Oui je vais faire un topic à part apres.dark_eagl' a écrit :Je pense que c'est une bonne idée le partage des codes des stages intelligents (mais dans un topic dédié peut être)
9fois sur 10 je tombe sur des stages improbables.
La plupart des gens se mettent en tête de faire le plus de pièges possibles, sans aucunes logiques, juste pour que ce soit le plus dur possible
et donc 9 fois sur 10 ce sont des stages de type débiles,
peu de personne pense ergonomie et plaisir de jeu j'ai l'impression, ça manque de réflexion dans la création
surtout qu'il n'y a pas de checkpoint dans un niveau, au bout de quelques échecs, on est vite tenté d'aller voir ailleurs
l'autre truc pénible, c'est les objets en time release, 5 ou 6 objets par jour, c'est beaucoup trop long comme délai, et c'est beaucoup trop peu comme objets
je ne sais pas si il y a des fonctions qui se débloqueront aussi plus tard, comme la possibilité de définir le parcours d'un ennemi par exemple ?
Moi j'ai eu de la chance alors, je suis tombé sur pas mal de bons stages. aussi je boycott new smb u, je fais que les stages sm1,3,world
les objets tu peux tout débloquer tres vite depuis la màj, tu spam les nouveaux objets que tu obtiens et les camions de livraison se succèdent assez vite
définir le parcours d'un ennemi je pense pas que ce soit possible sans le mettre sur un "rail"
sinon y'a l'artbook splatoon qui sort à peu pres en meme temps que l'ost je crois précommandable sur amazon.jp
video-montage des musiciens et chanteuses