NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 10 sept. 2025, 04:40 Nous sommes le 10 sept. 2025, 04:40

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2321 messages ]  Aller à la page Précédent 189 90 91 92 93 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 11 juil. 2009, 10:17 
Hors-ligne
stick de bronze

J'avais pas remarqué mais c'est le Mont Saint-Michel en arrière plan du stage en France ! ;D

MessagePublié : 11 juil. 2009, 11:16 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Tu dit des betises, le mode arcade d'un jeu neo geo, est extremement difficile.

J'ai battu Geese howard en mode arcade sur la ma neo cartouche sur fatal fury 3, j'est mis des heures avant d'en arrivé a bout, un vrai demon.

Ca me fait rappeler l'époque ou je maitrisais SFII sur Snes! En ayant terminé le jeu en level-7 dans la douleur, je pensais être devenu une terreur et je me suis rendu dans une salle d'arcade pour des versus: la chute à été très dur pour moi (bon, c'était en 1992/1993...)

Depuis, j'ai appris que battre le cpu ne demande PAS une grande maitrise du jeu! Le cpu fait toujours la même choses, répète certaines actions, agi d'une certaine manière.. Il n'y a que du VS qui permet de voir si on est un bon joueur (avec un bon niveau) et d'évoluer!

Sinon, Geese Howard (Fatal Fury 3) en mode arcade sur Neo... un vrai démon :ptdr: BOUUUU!!

MessagePublié : 11 juil. 2009, 11:24 
Hors-ligne
stick de platine

Je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité mais, via la page facebook d'ignition pour KoF XII, il y aurai 2 persos en plus à débloquer sur les versions console :)

King Of Fighters
KOF XII (12) is to have 26 characters, two of which are hidden! (only in the console version though)

Image

MessagePublié : 11 juil. 2009, 12:17 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité mais, via la page facebook d'ignition pour KoF XII, il y aurai 2 persos en plus à débloquer sur les versions console :)

King Of Fighters
KOF XII (12) is to have 26 characters, two of which are hidden! (only in the console version though)
Heu...par contre 26 persos ça ferait 4 persos de plus au final non? vu que pour l'instant y-a 20 persos + 2 (Mature/Eli) sur la conversion console.

MessagePublié : 11 juil. 2009, 12:29 
26 persos ? Là c'est sût j'achète ce jeu alors.

Et si en plus, ils rajoutent 2 ou 3 stages et que l'un des perso mystère est un boss et un autre un perso totalement nouveau, il n'y a plus aucune raison que quelqu'un boude encore ce jeu...

MessagePublié : 11 juil. 2009, 12:39 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :

Heu...par contre 26 persos ça ferait 4 persos de plus au final non? vu que pour l'instant y-a 20 persos + 2 (Mature/Eli) sur la conversion console.

oui, effectivement, ça ferai donc 4 persos de plus que ceux connu du roster... Mais, comme dit plus haut, je ne sais pas si on peut accorder du crédit à cette source... Perso, j'y crois encore a un cast plus conséquent sur la version final, il ne reste plus qu'une dizaine de jours avant la sortie us donc wait and see :)

Image

MessagePublié : 11 juil. 2009, 15:02 
Hors-ligne
stick de zinc

Bon soyons franc, apres quelques investigations, cette page n'est pas l'officiel de Ignition sur Facebook, mais un truc de fan, donc autant dire que ca ne vaut rien, ou pas grand chose.

Une interview va par contre sortir lundi sur 1up.com du producteur, a voir.

