Autour de la Xbox 360
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Xbox 360
Ferme bien la porte derrière lui...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
chymer
- stick d'or
Je vous conseille le jeux limbo en dlc il et cour et un peu cher mais c'est magnifique et vraiment original, ça fait plaisir c'est rare ce genre d'oeuvre.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
j ai fait la demo, effectivement bien bien... en plus on peut le faire au stickchymer a écrit :Je vous conseille le jeux limbo en dlc il et cour et un peu cher mais c'est magnifique et vraiment original, ça fait plaisir c'est rare ce genre d'oeuvre.
par contre, Metal slug III et XX, jviens de prendre les demo la, le filtre graphique tout cradingue on peut pas le changer ?! y a qu'un mode graphique... ? mm dans les version complete ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon petit retour après avoir écumé DR case 0 tout samedi.
1er chose, oui le jeu est sympa à jouer, mais c'est clairement une démo payante. Le jeu montre le principe du jeu pour ceux qui le connaitrait pas, pour les autres (comme moi) le monde est un peu petit. Et les missions annexes bah y'en a 1-2 pas plus...
Mais sinon on se marre bien. Le moteur est le meme que 1, on retrouvera vite ses reperes. En plus ils ont integres les nouveautes du 2 avec les mix d'armes.
Meme si le jeu est petit, ils ont qd mm bien chiade le truc. Cinematiques, 6 fins et des succes.
En 2 run j'ai quasi plié tous les succès. Samedi je me fais les autres. Honnetement je vous conseille d'acheter cette demo, elle vaut le coup.
Le souci est que le gameplay est un peu trop c/c du 1. Du coup le 2 sera pareil.... J'espere qu'ils feront pas un 3, ca va devenir lassant à force
Attention qu'un jeu soit une suite d'un autre, moi ca me gene pas. Le truc c'est que DR etait si original que ressortir la meme chose sans apporter de grosses nouveautes, c'est moyen. Mais bon j'acheterais le 2 au day 1 quand meme
1er chose, oui le jeu est sympa à jouer, mais c'est clairement une démo payante. Le jeu montre le principe du jeu pour ceux qui le connaitrait pas, pour les autres (comme moi) le monde est un peu petit. Et les missions annexes bah y'en a 1-2 pas plus...
Mais sinon on se marre bien. Le moteur est le meme que 1, on retrouvera vite ses reperes. En plus ils ont integres les nouveautes du 2 avec les mix d'armes.
Meme si le jeu est petit, ils ont qd mm bien chiade le truc. Cinematiques, 6 fins et des succes.
En 2 run j'ai quasi plié tous les succès. Samedi je me fais les autres. Honnetement je vous conseille d'acheter cette demo, elle vaut le coup.
Le souci est que le gameplay est un peu trop c/c du 1. Du coup le 2 sera pareil.... J'espere qu'ils feront pas un 3, ca va devenir lassant à force
Attention qu'un jeu soit une suite d'un autre, moi ca me gene pas. Le truc c'est que DR etait si original que ressortir la meme chose sans apporter de grosses nouveautes, c'est moyen. Mais bon j'acheterais le 2 au day 1 quand meme

-
RaiKo
- stick de platine
bah, c'est surtout le prix qui est sympa je trouve : 400Ms c'est limite étonnant venant de Capcom..
Avec une petite promo de -50%, je pense qu'il vaudra terriblement le coup
Sinon concernant DR, je suis d'accord avec toi, il va falloir une grosse évolution pour faire un troisième épisode intéressant sinon il risque d'être sans intérêt...
Le coop du 2 est un excellent point qui me fera le prendre, mais c'est uniquement ce point là qui m'attire, car pour moi le premier a une véritable âme derrière, celle de Dawn of the Dead de Romero, ce qui n'est pas le cas du deuxième.
Avec une petite promo de -50%, je pense qu'il vaudra terriblement le coup
Sinon concernant DR, je suis d'accord avec toi, il va falloir une grosse évolution pour faire un troisième épisode intéressant sinon il risque d'être sans intérêt...
Le coop du 2 est un excellent point qui me fera le prendre, mais c'est uniquement ce point là qui m'attire, car pour moi le premier a une véritable âme derrière, celle de Dawn of the Dead de Romero, ce qui n'est pas le cas du deuxième.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
RainMakeR
- HBK is god
bah case 0 il est a 5€, je trouve que ca va c'est pas cher.
Pour le co op je sais pas, je vois pas ce que ca peut apporter a part plus de facilite
Pour le co op je sais pas, je vois pas ce que ca peut apporter a part plus de facilite

