ça fait un bail que y'a pas de news ...
Autour de la Xbox 360
-
maohi98
- stick de platine
Re: Autour de la Xbox 360
en parlant de jeu qui devait arriver sur le live : Guwange c'est pour quand ???
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
maohi98
- stick de platine
oui je sais c'est la dessus que je joue 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Décidément, on ne retient pas les leçons chez MS... :soupir:
http://www.logic-sunrise.com/news-11242 ... ez-ls.html

http://www.logic-sunrise.com/news-11242 ... ez-ls.html

-
RainMakeR
- HBK is god
Hmmmmmm
Je voulais acheter un dur mais 150€ de plus pour avoir une 360 slim..... je me tate
Ces derniers mois, on trouvait des offres vraiment alléchantes sur la Xbox 360 Elite. Réductions, jeux offerts : tout était fait pour que le joueur franchisse le pas. "Jump in", comme on dit. Avec un rapide effort de mémoire, cette nouvelle 360 semble offrir un rapport qualité/prix un tout petit peu moins attrayant que ses grandes soeurs. Mais la machine va tout juste être lancée, et il ne fait nul doute que de nombreuses offres de fin d'année viendront équilibrer tout cela. Pour le moment, à 250€, on a droit à une console 250 Go avec du Wi-Fi enfin intégré donc, une manette noire sans-fil, un micro-casque, et, point scandaleux, un misérable câble composite pour l'affichage. Rogner sur les marges, tout le monde le fait, mais ce retour en arrière de la part du constructeur qui proposait du YUV avec ses modèles Premium dès 2005, voire du HDMI avec les Elite, est assez difficile à justifier. Attendue au tournant sur d'autres aspects, la machine tient par contre ses promesses côté nuisances sonores. Par rapport aux anciennes Xbox 360 (les sèches-cheveux comme on les appelle), la différence est flagrante, même lorsque les accès au DVD sont nombreux. Un véritable soulagement pour les oreilles. Moins déterminant : la console est directement compatible avec Kinect. Le logo "Kinect Ready" présent sur le carton indique que le périphérique pourra être branché sans avoir recours à un adaptateur, ce qui sera le cas pour les possesseurs de Xbox 360 "classiques".
Je voulais acheter un dur mais 150€ de plus pour avoir une 360 slim..... je me tate

-
DArkDiUK
- stick de diamant
dzl de la mechante question bidon qui arrive :
Quelqu'un connait'il un jeu de Flipper sur xbox 360 ( pal pour bien faire ) avec une option de rotation de l'ecran dans les parametres du jeux ?!? oui je sais :
Quelqu'un connait'il un jeu de Flipper sur xbox 360 ( pal pour bien faire ) avec une option de rotation de l'ecran dans les parametres du jeux ?!? oui je sais :
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
sur 360 je sais pas. Y'a pas un bally ou un gottlieb pinball collection sorti ?

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Macadam Bumper? Devil Crash?
(désolé, je sais pas en fait. C'est pas dans les jeux "amateurs", ça?)
(désolé, je sais pas en fait. C'est pas dans les jeux "amateurs", ça?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RUGAL
- stick d'argent
j'ai une petite question pour ceux qui pour ceux qui ont une bobox de première génération sans port hdmi. l'un d'entre vous a eux recours a un convertisseur pour avoir accès a un affichage hd?
parceque je suis tomber sur sa :
http://www.xcm.cc/xcm_1080p_hdmi_cable_ ... onsole.htm
et je me laisserai bien tenter mais vu le prix (la moitié d'une arcade quand même j'aimerais au moins savoir se que sa vaut niveau rendu?
parceque je suis tomber sur sa :
http://www.xcm.cc/xcm_1080p_hdmi_cable_ ... onsole.htm
et je me laisserai bien tenter mais vu le prix (la moitié d'une arcade quand même j'aimerais au moins savoir se que sa vaut niveau rendu?

