Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pour le tournoi, je dis un très très gros bravo à El Rosa. Il s'est rendu en finale en jouant notamment des persos qui sont dispos depuis peu sur ce jeu (Ramon, mais surtout Mature et Kensou). Pas de Iori, de Kyo ou de K dans sa team.
Et quand je vois des teams composées uniquement de ces trois derniers, ça me fait
Ce qui me surprend le plus est Xiao Hai punit assez souvent les petits sauts avec dragon alors qu'il ne l'a quasiment pas fait sur les (grands) sauts de SFV.
L'input lag du jeu doit être bon.
Dernière modification par Baosan le 17 juil. 2016, 22:43, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je doit être biglouche (ou très mauvais à "ou est Charlie") mais je la vois pas sur le screen.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Putain, en lisant ça j'ai cru qu'elle était sur le screen et que c'était peut être le dernier boss.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Joe Kusanagi a écrit :La demo aura un mode tuto, un training et un VS CPU/2p
Alors autant pas pouvoir tester le online avant la sortie c'est dommage (connaissant la faiblesse de SNK sur le sujet même si sur ce KOF14 ils nous assurent que ça va glisser) autant les modes tuto, VS et surtout training pour commencer à doser les persos de la démo c'est vraiment cool!
Pour le dernier boss, je mind le demon de Shun'ei.
Bien que ce soit la team de Kyo présente sur l'image , d'après le trailer, c'est bien Shun'ei à l'agonie qui parle.