Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
Si t es en mode 13 à B au lieu de b1 à ton stade je n imagine même pas tes stats dans 6 mois.
Et à mon avis avec un régime adéquat tu auras une morpho de dingue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je ne vois pas énormément de différence sur les dessins entre B et B1 en fait.kamoliv390 a écrit :Si t es en mode 13 à B au lieu de b1 à ton stade je n imagine même pas tes stats dans 6 mois.
Alors oui, tu dois descendre plus bas à B, mais une fois les bras (partie haute) parallèles au sol (B1 donc), tu descends pas beaucoup plus, non ?
Je vais voir en montant dans les modes ce que ça donne.
Sinon, c'est quoi un régime adéquat ? Manger du blanc de poulet et du riz à chaque repas ? Bouffer des flocons d'avoine le matin ? Boire un shaker de Meyrde après chaque séance ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le riz c'est une garantie de pas avoir la dalle trop vite. Si je mange pas de riz le midi, à 16h mon fruit se voit remplacé par un pacquet de biscuits 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Tu as le bouquin jaune méthode de nutrition?
Sans être une bible tu as quand même un bouquin complet et adapté à tout type de morpho et d objectif.
Oui sur B tu descends plus bas que la parallèle,et c est cette différence qui est atroce,tant à la descente qu'à la remontée.
Je suis en mode 13 au niveau 4 et le niveau 14 me semble juste inaccessible pour le moment
Sans être une bible tu as quand même un bouquin complet et adapté à tout type de morpho et d objectif.
Oui sur B tu descends plus bas que la parallèle,et c est cette différence qui est atroce,tant à la descente qu'à la remontée.
Je suis en mode 13 au niveau 4 et le niveau 14 me semble juste inaccessible pour le moment
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je n'ai pas le bouquin jaune, et je dois avouer que ça ne m'intéresse pas vraiment.
Si il faut que je m'impose une dictature de la bouffe pour avoir "un corps de rêve", j'ai envie de dire : "tant pis pour le corps de rêve"
J'ai pas envie de culpabiliser à chaque fois que je fais un excès (ou plusieurs
).
Je mange "normalement" 95% du temps, je mange de tout, et je n'ai pas envie de changer ça.
Déjà par volonté (parce que j'aime la bouffe), mais aussi pour ma vie de famille. Un régime "muscu", c'est juste pas envisageable quand on a une femme et des mômes.
Je ferai le max avec mon régime alimentaire actuel. Au mieux je serai bien gaulé, au pire je serai "juste" entretenu.
Par exemple, c'est quoi tes repas de la journée en fait ?
Si il faut que je m'impose une dictature de la bouffe pour avoir "un corps de rêve", j'ai envie de dire : "tant pis pour le corps de rêve"
J'ai pas envie de culpabiliser à chaque fois que je fais un excès (ou plusieurs
Je mange "normalement" 95% du temps, je mange de tout, et je n'ai pas envie de changer ça.
Déjà par volonté (parce que j'aime la bouffe), mais aussi pour ma vie de famille. Un régime "muscu", c'est juste pas envisageable quand on a une femme et des mômes.
Je ferai le max avec mon régime alimentaire actuel. Au mieux je serai bien gaulé, au pire je serai "juste" entretenu.
Par exemple, c'est quoi tes repas de la journée en fait ?
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Idem,je ne suis pas du tout un régime à la lettre.
Je mange correctement le midi et j essaie de manger léger le soir.
Il n y a qu au petit dej ou j essaie de me "protéiner": flocons d'avoine,oeufs,blanc de dinde etc...
Le reste du temps je mange comme Monsieur tout le monde, en faisant attention cependant: je privilégie un fruit ou yaourt 0 pour cent à une tartine au nutella,etc...
Il n y a qu au petit dej ou j essaie de me "protéiner": flocons d'avoine,oeufs,blanc de dinde etc...
Le reste du temps je mange comme Monsieur tout le monde, en faisant attention cependant: je privilégie un fruit ou yaourt 0 pour cent à une tartine au nutella,etc...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, des oeufs et du blanc de poulet le matin XD Perso je peux pas.kamoliv390 a écrit :Idem,je ne suis pas du tout un régime à la lettre.
Le matin c'est corn flakes + lait. Et je ne rechigne pas sur une petite viennoiserie (ou 2 plutôt) régulièrement.
Le midi c'est salade, tomates cerise, une tranche d'emmental, une tranche de jambon + pomme + autre fruit.
Le soir je mange normalement et je ne me prive pas d'une part de gateau au chocolat en dessert de temps à autre. (genre une fois par semaine)
Toute les semaines je dois me faire un macdo et parfois un KFC/Subway/Pizza.