-
RaiKo
- stick de platine
Le fun de se faire du Zombie à deux ! Mais c'est sûr que cela peut vite être gavant s'il n'y a pas d'interaction coop, à voir donc.
Moi je verrais bien un Dead Rising complètement survival avec la masse de zombie.
Sinon, des images pour Bullet Soul :

Moi je verrais bien un Dead Rising complètement survival avec la masse de zombie.
Sinon, des images pour Bullet Soul :

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ca peut être sympa cette histoire de Bullet Soul là
Merci pour les images!
Merci pour les images!

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je suis tombé sur la jaquette de Gray Matter dans un bouquin:

Intrigué, j'ai été sur Youtube:
Quelqu'un en a entendu parler/l'attend?

Intrigué, j'ai été sur Youtube:
Quelqu'un en a entendu parler/l'attend?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
th_vador
- stick d'argent
-
RaiKo
- stick de platine
le topic en dessous.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
MauriceMike
- stick de platine
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
MauriceMike a écrit :Il y a un nouveau Panzer Dragoon qui doit sortir et jouable avec kinet.
Mais qu'est qu'ils ont contre la manette ?
'tin, si c'est une exclue kinect, je les maudirais sur 20 générations.
-
drkmster
- turn the light on
voila ça c'est un jeu de caisse ! noter l'aileron a géométrie variable !
http://www.factornews.com/news-29681-NF ... olice.html
http://www.factornews.com/news-29681-NF ... olice.html
-
fhx00
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
Up, le viens de finir le DLC minerva Den (dlc bioshock 2) et bon sang, c'est bon mangez en !
Contrairement aux autres DLC bidon à base de niveaux supplémentaires à gagner en multi, MD est un vrai jeu.
Bon y'a aussi les epreuves du protecteur qui est pas mal, mais bon qui vaut pas le prix.
MD est donc une histoire complete, assez longue (4-6h) qui vous met dans la peau de Sigma, un petit nouveau et dans un monde entierement nouveau. Comme je suis un gros malade j'ai joué en difficile, et bah j'en ai chié. Heureusement que j'ai pas desactivé les vita chamber, parce que je suis souvent mort, et souvent pauvre
Vous jouez à un vrai jeu donc, c'est à dire qu'on repart de 0. Une seule arme, une seule plasmide et pas de fortifiant. Va falloir tout racheter.
Dans le jeu un nouveau plasmide: trou noir, et une nouvelle arme : un laser.
Le jeu reste fidèle à lui même, c'est à dire très bon. Et le scenar très sympa. Evidemment avec bioshock on a l'habitude des twists du coup on voit un peu venir la suite, mais c'est franchement sympa.
Achetez le !
Contrairement aux autres DLC bidon à base de niveaux supplémentaires à gagner en multi, MD est un vrai jeu.
Bon y'a aussi les epreuves du protecteur qui est pas mal, mais bon qui vaut pas le prix.
MD est donc une histoire complete, assez longue (4-6h) qui vous met dans la peau de Sigma, un petit nouveau et dans un monde entierement nouveau. Comme je suis un gros malade j'ai joué en difficile, et bah j'en ai chié. Heureusement que j'ai pas desactivé les vita chamber, parce que je suis souvent mort, et souvent pauvre
Vous jouez à un vrai jeu donc, c'est à dire qu'on repart de 0. Une seule arme, une seule plasmide et pas de fortifiant. Va falloir tout racheter.
Dans le jeu un nouveau plasmide: trou noir, et une nouvelle arme : un laser.
Le jeu reste fidèle à lui même, c'est à dire très bon. Et le scenar très sympa. Evidemment avec bioshock on a l'habitude des twists du coup on voit un peu venir la suite, mais c'est franchement sympa.
Achetez le !

