The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2326 Message par blacksad59 »

graphiquement c'est vrai que c'est du dessin animé

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2327 Message par Shishio »

Bon apparament pas montre a L'AOU KOF XIII devrais faire parler de lui fin mars...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2328 Message par Lee Rekka »

kenshin05 a écrit : J'ai quand même vu des perles : contre gratuite..., pas assez de combo alors qu'il y en as... pas assez innovant comparer au jeux X ou Y pas plus innovant...
Alors qu'il y a pas besoin de chercher kof 12 a des défauts comme d'autres jeux de baston, et il souffre d'un manque de contenu, donc il fait jeu pas fini, point.
C'est pas la peine de chercher des argument imaginaire pour le descendre plus qu'il ne l'est déjà,
Ca fait du bien de lire des choses cohérentes et nuancé de cette façon.... Esperons un kof13 plus fini sur certains points ( en gardant la même base svp snk), et surtout un ONLINE de qualité!!!!!!!!!
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2329 Message par Zaraki-K »

en tout cas j'ai l'impression qu'ils ne seront pas present à cet aou 2010 :crybaby:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2330 Message par setsuna.lee »

Venez jouez a KOF XII ou 02um au lieu de passer votre temps sur vos théorie de fanboy :mrd:
Tawara357 a écrit :Je parle que du gameplay
Une max 2, des super cancels,une distinction coup loin/près,enlever le critical counter,de nouveaux coups,je cracherais pas sur des version ex,enlever ce ****** de guard attack gratuit ça bousille je le de pressing, rendre les furies un peu plus rapide (a l'ancienne quoi)plus de priorité pour la choppe,une déchoppe,un taunt
il y a bien cette distinction de FAR / CLOSE dans kof 12 elle a été modifiée par rapport au moteur du jeu , tu le vois bien avec des persos qui ont des attaques en 6C comme kyo, kim , athena ....

perso la chope tel quel ca me va (overdose d OS a SFIV lol)

sinon tu rejoues au jeu ou ta lacher ?

les GA ca bousille pas vraiment le jeu de pressing , faut l intégrer dans ton schéma de jeu (si tu fais un jump attack tu peux taper TRES tard comme un safe jump cela te permet de bloquer la fin de séquence du GA et de punir , au sol tu peux plus ou moins faire des frame trap ou simplement faire un roll cancel etc ..)
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2331 Message par Lee Rekka »

Oui tout a fait setsuna sur tes remarques sur le gameplay, jouer plus a kof12, oui mais le online arrange franchement pas les choses, quel dommage... le système de choppe dans kof12 perso je suis fan.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2332 Message par setsuna.lee »

Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2333 Message par Lee Rekka »

AH merci pour cette vidéo setsuna, comme quoi y a vraiment un potentiel de dingue ce jeu, niveau combo on est trés loin des phases que l on pouvait voir au départ, ils demandent de la précision et de l imagination^^

Mais vu que peux dose vraiment le jeu, forcément les erreurs d appréciation sur le gameplay, bref...y a des phases et feintes pour passer des combo vraiment classe. Ce n est pas parceque un jeu propose moins de coup qu un autre qu il est limité au contraire.

Ah ce jeu français de voir que les combo ou de répéter des phases vu par les jap et j en passe.... quel gachis. J avais déjà expérimenté les juggles avec kim ou il utilise le 2369k pour feinter et s approcher, y a même un timing trés précis pour cela.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

kenshin05
stick de bronze
Messages : 108
Inscription : 30 août 2004, 22:01

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2334 Message par kenshin05 »

Ben oui le gameplay pour moi y a rien a redire, bcp trop de joueurs le descende sans y avoir vraiment jouer,
alors vu qu'on descend le jeu pour des bonnes raisons, on essaye d'en trouver d'autres et on fait le réfractaire a tout changement
par rapports aux anciens kof.
Je trouve qu'il y a aussi un manque crucial, mais il ne mérite pas un boycot aussi cruel.
C'est une refonte, pour ce kof et pour tout les kof a venir,
Certains diront je préfère Kof2k2UM, je suis a 100 pourcents OK avec ca mais en générale quand j'ai un kofeur avec qui jouer sous la mains,
on choisit de mettre kof12 une fois sur 2 car on l'aime bien, chaque kofeur avec qui j'ai doser sur ce jeu en redemande.