Et en mangeant comme ça, j'ai perdu + de 10 Kg en moins d'un an
Par contre, j'ai dû limiter les quantité. Quand j'allais à McDo, je prenais toujours un menu XL + un sandwich (+ un dessert
Idem pour subway, je mangeais un sub30 + un sub15. Maintenant le 30 me cale à mort.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quitte à ne rien supprimer, ce serait pas plus optimal d'inverser un minimum le contenu de ces deux repas ? Parce que ton repas de midi je le trouve sympa mais je crève la dale dès 14h30 avec ça.Le midi c'est salade, tomates cerise, une tranche d'emmental, une tranche de jambon + pomme + autre fruit.
Le soir je mange normalement et je ne me prive pas d'une part de gateau au chocolat en dessert de temps à autre. (genre une fois par semaine)
Le riz le midi, c'est la vie
-
Micka-182
- Agent de la paix
Oui, je devrais inverser et manger plus léger le soir, je le sais.yoanna330 a écrit :Quitte à ne rien supprimer, ce serait pas plus optimal d'inverser un minimum le contenu de ces deux repas ? Parce que ton repas de midi je le trouve sympa mais je crève la dale dès 14h30 avec ça.Le midi c'est salade, tomates cerise, une tranche d'emmental, une tranche de jambon + pomme + autre fruit.
Le riz le midi, c'est la vie
Mais quitte à manger des trucs chiants, je préfère le faire au taff'. On y mange toujours vite fait sans réel plaisir.
Je préfère partager un repas sympa avec ma famille, tant pis si de ce fait, il se retrouve le soir. Au moins je suis détendu et je profite de ce que je mange.
Sinon je n'ai absolument pas faim l'après midi.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je comprends. Se faire un vrai repas le midi, avec le taff, bof... D'ailleurs j'en suis à 2000 repas KFC, quand j'y pense...
Le plus souvent je me fais un combo twister (avec moins de sauce) + jus d'orange + petite salade + café sans sucre (je fais assez d'écarts comme ça à la maison). La tortilla et le blanc de poulet me tiennent assez bien l'estomac mais à 16 h j'ai un peu trop faim. Quand je suis à la maison, c'est riz obligatoire (faut dire avec une épouse malgache, j'ai intérêt d'aimer ça
)
Le plus souvent je me fais un combo twister (avec moins de sauce) + jus d'orange + petite salade + café sans sucre (je fais assez d'écarts comme ça à la maison). La tortilla et le blanc de poulet me tiennent assez bien l'estomac mais à 16 h j'ai un peu trop faim. Quand je suis à la maison, c'est riz obligatoire (faut dire avec une épouse malgache, j'ai intérêt d'aimer ça
T'as bien de la chance.Micka-182 a écrit : Sinon je n'ai absolument pas faim l'après midi.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, tu bouffes KFC tous les midi ou presque ? 
Bordel, je ferais une overdose de Big Boss en ce moment
Comme il tabasse ce casse dalle 
Sinon, ce qui me cale, c'est la pomme. Ce fruit c'est un truc de dingue.
Bordel, je ferais une overdose de Big Boss en ce moment
Sinon, ce qui me cale, c'est la pomme. Ce fruit c'est un truc de dingue.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tout es tqestion de dosage dans les repas. Car oui, je suis dans ma dixième année à bouffer 5 KFC par semaine, hors vacancesMicka-182 a écrit :Putain, tu bouffes KFC tous les midi ou presque ?![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je parle même pas niveau santé, je parle niveau dégoutyoanna330 a écrit :Tout es tqestion de dosage dans les repas. Car oui, je suis dans ma dixième année à bouffer 5 KFC par semaine, hors vacancesMicka-182 a écrit :Putain, tu bouffes KFC tous les midi ou presque ?![]()
Surtout que KFC, dans le genre renouvellement de carte ils sont pas très forts ...
Boxmaster + boss tous les midis. Putain
-
yoanna330
- Stick-o-phile
En fait, les gens qui y travaillent prenent tous les jours la même chose. Comme un chien avec ses croquettes, ça devient le repas évident.
Depuis 2006, j'ai eu des centaines de collègues. Seulement deux on ramené leur propre gamelle régulièrement.
Ceci dit ils grossissent pas ou peu. Le boulot est physique, et ils sont jeunes. Ensuite, je pense qu'il vaut mieux du blanc de poulet, même frit, qu'un steack du Mc Do (où je repère plus de personnel grossissant).
