Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Teddy
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
en fait c 2 mot : DownLoad Content
contenu telechargeable
contenu telechargeable
-
Abienesst
- stick d'or
merci bien
je savais que ça voulais dire contenu téléchargeable mais je ne voyais pas quoi correspondait réellement les lettres.
je savais que ça voulais dire contenu téléchargeable mais je ne voyais pas quoi correspondait réellement les lettres.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bongeoure, (ça faisait longtemps
)
Il sort quand en France Blazblue sur 360 au fait ?
J'espère que vous êtes pas trop nombreux à avoir préco la version US en collector 
Vous y jouerez quand à KOF12 ?
Très belle note pour SO4 sur Gamekult
"La 360, console des RPGs"
J'aurais dit la console DU rpg car il n'y a que Vesperia qui vaut quelque chose
Pendant ce temps, tout roule sur l'unique
Dans un mois : Blazblue.
Dans deux mois : Kof12.
On vous donnera nos impressions
Dans trois mois : Uncharted 2
Ensuite GT5, Last Guardian, Heavy Rain, God of War 3, FF14, White Knight Story, Trinity Universe + plein de multis ....
Oh wait, on aura jamais le temps de jouer à tout ça
Aurevoir.
PS : "may nou on a Faurza et l'addon de Halol3
"
Faut que je retrouve le post de notre bouzeux national qui disait que ceux qui achetaient une PS3 ne devaient pas aimer les jeux vidéo
Il sort quand en France Blazblue sur 360 au fait ?
Vous y jouerez quand à KOF12 ?
Très belle note pour SO4 sur Gamekult
"La 360, console des RPGs"
J'aurais dit la console DU rpg car il n'y a que Vesperia qui vaut quelque chose
Pendant ce temps, tout roule sur l'unique
Dans un mois : Blazblue.
Dans deux mois : Kof12.
On vous donnera nos impressions
Dans trois mois : Uncharted 2
Ensuite GT5, Last Guardian, Heavy Rain, God of War 3, FF14, White Knight Story, Trinity Universe + plein de multis ....
Oh wait, on aura jamais le temps de jouer à tout ça
Aurevoir.
PS : "may nou on a Faurza et l'addon de Halol3
Faut que je retrouve le post de notre bouzeux national qui disait que ceux qui achetaient une PS3 ne devaient pas aimer les jeux vidéo
-
Recio
- stick de platine
Micka-182 :
GT5 : une date ?! Non ?!
Last Guardian ? Va falloir s armé de patience aussi ....
Heavy Rain : Made in France , ça ne peut qu etre de la merde au final .... le mec et ses lunettes noir sous la pluie en a l odeur ....
God of War 3 : God of War 1 en HD , super !
FF14 : Ola ola ..... faut vraiment avoir rien a se mettre sous la dent pour en parler
White Knight STory : c'est pas déja sorti ce truc ?! Depuis le temps que tu en parles !!!!!!!
Trinity Universe : 何ですか?
Micka-182 :
Bref , pour acheter une PS3 faut vraiment aimer le futur
Alors ....Dans trois mois : Uncharted 2
GT5 : une date ?! Non ?!
Last Guardian ? Va falloir s armé de patience aussi ....
Heavy Rain : Made in France , ça ne peut qu etre de la merde au final .... le mec et ses lunettes noir sous la pluie en a l odeur ....
God of War 3 : God of War 1 en HD , super !
FF14 : Ola ola ..... faut vraiment avoir rien a se mettre sous la dent pour en parler
White Knight STory : c'est pas déja sorti ce truc ?! Depuis le temps que tu en parles !!!!!!!
Trinity Universe : 何ですか?
Micka-182 :
Bah en tous cas , t'auras le temps d' attendre !!!!!!!!!Oh wait, on aura jamais le temps de jouer à tout ça![]()
Bref , pour acheter une PS3 faut vraiment aimer le futur
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce control de dég
Succulent
Tu reprendras bien un peu de futur proche ?