-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Ben pour un affichage en HD, t'as le cable VGA.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
Scavs
- stick de platine
La HD ça commence avec le 720p (1280x720 pixels en progressif) il me semble. Et avec un cable Yuv tu peux avoir cette résolution, et même monter en 1080p upscalé avec ce cable Yuv sur ta Xbox 360 si ta télé permet l'upscale en 1080p.
Le cable VGA te permettra de monter plus haut dans les résolutions, mais il faut voir jusqu'à quelle résolution maximale peut supporter ta télé.
Pour ce que j'ai lu du XCM HDMI converter machin, ça rajoute en effet de la luminosité (même trop) propre à l'image HDMI, il faudra ensuite régler sur ta télé ou sur le dashboard Xbox 360 l'option qui permet d'assombrir un peu l'image HDMI.
Dans l'absolu l'image HDMI c'est le top, mais c'est très variable selon les yeux de chacun, et selon les télés; sur une télé de taille moyenne (entre 30 et 40 pouces) tu verras une nette amélioration par rapport au Yuv.
A partir de 50 pouces et plus, l'image n'est même pas vraiment plus jolie qu'en Yuv (c'est mon avis perso), certes c'est un poil plus net, mais en même temps tu gagnes en luminosité de l'image (que tu vas devoir rerégler donc), d'ailleurs je connais pas mal de gens qui préfèrent l'image Yuv, car les couleurs sont plus "chaudes" pour eux.
Sur Xbox 360 hormis Virtua Tennis 3 qui est en 1080p natif et je ne sais plus quel autre jeu, tous le reste des jeux c'est du 720p, et mettre le dashboard en 1080p rendra tes jeux 720p un peu flous (vu qu'ils seront upscalés en 1080p).
Rien de méchant niveau flou mais si tu es un puriste de l'image tu verras le flou ajouté à l'image à cause de l'upscale 1080p. Sauf si bien sûr tu joues à 2 ou 3 mètres de l'écran, ou que ton écran n'est pas très grand tu ne verras aucune différence entre le 720p natif et le 1080p upscalé...
Si j'étais toi je ne perdrai pas mon temps sur ce XCM, un cable Yuv ou VGA (prendre l'officiel Microsoft sous peine d'image floue) c'est déjà très bien, mais pense à voir quelle résolution ton écran peut monter au maximum.
Le cable VGA te permettra de monter plus haut dans les résolutions, mais il faut voir jusqu'à quelle résolution maximale peut supporter ta télé.
Pour ce que j'ai lu du XCM HDMI converter machin, ça rajoute en effet de la luminosité (même trop) propre à l'image HDMI, il faudra ensuite régler sur ta télé ou sur le dashboard Xbox 360 l'option qui permet d'assombrir un peu l'image HDMI.
Dans l'absolu l'image HDMI c'est le top, mais c'est très variable selon les yeux de chacun, et selon les télés; sur une télé de taille moyenne (entre 30 et 40 pouces) tu verras une nette amélioration par rapport au Yuv.
A partir de 50 pouces et plus, l'image n'est même pas vraiment plus jolie qu'en Yuv (c'est mon avis perso), certes c'est un poil plus net, mais en même temps tu gagnes en luminosité de l'image (que tu vas devoir rerégler donc), d'ailleurs je connais pas mal de gens qui préfèrent l'image Yuv, car les couleurs sont plus "chaudes" pour eux.
Sur Xbox 360 hormis Virtua Tennis 3 qui est en 1080p natif et je ne sais plus quel autre jeu, tous le reste des jeux c'est du 720p, et mettre le dashboard en 1080p rendra tes jeux 720p un peu flous (vu qu'ils seront upscalés en 1080p).
Rien de méchant niveau flou mais si tu es un puriste de l'image tu verras le flou ajouté à l'image à cause de l'upscale 1080p. Sauf si bien sûr tu joues à 2 ou 3 mètres de l'écran, ou que ton écran n'est pas très grand tu ne verras aucune différence entre le 720p natif et le 1080p upscalé...
Si j'étais toi je ne perdrai pas mon temps sur ce XCM, un cable Yuv ou VGA (prendre l'officiel Microsoft sous peine d'image floue) c'est déjà très bien, mais pense à voir quelle résolution ton écran peut monter au maximum.
-
RUGAL
- stick d'argent
actuellement je tourne au câble RVB
vu mon téléviseur :
http://download.p4c.philips.com/files/4 ... ss_fra.pdf
vu que ma seul entrer numérique c'est le port DVI le mieux(et moins couteux) si j'ai bien compris c'est que je passe en vga et que je branche sa a mon écran par un adaptateur vga/dvi
vu que ma limite c'est 1080i autant (équivalent a 540p si j'ai bien compris) autant que je règle tout sa en 720p, au final j'aurai se que je veux , passer a la HD .
parce que récemment je m'était rendu compte qu'en rvb l'image me semblant nettement meilleur (pour moi) sur un écran cathodique (pas très jeune en plus) que sur mon écran hd ready.
vu mon téléviseur :
http://download.p4c.philips.com/files/4 ... ss_fra.pdf
vu que ma seul entrer numérique c'est le port DVI le mieux(et moins couteux) si j'ai bien compris c'est que je passe en vga et que je branche sa a mon écran par un adaptateur vga/dvi
vu que ma limite c'est 1080i autant (équivalent a 540p si j'ai bien compris) autant que je règle tout sa en 720p, au final j'aurai se que je veux , passer a la HD .
parce que récemment je m'était rendu compte qu'en rvb l'image me semblant nettement meilleur (pour moi) sur un écran cathodique (pas très jeune en plus) que sur mon écran hd ready.