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2335 Message par Goro777 »

Tout a fait d'accord avec Lee et Kenshin c'est pour ça que j'attend vivement ce XIII qui (si SNKP corrige les manque) je pense méritera amplement sa place au Tougeki
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2336 Message par Casey Wells »

+1, pareil, toussa... 8)

L'exemple le + évident: Mature.
Moi le 1er, quand j'ai testé je l'ai trouvée naze puis quelqu'un ici m'a dit "tu te trompes, en fait elle est balèze, acharne-toi, ça en vaut la peine".
Verdict: ça fait partie de mes top-list à KoFXII, et cette vidéo démontre bien qu'elle est doté d'un paquet de combos bien violents (et esthétiques ^^).
Comme quoi il y a toujours beaucoup d'à priori sur KoFXII et il n'y a que les heures de jeu qui peuvent les faire sauter (mais pour ceux qui ne peuvent jouer en versus que sur le live, c'est sûr qu'ils n'ont aucune chance de pouvoir un jour savourer correctement ce KoF...après, d'un autre côté, acheter ce jeu en sachant que le live est naze et qu'on ne peut pas jouer avec des potes à la maison, pour le coup, faut vraiment être un peu con sur les bords ou totalement maso)

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2337 Message par blacksad59 »

ben en l achetant a sa sortie ,je pense que ya pas grand monde qui se doutait du live foireux.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2338 Message par Casey Wells »

blacksad59 a écrit :ben en l achetant a sa sortie ,je pense que ya pas grand monde qui se doutait du live foireux.
A la sortie c'est sûr qu'on n'avait pas grande visibilité, mais on pouvait avoir d'infimes doutes (et l'expérience de MotW ou KoF'98 en ont rajouté une couche), mais en revanche pour le commun des mortels "français" qui a attendu une sortie PAL (peu de gens qui fréquentent N-A donc ;D ) il fallait vraiment en vouloir.
D'ailleurs, même 1 semaine après la sortie on savait déjà que le Live était moisi et j'ai acheté en connaissance de cause (je joue peu/pas sur le live à des fights 2D, trop de lag quoi qu'il arrive).

kenshin05
stick de bronze
Messages : 108
Inscription : 30 août 2004, 22:01

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2339 Message par kenshin05 »

Ben pour le live j'avais tester a l'époque soul calibur 4, après un trop gros dosage ce jeu m'a un peu degouter, lezardman vraiment nawak...
Sans compter un décor spécialement conçu pour le ring out, quand tu voit des joueurs qui se mette en first player a toutes les parties rien que pour choisir ce décor.
Puis SF4 , c'était jouable dans la plus part des cas, mais dans d autre ca laguais, tout dépend du ping qu'a on avec certains joueurs.
Du coup on ne peut que jouer qu'avec des joueurs euros, ce qui est déjà bien.
Obliger de se retire sur des matchs a lag.
Mais KOF12 le Online est vraiment injouable, j'ai essayer quelque fois et laisse tomber,
maintenant y a plus de joueurs pour dire donc je ne sait pas si ca a changer avec les mises a jours, si y a personne de présent, j'en doute.
Donc heureusement que je connait quelque kofeur pour jouer, bien que je connait vraiment qu'un seule joueur qui s'adapte a mon jeux donc même de ce coter c'est limite je m'amuse que si je joue avec lui.
Mais on s'y amuse tout autant que dans un autre kof,
C'est vrai que mature même avec peu de coups peut devenir énorme sur avec ses cross ups, et même quand ils ont peu de coups y a pas mal de jungle dans le coins que se soit avec ou sans Critical Counter, je pense notamment ici a Elizabeth.
Je dirai quand même que ces persos sont pas aussi chiatique que certains persos bien fournit quand même, mais c'est clairement des persos sur les quelles faut insister.

kenshin05
stick de bronze
Messages : 108
Inscription : 30 août 2004, 22:01

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2340 Message par kenshin05 »