Prière de ne pas contrôler sur la fait qu'il n'y ait que 4 voitures, ce serait indécent vu la mandale graphique que ça balance.
Pour les 3 bouzeux du fond qui pigent pas, c'est pas GT5 mais GTmobile.
Oh wait ? La 4D sur une portable ?
Et la claque .... euh ... l'uppercut dans la gueule :
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14225 ... nvt23jigbm

Sinon la sortie de GT5 pourrait bien arriver plus vite que prévue
Pense à GT Mobile qui était encore un Vapor ware il y a quelques semaines et qui sort dans quelques mois maintenant
GT5 en 2009 ou au pire premier trimestre 2010, Mark my words.

Succulent

Prière de ne pas contrôler sur la fait qu'il n'y ait que 4 voitures, ce serait indécent vu la mandale graphique que ça balance.
Oh wait ? La 4D sur une portable ?
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14225 ... nvt23jigbm
Sinon la sortie de GT5 pourrait bien arriver plus vite que prévue
Pense à GT Mobile qui était encore un Vapor ware il y a quelques semaines et qui sort dans quelques mois maintenant
Bordel, balancer ça sans honte alors que tu devras attendre la sortie PAL de KOF12 par IgnitionBref , pour acheter une PS3 faut vraiment aimer le futur
Dernière modification par Micka-182 le 10 juin 2009, 22:26, modifié 1 fois.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
j'ai déja annoncé GT5 pour noel 2009 micka 
le japon c'est bon, mangez en.
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai mis en peu de marge en 2010 volontairement, je voudrais pas une vague de suicide chez les bouzeux quand mêmeSpike_f_spiegel a écrit :j'ai déja annoncé GT5 pour noel 2009 micka
-
Recio
- stick de platine
Micka-182 :
ps : Ok KOF12 blablabla ... de toute les manieres je serais a tokyo le jour de la sortie du jeu avec une 360 jap si il ne sort pas en PAL avant alors ....
Je t enverrais une version PS3 JAP si tu veux
En attendant , Forza 3 c'etait jouable , c etait impressionant et ça sort en octobre . Pour celui qui aime les jeux de caisses et le "CONCRET" il va etre content .
Moi qui pensais que le topic s arretait à la 360 , PS3 et Wii ..... voila qu' on a le droit de parler des consoles portables ! En meme temps qu on a rien à dire , on se rabat sur ce qu on peutPour les 3 bouzeux du fond qui pigent pas, c'est pas GT5 mais GTmobile.
ps : Ok KOF12 blablabla ... de toute les manieres je serais a tokyo le jour de la sortie du jeu avec une 360 jap si il ne sort pas en PAL avant alors ....
En attendant , Forza 3 c'etait jouable , c etait impressionant et ça sort en octobre . Pour celui qui aime les jeux de caisses et le "CONCRET" il va etre content .
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bordel, oser dire ça alors que je m'appuies depuis tout à l'heure sur des jeux qui sortent d'ici la fin de l'année voir début de l'année prochaineEn meme temps qu on a rien à dire , on se rabat sur ce qu on peut![]()
Genre toi tes posts sont basés sur du concret
"La péesse3 cay tro cher, c deu l'arnac ..... vau mieu acheutay 2 consaules, c mieu".ps : Ok KOF12 blablabla ... de toute les manieres je serais a tokyo le jour de la sortie du jeu avec une 360 jap si il ne sort pas en PAL avant alors ....Je t enverrais une version PS3 JAP si tu veux
![]()
Mais tu as raison, aller à Tokyo pour jouer à Kof12, ça coute moins cher que l'achat d'une PS3
3 jours après la sortie officielle, j'y jouerai à Kof12
Lors de ton voyage au Japon, tu pourras prendre un BlazBlue par la même occasion d'ailleurs
Celui qui aime les jeux de courses joue déjà à GT5 prologueEn attendant , Forza 3 c'etait jouable , c etait impressionant et ça sort en octobre . Pour celui qui aime les jeux de caisses et le "CONCRET" il va etre content .
