Derriere ligne droite pour cdz Omega.
Bon déjà ne regardez ni les resumés des episodes à la fin, ni les noms des espiodes, ca spoile à mort

POur en revenir à la série c'est vraiment poussif. C'est lent à se developper, ca part dans tous les sens, et surtout on ne sait pas qui sont les heros.
Les bronze sont super en arriere par rapport aux chevaliers d'or. Et bon sang les niveaux de puissances sont pas du tout respecté.
Les palacins de niveaux 2 sont equivalent aux chevalier d'or. Chevalier d'or qui se sont fait "battre" par les bronze, qui se font defoncer par des pekins de palacins de base ....
Pire y'a 4 generaux de palace. Qui .. je spoile un peu... ont des armures equivalentes à 3 armures d'or. Mais les vrais, c'est des especes de fusion. Du coup c'est un peu con de voir le belier et le tareau en face d'un gars qui a une armure qui fusionne leurs pouvoirs.....
Et donc je spoile un peu
Apres c'est du cdz mais clichés. Ca chiale a tout va, les mecs brulent leur cosmos, se sacrifient à tout va, y'a des doublons d'armure, genre le petit lion qui se retrouve en armure face a son maitre ... le petit lion lui aussi en armure... Idem pour le loup, mais là c'est pas son maitre....
Ajouté un personnage qui est un espece d'anti heros, mais qu'on sait déjà grace à la narration super lourde qu'il cache un gros secret, mais chuuuuuut. Le mec veut etre un dieu, il porte toutes les armures qu'il ramasse ou qu'on lui donne. Et comme de par hasard il a un cosmos bizarre.
Et comme de par hasard les generaux de palace veulent ressuciter quelqu'un mais chut c'est un secret.....
Le design des persos devient hideux avec plus aucun respect pour les design ou les proportions....
J'ai l'impression que les mecs savaient deja que la serie serait pas prolongé et du coup ils s'en battent total....
AH oui j'oubliais les armures. Celles des bronzes evoluent comme des pokemon. En ce concentrant super fort, hop elles evoluent avec des apindices genre des griffes qui poussent, ou alors le dragon qui recupere un fouet.....
Ca part total en sucette et j'ai vrraiment peur de savoir comment ca va finir