MessagePublié : 11 juil. 2009, 17:23 
Hors-ligne
stick de platine

Azyyy, stop les faux espoirs sur la présence de K', nom de Diou :evil:

MessagePublié : 11 juil. 2009, 18:28 
Voila ce que j'aurai voulu avoir comme KOF 12, retour aux sources, en gardant les memes graphismes car le jeu est tres beau, qui aurait ete un tres bel hommage a SNK.

ryo sakazaky
robert garcia
yuri sakazaki

may shiranuy
king (aof2)
vice

iori
kyo
maitre de kyo ( demi boss de kof 95)

geese howard
billy kane (fatal fury 1, 2 special)
"M karate" ( semi boss dans aof 2), avec costume debloquable en Takuma de la version kof 95

rock howard (motw)
fille de rugal (pourquoi pas crée un perso feminin qui soit l'heritier de rugal)
fils de wolfgang croser (boss de fatal fury 2)

Kim dragon (dans world heroes perfect), il est presque un copié de bruce lee, un sosie
Kim Jae Hoon (motw)
Kim Dong Hwan (motw)

Bonne Jenet
Ash
Blue Mary

Les 3 boss

Neo Dio, qui arriverai a l'improviste a la moitié du mode histoire, deblocable, boss de World Heroes perfect, tres sympa et original, il est le plus faible des 3 boss a vaincre

Rugal le demi boss avant d'affronter le boss final, il se transforme en omega rugal au 2 eme round et devient tres puissant (uniquement deblocable en Rugal pour evité le perso Cheaté)

Le veritable Boss je ne sais pas, a vous de jugez lequel vous conviendrai le mieu, il serai deblocable, il ne sera pas cheaté non plus.

gameplay, 6 coups speciaux, 2 fury, l'esquive, les 2 vitesses plus l'ultra vitesse qui durai le temps d'un saut. pied, poing en coups faibles et moyens et un coups fort.
Quand la barre clignote et devient rouge, un nouveau coup apparait.

8 decors plus un decors secret a gagné

MessagePublié : 11 juil. 2009, 18:38 
Hors-ligne
stick de bronze

C'est pas le maître de kyo abruti!!! C'est son père!!! Inculte

MessagePublié : 11 juil. 2009, 18:38 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Après le "Make your own overhead" voici le "Make your own KOF" :o

Krauser a pas besoin d'héritier, faut juste lui raser la moustache et lui filer le design de l'animé Garou2 :roi:

MessagePublié : 11 juil. 2009, 18:52 
Silent Man, on a pas tous les mêmes gouts.

Je trouve ton cast pour KOF XII largement moins bien que le vrai. Avec le tien, on perds une grande partie de l'esprit KOF (mais ce n'est que mon avis).

MessagePublié : 11 juil. 2009, 19:24 
Hors-ligne
stick d'argent

Comme quoi, moi aussi il ne me convient pas trop en fait ce cast, vraiment chacun sa vision des perso dans kof.

par contre les perso de WH pitié non, à l époque c était bien mais plus maintenant, surtout que ce n est pas un jeu snk, faut pas oublier. il est réaliser par Adk un truc dans le genre, jamais su ce que cela voulais dire.

J' aimais bien Wh, mais il a mal vieilli, c est pas le super jeux de combat bien qu un peu fun, niveau gameplay et design bien HS avec du kof.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

MessagePublié : 11 juil. 2009, 22:17 
Hors-ligne
stick de platine

Je suis passé a la mini salle de répu ce samedi vers 13h30 et j ai finalement vue et jouer à ce KOF12 ( meme si le jeu n était pas présenté sous son plus bel écrin , format 4/3 et bas def ) . Bah graphiquement c'est WOOOOOOOOOOW !!! C'est du PUR SUCRE ! Les couleurs , les dessins des sprites , les décors ... c'est carrement manifique.... Le jeu est tres tres soigné de partout ! Du travail de maitre. De voir tout ça bougé devant soit à 60 fps ( fuck les videos du net ) c'est une claque .... J' ai direct mi la piece et j ai pris Iori , Clark et Kyo .... j était un peu perdu sans chang ou takuma mais bon ....