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Quantum Theory n'est pas si nul que ça.
Sulf' disait que Vanquish le faisait penser à Gears of War, je me demande ce qu'il va dire de QT.
Presque tout y est : la lourdeur et la vitesse de déplacement du perso, le sprint et son mouvement de caméra identique, le même feeling "sec" quand on se plaque contre un mur, et j'en passe !
Vu le modèle ça pourrait être bien, mais les armes ne procurent qu'une sensation "en mousse" et le jeu... Bah, l'est pas très impressionnant graphiquement. Et si y'a pas de modes annexes ou de mode multi, ça risque de lui faire mal...
Ça sent le jeu à choper à 20 Euros si l'on a la dalle / trop de thunes / si le jeu a des Achievements faciles.
Sulf' disait que Vanquish le faisait penser à Gears of War, je me demande ce qu'il va dire de QT.
Vu le modèle ça pourrait être bien, mais les armes ne procurent qu'une sensation "en mousse" et le jeu... Bah, l'est pas très impressionnant graphiquement. Et si y'a pas de modes annexes ou de mode multi, ça risque de lui faire mal...
Ça sent le jeu à choper à 20 Euros si l'on a la dalle / trop de thunes / si le jeu a des Achievements faciles.
-
biniou
- stick de diamant
à la limite moi je ne serais presque interessé QUE par le DLC tellement le jeu me laisse froid (peut-etre qu'un jour, si je le croise à 9€ fdpin en français et que je creve de faim je le prendrais, sinon non merci ça pue le réchauffé du 1)RainMakeR a écrit :Up, le viens de finir le DLC minerva Den (dlc bioshock 2) et bon sang, c'est bon mangez en !
(...)
Achetez le !
-
Gakman
- stick d'argent
Idem pour le nouveau Steel Battalion...MauriceMike a écrit :Il y a un nouveau Panzer Dragoon qui doit sortir et jouable avec kinet.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
"Suite à ce qui apparaît de plus en plus comme une boulette de la part de Microsoft, le téléchargement de l'excellent Fable II sur le Xbox Live est totalement gratuit depuis hier aux Etats-Unis comme au Canada. Des centaines de joueurs disposant d'un compte américain rapportent ainsi avoir téléchargé le soft entier (et pas juste la première partie du jeu, qui elle, a effectivement été un temps officiellement gratuite) sans débourser un centime. Inutile de préciser que Microsoft devrait réagir dans les plus brefs délais et que cette offre miraculeuse ne saurait perdurer. "
Dépechez vous!
Dépechez vous!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Un p'tit post juste pour dire que si vous vous attendiez avec fallout new vegas a autre chose qu'un add-on de luxe du 3 ben c'est juste un add-on de luxe du 3 en fait.
Les graphismes sont identiques au 3 , le mode hard-core a la limite change un chouia ainsi que la personnalisation des armes un peu plus poussée mais pour le reste c'est du copié collé.
Voilà une mini déception pour les fans de rpg , c'est toujours un jeu d'action a la base.
Les graphismes sont identiques au 3 , le mode hard-core a la limite change un chouia ainsi que la personnalisation des armes un peu plus poussée mais pour le reste c'est du copié collé.
Voilà une mini déception pour les fans de rpg , c'est toujours un jeu d'action a la base.

Un Chao, c'est classe ! ^__^