avec 3 sous-menus : fightcade, steam et ggpo (qui faut que je vire d'ailleurs)

J'ai pris les tofs de ma heavybox lcd mais bon c'est pareil en 15 kHz.
je peux vous filez les themes si vous voulez.

Instant Shellerxingothx a écrit :Quel est le nom du logiciel permettant de masquer WINDOWS, je ne m'en rappelle plus?
Merci d'avance.
xingothx a écrit :Merci Fab,
Tu les as inséré ces MODELINES? Alors de mémoire sur ma 1ere Heavybox oui, pour celle que j'utilises actuellement il me semble que non car avec les dernières versions de Groovy (ça doit être une 157/158) c'était pas nécessaire et ça tournait très bien sans, te confirmerait ça ce soir.
Tu en as d'autres? Non mais pour créer un fichier ini c'est tout con, tu fais un copié/collé de n'importe lequel, tu trouves la réso du jeux concerné que tu renseignes dans le ini et roules ma poule!
Quel est le nom du logiciel permettant de masquer WINDOWS, je ne m'en rappelle plus?
Instantshellermais Julios t'as déjà répondu
Merci d'avance.

Un peu de patience mais il semblerait bien qu'il y ait une partie FightCade sur la V3Morse a écrit :Tiens nous au courant ça m’intéresseB1LouTouF a écrit :quelqu'un a déjà fait l'adaptation de GGPO sur sa heavybox ? Ca serait cool un peu de online
edit : je vais l'intégrer , ça doit être comme pour steam je pense , je l'avais déjà fait a l'époque![]()
ggpo est dead maintenant c'est FightCade
viewtopic.php?f=12&t=45841

xingothx a écrit : J'ai atteint le STAGE 8 avec un SCORE de: 1 750 551DIANTRE!!
528 000 points de mieux par rapport à ma partie précédente![]()
As tu rajouté des jeux ARCADE dans ta HEAVYBOX? Oui bien sur même des vieux systèmes auxquels personne ne joue type LaserdiscLe soucis c'est qu'avant sur HFS il y avait des packs déjà tout prêt, mais suite à leur changement de politique ces packs ont disparus...
Après peux te ramener mon HD lors du week-end HFS
![]()
A +

Alors je viens de flasher ma CG en suivant bien le tuto de Calamity + google traduction lol + un tuto d'un forum informatique pour flasher les cartes ATI.Misterfabulous a écrit :Pas encore testé même si sur une Newnet c'est plus que recommandé, mais Stickcross l'a fait et ça fonctionne parfaitement.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Ah bon? J'avais cru comprendre que justement ça empêchait la CG de sortir des resos exotiques (au-dessus du 640x480) qui font que la platine de NewNet switch entre du 15khz et du 31khz... J'ai rien compris c'est ça?stickcross a écrit :Attention, le flashage que tu as fait ne sert que pour l'affichage du bios jusqu'au boot de Windows.
Tu peut toujours envoyer des résolution normale. Ce hack a juste été créé pour les bios Uefi qui balance des résolutions trop'elevé.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Ha bon ?stickcross a écrit :Oui c'est ça![]()
Cela ne fait pas la même chose qu'une arcade vga