Toujours les yeux pleins d étoiles , je commence à jouer ( contre le mec d en face ) avec iori et je joue façon kof98 .... du coups je prend quelques distance et malgré que je savais que Iori n a plus de projectiles , je faisait quand meme le geste .... pareil pour le combo de iori de base avec les 3 boule arriere punch enchainé .... ya pas faire , de vrai reflexe de toxico . Je me rend compte que tout réagit aux quart de tour et tres vite . Le jeu est donc tres nerveux , pas de doute , c'est du KOF et du BEAU KOF . Apres arrive Clark et la pareil , je fait mes mind game en saut blanc avec un Francky a la retombé et NIET .... bref va falloir revoir pas mal de truc .. Du coup bah je choppe a l ancienne et saute en Gros CD histoire de causer des dommages ... Apres viens Kyo qui n a pas trops changé ( au 1er abord ) sauf que sa furie ne connecte plus avec le cissor kick , ZUT ! Apres un beat by 3 j ai fait petit 2002 a l ancienne ( avec une vielle config :( ) lol Bref , plein plein de truc a revoir mais le jeu est tellement beau et le gameplay tellement bien huilé ( l inertie et la frenesie KOF est bien la !!! ) que l on a envie juste d avoir le jeu a la maison et le rodé en reseau avec un TE et du bon son !!!!

En tous cas en le voyant ça m a rappellé les meilleurs années de SNK tant le jeu était beau , fouillie , soigné , nerveux avec des couleurs magnifiques !

Vivement que ça sorte , je n en peux plus !!!!!!!!!!!!!!

ps ( dans 1 semaine je le verrai au japon dans son plus bel écrin :p )

MessagePublié : 11 juil. 2009, 22:33 
je trouve le topic de dathnova tres bien conçu sur kof 12, en tout cas, ces arguments sont imparrable, voila ce que j'attendai. Enfin quelqu'un qui repond a ma question sur le jeu et en mesure d'y repondre point par point, ce que vous n'avez pas ete capable de faire.

MessagePublié : 11 juil. 2009, 23:06 
Hors-ligne
stick d'or

Pardonne leur de ne pas avoir vu deux-trois questions dans un océan de conneries ou de merde... :roll: Voila Homme silencieux, il est temps de se taire.

MessagePublié : 11 juil. 2009, 23:12 
Hors-ligne
stick d'argent

Lol c est tellement vrai pour ce mister silence qui en dit trop.

Arrête Recio !!!!!!! Tu me donnes trop envie la, surtout le " snk dans ses belles années" n' empêche rien que sur les vidéos on voit le putin de soin apporté à l ambiance, chose que playmore a quasiment jamais fait, et putin ca fait du bien.

Ce retour aux sources n' est pas pour me déplaire , au contraire, à l' ambiance et les sons à la snk et ce design tip top, ahhh vivement ( même si je m 'éclate grave sur BB)

MessagePublié : 11 juil. 2009, 23:24 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
je trouve le topic de dathnova tres bien conçu sur kof 12, en tout cas, ces arguments sont imparrable, voila ce que j'attendai. Enfin quelqu'un qui repond a ma question sur le jeu et en mesure d'y repondre point par point, ce que vous n'avez pas ete capable de faire.
Mais mais...j'ai rien dit moi :|
Après ravi si le contenu du dojo à répondu à tes question et si ça t'as rassuré sur la qualité du jeu, c'est fait pour ça.
Maintenant il est posté depuis mi-avril...autant dire que l'enflammage du présent topic n'avait tout simplement pas lieu d'être.
Bref il est temps de conclure ce "HS" et de tourner la page...si je puis dire ^^'

Recio en mode :bave: :aime2: :aime: :tourne2:
Vous y viendrez tous 8)

MessagePublié : 11 juil. 2009, 23:40 
Bon maintenant la question du gameplay est reglé et grace a toi darthnova et en effet j'aurai du y jetter un coup d'oeil bien avant, mais pas besoin d'epilogué la dessus, j'ai fais mon mea culpa sur ton topic

Une autre question, combien de decors il y a ? 5 ou 6 ou plus ?. Cela compte pour moi aussi.

je souhaiterai avoir des infos sur sa aussi

MessagePublié : 12 juil. 2009, 00:08 
Hors-ligne
stick d'or

Dommage recio on s est rate je suis passe me faire un ptit kof dans l aprem un ptit beat by 3 pour me faire ensuite humilié par un duo long du mal.

