ouais en plus y-a encore Goku dans la demo, preuve que c'est repompé de la version PS2oRg4sm3 a écrit :Cette démo de burst limit est laide au possible, c'est mou, ca brille, ca répompe les anims des episodes ps2 et ca rajoute 5 expressions faciales et 300 poly.
Xbox360
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
shinobi
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Démo de Ninja Gaiden 2 désormais sur le Marketplace FR (857 Mo).
Et en parlant de ça, Itagaki fait encore des siennes
:
http://www.gameblog.fr/news_5081_itagak ... e-de-tecmo
Et en parlant de ça, Itagaki fait encore des siennes
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je le savais, il est partit proposer ses services à Namcot pour Soulcalibur IV, non ??Pouh a écrit : Et en parlant de ça, Itagaki fait encore des siennes:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Recio
- stick de platine
Ninja Gaiden 2 reste ninja gaiden .... Du fait que le jeu tourne a 60 fps ( avec quelques legeres baisse de framerate ) , le jeu n est pas dutout NEXT GEN , pas de bump mapping , ombre porté ... textures tres tres light façon XBOX 1 . La team ninja privilgie une animation oprtimal a 60 fps plutot que du 30fps rempli de graphisme et d effet de ouf . C'est un choix .
En tous cas , c'est un gros défouloir dans une bonne ambiance japonisante ! Et ya des sacrées bonnasses dominatrices !!! Sympa !
En tous cas , c'est un gros défouloir dans une bonne ambiance japonisante ! Et ya des sacrées bonnasses dominatrices !!! Sympa !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Teddy
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Je sais pas... oui, certe, les nippons sont en baisse de régime, mais je me souviens que déjà à l'époque de la 1ère Xbox, ils privilégiaient le 60fps, quite à faire des environements plus réduits, et à utiliser moins d'effets.Teddy a écrit :devil may cry et MGS4 font pareil, même GT4 un peu, en fait les jap sont un peu largués techniquement aux US comme EPIC, même si qql jeu sauve ntl'honneur mais sont toujours en dev depuis 4ans...Recio a écrit :pas de bump mapping , ombre porté ... textures tres tres light....
Les occidentaux eux avaient tendance à faire l'inverse : réduire le frame-rate (typiquement 30fps, mais des fois moins), faire des environements plus grands, plus de détails ...
Ceci pour un jeu d'action, c'est l'action qui compte (duh), et vaut mieux que ça soit fluide et sans temps morts !
On est pas là pour admirer le paysage et les détails.
-
Recio
- stick de platine
Teddy :
Bah pour te dire , j ai un pote japonais qui a bosser chez sega , capcom ( il a fait la modelisation 3D des persos de DMC2 , BIOHAZARD code vero , BIO HAZARD 4 et bien d'autres ... et square enix ( sa nouvelle boite dont il est le DA d'un nouveau jeu ) l'ont envoyé chez EPIC sur gears of war 2 pour justement apprendre de ces génies américains. Donc , d ici 1 ou 2 ans , les vrais jeux next gen risque d'arriver coté japon aussi.devil may cry et MGS4 font pareil, même GT4 un peu, en fait les jap sont un peu largués techniquement aux US comme EPIC, même si qql jeu sauve ntl'honneur mais sont toujours en dev depuis 4ans...
-
TKE
Ceux qui ont la xbox 360, ils ont trop de chance de pouvoir jouer a Ninja Gaiden 2
Moi je suis encore sur xbox et je me contente seulement Ninja Gaiden Black
J acheterai prochainement la x360 rien que pour ce jeu, il n y a que ce jeu qui me donne envie d avoir la x360, comme je me suis achete la ps2 juste pour God of war.
Ces deux jeux sont mes jeux preferes, je ne suis pas tres halo et cie mais uniquement Ryu et Kratos
Moi je suis encore sur xbox et je me contente seulement Ninja Gaiden Black
J acheterai prochainement la x360 rien que pour ce jeu, il n y a que ce jeu qui me donne envie d avoir la x360, comme je me suis achete la ps2 juste pour God of war.
Ces deux jeux sont mes jeux preferes, je ne suis pas tres halo et cie mais uniquement Ryu et Kratos
-
Teddy
faire des stages et on verra en 2010 c'est pas très rassurant, surtout que la technique qui se résume en gros avec les normal map date de 2004 avec Doom3, y avait de quoi se renseigner. Chez epic et idsoftware ils sont déjà en train de bosser sur les prochain moteurs pour les futurs machines.Recio a écrit : Bah pour te dire , j ai un pote japonais qui a bosser chez sega , capcom ( il a fait la modelisation 3D des persos de DMC2 , BIOHAZARD code vero , BIO HAZARD 4 et bien d'autres ... et square enix ( sa nouvelle boite dont il est le DA d'un nouveau jeu ) l'ont envoyé chez EPIC sur gears of war 2 pour justement apprendre de ces génies américains. Donc , d ici 1 ou 2 ans , les vrais jeux next gen risque d'arriver coté japon aussi.
On voit aussi que sony ne peut donc pas prendre conseil auprès des "ses studios" sur les orientations techniques des futurs playstation, comme peut le faire ( et l'a fait) microsoft avec epic, ça ne m'étonne pas que ken kutaragi se soit fait virer après avoir pondu la ps3, ils ont du se rendre compte que la 360 avait côuté 2X moins cher pour au final parfois faire mieux.
Et puis quand il aura finit son stage ton pote il va aussi se rendre compte que la technique us (normal map) et plus adapté à la 360 qu' à la ps3 puisque c'est une technique qui utilise beaucoup de mémoire, point faible de la ps3 justement qui est plutôt à l'aise dans la puissance de calcul brute (nb de polygone et eclairage effet atmospherique et tout ça).
ils ont une console, la PS3 qui leur permet de travailler dans la continuité de la méthode de travaille de la ps2 (polygones et éclairage) et paf, ils préfèrent la technique US (feinte avec les nm + textures) juste là ou la PS3 s'en sort moins bien, c'est ballot! de se tirer dessus comme ça
bref pas très rassurant pour la technologie futur du JV jap.
-
Recio
- stick de platine
Je suis d'accord mais il faut reconnaitre qu'en terme de modélisation de personnage , les japonais sont devant les USA ( je vais pas citer d exemples car y en a des tonnes )aire des stages et on verra en 2010 c'est pas très rassurant, surtout que la technique qui se résume en gros avec les normal map date de 2004 avec Doom3, y avait de quoi se renseigner. Chez epic et idsoftware ils sont déjà en train de bosser sur les prochain moteurs pour les futurs machines.
On voit aussi que sony ne peut donc pas prendre conseil auprès des "ses studios" sur les orientations techniques des futurs playstation, comme peut le faire ( et l'a fait) microsoft avec epic, ça ne m'étonne pas que ken kutaragi se soit fait virer après avoir pondu la ps3, ils ont du se rendre compte que la 360 avait côuté 2X moins cher pour au final parfois faire mieux. Mr. Green
Et puis quand il aura finit son stage ton pote il va aussi se rendre compte que la technique us (normal map) et plus adapté à la 360 qu' à la ps3 puisque c'est une technique qui utilise beaucoup de mémoire, point faible de la ps3 justement qui est plutôt à l'aise dans la puissance de calcul brute (nb de polygone et eclairage effet atmospherique et tout ça).
ils ont une console, la PS3 qui leur permet de travailler dans la continuité de la méthode de travaille de la ps2 (polygones et éclairage) et paf, ils préfèrent la technique US (feinte avec les nm + textures) juste là ou la PS3 s'en sort moins bien, c'est ballot! de se tirer dessus comme ça Confused
bref pas très rassurant pour la technologie futur du JV jap.
Bref , ya du bon chez les deux meme si c'est vrai qu'en ce moment , ce sont les USA qui sont la référence , comme l étaient les japonais il y a 10 ans.[/quote]
-
Teddy
t'es d'accord avec moi wouahRecio a écrit : Je suis d'accord
Recio a écrit : mais il faut reconnaitre qu'en terme de modélisation de personnage , les japonais sont devant les USA ( je vais pas citer d exemples car y en a des tonnes )
si tu penses à square enix la plupart des cinematiques sont réalisé aux usa, killzone2, crysis c'est pas jap, namco a aussi ouvert des filiales aux usa, mais ces vrais les USA sont trop prit avec tous les persos qu'il y a a faire pour les effets spéciaux au cinema, c'est tout juste si on remarque tout le travail derrière un, au hazard, pirate des caraïbes ou spiderman, ...pendant ce temp vas y que je te fais des grosses poitrines
-
Recio
- stick de platine
-
Teddy
Je sais c'est difficile à croire que les cinématiques des jeux final fantasy qui sont une référence pour certains sont pour la plupart réalisé par square usa qui s'occupe de "recherche et développement des CG" pour square. Les studios sont à Los Angeles et Honolulu, anciennement appelé Squares Pictures ils ont réalisé notamment Final Fantasy: The Spirits Within et Final Flight of the Osiris des Animatrix. Final Fantasy VII : Advent Children c'est aussi eux.
c'est un peu comme la ps3 console japonaise conçu en gros par... IBM et Nvidia et Rambus...
c'est un peu comme la ps3 console japonaise conçu en gros par... IBM et Nvidia et Rambus...
-
Recio
- stick de platine
Teddy:
Faut pas confondre film d'animations et scene cinématique de jeux vidéo ...et surtout , pas confondre CG et model3D ingame .... Tu devrais essayer de finir les jeux japonais et regarder le STAFF , tu verras , tous les noms des artistes 3D sont japonais ( au hasard : un tekken , un devil may cry , un bio hazard ,un silent hill ( sauf le 5 dont la modélisation 3D est justement NUL ! ) un lost planet ou meme un final fantasy ! )
a+ !
