The King of FIGHTERS XII (KOF12)
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- stick d'argent
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
graphiquement c'est vrai que c'est du dessin animé
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Bon apparament pas montre a L'AOU KOF XIII devrais faire parler de lui fin mars...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Ca fait du bien de lire des choses cohérentes et nuancé de cette façon.... Esperons un kof13 plus fini sur certains points ( en gardant la même base svp snk), et surtout un ONLINE de qualité!!!!!!!!!kenshin05 a écrit : J'ai quand même vu des perles : contre gratuite..., pas assez de combo alors qu'il y en as... pas assez innovant comparer au jeux X ou Y pas plus innovant...
Alors qu'il y a pas besoin de chercher kof 12 a des défauts comme d'autres jeux de baston, et il souffre d'un manque de contenu, donc il fait jeu pas fini, point.
C'est pas la peine de chercher des argument imaginaire pour le descendre plus qu'il ne l'est déjà,
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
en tout cas j'ai l'impression qu'ils ne seront pas present à cet aou 2010 

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- stick de zinc
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Venez jouez a KOF XII ou 02um au lieu de passer votre temps sur vos théorie de fanboy 
perso la chope tel quel ca me va (overdose d OS a SFIV lol)
sinon tu rejoues au jeu ou ta lacher ?
les GA ca bousille pas vraiment le jeu de pressing , faut l intégrer dans ton schéma de jeu (si tu fais un jump attack tu peux taper TRES tard comme un safe jump cela te permet de bloquer la fin de séquence du GA et de punir , au sol tu peux plus ou moins faire des frame trap ou simplement faire un roll cancel etc ..)

il y a bien cette distinction de FAR / CLOSE dans kof 12 elle a été modifiée par rapport au moteur du jeu , tu le vois bien avec des persos qui ont des attaques en 6C comme kyo, kim , athena ....Tawara357 a écrit :Je parle que du gameplay
Une max 2, des super cancels,une distinction coup loin/près,enlever le critical counter,de nouveaux coups,je cracherais pas sur des version ex,enlever ce ****** de guard attack gratuit ça bousille je le de pressing, rendre les furies un peu plus rapide (a l'ancienne quoi)plus de priorité pour la choppe,une déchoppe,un taunt
perso la chope tel quel ca me va (overdose d OS a SFIV lol)
sinon tu rejoues au jeu ou ta lacher ?
les GA ca bousille pas vraiment le jeu de pressing , faut l intégrer dans ton schéma de jeu (si tu fais un jump attack tu peux taper TRES tard comme un safe jump cela te permet de bloquer la fin de séquence du GA et de punir , au sol tu peux plus ou moins faire des frame trap ou simplement faire un roll cancel etc ..)
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Oui tout a fait setsuna sur tes remarques sur le gameplay, jouer plus a kof12, oui mais le online arrange franchement pas les choses, quel dommage... le système de choppe dans kof12 perso je suis fan.
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
AH merci pour cette vidéo setsuna, comme quoi y a vraiment un potentiel de dingue ce jeu, niveau combo on est trés loin des phases que l on pouvait voir au départ, ils demandent de la précision et de l imagination^^
Mais vu que peux dose vraiment le jeu, forcément les erreurs d appréciation sur le gameplay, bref...y a des phases et feintes pour passer des combo vraiment classe. Ce n est pas parceque un jeu propose moins de coup qu un autre qu il est limité au contraire.
Ah ce jeu français de voir que les combo ou de répéter des phases vu par les jap et j en passe.... quel gachis. J avais déjà expérimenté les juggles avec kim ou il utilise le 2369k pour feinter et s approcher, y a même un timing trés précis pour cela.
Mais vu que peux dose vraiment le jeu, forcément les erreurs d appréciation sur le gameplay, bref...y a des phases et feintes pour passer des combo vraiment classe. Ce n est pas parceque un jeu propose moins de coup qu un autre qu il est limité au contraire.
Ah ce jeu français de voir que les combo ou de répéter des phases vu par les jap et j en passe.... quel gachis. J avais déjà expérimenté les juggles avec kim ou il utilise le 2369k pour feinter et s approcher, y a même un timing trés précis pour cela.
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- stick de bronze
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Ben oui le gameplay pour moi y a rien a redire, bcp trop de joueurs le descende sans y avoir vraiment jouer,
alors vu qu'on descend le jeu pour des bonnes raisons, on essaye d'en trouver d'autres et on fait le réfractaire a tout changement
par rapports aux anciens kof.
