Xbox360
-
dark_eagl'
- The hunted
bon, testé la démo de la mémoire dans la peau.
alors pour un film à licence, ça a plutôt bonne gueule.
par contre c'est hyper scrypté avec des cinématiques toutes les 30sec, ça a l'air super linéaire. et si c'est le cas,
le replay value risque d'être proche du néant sur la version finale.
Par contre, quelque chose de super désagréable, c'est que lorsque l'on rate une QTE ou que l'on meurt, le jeu ne reload pas immédiatement. On se tape un loading assez long à chaque fois...
c'est quand même très dynamique et agréable à jouer, mais rien d'extraordinaire en soit
edit: rien à voir, mais c'est pour éviter de poster deux fois de suites...
je me suis acheté aujourd'hui un adaptateur sans fil pour pouvoir brancher mon pad 360 wireless sur PC... bon jusque là rien de grave..
sauf que cet enfoiré de PC a eu la mauvaise idée de réinstallé mon Fighting Stick EX2 quand je l'ai branché...
du coup il ne fonctionne plus avec les émulateurs et les autres programmes..
est-ce que quelque est parvenu à utiliser un pad 360 et un stick 360 sur PC ?
alors pour un film à licence, ça a plutôt bonne gueule.
par contre c'est hyper scrypté avec des cinématiques toutes les 30sec, ça a l'air super linéaire. et si c'est le cas,
le replay value risque d'être proche du néant sur la version finale.
Par contre, quelque chose de super désagréable, c'est que lorsque l'on rate une QTE ou que l'on meurt, le jeu ne reload pas immédiatement. On se tape un loading assez long à chaque fois...
c'est quand même très dynamique et agréable à jouer, mais rien d'extraordinaire en soit
edit: rien à voir, mais c'est pour éviter de poster deux fois de suites...
je me suis acheté aujourd'hui un adaptateur sans fil pour pouvoir brancher mon pad 360 wireless sur PC... bon jusque là rien de grave..
sauf que cet enfoiré de PC a eu la mauvaise idée de réinstallé mon Fighting Stick EX2 quand je l'ai branché...
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
dark_eagl'
- The hunted
-
fatir
- stick de bronze
j'avais deja posté le tuto, le lien est malheuresement mort, mais t'as la meme chose ici : http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=141775dark_eagl' a écrit :edit: rien à voir, mais c'est pour éviter de poster deux fois de suites...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pour parler de GT5, c'est par là que ça se passe:
viewtopic.php?t=14419
viewtopic.php?t=14419
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
dark_eagl'
- The hunted
ouais ouais, t'inquiète, je l'avais suivi et j'avais installer mon stick.fatir a écrit :j'avais deja posté le tuto, le lien est malheuresement mort, mais t'as la meme chose ici : http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=141775dark_eagl' a écrit :edit: rien à voir, mais c'est pour éviter de poster deux fois de suites...
mais depuis que j'ai installer le wireless recever pour brancher mon pad sans fil sur pc, mon stick ne fonctionne plus ...
-
jonas
- stick de platine
-
Recio
- stick de platine
Je trouve que le Dragon Ball burst limit est reussit graphiquement ! Niveau sonore aussi c'est super respecté ! Par contre les décors sont un peu flou ....
ET LE PIRE c'est que ça tourne à 30 FPS seulement !!!! Une honte pour un jeux en Cell shading sur next gen alors que les versions PS2 tournaient toujours a 60 FPS . Du coups , ça manque de fluidité et de dynamisme , dommage car le jeu est bon !
ET LE PIRE c'est que ça tourne à 30 FPS seulement !!!! Une honte pour un jeux en Cell shading sur next gen alors que les versions PS2 tournaient toujours a 60 FPS . Du coups , ça manque de fluidité et de dynamisme , dommage car le jeu est bon !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Negate94
- stick de rhodium
-
jonas
- stick de platine
Euh comment fait tu pour savoir si un jeu est en 30, 50 ou 60fps ? J'ai du caca dans les noeils faut croire parce que moi je ne vois aucune difference.
J'ai même trouvé que ça bougeais pas mal, autant que dans un tenkaichi par contre le rendu graphique avec ce cell shading brillant, on a l'impression que les personnages sont en plastique ou en cire ça me pique un peu au yeux perso (mais j'avoue que les effets visuels sont magnifiques par contre).
J'ai même trouvé que ça bougeais pas mal, autant que dans un tenkaichi par contre le rendu graphique avec ce cell shading brillant, on a l'impression que les personnages sont en plastique ou en cire ça me pique un peu au yeux perso (mais j'avoue que les effets visuels sont magnifiques par contre).