C'est quand je suis en vacances que je grossi. Je grignote facilement à la maison. Là je suis en congés, je m'impose une session de DDR tous les jours
Depuis 2006, j'ai eu des centaines de collègues. Seulement deux on ramené leur propre gamelle régulièrement.
Ceci dit ils grossissent pas ou peu. Le boulot est physique, et ils sont jeunes. Ensuite, je pense qu'il vaut mieux du blanc de poulet, même frit, qu'un steack du Mc Do (où je repère plus de personnel grossissant).
C'est quand je suis en vacances que je grossi. Je grignote facilement à la maison. Là je suis en congés, je m'impose une session de DDR tous les jours
-
Micka-182
- Agent de la paix
La prochaine fois que je te vois (si je te reconnaisyoanna330 a écrit :En fait, les gens qui y travaillent prenent tous les jours la même chose. Comme un chien avec ses croquettes, ça devient le repas évident.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il me semble que je t'avais juste dit "eh en fait t'es un peu gros !" sur un ton enjoué 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non non, je m'en souviens parfaitement, ma citation est très proche de la véritéyoanna330 a écrit :Il me semble que je t'avais juste dit "eh en fait t'es un peu gros !" sur un ton enjoué
Je me souviens même avoir dit : "Oh l'enculé/enfoiré" en guise de réponse
Mais je t'en veux pas hein ! En plus t'étais pas la première personne à me le dire, et ça valait pas le "oh mais t'as engraissé" de mon beau père ...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Merde, moi qui ai volontairement manqué de tact, voilà que beau papa m'a volé la vedette.
Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide

Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide
-
DarthNova
- Technophile fortuné
En même temps si y-avait pas des gens pour te le faire remarquer, subtilement ou pas, t'aurais peut-être pas réagi aussi efficacementMicka-182 a écrit :Non non, je m'en souviens parfaitement, ma citation est très proche de la véritéyoanna330 a écrit :Il me semble que je t'avais juste dit "eh en fait t'es un peu gros !" sur un ton enjoué![]()
Je me souviens même avoir dit : "Oh l'enculé/enfoiré" en guise de réponse![]()
Mais je t'en veux pas hein ! En plus t'étais pas la première personne à me le dire, et ça valait pas le "oh mais t'as engraissé" de mon beau père ...
A ce rythme ce sera moi le "gros" quand on se recroisera
Putain mais Yoanna
-
Micka-182
- Agent de la paix
Franchement ? Je m'en tape.yoanna330 a écrit :Merde, moi qui ai volontairement manqué de tact, voilà que beau papa m'a volé la vedette.
Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le principal c'est qu'il prenne soin d'elle.
Parce que des mecs maigres qui gagnent 50KE par an mais qui sont de vrais connards, je peux t'en citer
Ce n'est pas vraiment cette remarque qui a enclenché le déclic.DarthNova a écrit : En même temps si y-avait pas des gens pour te le faire remarquer, subtilement ou pas, t'aurais peut-être pas réagi aussi efficacement![]()
A ce rythme ce sera moi le "gros" quand on se recroisera![]()
Pour moi c'est juste une remarque de connard, et tout ce que ça a apporté, c'est un peu plus d'animosité.
Et à moins que tu te bouffes les os, je vois pas comment je pourrais être plus maigre que toi
-
DataIsKing
- stick de platine
Ce n'est pas si dur à imaginer vu comment elle semble déjà apprécier Boubou de ballballball.yoanna330 a écrit :Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
DataIsKing a écrit :Ce n'est pas si dur à imaginer vu comment elle semble déjà apprécier Boubou de ballballball.yoanna330 a écrit :Be nen même temps faut le comprendre, immagine ta fille plus tard elle se fait grimper dessus par un gras du bide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Son préféré ça reste Goku quand même
Et c'est un peu trop tôt pour que je lui apprenne à haïr les gros et leur mettre des coups de pieds dans la cours de récré.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Vu que je commence le level 4, j'en suis au mode 5 pour le moment (lundi : 3, mardi : 4 et hier : 5), et c'est pas sur B que j'en chie le plus, mais sur C.kamoliv390 a écrit : Je suis en mode 13 au niveau 4 et le niveau 14 me semble juste inaccessible pour le moment
Je pense que je pourrai monter sans problème au mode 8 sur B (dans 3 séances donc). Après, à voir, je m'avance pas.
Par contre sur C j'ai pas pu finir la dernière rep du mode 5
Les amplitudes, ça change vraiment tout .... Rien que ne plus démarrer en "sautant", c'est pas la même, tu te bousilles direct sur la première rep'.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Les trucs de fou qu'on peut faire quand on a des chaises! M'enfin, c'est pas donné à tout le monde...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3