Moins puissante qu'une x360 pour 250€. Ca passerai si il y avait beaucoup de gros jeux à se faire. Il y en a quelques uns mais si t'aimes pas l'univers mario ou que tu t'en est lassé, ben tout de suite il n'y a plus grand chose.c.clad a écrit : J'ai vraiment du mal à comprendre le désintérêt autour de cette console.
Demandes à des mecs les jeux qu'ils ont sur leur PS ou Xbox, t'auras pas tout à fait la même liste d'un mec à l'autre. Sur WiiU, si.
J'ai pas de souci avec la WiiU mais je me suis pas mal lassé des Mario Kart et je n'aime pas Smash Bros. Mario 3D et Mario Maker me font envie mais pas assez pour investir. Ajoutes à ça que la console est déjà en fin de vie, que le prochain Zelda, en plus de ne peut être pas sortir dessus, ne proposera probablement rien de réellement neuf (ah si ! de l'herbe !), qu'il n'y a pas de L et R analogiques, sur aucun controleur (en gros nintendo te déclare dès le début que les jeux de course, ça ne se passe pas sur WiiU). Pour les joueurs arcade comme nous, il y avait l'argument des jeux de tir sur la Wii. Sur WiiU, il aurait fallu que la sensor bar soit de série (ça coûte probablement rien à fabriquer) mais comme c'est pas le cas, ben on a pas de jeux de guns.
Je pourrais lister encore des tas de petits trucs qui me déplaisent. Il n'y a pas UN gros problème, mais plein de petits.