8)
Et c'est un peu trop tôt pour que je lui apprenne à haïr les gros et leur mettre des coups de pieds dans la cours de récré.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2273 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit : Je suis en mode 13 au niveau 4 et le niveau 14 me semble juste inaccessible pour le moment
Vu que je commence le level 4, j'en suis au mode 5 pour le moment (lundi : 3, mardi : 4 et hier : 5), et c'est pas sur B que j'en chie le plus, mais sur C.
Je pense que je pourrai monter sans problème au mode 8 sur B (dans 3 séances donc). Après, à voir, je m'avance pas.

Par contre sur C j'ai pas pu finir la dernière rep du mode 5 :roi:
Les amplitudes, ça change vraiment tout .... Rien que ne plus démarrer en "sautant", c'est pas la même, tu te bousilles direct sur la première rep'.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2274 Message par Rugal-B »

Les trucs de fou qu'on peut faire quand on a des chaises! M'enfin, c'est pas donné à tout le monde...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3