Je trouve qu'il y a aussi un manque crucial, mais il ne mérite pas un boycot aussi cruel.
C'est une refonte, pour ce kof et pour tout les kof a venir,
Certains diront je préfère Kof2k2UM, je suis a 100 pourcents OK avec ca mais en générale quand j'ai un kofeur avec qui jouer sous la mains,
on choisit de mettre kof12 une fois sur 2 car on l'aime bien, chaque kofeur avec qui j'ai doser sur ce jeu en redemande.
alors vu qu'on descend le jeu pour des bonnes raisons, on essaye d'en trouver d'autres et on fait le réfractaire a tout changement
par rapports aux anciens kof.
Je trouve qu'il y a aussi un manque crucial, mais il ne mérite pas un boycot aussi cruel.
C'est une refonte, pour ce kof et pour tout les kof a venir,
Certains diront je préfère Kof2k2UM, je suis a 100 pourcents OK avec ca mais en générale quand j'ai un kofeur avec qui jouer sous la mains,
on choisit de mettre kof12 une fois sur 2 car on l'aime bien, chaque kofeur avec qui j'ai doser sur ce jeu en redemande.
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Tout a fait d'accord avec Lee et Kenshin c'est pour ça que j'attend vivement ce XIII qui (si SNKP corrige les manque) je pense méritera amplement sa place au Tougeki
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
+1, pareil, toussa...
L'exemple le + évident: Mature.
Moi le 1er, quand j'ai testé je l'ai trouvée naze puis quelqu'un ici m'a dit "tu te trompes, en fait elle est balèze, acharne-toi, ça en vaut la peine".
Verdict: ça fait partie de mes top-list à KoFXII, et cette vidéo démontre bien qu'elle est doté d'un paquet de combos bien violents (et esthétiques
).
Comme quoi il y a toujours beaucoup d'à priori sur KoFXII et il n'y a que les heures de jeu qui peuvent les faire sauter (mais pour ceux qui ne peuvent jouer en versus que sur le live, c'est sûr qu'ils n'ont aucune chance de pouvoir un jour savourer correctement ce KoF...après, d'un autre côté, acheter ce jeu en sachant que le live est naze et qu'on ne peut pas jouer avec des potes à la maison, pour le coup, faut vraiment être un peu con sur les bords ou totalement maso)

L'exemple le + évident: Mature.
Moi le 1er, quand j'ai testé je l'ai trouvée naze puis quelqu'un ici m'a dit "tu te trompes, en fait elle est balèze, acharne-toi, ça en vaut la peine".
Verdict: ça fait partie de mes top-list à KoFXII, et cette vidéo démontre bien qu'elle est doté d'un paquet de combos bien violents (et esthétiques

Comme quoi il y a toujours beaucoup d'à priori sur KoFXII et il n'y a que les heures de jeu qui peuvent les faire sauter (mais pour ceux qui ne peuvent jouer en versus que sur le live, c'est sûr qu'ils n'ont aucune chance de pouvoir un jour savourer correctement ce KoF...après, d'un autre côté, acheter ce jeu en sachant que le live est naze et qu'on ne peut pas jouer avec des potes à la maison, pour le coup, faut vraiment être un peu con sur les bords ou totalement maso)
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- stick d'argent
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
ben en l achetant a sa sortie ,je pense que ya pas grand monde qui se doutait du live foireux.
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
A la sortie c'est sûr qu'on n'avait pas grande visibilité, mais on pouvait avoir d'infimes doutes (et l'expérience de MotW ou KoF'98 en ont rajouté une couche), mais en revanche pour le commun des mortels "français" qui a attendu une sortie PAL (peu de gens qui fréquentent N-A doncblacksad59 a écrit :ben en l achetant a sa sortie ,je pense que ya pas grand monde qui se doutait du live foireux.

D'ailleurs, même 1 semaine après la sortie on savait déjà que le Live était moisi et j'ai acheté en connaissance de cause (je joue peu/pas sur le live à des fights 2D, trop de lag quoi qu'il arrive).
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- stick de bronze
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Ben pour le live j'avais tester a l'époque soul calibur 4, après un trop gros dosage ce jeu m'a un peu degouter, lezardman vraiment nawak...
Sans compter un décor spécialement conçu pour le ring out, quand tu voit des joueurs qui se mette en first player a toutes les parties rien que pour choisir ce décor.
Puis SF4 , c'était jouable dans la plus part des cas, mais dans d autre ca laguais, tout dépend du ping qu'a on avec certains joueurs.
