Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Gabriel
stick d'argent

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2351 Message par Gabriel »

Pas de catégorie D à l'AFMT, Catégorie C, en combat, KO autorisé, casque, protèges tibias et coudières.
Et ça fait 21 ans que je suis avec ma femme. J'ai 39 ans dans 15 jours.

Pierrot
stick de diamant

#2352 Message par Pierrot »

Ça me manque tellement la thai :crybaby:

Je ne suis jamais monté faire un combat moi en revanche, faut dire que dans mon club j'ai eu le malheur de changer d’entraîneur pour aller avec les furieux, alors que j'étais très bien là où j'étais, résultat: double fracture des deux gros orteil (ça fait très mal) et quelque temps plus tard ligament croisé droit...3 ans plus tard avec mes 10 kilos de plus (1M70 ça pèse là) et mon genoux qui grince (j'ai fait opérer) je me vois pas trop tenir le rythme, mais la motive est à 200 %.

Du Shadow pour respirer un peu de thai dans mon coin en mode tox.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

nonosto
stick de platine

#2353 Message par nonosto »

Sa serait marrant de faire un espece de tournoi des membre du forum...mais en vrai sur un ring genre thai/MMA...j'en suis pour la categorie moins de 75KG (je suis à 80 là....)

Pierrot
stick de diamant

#2354 Message par Pierrot »

Carrément, avec de la thune en jeu et des pitbull !

En plus le mélange "arcade jeu vidéo violent de baston" et bagarre à main nue est teeellement évident.

views assurés !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

nonosto
stick de platine

#2355 Message par nonosto »

Ah oui tournoi de MMA ou de boxe thai en coldplay....trop fort le principe j'achete....

DarthNova
Technophile fortuné

#2356 Message par DarthNova »

Je fais pas sport de combat mais j'aime bien les fringues Venum :roi:

Gabriel
stick d'argent

#2357 Message par Gabriel »

Je fais un sport de combat mais je ne porte pas de fringue Venum (je box avec du Venum ou du Raja).

RainMakeR
HBK is god

#2358 Message par RainMakeR »

putain un tournoi de baston ca le ferai, je vous montrerai mes plus belles prises de catch ;D
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#2359 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :putain un tournoi de baston ca le ferai, je vous montrerai mes plus belles prises de catch ;D
John et Holden dans 5.. 4....3 :arrow:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

RainMakeR
HBK is god

#2360 Message par RainMakeR »

Squattage de topic ;D

Dites les gens, on voudrait s'acheter des podometres pour le foot, histoire de savoir qui cavale et qui cavale pas.
Perso je cherche un truc simple sans merde de wifi, bluetooth tout ca. Je veux un truc genre tout petit bracelet avec un ecran qui compte les pas et 2-3 conneries mais sans plus. Au pire un mini usb si je veux telecharger les stats...

Mais bon j'ai checké un peu sur le net, soit c'est des trucs compliqués, chers et dont la moitié des trucs servent a rien. Soit c'est des trucs tout moche, enorme mais pas cher
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#2361 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :Squattage de topic ;D

Dites les gens, on voudrait s'acheter des podometres pour le foot, histoire de savoir qui cavale et qui cavale pas.
Perso je cherche un truc simple sans merde de wifi, bluetooth tout ca. Je veux un truc genre tout petit bracelet avec un ecran qui compte les pas et 2-3 conneries mais sans plus. Au pire un mini usb si je veux telecharger les stats...

Mais bon j'ai checké un peu sur le net, soit c'est des trucs compliqués, chers et dont la moitié des trucs servent a rien. Soit c'est des trucs tout moche, enorme mais pas cher
J avais vu un truc à décathlon qui semblait pas mal

http://www.decathlon.fr/coach-electroni ... 49177.html
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#2362 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :histoire de savoir qui cavale et qui cavale pas.
bof, ça depend aussi de vos postes .. pense aussi à mesurer vos consommations en oxygène, pour reperer ceux qui trichent en respirant et les true qui font ça en apnée ;)

je me fait un p'tit 15 bornes courant juin, on verra ce que ça donne :jap:
http://www.transbaie.com/
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Kretinou
stick de platine

#2363 Message par Kretinou »

John46 a écrit : je me fait un p'tit 15 bornes courant juin, on verra ce que ça donne :jap:
http://www.transbaie.com/
En marchant vite, ça devrait être réglé rapidement.

