GOTCHA!Teddy a écrit :comment t'es en train t'inventer un univers pour survivre![]()
En fait teddy c'est andré manoukian.

Emmene-nous dans ton univers.
GOTCHA!Teddy a écrit :comment t'es en train t'inventer un univers pour survivre![]()

Oui sur ce coup là j'avais bien vu^^ y-avait la photo postée aussi avant que tu mette cette vid'.Sulf' a écrit :Déjà postée sur cette même page cette vidéo pépé
Faudrait pas qu ils copient trops , ils pourraient faire mieux que Forza3 les cons !La chose la plus surprenante pour moi fut probablement le moment où quelques développeurs de Polyphony Digital ont débarqué pour prendre personnellement Forza 3 en mains, tout en prenant des notes, en examinant notre "UI system" (User Interface System), en prenant des photos et en nous posant directement des questions intéressantes. La raison pour laquelle je dis être surpris, c'est que Polyphony Digital n'est pas connu pour reconnaître qu'il existe d'autres jeux de course que le leur. Ce qui peut daileurs expliquer pourquoi la série des GT a tellement stagné depuis GT3. Bref, il semble enfin que le concurrence soit bonne pour le joueur.
Recio a écrit :
Faudrait pas qu ils copient trops , ils pourraient faire mieux que leur GT3 ou Prologue les cons !
Question sérieuse: c'est quoi le jeu de baston qu'on voit à la fin ?LoLo_ a écrit :Allez spéciale dédicace à Teddy qui encourage le pillage de Sega par Microsoft, le projet natal avant l'heure :
http://www.youtube.com/watch?v=ql-UZv3A ... re=related
Allez à genoux !!
C'est pas splendide ? hein ? hein ?
![]()
![]()
![]()

he petit!LoLo_ a écrit :Allez spéciale dédicace à Teddy qui encourage le pillage de Sega par Microsoft, le projet natal avant l'heure :
Allez à genoux !!
![]()
![]()
![]()

Apparement c'est bien ça, merci.Rugal-B a écrit :Eternal Champion??Beurk...
Il me semble qu'il est présent sur la galette Genesis collection sortie sur PS2 si tu y tiens^^biniou a écrit :Apparement c'est bien ça, merci.Rugal-B a écrit :Eternal Champion??Beurk...
Jamais testé, mais si c'est caca... les 4 frames que j'ai vu me semblaient sympa, c'est tout.
Teddy a raison!Teddy a écrit :he petit!LoLo_ a écrit :Allez spéciale dédicace à Teddy qui encourage le pillage de Sega par Microsoft, le projet natal avant l'heure :
Allez à genoux !!
![]()
![]()
![]()
ça absolument rien n'à voir mais bon les soniais et la technique ça fait 2. Ca on le sait.
comment tu t'autotabasses
Comme il le dit ici, le projet natal c'est plutot comme la Wii, mais sans les accessoires...Teddy a écrit :le posseseur de wii qui attaque le projet natal, ça n'a peur de rienl
t'as revu à la baisse tes pretentions tu te contente de l'esthetique maintenantSpike_f_spiegel a écrit :Forza3 va t il faire mieux exthetiquement qu'un jeu sorti il y a 1 ans'
F430 dans les alpes GT5P
C'est pour éviter de trop fracasser la 360, je pense...Teddy a écrit :t'as revu à la baisse tes pretentions tu te contente de l'esthetique maintenantSpike_f_spiegel a écrit :Forza3 va t il faire mieux exthetiquement qu'un jeu sorti il y a 1 ans'
F430 dans les alpes GT5P
"plutôt" ça veut dire dans le même sens mais en 10 fois mieux quoiRugal-B a écrit : Comme il le dit ici, le projet natal c'est plutot comme la Wii, mais sans les accessoires...![]()
L'anti Wii qui défend le projet natal, y'en a qui n'ont peur de rien...
Perso je trouve GT5P complètement dépassé, n'importe quel jeu actuel est plus beau graphiquement (je parle bien du prologue hein).Spike_f_spiegel a écrit :Forza3 va t il faire mieux exthetiquement qu'un jeu sorti il y a 1 ans'
F430 dans les alpes GT5P
LOL ! pareil , j' ai finit Mirror's edge hier soir . Je l avais depuis super longtemps mais j avais pas vraiment eu le temps d y jouer . Je l ai finit tranquilement en 3 ou 4 jours. C etait sympa .Abienesst a écrit :Fallout 3, sacred 2 que je devrais recevoir cette semaine et je viensde finir mirror's edge
Recio a écrit :un LIVE aux petits oignons . Deja que Forza 2 était le meilleur jeu de caisse alors le 3 ......pfiouuuuuuu
Recio a écrit :Nan mais FORZA3 QUOI ! Le jeu qui me fait rever et qui arrive dans pas longtemps ! Deja que je surkiffe encore le 2 a chaque fois que j y joue en LIVE .....
Recio a écrit :Testez Forza2 en reseau avec des joueurs serieux , vous comprendrez l interet d' un vrai jeu de caisse de compet.
ps : lors d une competition en LIVE , il n y a pas de restart .... c'est la tout l interet .
Recio a écrit : c'est Forza2 qui m impressione car il est tres complet avec une compétition en LIVE passionnante .
Recio a écrit :ah ok , en gros le jeu en live a plusieurs ,
Qui peut le plus , peut le moins .... Forza2 , reunit ces 2 philosophies
Recio est il monomanique? Est ce une pub subliminale? Recio touche il de l'argent chaque fois qu'il écrit "Forza" ou "en LIVE" (en majuscules, svp!) dans une phrase? Ou peut etre joue il vraiment beaucoup à Forza sur le LIVE?? Le mystère GT5 reste PSN entier... GT5 sur le PSN!!Recio a écrit :C'est clair que c'est la classe . Jouer en LIVE la dessus avec des potes , quel bonheur ....
Depuis que j'ai torché Wanted, Re5 et Wolverine à 100%,maintenant j'attends Cross Edge ...... je fais quelques parties de SF4 chaque soir .... d'ailleurs j'aimerais te taper un peuDarthNova a écrit :Tiens les guerriers de la next-gen vous jouez à quoi sur PS3 et 360 en ce moment? simple curiosité.