Dans peu de temps le véritable GT5 va sortir à ça va pleurer chez la concurrence.
GT, WRC, Nascar .... F1 ? Bref, GT5
-
Micka-182
- Agent de la paix
Recio qui craque après son passage sur ce topic :

-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Anxiogène la vidéo...Micka-182 a écrit :Recio qui craque après son passage sur ce topic :
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est vrai que question jeux de caisse ça va être l'orgie cette fin d'année

Edit : Bordel la vidéo d'uncharted 2
Autant les premières j'avais trouvé ça "beau".
Mais là c'est la vrai claque. La profondeur de champs de fou.
J'espère juste qu'il ne sera pas relou avec des gun fight pas super super comme le premier.
Edit : Bordel la vidéo d'uncharted 2
Autant les premières j'avais trouvé ça "beau".
Mais là c'est la vrai claque. La profondeur de champs de fou.
J'espère juste qu'il ne sera pas relou avec des gun fight pas super super comme le premier.
-
Recio
- stick de platine
Puis bon je veux pas dire , mais GT Mobile c'est juste de la grosse branlette de geek ....
" Tu vois ton GT4 ps2 ? bah je le fait tourner sur ma PSP avec des voitures en moins ! "
Tu me diras , Gran Turismo c est fait pour etre joué seul car vu les collions ...........
ps : Pour Blaze Blue sans façon , les jeux en paille ça ne m interesse pas en fait .... Apres c'est sur que si on est fan de Arcana Hearts on ne peut que adorer Blaze Blue ... Les deux on pas mal de points en commun : Anim en carton , perso en VRAI 2D ( tres plat ) et la " japan touch " made in Akihabara
" Tu vois ton GT4 ps2 ? bah je le fait tourner sur ma PSP avec des voitures en moins ! "
Tu me diras , Gran Turismo c est fait pour etre joué seul car vu les collions ...........
ps : Pour Blaze Blue sans façon , les jeux en paille ça ne m interesse pas en fait .... Apres c'est sur que si on est fan de Arcana Hearts on ne peut que adorer Blaze Blue ... Les deux on pas mal de points en commun : Anim en carton , perso en VRAI 2D ( tres plat ) et la " japan touch " made in Akihabara
-
Eastchild
- stick de zinc
Mouais bof, y'en a que pour les amateurs de simus. Moi je suis encore sur Outrun 2006 Coast to Coast pour le moment, j'ai pas trouver de bon jeux de bagnole à conduite arcade (j'ai pas accroché à Virtua Rally Championship). Bref, à moins d'un nouveau F-Zero ou d'un Wipeout tout neuf y'a rien qui me fait vibrer pour le moment niveau conduite.Sulf' a écrit :C'est vrai que question jeux de caisse ça va être l'orgie cette fin d'année![]()
![]()
![]()
![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Recio a écrit :God of War 3 : God of War 1 en HD , super !
T'as raison, un jeu pas connu, ça doit pas etre bien terrible. Tiens, demain au boulot, je demanderai qui connait Forza Motosport et qui connait Gran Turismo, comme ça, pour rigoler, histoire de pouvoir poster un truc débile genre:Recio a écrit :Trinity Universe : 何ですか?
Forza 3: wtf?!??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Recio
- stick de platine
Demande leur aussi quand est ce que Gran Turismo 5 va sortirT'as raison, un jeu pas connu, ça doit pas etre bien terrible. Tiens, demain au boulot, je demanderai qui connait Forza Motosport et qui connait Gran Turismo, comme ça, pour rigoler, histoire de pouvoir poster un truc débile genre:
Forza 3: wtf?!??
Je viens de me rencarder sur Trinity Universe .... c'est le "Block Buster" dont parle Micka depuis 4 mois ...