Pour ma part je me suis fait embarquer là : http://strongmanrun.ch/fr/ (en plus j'aime pas leur bonbons). :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2364 Message par Sulf' »

Rain : T'en est où de Laffay au fait ? Tu as commencé la lecture ?
Sinon au niveau méthode en ce moment j'ai l'impression que tout le monde fait du Crossfit.
Pour ton sujet, un podomètre au poignet ce serait étrange comme concept...

Pour les courses à pieds, je fais Nivolet Revard le 1er mai et Samoens mi juin.
http://www.nivoletrevard.fr/
http://www.samoens-trailtour.com/

Enfin pour les fringues Venum, j'ai un short de combat et des protèges tibias de la marque.
C'est des produits plutôt qualitatifs. Bien qu'un peu cher qd même.
Mais par contre je ne me verrais pas porter la marque en dehors d'un dojo.
Les mecs qui portent des t-shirt "legalize MMA" je trouve ça méga ringard.

kamoliv390
Gangsta Geek

#2365 Message par kamoliv390 »

Sulf' a écrit :Rain : T'en est où de Laffay au fait ? Tu as commencé la lecture ?
Sinon au niveau méthode en ce moment j'ai l'impression que tout le monde fait du Crossfit.
Pour ton sujet, un podomètre au poignet ce serait étrange comme concept...

Pour les courses à pieds, je fais Nivolet Revard le 1er mai et Samoens mi juin.
http://www.nivoletrevard.fr/
http://www.samoens-trailtour.com/

Enfin pour les fringues Venum, j'ai un short de combat et des protèges tibias de la marque.
C'est des produits plutôt qualitatifs. Bien qu'un peu cher qd même.
Mais par contre je ne me verrais pas porter la marque en dehors d'un dojo.
Les mecs qui portent des t-shirt "legalize MMA" je trouve ça méga ringard.
Oui le cross fit c est la nouvelle mode en ce moment.
Et vu le nombre de blessures à ma salle je pense que ça va être un effet de mode qui ne durera pas dans le temps.
Certains exos sont des abérrations à mon sens...je reste sur lafay et freelitics et je les laisse se massacrer le dos et les articulations

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2366 Message par Sulf' »

Freeletics c'est pas une sorte de cross fit ?

kamoliv390
Gangsta Geek

#2367 Message par kamoliv390 »

Si mais sans tous les exercices qui te bousillent gratuitement.m,ça reste au poids du corps sur des exos qui bossent le cardio mais n entament pas ton physique.
Quand tu vois les mecs qui tapent à coups de masse sur un pneu ou qui sautent sur place d'un bond sur une caisse en hauteur,je ne veux même pas imaginer les ligaments croisés et leurs disques lombaires d'ici 10 ans...

Kretinou
stick de platine

#2368 Message par Kretinou »

Dans ma salle c'est pas trop crossfit, c'est plutôt HIT la tendance (échec musculaire). Je suis pas fan et suivant quel exercice avec une barre et l'échec tu peux bien te faire mal. À choisir l'échec muscu je préfère le superslow, c'est pour les branleurs comme moi. :roi: .

RainMakeR
HBK is god

#2369 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Pour ton sujet, un podomètre au poignet ce serait étrange comme concept...
bah tu veux le mettre ou . autour de la bite ?