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
WellcooK
- Penthouse addict
Nan, tu crois? Moi je suis plutôt persuadé qu'ils vont se limiter à un seul jeu! Ca ne sert à rien d'adapter le reste de la série, elle est toute pourrie. Personne ne voudrais les acheter du coup. Nan, ils ne vont en faire qu'un, c'est sûr!Agalnarok a écrit :Vu que ca s'arrete à Perfect Cell il va forcément y'en avoir d'autre Bandai strtégie inside...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
jonas
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant
Bah moi je suis super content que ce soit du DBZ de raditz jusqu'à cell, car c'est à mon avis la meilleure période de DBZ (freezer puis les cyborgs c'est du ballon).
D'ailleurs pour moi DBZ ça s'arrete à la mort de goku et de cell, la suite 10 ans plus tard c'est moisi (et les ennemis aussi).
Sérieux le reste (buu, le schtroumf avec des boucles d'oreilles, gotrunks...) je trouve que ça pue, mais alors vraiment.
'
Ca m'aurait gaché mon plaisir, rien que par leur présence dans le jeu.
J'espere en fait que ce DBZ sera aussi "classe" que le DBZ 2 de la super nes.
D'ailleurs pour moi DBZ ça s'arrete à la mort de goku et de cell, la suite 10 ans plus tard c'est moisi (et les ennemis aussi).
Sérieux le reste (buu, le schtroumf avec des boucles d'oreilles, gotrunks...) je trouve que ça pue, mais alors vraiment.
Ca m'aurait gaché mon plaisir, rien que par leur présence dans le jeu.
J'espere en fait que ce DBZ sera aussi "classe" que le DBZ 2 de la super nes.
-
jonas
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Broly et Baddack sont dans le jeu, y'avait même une video.jonas a écrit :Autant la saison Buu je trouve que ça passe gràce à l'humour et aussi à la nostalgie autant GT je suis d'accord pour conchier jovialement dessus. Toutefois je pense que les deux gros manquants sont les OAV (raah Broly...) et Dragonball (Tao Pai Pai...).
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
biniou
- stick de diamant
-
dark_eagl'
- The hunted
-
jonas
- stick de platine
Et les OAV de kenshin ils sont nuls ? Et ceux de Jojo ?
Bon ok ce sont des OAV qui reprennent le manga et donc niveau scénario ça se tient mais sinon on me murmure dans l'oreille que niveau gros shonen ceux de One Piece sont regardables (chose que je ne peux toutefois pas vérifier).
Si on met la console en japonais est ce que les voix de la demo passent en japonais comme dans VF5 ? N'ayant pas ma console sous la main je ne peux essayer.
Bon ok ce sont des OAV qui reprennent le manga et donc niveau scénario ça se tient mais sinon on me murmure dans l'oreille que niveau gros shonen ceux de One Piece sont regardables (chose que je ne peux toutefois pas vérifier).
Si on met la console en japonais est ce que les voix de la demo passent en japonais comme dans VF5 ? N'ayant pas ma console sous la main je ne peux essayer.
-
biniou
- stick de diamant
(heu pour les OAV on parlait de ceux de DBZ, pas de macross, candy ou chépakoi
)
Sinon, non la démo est 100% anglais (j'ai essayé de mettre la console en jap', ça reste en anglais).
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne pourra pas mettre les voix en jap' dans le jeu final: dans la démo il n'y a simplement aucune option de parametre.
Sinon, non la démo est 100% anglais (j'ai essayé de mettre la console en jap', ça reste en anglais).
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne pourra pas mettre les voix en jap' dans le jeu final: dans la démo il n'y a simplement aucune option de parametre.
-
dark_eagl'
- The hunted
d'ailleur j'avoue qu'il y a eu quelques efforts du côté visuel, sur des screendshot je voyais ça vraiment moche (genre budokai1)
C'est pas non plus l'extase totale, mais des petits détails comme les vêtements qui flottent (j'avais pas vu ça depuis DOA4) c'est sympa.
Par contre je déteste l'utilisation du Blur à outrance (encore une "innovation" nextgen) et aucun dégâts visibles sur les persos ...
pour ma part je trouve que c'est un jeu assez quelconque
C'est pas non plus l'extase totale, mais des petits détails comme les vêtements qui flottent (j'avais pas vu ça depuis DOA4) c'est sympa.
Par contre je déteste l'utilisation du Blur à outrance (encore une "innovation" nextgen) et aucun dégâts visibles sur les persos ...
pour ma part je trouve que c'est un jeu assez quelconque
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Cette démo de burst limit est laide au possible, c'est mou, ca brille, ca répompe les anims des episodes ps2 et ca rajoute 5 expressions faciales et 300 poly. Les FX sont completement nazes, ya des halos de lumière partout du neon flash fluo qui pete... nan nan on t'as menti c'est sailormoon en fait.
Dommage que Cyberconnect2 ne bosse pas sur la license.
Dommage que Cyberconnect2 ne bosse pas sur la license.