-
Teddy
déjà qu'avec 12 voitures avec l'IA PS2 ou PS3 on se fait chier, mais là 4 voitures avec l'IA PSP, ça va être succulent!Micka-182 a écrit :Ce control de dég![]()
Succulent![]()
Oh wait ? La 4D sur une portable ?![]()
Sinon la sortie de GT5 pourrait bien arriver plus vite que prévue![]()
Bordel, balancer ça sans honte alors que tu devras attendre la sortie PAL de KOF12 par IgnitionBref , pour acheter une PS3 faut vraiment aimer le futur
et là sortie du jeu sur UMD annulé ou pas?
-
N3xGeisha
- stick d'or
Quand je pense qu'ils auraient pu exploser leur propre version PS3 en mettant un seul véhicule en vue interne...Micka-182 a écrit :Ce control de dég![]()
Succulent![]()
![]()
-
Recio
- stick de platine
On remarquera dans le GIF de Gran Turismo l intelligence de la voiture devant qui se décale pour éviter toute collions Foireuse
Comme quoi , l' IA est plutot ultra développé 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan, je parlais de Cross Edge, mais c'est pas grave.Recio a écrit : Je viens de me rencarder sur Trinity Universe .... c'est le "Block Buster" dont parle Micka depuis 4 mois ...
Bordel, le mec ose la ramener alors qui pige rien sur rien
Bienvenue dans nos rangs Sulf', tu fais maintenant partie des hommes de goùt
-
Fenrir
- stick d'argent
T'as pas l'air d'être au courant qu'il n'y a pas de console portable microsoft.Micka-182 a écrit :Ce control de dég![]()
Succulent![]()
Oh wait ? La 4D sur une portable ?![]()
Faut consulter
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai dit le contraire à un endroit ?Fenrir a écrit : T'as pas l'air d'être au courant qu'il n'y a pas de console portable microsoft.
-
Teddy
y a les PC portable
microsoft s'occupe de toute la partie software
PC portable + windows + GTR2 = tabassage GTPSP
tabassage de puissance
tabassage de ludothèque
tabassage de fonctionalité
TOTAL TABASS
microsoft s'occupe de toute la partie software
PC portable + windows + GTR2 = tabassage GTPSP
tabassage de puissance
tabassage de ludothèque
tabassage de fonctionalité
TOTAL TABASS
-
Aimery
- stick de bronze
haha j'avais jamais trop mis le nez dans ce topic, mais faudra que je contribue de temps en temps à la mauvaise foi de rigueur.
C'est un peu le topic cathartique en fait non?
Pour commencer ma thérapie, je dirais que je pense sincèrement que la Wii n'a rien de révolutionnaire si ce n'est que les enfants de 5 ans, mamy Janine et tonton Fernand peuvent y jouer en ayant l'impression que c'est un système de réalité virtuelle augmentée des chinois du FBI venu du futur.
Et en plus y'a 4 jeux et demi à peu près potables...qui ne sont en plus que des jeux Nintendo ou presque (y'a bien que Madworld qui a un peu de mon respect pour la direction artistique choisie...ça en devient même de la confiture donnée aux cochons...
)....au moins c'est la console de la crise....pas chère à l'achat et pas chère en bons jeux!
Les campagnes publicitaires TV sont bien à vomir d'ailleurs : regardez le monde merveilleux des bisounours avec les salons tout blanc et toute la famille joue gentiement et dans une joie béate....c'est propre, c'est lisse, mmmmmmm ça donne en-vie...
Le jour où j'ai essayé le tennis à wiisports et que j'ai vu qu'il suffisait de mettre des petits coups de poignet de feignasses alors qu'il y en avait qui s'y croyaient comme des teubés pour un résultat moindre, je me suis dit "ha ben putain?? c'est ça leur révolution?!! hé ben on n'est pas dans la merde...."...
Et puis cette politique de l'accessoire à tout va, merci la dérive que ça apporte au marché....déjà que tout le monde le fait plus ou moins, avec MS et sa Xboîte en kit, MS et Sony avec leurs 50 versions de console, Nintendo sont encore plus les rois....le vitality sensor, ouh là là attention c'est du lourd.....ça va finir comme le balance board, dans un faux jeu de gym moisi et dans les Lapins crétins.....(haaa les Lapins crétins....... -_-)
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils en vendent des tonnes et des tonnes....les gens sont vraiment des boulets......