Du coup on ne peut que jouer qu'avec des joueurs euros, ce qui est déjà bien.
Obliger de se retire sur des matchs a lag.
Mais KOF12 le Online est vraiment injouable, j'ai essayer quelque fois et laisse tomber,
maintenant y a plus de joueurs pour dire donc je ne sait pas si ca a changer avec les mises a jours, si y a personne de présent, j'en doute.
Donc heureusement que je connait quelque kofeur pour jouer, bien que je connait vraiment qu'un seule joueur qui s'adapte a mon jeux donc même de ce coter c'est limite je m'amuse que si je joue avec lui.
Mais on s'y amuse tout autant que dans un autre kof,
C'est vrai que mature même avec peu de coups peut devenir énorme sur avec ses cross ups, et même quand ils ont peu de coups y a pas mal de jungle dans le coins que se soit avec ou sans Critical Counter, je pense notamment ici a Elizabeth.
Je dirai quand même que ces persos sont pas aussi chiatique que certains persos bien fournit quand même, mais c'est clairement des persos sur les quelles faut insister.
Sans compter un décor spécialement conçu pour le ring out, quand tu voit des joueurs qui se mette en first player a toutes les parties rien que pour choisir ce décor.
Puis SF4 , c'était jouable dans la plus part des cas, mais dans d autre ca laguais, tout dépend du ping qu'a on avec certains joueurs.
Du coup on ne peut que jouer qu'avec des joueurs euros, ce qui est déjà bien.
Obliger de se retire sur des matchs a lag.
Mais KOF12 le Online est vraiment injouable, j'ai essayer quelque fois et laisse tomber,
maintenant y a plus de joueurs pour dire donc je ne sait pas si ca a changer avec les mises a jours, si y a personne de présent, j'en doute.
Donc heureusement que je connait quelque kofeur pour jouer, bien que je connait vraiment qu'un seule joueur qui s'adapte a mon jeux donc même de ce coter c'est limite je m'amuse que si je joue avec lui.
Mais on s'y amuse tout autant que dans un autre kof,
C'est vrai que mature même avec peu de coups peut devenir énorme sur avec ses cross ups, et même quand ils ont peu de coups y a pas mal de jungle dans le coins que se soit avec ou sans Critical Counter, je pense notamment ici a Elizabeth.
Je dirai quand même que ces persos sont pas aussi chiatique que certains persos bien fournit quand même, mais c'est clairement des persos sur les quelles faut insister.
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- stick de bronze
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Tient au fait j ai un truc la, me demande si ca marche
Y a que ce que j'appele la choppe trapp qui marche un peu près avec tout le monde dans le cas des C+D charger, mais bon en générale c'est plus interresant de faire une furie, disons qu il m arrive de faire cette choppe trapp quand le gars en fasse oublie de se rattrape,
donc quand le gars touche le sol en générale dans le coin, quand il est complètement a terre après une demi sec faut être devant lui et charger C+D de manière a ce qu au mieux pour lui ca lui casse la guarde, de cette distance logiquement si vous avancer vers lui et que fait a+c juste quand il se remet de sa guarde peter, ca choppe et a moins qu il la calle il se retrouve parterre et encore une fois la s'il rattrape... c'est rien de bien de fantastique, truc qui marche par erreur de la part de notre adversaire.
Seulement voila avec Elizabeth et sa choppe speciale, ca pourrait ne pas s'appliquer, et devenir une vrai speciale choppe trap, apparament de sa choppe speciale on ne peut pas se rattraper, ca pourrai ne pas marquer dans la mesure on le C+D charger serai callable, la non plus suis pas sure.
Donc le truc consisterai, quand le gars est a terre charger c+d avec le bon timing quand C+D est charger vous enchainer avec demi avant D [vont fait la choppe speciale] puisque cette choppe speciale annule le fait de pouvoir se rattraper [je crois] une demi seconde après que le gars soit a terre, il faut déjà être devant lui et commencer a charger C+D et refaire pareil, si le C+D est porter au bon moment il est pas calable et donc a ce moment et que dans le coin bien entendu on a affaire un a une infinite trap.
Bien entendu je ne suis vraiment pas certains, si quelqu'un sait confirmer, cela rejoins la théorie de Galactica Phantom gratuit de ralf dans kof98, mais est ce que c'est aussi simple.