-
th_vador
- stick d'argent
par ailleurs, il faut penser au fait que faire l'upscale via la XBox 360, c'est faire bosser encore plus la console. Et au delà de la surchauffe qui pourrait en découler, le passage en 1080p produit un surplus de tearing pouvant être très désagréable.
Globalement, à part si on a une télé full HD à l'upscale médiocre (ce qui est assez rare maintenant), ou si on utilise sa console pour lire des vidéo HD en 1080p (via le lecteur HD DVD par exemple), il n'y a pas vraiment d'intérêt de monter plus haut que 720p au niveau de la résolution.
Globalement, à part si on a une télé full HD à l'upscale médiocre (ce qui est assez rare maintenant), ou si on utilise sa console pour lire des vidéo HD en 1080p (via le lecteur HD DVD par exemple), il n'y a pas vraiment d'intérêt de monter plus haut que 720p au niveau de la résolution.
-
biniou
- stick de diamant
Sur ma tv il y a un leger echo/ghost de l'image de ma 360 en 720p alors je laisse ma console en 1080i.
-
Scavs
- stick de platine
Ce n'est pas de notre faute si t'as une télé de merdebiniou a écrit :Sur ma tv il y a un leger echo/ghost de l'image de ma 360 en 720p alors je laisse ma console en 1080i.
Et cette effet de ghost sur l'image, tu l'as quelque soit le cable video utilisé (Yuv, VGA ou HDMI?)? Le "i" c'est le mal pour les jeux en HD, tes jeux auront parfois des petits "à coups" dans l'animation du fait qu'ils ne tournent pas en progressif. Je sais que l'effet ghost c'est typique des Samsung à partir d'une certaine taille.
Et comme l'a signalé plus haut th_vador, l'upscale en 1080 (p ou i) rajoutera un surplus de tearing.
Personnellement je laisse en 720p sur 360, mais si le ghost/echo sur l'image est vraiment gênant sur ta télé c'est vraiment dommage pour l'animation des jeux. Si tu peux monter en 1080p ce serait un peu "mieux" pour l'animation des jeux que le 1080i.
RUGAL> En effet ta solution reste la bonne pour profiter du HD, vu que ta télé n'a pas de connectique Yuv, ta solution VGA/DVI devrait marcher. Je ne connais rien en télé mais apparemment ta télé est une plasma avec une résolution d'origine 1024x1024i, mais elle peut supporter du HD Ready (720p) et monter en 1980x1080i, chelou...m'enfin.
Dernière modification par Scavs le 08 août 2010, 16:43, modifié 1 fois.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
drkmster
- turn the light on
-
biniou
- stick de diamant
Ah oui ce serait bien trop compliqué qu'on puisse choisir de le sauver ou pas, in game, par exemple en choisissant tel ou tel chemin.
M'enfin après tout pourquoi pas.
-
th_vador
- stick d'argent
Bah, ça fait de la pub facile, ça rapporte de la thune (même s'ils vont la reverser à une assoc), et mieux que tout, ça fait web 2 communautaire et compagniebiniou a écrit :Ah oui ce serait bien trop compliqué qu'on puisse choisir de le sauver ou pas, in game, par exemple en choisissant tel ou tel chemin.
Dommage, un vrai T-Shirt, j'aurais trouvé ça plus sympa et plus couillu...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
si, mais qu en version ricaine apparement, et je sais mm pas si l option de rotation existe ? tin dommage parce que y a moyen de faire un truk terribleRainMakeR a écrit :sur 360 je sais pas. Y'a pas un bally ou un gottlieb pinball collection sorti ?
Personne les a ses jeux : Pinball Hall of Fame : The Williams Collection ou Gotlieb Collection ?
hein hein personne ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Moi avant de me décider si Carmine doit mourir je veux voir sa trogne sous son masque , vai pas le sauver si c'est un rouquemoute ou un albinos ... ou pire un sosie de benjamin castaldi.

-
N3xGeisha
- stick d'or
Bah vu qu'il aura la voix d'Ice-T, je me dis qu'il ne sera vraiment pas "rouquemoute" ou avec une tête de Castaldi.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
En même temps si il a la tète d'ice-"j'ai plein de thune mais pas assez pour me faire virer ma grosse verrue"-T , il peut crever !!!

-
th_vador
- stick d'argent
c'est un Carmine, il doit crever pour l'équilibre du monde, c'est tout, c'est sa mission. Et non seulement il doit crever, mais en plus ce doit être une mort atroce, encore pire que celle de ses frangins. 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia