NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 24 août 2025, 15:11 Nous sommes le 24 août 2025, 15:11

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2330 messages ]  Aller à la page Précédent 190 91 92 93 94
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 05 juin 2008, 23:51 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
nous nous sommes arretes de nous meme , sans modo .
Et c'est suffisamment rare pour être souligné !

Bon, stop le off topic maintenant 8)
:arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2008, 11:11 
Citation :
Moi j'aime bien quand teddy fait la morale technologique à sony, ça me fait bien marrer, franchement, la prochaine fois postule pour la création de la PS4, je crois qu'ils n'attendent que toi :P
Moi j'aime bien quand tu fais la morale à capcom, ça me fait bien marrer, franchement, la prochaine fois postule pour street fighter 5, je crois qu'ils n'attendent que toi :?

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2008, 11:22 
Hors-ligne
Config Strike Force

Citation :
Ceux qui ont la xbox 360, ils ont trop de chance de pouvoir jouer a Ninja Gaiden 2 :D

Moi je suis encore sur xbox et je me contente seulement Ninja Gaiden Black :oops:

J acheterai prochainement la x360 rien que pour ce jeu, il n y a que ce jeu qui me donne envie d avoir la x360, comme je me suis achete la ps2 juste pour God of war.

Ces deux jeux sont mes jeux preferes, je ne suis pas tres halo et cie mais uniquement Ryu et Kratos :D
+1 copaing^^

La 360 juste pour Ninja Gaiden 2 qui a l'air juste énorme! (et pour SSF2 HD :oops: )

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2008, 11:38 
Hors-ligne
stick de diamant

Arf, je ne l'avais pas compris comme ça recio, et je pense que julio non plus. Je te présente donc mes excuses... :boire:

Bon sinon j'ai testé bad company et ninja gaiden 2, alors:

- bad company:
super réalisation, excellent doublage (lol certains textes "hey mais ils ne pourraient pas venir nous aider, ceux de la colonnie de vacances avec des tenues kakis qu'on a croisé tout à l'heure ?").
Par contre j'ai été un peu déçu par le multi, c'était un peu le binz (zone de combat un peu trop ouverte du coup c'était bourrin).
Bref y a un potentiel pour jouer à armes égales (ah ah) avec COD4, mais en étant moins "spectaculaire" et plus "libre" (y a moins l'effet "couloir" apparement, mais du coup c'est moins beau car plus ouvert).

- ninja gaiden 2:
j'aime pas la série, j'ai juste testé par curiosité, et c'est pile poil dans la continuité du ninja gaiden sur la xbox première du nom.
Les fans y trouveront surement leur compte. A noter que le jeu n'est pas super beau ni détaillé, mais par contre c'est très "propre" (pas de bug ou de chevauchements de polygones, sauf pour les ennemis avec le sol parfois) et le jeu tourne à 60fps ce qui est très appréciable (micro-chutes de frame-rate des fois quand meme, mais c'est assez anecdotique honnetement).

Sujet du message :
MessagePublié : 06 juin 2008, 21:04 
Hors-ligne
HBK is god

La suite => viewtopic.php?p=255683#255683

[ 2330 messages ]  Aller à la page Précédent 190 91 92 93 94

Fuseau horaire sur UTC+02:00