Y a que ce que j'appele la choppe trapp qui marche un peu près avec tout le monde dans le cas des C+D charger, mais bon en générale c'est plus interresant de faire une furie, disons qu il m arrive de faire cette choppe trapp quand le gars en fasse oublie de se rattrape,
donc quand le gars touche le sol en générale dans le coin, quand il est complètement a terre après une demi sec faut être devant lui et charger C+D de manière a ce qu au mieux pour lui ca lui casse la guarde, de cette distance logiquement si vous avancer vers lui et que fait a+c juste quand il se remet de sa guarde peter, ca choppe et a moins qu il la calle il se retrouve parterre et encore une fois la s'il rattrape... c'est rien de bien de fantastique, truc qui marche par erreur de la part de notre adversaire.
Seulement voila avec Elizabeth et sa choppe speciale, ca pourrait ne pas s'appliquer, et devenir une vrai speciale choppe trap, apparament de sa choppe speciale on ne peut pas se rattraper, ca pourrai ne pas marquer dans la mesure on le C+D charger serai callable, la non plus suis pas sure.
Donc le truc consisterai, quand le gars est a terre charger c+d avec le bon timing quand C+D est charger vous enchainer avec demi avant D [vont fait la choppe speciale] puisque cette choppe speciale annule le fait de pouvoir se rattraper [je crois] une demi seconde après que le gars soit a terre, il faut déjà être devant lui et commencer a charger C+D et refaire pareil, si le C+D est porter au bon moment il est pas calable et donc a ce moment et que dans le coin bien entendu on a affaire un a une infinite trap.
Bien entendu je ne suis vraiment pas certains, si quelqu'un sait confirmer, cela rejoins la théorie de Galactica Phantom gratuit de ralf dans kof98, mais est ce que c'est aussi simple.
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- stick de zinc
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
En réalité, le C+D chargé (même à fond) peut être bloqué avec le guard attack. Ainsi, si l'adversaire voit la charge du CD, il peut faire un guard attack à la relevée. C'est pour cela qu'il faut alterner le jeu entre CD chargés et CD cancellés pour provoquer le guard attack dans le vide.
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- stick de bronze
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Humm je voit, en même temps quand on connait la frame de la relever au niveau du timing le guard attack marche que dans ces conditions aussi...
un piff peut ne pas forcement fonctionner a tout les coups, en gros ca dépend qui on as devant soit.
Mais c'est claire qu'il vaut mieux alterner et surtout dans le cas ou le gars a un aussi bon timing.
un piff peut ne pas forcement fonctionner a tout les coups, en gros ca dépend qui on as devant soit.
Mais c'est claire qu'il vaut mieux alterner et surtout dans le cas ou le gars a un aussi bon timing.
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- stick de zinc
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Avec Elisabeth tu as plusieurs possibilités : tu peux charger à fond, casser la garde et placer ce que tu veux après ; tu peux canceller la charge avec un coup spécial de mouvement (demi avant ou arriere pied) pour feinter la pression ou pour se rapprocher pendant un guard attack dans le vide ; tu peux canceller avec la choppe spéciale au corps à corps (si tu sent la passivité ou le guard attack) ; tu peux canceller avec son quart de cercle avant poing pour surprendre l'adversaire avec une attaque (cette possibilité n'a d'intérêt par rapport à la charge maximale que si tu décales le coup, donc en utilisant le poing fort ; dans le match ça n'offre que peu d'intérêt car le guard attack protégera sûrement de ce coup). Mais bon à partir du moment où tu cancelles c'est que tu sais comment va réagir l'adversaire pour savoir avec quelle possibilité tu vas jouer. Ceci dit, Elisabeth est vraiment un perso de pur mind game, c'est pour cela qu'elle fait partie de ma team préférée!
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- stick d'argent
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
KOFXIII officialisé c'est du tout bon ça !
Le jeu sera présenté officielement le 25 mars a Akihabara entre 18h et 19h30
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Parfois, je me demande juste si les gens le font exprès ou si c'est inné?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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- stick d'argent
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Qu'est ce qu'il y a de mal a penser que SNKP ne fera pas 2 fois la même erreur ?
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
nan le mr voulait dire que y'a deja un topic dedie au 13



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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
oups sorry
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Juste une question concernant le téléchargement des ziks de KOF 12 sur 360^^
c'est pour jouer en actionnant une option pdt le jeu avec des nouvelles zik / remixed ou juste pour écouter de belles musiques comme sur une chaine hifi?
Merci de votre réponse
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- stick de rhodium
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Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
les musiques du jeux change completement moi c'est kof 95 et toutes les musiques des stages change aussi
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