Tient au fait j ai un truc la, me demande si ca marche
Y a que ce que j'appele la choppe trapp qui marche un peu près avec tout le monde dans le cas des C+D charger, mais bon en générale c'est plus interresant de faire une furie, disons qu il m arrive de faire cette choppe trapp quand le gars en fasse oublie de se rattrape,
donc quand le gars touche le sol en générale dans le coin, quand il est complètement a terre après une demi sec faut être devant lui et charger C+D de manière a ce qu au mieux pour lui ca lui casse la guarde, de cette distance logiquement si vous avancer vers lui et que fait a+c juste quand il se remet de sa guarde peter, ca choppe et a moins qu il la calle il se retrouve parterre et encore une fois la s'il rattrape... c'est rien de bien de fantastique, truc qui marche par erreur de la part de notre adversaire.
Seulement voila avec Elizabeth et sa choppe speciale, ca pourrait ne pas s'appliquer, et devenir une vrai speciale choppe trap, apparament de sa choppe speciale on ne peut pas se rattraper, ca pourrai ne pas marquer dans la mesure on le C+D charger serai callable, la non plus suis pas sure.
Donc le truc consisterai, quand le gars est a terre charger c+d avec le bon timing quand C+D est charger vous enchainer avec demi avant D [vont fait la choppe speciale] puisque cette choppe speciale annule le fait de pouvoir se rattraper [je crois] une demi seconde après que le gars soit a terre, il faut déjà être devant lui et commencer a charger C+D et refaire pareil, si le C+D est porter au bon moment il est pas calable et donc a ce moment et que dans le coin bien entendu on a affaire un a une infinite trap.
Bien entendu je ne suis vraiment pas certains, si quelqu'un sait confirmer, cela rejoins la théorie de Galactica Phantom gratuit de ralf dans kof98, mais est ce que c'est aussi simple.

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2341 Message par riszar »

En réalité, le C+D chargé (même à fond) peut être bloqué avec le guard attack. Ainsi, si l'adversaire voit la charge du CD, il peut faire un guard attack à la relevée. C'est pour cela qu'il faut alterner le jeu entre CD chargés et CD cancellés pour provoquer le guard attack dans le vide.

kenshin05
stick de bronze
Messages : 108
Inscription : 30 août 2004, 22:01

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2342 Message par kenshin05 »

Humm je voit, en même temps quand on connait la frame de la relever au niveau du timing le guard attack marche que dans ces conditions aussi...
un piff peut ne pas forcement fonctionner a tout les coups, en gros ca dépend qui on as devant soit.
Mais c'est claire qu'il vaut mieux alterner et surtout dans le cas ou le gars a un aussi bon timing.

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2343 Message par riszar »

Avec Elisabeth tu as plusieurs possibilités : tu peux charger à fond, casser la garde et placer ce que tu veux après ; tu peux canceller la charge avec un coup spécial de mouvement (demi avant ou arriere pied) pour feinter la pression ou pour se rapprocher pendant un guard attack dans le vide ; tu peux canceller avec la choppe spéciale au corps à corps (si tu sent la passivité ou le guard attack) ; tu peux canceller avec son quart de cercle avant poing pour surprendre l'adversaire avec une attaque (cette possibilité n'a d'intérêt par rapport à la charge maximale que si tu décales le coup, donc en utilisant le poing fort ; dans le match ça n'offre que peu d'intérêt car le guard attack protégera sûrement de ce coup). Mais bon à partir du moment où tu cancelles c'est que tu sais comment va réagir l'adversaire pour savoir avec quelle possibilité tu vas jouer. Ceci dit, Elisabeth est vraiment un perso de pur mind game, c'est pour cela qu'elle fait partie de ma team préférée!

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2344 Message par Goro777 »

KOFXIII officialisé c'est du tout bon ça !
Le jeu sera présenté officielement le 25 mars a Akihabara entre 18h et 19h30
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2345 Message par WellcooK »

Parfois, je me demande juste si les gens le font exprès ou si c'est inné?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2346 Message par Goro777 »

Qu'est ce qu'il y a de mal a penser que SNKP ne fera pas 2 fois la même erreur ?
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41579
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2347 Message par RainMakeR »

nan le mr voulait dire que y'a deja un topic dedie au 13
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2348 Message par Goro777 »

oups sorry
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2803
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2349 Message par Omega Kyo »

Juste une question concernant le téléchargement des ziks de KOF 12 sur 360^^
c'est pour jouer en actionnant une option pdt le jeu avec des nouvelles zik / remixed ou juste pour écouter de belles musiques comme sur une chaine hifi?

Merci de votre réponse :D
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The King of FIGHTERS XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#2350 Message par Zaraki-K »

les musiques du jeux change completement moi c'est kof 95 et toutes les musiques des stages change aussi
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image