MessagePublié : 12 juil. 2009, 05:05 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
meme si le jeu n était pas présenté sous son plus bel écrin , format 4/3 et bas def ) . Bah graphiquement c'est WOOOOOOOOOOW !!!
Bah je me demande si finalement il ne serait pas mieux comme ça. Tu dois moins voir la difference entre les sprites et les décors et ça doit donner un coté + homogène et moins pixélisé. :)

MessagePublié : 12 juil. 2009, 12:17 
Hors-ligne
stick d'argent

Oui sur écran en SD, tu vois pas le contour pixélisé , alors que sur HD forcément, on le voit bien(( il est pas atroce , mais pas top non plus la finesse, un peu dommage mais rien de méchant)

MessagePublié : 12 juil. 2009, 12:57 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
par contre les perso de WH pitié non, à l époque c était bien mais plus maintenant, surtout que ce n est pas un jeu snk, faut pas oublier. il est réaliser par Adk un truc dans le genre, jamais su ce que cela voulais dire.
la license est à SNKP maintenant, c'était une série de jeux de fight2D sur NEO, donc nous ne sommes pas à l'abris

sinon silent man, j'aime bien ton idée d'avoir une team de fils de boss

Recio, là tu nous a pondu un post pour le moins aléchant :bave:

MessagePublié : 12 juil. 2009, 13:09 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Y'avais déjà une équipe de "papas" dans 98, donc une équipe de fils de, pourquoi pas...

Par contre, j'apprécierais assez que vous puissiez "défendre" KOF XII sans pour autant dire du mal des jeux DBZ ou World Heroes, sinon je vais finir par des posts qui ressembleront assez à du HS... :twisted: (ou au topic "c'est quoi un jeu technique")

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 12 juil. 2009, 13:52 
DBZ Tenkaichi 3 sur ps2 est un excellent jeu et tres technique offrant une diversité technique tres abouti, aves les versions anterieurs des budokai et bien avant, je comprend le malaise sur DBZ, surtout que sur Xbox 360, avec le burst limit qui est purement daubeux et une sorte de dbz Tenkaichi 3 sur xbox 360 qui est pratiquement la meme version sur ps 2, il y a du foutage de gueule. Sur les dizaines de dbz crée, il y a la version dbz 3 sur Super nintendo et dbz Tenkaichi 3, qui sont des tres bon jeu.

Le tenkaichi 3 est etrangement bien plus technique qu'un tekken ou un soulcalibur, il n'est pas du tout tourné casual, il est elitiste, pour une fois qu'il y a bon jeu dbz, mon etonnement fu tres grand, il est tout de meme inferieur a un Matk Of The Wolve, mais il est tres strategique, et le corps a corps est tres poussé, et 3 a 4 combo a faire et des variantes a crée soit meme, c'est plutot enorme.

World Heroes Perfect, est un jeu aussi tres technique, bon il y a mal vieilli graphiquement, sa technique est au niveau d'un street fighter 2 turbo, extremement amusant et bourré d'humour, c'est un jeu de combat a part, ont aiment ou ont aiment pas, un jeu de combat humoristique sa manque un peut.

Je vien de visionné un combat sur youtube sur kof 12, sa change des debutants et sa donne la perspective technique du jeu, c'est interessant.

Bemol, les joueurs cherchent leurs coups, mais la base ils maitrisent, ils ont un peut de mal avec le nouveau gameplay

le lien : http://www.youtube.com/watch?v=pEnBY2IF ... re=related

[ 2321 messages ]  Aller à la page Précédent 189 90 91 92 93 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00