Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Du coup pour Ralph et Clarck qui ont la mitraillette quand tu bourrine ou il va se passer quoi ?
Imagine un Blanca dans kof qui sort un rush combo à la place de son spécial.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit :Du coup pour Ralph et Clarck qui ont la mitraillette quand tu bourrine ou il va se passer quoi ?
Imagine un Blanca dans kof qui sort un rush combo à la place de son spécial.
La même chose que la manip du Hyaku retsu kyaku de Chun-Li dans SF5 : un quart de cercle très probablement.
DarthNova a écrit :Pour le coup suffit de zieuter leur command list dans la démo
Pour Ralf et Clark et les Machinegun punch, il faut bourriner, donc je ne sais pas ce que sera la distinction, à moins qu'il change les commandes en version finale.
Pour l'autocombo, est-ce qu'il y a un timing précis de pression de boutons?
Je me disais qu'avec le rush, je pourrais placer le qcb EX de Mai après un MaxMode mais même pas, le coup n'est pas cancelable...
Je crains que ce soit vraiment inutile, sauf pour les mecs potes qui veulent s'amuser et qui ne jouent qu'à Call Of.
Edit : Par contre le CD wall bounce qui passe en combo, ça j'aime bien. C'est stylé
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Merci, ta 1ère vidéo m'a bien aidé à trouver des pistes. Mais il y a une sorte d'inégalité au niveau de l'exécution. Pour Kyo ou Iori, c'est ultra facile d'activer le max mode en combo. Avec Sylvie, je trouve le timing super serré pour que le close C touche (soit on a un far C, soit un close C dans la garde), surtout mid-screen.
Greenwood a écrit :Merci, ta 1ère vidéo m'a bien aidé à trouver des pistes. Mais il y a une sorte d'inégalité au niveau de l'exécution. Pour Kyo ou Iori, c'est ultra facile d'activer le max mode en combo. Avec Sylvie, je trouve le timing super serré pour que le close C touche (soit on a un far C, soit un close C dans la garde), surtout mid-screen.
Surement. De toute façon, en étant un zéro du combo, je ne peux pas trop m'exprimer là dessus. De toute façon de longs combos en practice c'est bien beau et parfois spectaculaire, mais en vs c'est autre chose.
Ouais je sens que ce perso va me mettre mal quand le online sera à disposition. Franchement les Setups fourmillent à foison dans ce jeu ! Nelson, faut prendre des cachets pour se souvenir de sa liste de coups sans se louper !
Ya un 100% de Shun'ei sur youtube depuis le jour de la sortie de la démo (je crois même que ça a été posté ici). Et celui là est aussi pourri que le 1er: franchement, les conditions pour le faire, c'est difficilement faisable en match. Être près du coin, activer le Max Mode nature, ouvrir la garde avec un saut C ou D, avoir 5 barres... Encore, ils feraient genre "je fais un bas D, j'active nature, je fais un EX air dash pour surprendre mon adversaire endormi", pourquoi pas.
Perso, avec un vrai combo max mode, le mieux que j'ai réussi à faire avec Shun'ei, c'est 931, et ça marche n'importe où à l'écran sauf si l'adversaire est tout près du coin.
Gang il de l’enfer
il presse presse presse , tu te protège en bas il attaque en over head , tu te protège en haut il attaque en bas
mais!! mais!! merde ce perso.
BADASS-YAMAZAKI a écrit :Gang il de l’enfer
il presse presse presse , tu te protège en bas il attaque en over head , tu te protège en haut il attaque en bas
mais!! mais!! merde ce perso.
C'est le seul perso qui peut faire des coups accroupis et des overhead? Putain, je suis fan de HnK 6, je vais adorer ce KOF!
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BADASS-YAMAZAKI a écrit :Gang il de l’enfer
il presse presse presse , tu te protège en bas il attaque en over head , tu te protège en haut il attaque en bas
mais!! mais!! merde ce perso.
C'est le seul perso qui peut faire des coups accroupis et des overhead? Putain, je suis fan de HnK 6, je vais adorer ce KOF!
Oui mais Gang-il reste debout et feinte beaucoup, on ne sait pas où il va frapper.
La promotion du jeu en Chine , mais il manque Kensou, il est Chinois non ?
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux