bah non c'est pas un fixed ça, tu nous fait ton kamoliv lànergal a écrit :FixedJohn46 a écrit :
Les jours étant courts (comme ma bite),

bah non c'est pas un fixed ça, tu nous fait ton kamoliv lànergal a écrit :FixedJohn46 a écrit :
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
John46 a écrit :bah non c'est pas un fixed ça, tu nous fait ton kamoliv lànergal a écrit :FixedJohn46 a écrit :
Tu connais rien de la vie alors....sale typenergal a écrit :je connais pas kamolivJohn46 a écrit :bah non c'est pas un fixed ça, tu nous fait ton kamoliv lànergal a écrit :FixedJohn46 a écrit :
Ta bite et tes pieds?Gabriel a écrit :92.5kg, soit 7.5kg perdus en 5 semaines, ça tire.
plus que 2.5 à perdre en 15 jours.
plus de 15 ans que j'ai pas fait ce poids, je redécouvre des parties de mon anatomie
Ma femme aussi, depuis deux mois, avec le sport qui va bien. Enfin c'est ce qui était prévu, comme tous les six mois.Micka-182 a écrit : Ma femme fait un petit régim
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Au vu de ta description ,ta femme marche à 8 km/h et fait la gueule sur les photos de mariageyoanna330 a écrit :Ma femme aussi, depuis deux mois, avec le sport qui va bien. Enfin c'est ce qui était prévu, comme tous les six mois.Micka-182 a écrit : Ma femme fait un petit régim
Elle s'en sort pas mal : à vue de nez elle n'a pris que 1 kg de gras en plus...
Ça ne lui en fait plus qu'une quinzaine de kg de gras à perdre et quelques uns de muscles à reprendre.
Quand je vois son gros bide de boulanger et son double menton qui finit derrière les oreilles, je comprends pourquoi j'ai un WAF élevé.
Oui, je suis de mauvaise humeur.
Mais bordelyoanna330 a écrit :Quand je vois son gros bide de boulanger et son double menton qui finit derrière les oreilles, je comprends pourquoi j'ai un WAF élevé.
rain était aussi très fort quand il parlait de zazattekamoliv390 a écrit :On parle de Yoanna330 là.
Y a que lui pour écrire des trucs pareils
Option sur la future ex de Yoanna.yoanna330 a écrit :Ma femme aussi, depuis deux mois, avec le sport qui va bien. Enfin c'est ce qui était prévu, comme tous les six mois.Micka-182 a écrit : Ma femme fait un petit régim
Elle s'en sort pas mal : à vue de nez elle n'a pris que 1 kg de gras en plus...
Ça ne lui en fait plus qu'une quinzaine de kg de gras à perdre et quelques uns de muscles à reprendre.
Quand je vois son gros bide de boulanger et son double menton qui finit derrière les oreilles, je comprends pourquoi j'ai un WAF élevé.