Arf, je ne l'avais pas compris comme ça recio, et je pense que julio non plus. Je te présente donc mes excuses...
Bon sinon j'ai testé bad company et ninja gaiden 2, alors:
- bad company:
super réalisation, excellent doublage (lol certains textes "hey mais ils ne pourraient pas venir nous aider, ceux de la colonnie de vacances avec des tenues kakis qu'on a croisé tout à l'heure ?").
Par contre j'ai été un peu déçu par le multi, c'était un peu le binz (zone de combat un peu trop ouverte du coup c'était bourrin).
Bref y a un potentiel pour jouer à armes égales (ah ah) avec COD4, mais en étant moins "spectaculaire" et plus "libre" (y a moins l'effet "couloir" apparement, mais du coup c'est moins beau car plus ouvert).
- ninja gaiden 2:
j'aime pas la série, j'ai juste testé par curiosité, et c'est pile poil dans la continuité du ninja gaiden sur la xbox première du nom.
Les fans y trouveront surement leur compte. A noter que le jeu n'est pas super beau ni détaillé, mais par contre c'est très "propre" (pas de bug ou de chevauchements de polygones, sauf pour les ennemis avec le sol parfois) et le jeu tourne à 60fps ce qui est très appréciable (micro-chutes de frame-rate des fois quand meme, mais c'est assez anecdotique honnetement).