Y'a pas des masses d'endroit ou le caser sans que ca gene.
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2370 Message par Sulf' »

Le truc c'est basé sur un accéléromètre. S'il est sur ton poignet à cause de tes mouvements de bras, les données sont complètement forées.
Si Nike, Adidas, Garmin, Polar et toutes les autres marques sérieuses font des podomètres que l'ont met au pied, c'est pas pour rien.
D'ailleurs rien que le nom de l'objet devrait t'orienter sur le meilleur endroit pour le mettre pour avoir un résultat fiable...
http://www.i-run.fr/electronique/Access ... _1517.html
http://www.fnac.com/Apple-Nike-iPod-Sen ... &ectrans=1
http://www.amazon.fr/adidas-miCoach-Pac ... B003FMMILY

Alors évidemment maintenant pour simplifier la vie, ils les intègrent dans les montres.
Moi j'ai une Garmin Fénix 2 qui intègre le podomètre dans la montre. Bah j'ai vite acheté le footpod officiel pour avoir ma distance exacte qd je cours sur tapis. (Et pourtant on est sur du haut de gamme)
Parce que celui de la montre n'est pas assez précis.
Après si ça ne te dérange pas d'avoir un truc pas précis, tu peux acheter un bracelet fitbit qui fait podomètre.

DarthNova
Technophile fortuné

#2371 Message par DarthNova »

On m'a offert une montre Polar avec le cardio and co, c'est quand même bien sympa, pour mon utilisation ça me va bien.
Les fringues Venum tu peux en trouver à moitié prix sur Amazon, selon la taille et le coloris tu peux trouver des différence énormes sur le même modèle.
Enfin je parle pour la ligne "urban" (tee shirt, sweat...où y-a pas de référence au MMA hormis la marque) en tous cas, pour les "vrais" fringues/accessoires de la marque je ne sais pas.

RainMakeR
HBK is god

#2372 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Après si ça ne te dérange pas d'avoir un truc pas précis, tu peux acheter un bracelet fitbit qui fait podomètre.
Bah c'est histoire de voir si je progresse, et si on court vraiment. Apres si y'a 5-10% d'erreur ca va je vais pas en crever.
C'est surtout pour essayer de voir si on progresse.

Le truc dans la chaussure je sais pas si c'est adapté pour le foot en salle. Y'a pas trop de tampon mais bon tu shoote avec toutes les parties du pied
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2373 Message par Sulf' »

Tu vas avoir plus de 5 à 10% d'erreurs. Au alentours de 20.
Sinon pour ton problème de pied, si tu es gaucher tu le mets à droite et vice-versa.
De toute manière tous les foot pod dont je t'ai parlé doivent être connectés avec une montre ou un smartphone. Donc c'est pas pour toi.

RainMakeR
HBK is god

#2374 Message par RainMakeR »

Je suis ambidextre au foot ;)

Pour la connection a la limite si tu peux dechargé les infos sur ton pc ca peut aller. J'ai checké un peu y'a qqs trucs pas trop cher chez decathlon. Je checkerai ca histoire de tester
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#2375 Message par yoanna330 »

C'est fou la quantité de personnes (ça augmente, oui) qui ont des runnings au pied.
Amusant (et cruel) de constater qu'il y a pas mal de grosses qui marchent qui en ont au pied, intactes. 8) Abandon direct. :lol:

D'ailleurs je m'en suis pris une paire. Depuis un moment j'en voulais une mais c'était jamais trop le moment de mettre 130€ dans des pompes. Une bonne réduc de 70% (ben faut dire, leurs chaussures femme en taille 42 2/3, ils doivent avoir du mal à les écouler :roi: ) a eu raison de moi. Donc quand je ne me déplace pas en roller, je coure.
Je débute tout juste donc pour le moment je me contente de faire le retour boulot-->maison avec mon sac de boulot sur le dos, et ma journée d'employé de fast food dans les jambes. 6km, pour moi c'est déjà pas mal.
Entre mes déplacements et le taff, je suis quand même très actif mais je ne peux pas me permettre de faire moins : j'aime trop bouffer. :lol:

Rain fait du foot. 8)