Je ne parlai surtout pas de ces navets ... et concernant le staff qui les as réalisé et leurs locations , c'est connu depuis 10 ans ....Final Fantasy: The Spirits Within et Final Flight of the Osiris des Animatrix. Final Fantasy VII : Advent Children c'est aussi eux.
Faut pas confondre film d'animations et scene cinématique de jeux vidéo ...et surtout , pas confondre CG et model3D ingame .... Tu devrais essayer de finir les jeux japonais et regarder le STAFF , tu verras , tous les noms des artistes 3D sont japonais ( au hasard : un tekken , un devil may cry , un bio hazard ,un silent hill ( sauf le 5 dont la modélisation 3D est justement NUL ! ) un lost planet ou meme un final fantasy ! )
a+ !
-
Teddy
je confond pas du tout, t'avais pas precisé in game , juste modélisation de personnages, donc cg des jeux final fantasy, le top , c'était bonRecio a écrit :Faut pas confondre film d'animation et scene cinématique de jeux vidéo ...et surtout , pas confondre CG et model3D ingame .... Tu devrais essayer de finir les jeux japonais et regarder le STAFF , tu verras , tous les noms des artistes 3D sont japonais
a+ !
normal seul le ingame est credité, pour les cg on credite un studio, parce que c'est "externe" au studio qui dev le jeu, comme pour un film on credite juste le studio ILM par exemple, et pas les artistes d'ILM, mais par contre le 5 assistant truc muche éclaireur de l'equipae de tournage du film va être credité lui.Recio a écrit :tu verras , tous les noms des artistes 3D sont japonais
Dernière modification par Teddy le 04 juin 2008, 13:42, modifié 1 fois.
-
Recio
- stick de platine
Donc voila , je parlai du INGAME , ce qui m'importe dans un jeu c'est le Ingame ... j ai jamais défendu un jeu a cause de bonne cinématique ( sauf Silent Hill 2 , dont j'ai une dédicasse du chef des CG et qui travaille maintenant pour EA aux etats unis )
On arrete le OFF TOPIC .... Merci.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
Recio
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
julio
- stick de zinc
Recio a écrit :( sauf Silent Hill 2 , dont j'ai une dédicasse du chef des CG et qui travaille maintenant pour EA aux etats unis )
Autant je te trouve vraiment bon dessinateur, c'est assez détestable de te lire car tes posts sont bourrés d'arrogance et de mwa-je-connais-des-gars-qui-bossent-sur-des-jeux-connus-waaaaw.
-
biniou
- stick de diamant
Hi hi je n'osais pas le dire, j'avais fait un message qui allait dans ce sens mais finalement n'avais pas osé le poster.
Perso je lis le "On arrete le OFF TOPIC .... Merci." comme un "bon vous êtes mignons, mais là vos gueules, parce que j'en ai décidé ainsi et que mon avis prévaut sur votre liberté d'expression".
Le bon gros truc qui énerve quoi... je ne sais pas si c'est volontaire (même si je pense que oui: c'est le syndrome de "Vegeta") mais il y a de toute façon un "risque" que la majorité des personnes l'aient interpreté comme ça (à moins que recio soit passé modo, ce qui m'aurait échappé, mais bon pourquoi pas après tout).
Enfin bref, on arrete le OFF TOPIC .... Merci.

Perso je lis le "On arrete le OFF TOPIC .... Merci." comme un "bon vous êtes mignons, mais là vos gueules, parce que j'en ai décidé ainsi et que mon avis prévaut sur votre liberté d'expression".
Le bon gros truc qui énerve quoi... je ne sais pas si c'est volontaire (même si je pense que oui: c'est le syndrome de "Vegeta") mais il y a de toute façon un "risque" que la majorité des personnes l'aient interpreté comme ça (à moins que recio soit passé modo, ce qui m'aurait échappé, mais bon pourquoi pas après tout).
Enfin bref, on arrete le OFF TOPIC .... Merci.
-
Recio
- stick de platine
B-Yoo et Julio :
Quand je dit " bref , on arrete le off topic " je m'adressai a Teddy , car le débat était seulement entre nous jusqu'a preuve du contraire. Donc , je faisait simplement la remarque a Teddy qu'on arretes notre OFF TOPIC technique pour ne pas nuire à ce topic.
Teddy et moi meme l'avons ( je pense ) bien compris et nous nous sommes arretes de nous meme , sans modo .
Merci Julio !
Quand je dit " bref , on arrete le off topic " je m'adressai a Teddy , car le débat était seulement entre nous jusqu'a preuve du contraire. Donc , je faisait simplement la remarque a Teddy qu'on arretes notre OFF TOPIC technique pour ne pas nuire à ce topic.
Teddy et moi meme l'avons ( je pense ) bien compris et nous nous sommes arretes de nous meme , sans modo .
Merci Julio !
-
superfamilleconne
- stick de zinc