Enfin maintenant je souris en me rappelant un pote qui disait au début de la Wii et de la PS3...."Mais arrête, la PS3 y'a pas de jeux, la Wii c'est la vie, c'est trop bien, va y avoir trop de jeux qui tuent comme Mario 15, Métroid 12 et Zelda 18!"....je répondais "mais oui c'est bien....tu verras dans qqs temps sur PS3...sur Wii, y'aura aucun jeu ou presque et ça sera que du Nintendo...".....et maintenant je me marre putain!!
ça fait un peu de bien, c'est pas faux...et j'en ai encore pas mal en réserve de la mauvaise foi brute.
C'est grave docteur?
C'est un peu le topic cathartique en fait non?
Pour commencer ma thérapie, je dirais que je pense sincèrement que la Wii n'a rien de révolutionnaire si ce n'est que les enfants de 5 ans, mamy Janine et tonton Fernand peuvent y jouer en ayant l'impression que c'est un système de réalité virtuelle augmentée des chinois du FBI venu du futur.
Et en plus y'a 4 jeux et demi à peu près potables...qui ne sont en plus que des jeux Nintendo ou presque (y'a bien que Madworld qui a un peu de mon respect pour la direction artistique choisie...ça en devient même de la confiture donnée aux cochons...
Les campagnes publicitaires TV sont bien à vomir d'ailleurs : regardez le monde merveilleux des bisounours avec les salons tout blanc et toute la famille joue gentiement et dans une joie béate....c'est propre, c'est lisse, mmmmmmm ça donne en-vie...
Le jour où j'ai essayé le tennis à wiisports et que j'ai vu qu'il suffisait de mettre des petits coups de poignet de feignasses alors qu'il y en avait qui s'y croyaient comme des teubés pour un résultat moindre, je me suis dit "ha ben putain?? c'est ça leur révolution?!! hé ben on n'est pas dans la merde...."...
Et puis cette politique de l'accessoire à tout va, merci la dérive que ça apporte au marché....déjà que tout le monde le fait plus ou moins, avec MS et sa Xboîte en kit, MS et Sony avec leurs 50 versions de console, Nintendo sont encore plus les rois....le vitality sensor, ouh là là attention c'est du lourd.....ça va finir comme le balance board, dans un faux jeu de gym moisi et dans les Lapins crétins.....(haaa les Lapins crétins....... -_-)
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils en vendent des tonnes et des tonnes....les gens sont vraiment des boulets......
Enfin maintenant je souris en me rappelant un pote qui disait au début de la Wii et de la PS3...."Mais arrête, la PS3 y'a pas de jeux, la Wii c'est la vie, c'est trop bien, va y avoir trop de jeux qui tuent comme Mario 15, Métroid 12 et Zelda 18!"....je répondais "mais oui c'est bien....tu verras dans qqs temps sur PS3...sur Wii, y'aura aucun jeu ou presque et ça sera que du Nintendo...".....et maintenant je me marre putain!!
ça fait un peu de bien, c'est pas faux...et j'en ai encore pas mal en réserve de la mauvaise foi brute.
C'est grave docteur?
Sac de frappe
ID PSN: Aimery
ID PSN: Aimery
-
N3xGeisha
- stick d'or
Non mais là on est tous d'accord avec toi pour la Wii. Sauf Rugal-B(ite).
Après, Tu te marres que y'a pas de jeu sur la Wii mais sur Plaie3, c'est quasiment pareil.
Si quelqu'un veut un motorstorm 2 pas cher.
Y'a bien que Wipe Out Hd et Uncharted1 pour le moment (j'attends de pouvoir essayer Killzone2).
Après, Tu te marres que y'a pas de jeu sur la Wii mais sur Plaie3, c'est quasiment pareil.
Si quelqu'un veut un motorstorm 2 pas cher.