Autour de la Xbox 360
-
The Ant
- stick de platine
Re: Autour de la Xbox 360
Etant heureux possesseur d une xbox360 slim jap, j aimerai savoir s il y a un site qui liste les jeux pal region free.
Si vous avez des adresses ca m interesse.
Si vous avez des adresses ca m interesse.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Sp!nz
- stick d'or
Bon Bon Bon !
J'ai un écran CRT plat de 22" qui traine à la maison et je voulais savoir si ca valait le coup d'investir dans un cable VGA Xbox 360 pour profiter des shmups en TATE (j'ai fait la connerie d'acheter un nouvel écran quelques mois avant que le tarif des LCD pour PC soient réduits...)
Ou alors si ca valait le coup pour la Dreamcast et les autres consoles pouvant distribuer un meilleur signal vidéo par le biai d'une VGA Box
Merci
J'ai un écran CRT plat de 22" qui traine à la maison et je voulais savoir si ca valait le coup d'investir dans un cable VGA Xbox 360 pour profiter des shmups en TATE (j'ai fait la connerie d'acheter un nouvel écran quelques mois avant que le tarif des LCD pour PC soient réduits...)
Ou alors si ca valait le coup pour la Dreamcast et les autres consoles pouvant distribuer un meilleur signal vidéo par le biai d'une VGA Box
Merci
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sp!nz
- stick d'or
Je sacrifie l'HD quand même ! 
Au pire je me contenterai du portage arcade pour avoir une image authentique
Merci !
Au pire je me contenterai du portage arcade pour avoir une image authentique
Merci !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben non tu peux garder une résolution élevée !
Après si il est en 4/3 (je suppose que c'est le cas), faudra redimensioner l'image et du coup ce sera un peu petit
pi ensuite hop 720P
Je vois pas en quoi être sur crt de pc te ferai sacrifier la hd

Après si il est en 4/3 (je suppose que c'est le cas), faudra redimensioner l'image et du coup ce sera un peu petit
pi ensuite hop 720P
-
Sp!nz
- stick d'or
J'ai pas de slots HDMI dessus 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sp!nz
- stick d'or
Il me semble que la haute définition n'est profitable que via le cable HDMI ou YUV si je me souviens bien
Mon frère avait une Xbox 360 Arcade (donc sans slot Hdmi) et on a pas pu aller plus haut que le 1080 i
Mon frère avait une Xbox 360 Arcade (donc sans slot Hdmi) et on a pas pu aller plus haut que le 1080 i
-
th_vador
- stick d'argent
VGA, c'est très bien pour la haute définition. T'as pas attendu d'avoir un port HDMI pour monter à plus que 640 x 480 sur ton PC, non?Sp!nz a écrit :Il me semble que la haute définition n'est profitable que via le cable HDMI ou YUV si je me souviens bien
Blague à part, en VGA sur la 360, tu as tout un tas de résolutions appropriées au ratio des écrans PC. Il y a des chances que tu trouves ton bonheur.
-
Sp!nz
- stick d'or
Tain c'est vrai que j'ai tellement été omnibulé par le 720 p et 1080 p que j'en ai oublié la définition de la haute définition
Bon bah ca sera surement du 480 i mais pour shmuper ca suffira je pense
J'ai plus qu'à mettre la main sur une VGA Box
Merci encore !
Bon bah ca sera surement du 480 i mais pour shmuper ca suffira je pense
J'ai plus qu'à mettre la main sur une VGA Box
Merci encore !
-
The Ant
- stick de platine
Merci c'est un bon début!Pouh a écrit :Et hop lààààà...
Pas très complet, mais toujours mieux que rien.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
sinon sur play asia ta aussi les compatibilités des jeux suivant leurs régions...
genre : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh- ... -3t89.html
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
th_vador
- stick d'argent
le problème, c'est que play-asia ne vend que peu (pas?) de jeux PAL. Et comme la question, c'est de savoir quels sont les jeux PAL qui sont region free...darkdiuk a écrit :sinon sur play asia ta aussi les compatibilités des jeux suivant leurs régions...
-
Invité
En général les jeux sega, microsoft, capcom, ubisoft, thq et midway sont toujours regionfree en PAL.
les jeux EA ne le sont pas tous, namco aussi.
Konami rarement.
Quand un jeu ASIA est regionfree, systématiquement la version PAL l'est aussi, ce qui est valable pour l'asia l'est pour le pal, donc playasia c'est une bonne base de données.
Sinon y a le site abgx qui est pas mal si on peut le citer.
les jeux EA ne le sont pas tous, namco aussi.
Konami rarement.
Quand un jeu ASIA est regionfree, systématiquement la version PAL l'est aussi, ce qui est valable pour l'asia l'est pour le pal, donc playasia c'est une bonne base de données.
Sinon y a le site abgx qui est pas mal si on peut le citer.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
maohi98
- stick de platine
y'a grosse annonce les gars
Des tonnes de shoots Cave sur 360 !
Le CAVE festival fût riche en annonces diverses, et les fans du studio possesseurs de XBox 360 seront encore une fois bien gâtés !
Tout d'abord, et comme on pouvait s'y attendre, Dodonpachi daifukkatsu ver. 1.5 sera bel et bien adapté sur console de salon, pour le plus grand plaisir des allergiques aux écrans tactiles. Date de sortie pour le 25 novembre 2010.
Ensuite, ce sont les shoots décalés Pink Sweet et Muchi Muchi Pork qui feront l'objet d'un pack qui sortira en 2011. Pas de retouche graphique prévue, mais de nouveaux modes de jeu annoncés.
Enfin, le shoot le plus disco du monde, Dangun Feveron, porté par M2, devrait faire un tour par le XLA (le jeu ayant été dévoilé sur PC avec un pad 360).
Pour finir, on apprend également que la version XLA de Guwange devrait débarquer prochainement, en septembre ou en octobre.
Un grand merci à l'ami Blame! pour toutes ces bonnes nouvelles !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!
mortel !!! juste mortel !!!!!
et je rajoute aussi que va arriver le portage de radirgy noa Massive aussi !!! le 14 octobre !!!
serieux quoi
on est gaté !!!
Des tonnes de shoots Cave sur 360 !
Le CAVE festival fût riche en annonces diverses, et les fans du studio possesseurs de XBox 360 seront encore une fois bien gâtés !
Tout d'abord, et comme on pouvait s'y attendre, Dodonpachi daifukkatsu ver. 1.5 sera bel et bien adapté sur console de salon, pour le plus grand plaisir des allergiques aux écrans tactiles. Date de sortie pour le 25 novembre 2010.
Ensuite, ce sont les shoots décalés Pink Sweet et Muchi Muchi Pork qui feront l'objet d'un pack qui sortira en 2011. Pas de retouche graphique prévue, mais de nouveaux modes de jeu annoncés.
Enfin, le shoot le plus disco du monde, Dangun Feveron, porté par M2, devrait faire un tour par le XLA (le jeu ayant été dévoilé sur PC avec un pad 360).
Pour finir, on apprend également que la version XLA de Guwange devrait débarquer prochainement, en septembre ou en octobre.
Un grand merci à l'ami Blame! pour toutes ces bonnes nouvelles !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!
mortel !!! juste mortel !!!!!
et je rajoute aussi que va arriver le portage de radirgy noa Massive aussi !!! le 14 octobre !!!
serieux quoi
on est gaté !!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!

EDIT : à part pour le Radilgy Noa, c'est un jeu Milestone quoi, donc chiant à pleurer.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Dodonpachi daifukkatsu ver. 1.5
Je suis un payday2pauvre, mais celui là, je vais pas le rater.Pouh a écrit :![]()

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et en France, on aura quoi? Je serai déjà content quand j'aurai Raiden Fighters Jet.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
maohi98
- stick de platine
en fr rien je pense 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Excellente nouvelle, merci Maohi!
Est-ce qu'ils ont aussi annoncé une version limité pour Dodonpachi daifukkatsu ver. 1.5?
Qu'il fait bon d'avoir une 360 jap...

Est-ce qu'ils ont aussi annoncé une version limité pour Dodonpachi daifukkatsu ver. 1.5?
Qu'il fait bon d'avoir une 360 jap...

-
maohi98
- stick de platine
pour le moment y'a pas eut de précisions
la news vient de shmup.com , mais pour le moment y'a rien de plus !
perso je pense que y'aura une limited , surtout venant de cave
sinon effectivement la 360 (jap) est la console next gen des shmup c'est incontestable
bon peut être que sur tout les jeux annoncés certain seront region free mais vue les dernier communiqués de Cave j'en doute fortement.
par contre les jeux XBLA seront sur tout les stores ( Guwange et dangun )
je suis déçus de cette politique de Cave pour le free zone mais en meme temps je ne peux cacher ma joie,
pink sweet et mushi mushi pork sur la meme galette quoi !! 2 jeux que j'attend depuis tres tres longtemps !
et tout ça c'est sans parler du portage de red katana qui , meme si rien à ete encore dit , arriver un jour ou l'autre
y'a pas à dire si y'en a bien qui ne me deçoive pas dans le jeu video actuellement c'est bien CAVE
perso je pense que y'aura une limited , surtout venant de cave
sinon effectivement la 360 (jap) est la console next gen des shmup c'est incontestable
bon peut être que sur tout les jeux annoncés certain seront region free mais vue les dernier communiqués de Cave j'en doute fortement.
par contre les jeux XBLA seront sur tout les stores ( Guwange et dangun )
je suis déçus de cette politique de Cave pour le free zone mais en meme temps je ne peux cacher ma joie,
pink sweet et mushi mushi pork sur la meme galette quoi !! 2 jeux que j'attend depuis tres tres longtemps !
et tout ça c'est sans parler du portage de red katana qui , meme si rien à ete encore dit , arriver un jour ou l'autre
y'a pas à dire si y'en a bien qui ne me deçoive pas dans le jeu video actuellement c'est bien CAVE
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pink Sweet, c'est la suite de Ibara? Et le Dodonpachi, c'est l'épisode un peu particulier là? (celui pas fait pas Cave ou je ne sais quoi)
http://www.famitsu.com/game/news/1238727_1124.html
http://www.famitsu.com/game/news/1238727_1124.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
psykotine
- stick de rhodium
Pink Sweet c'est bien la suite d'Ibara
sinon, DDP Daifukkatsu est bien fait par Cave (j'ai testé le Black Label chez Gamespirit à Lyon, après quand tu reviens sur DOJ ça fait mal
),
tu confonds avec DDP 2 sur system PGM qui est tout moisi
sinon, DDP Daifukkatsu est bien fait par Cave (j'ai testé le Black Label chez Gamespirit à Lyon, après quand tu reviens sur DOJ ça fait mal
tu confonds avec DDP 2 sur system PGM qui est tout moisi
Shoot the girl fist !!!