Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Autour de la Xbox 360

#2376 Message par DarthNova »

Archevêque kaihoro a écrit :Un p'tit post juste pour dire que si vous vous attendiez avec fallout new vegas a autre chose qu'un add-on de luxe du 3 ben c'est juste un add-on de luxe du 3 en fait.

Les graphismes sont identiques au 3 , le mode hard-core a la limite change un chouia ainsi que la personnalisation des armes un peu plus poussée mais pour le reste c'est du copié collé.

Voilà une mini déception pour les fans de rpg , c'est toujours un jeu d'action a la base.
Arf! tu confirmes mes craintes...merci quand même ;D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2377 Message par Simou »

"Package secured, sir !"
Vanquish récupéré aujourd'hui, et je suis joie :D ....

... mais je ne pourrais pas y jouer avant demain soir :crybaby:

Les 1er avis sont pour dans pas longtemps.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Vjto
NTSC

#2378 Message par Vjto »

Simou a écrit :"Package secured, sir !"
Vanquish récupéré aujourd'hui, et je suis joie :D ....

... mais je ne pourrais pas y jouer avant demain soir :crybaby:

Les 1er avis sont pour dans pas longtemps.
logiquement il devrait y en avoir en occase lundi... il se termine vite de ce que j'ai compris :lol: :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#2379 Message par DarthNova »

DarthNova a écrit :
Archevêque kaihoro a écrit :Un p'tit post juste pour dire que si vous vous attendiez avec fallout new vegas a autre chose qu'un add-on de luxe du 3 ben c'est juste un add-on de luxe du 3 en fait.

Les graphismes sont identiques au 3 , le mode hard-core a la limite change un chouia ainsi que la personnalisation des armes un peu plus poussée mais pour le reste c'est du copié collé.

Voilà une mini déception pour les fans de rpg , c'est toujours un jeu d'action a la base.
Arf! tu confirmes mes craintes...merci quand même ;D
Bon ben en attendant un Vanquish d'occaz, j'ai fais le tour des review de new vegas et j'ai été très surpris des notes très favorables!
En fait le jeu est bel et bien aussi moche et buggé que Fallout3 (donc maintenant c'est pire encore à supporter) mais possède à priori une ambiance et une qualité d'écriture bien supérieure (merci Obsidian) ainsi que quelques menus remaniements de gameplay.

Bref je me suis laissé tenter et j'ai pris le jeu y-a même pas 1 heure en occaz'...oui je sais il sort demain :lol:
Selon le vendeur un pauvre garçon qui l'a acheté ce matin au pif et qui n'a pas supporté le choc graphique :roi:
Dernière modification par DarthNova le 21 oct. 2010, 23:28, modifié 1 fois.

Vjto
NTSC

#2380 Message par Vjto »

Ca c'est fort... en occase la veille de la sortie!!! J'avais bien aimé Fallout (grand Fan d'Oblivion^^) mais le côté post apocalyptique a eu fini de moi... ras le bol des ruines!!! celui ci est différent? ou il faut toujours ramper dans des couloirs de métro déserts aussi glauques les uns que les autres...

DarthNova
Technophile fortuné

#2381 Message par DarthNova »

C'est toujours post-apocalyptique mais y-a l'air d'avoir des zones un peu plus vivantes, vegas oblige.
Après j'insiste sur le fait qu'il faut vraiment aimer l'ambiance et l'écriture avant tout parce-que faut dire les choses, c'est quand même bien à la ramasse techniquement! c'est Fallout3 quoi^^'

biniou
stick de diamant

#2382 Message par biniou »

(mince mais moi je l'avais trouvé beau fallout3...)

La VF a les voix en français ou en anglais ? Le doublage est bon ?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2383 Message par Pouh »

biniou a écrit :La VF a les voix en français ou en anglais ? Le doublage est bon ?
En Français. (au passage, la version UK est intégralement en Anglais, comme Fallout 3) Doublage moyen, sans grande conviction mais toujours moins pourri que celui de Gothic 4.

DarthNova
Technophile fortuné

#2384 Message par DarthNova »

biniou a écrit :(mince mais moi je l'avais trouvé beau fallout3...)

La VF a les voix en français ou en anglais ? Le doublage est bon ?
Si vraiment c'est un aspect important pour toi (et ça doit l'être vu que tu le demande^^), un conseil : passe en anglais si tu peux, version uk donc. J'avoue que je suis un peu deg' de devoir jouer avec cette VF merd...heu pas terrible^^

ibaniezeux
stick d'argent

#2385 Message par ibaniezeux »

http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 35771.html

est ce que c'est bien comme premier Shmup pour s'y mettre sérieusement ?

MauriceMike
stick de platine

#2386 Message par MauriceMike »

Wow le doublage de Gothic 4. 8O

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2387 Message par Pouh »

ibaniezeux a écrit :http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 35771.html

Oui, et mille fois oui.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2388 Message par Simou »

J'ai passé 2-3 h sur Vanquish et je crois que je peux déjà donner un avis préliminaire sur le jeu et commencer par ce que tout le monde devrait déja savoir : Vanquish est au TPS ce que Bayonetta est au Beat'em All, et je prédis que les avis seront comme pour Bayo, il y aura ceux qui vont baver dessus :bave: et ceux qui vont le traiter de tout les noms.

Pour résumer, Vanquish, c'est :
- Un Gear of Wars sous ectasie.
- Un jeu qui t'en met plein la vue et qui pète de partout à l'écran sans UN PET de ralentissement.
- Un concentré de folie non stop. On bute du robot par paquet de 8, on booste en se mettant à couvert entre chaque arrêt, et on en profite pour faire un head-shot instant-kill pendant une petite pirouette sous bullet-time façon Matrix-style, le tout en toute fluidité 8) . Les head-shots sont d'ailleurs TRES efficaces sur les trouffions de base, ce qui pousse à la jouer plus fine.
- Des QTE dans la lignée de Bayonetta et la joie de finir un tank géant au Shoryuken :roi:
- Un bullet time qui n'est pas aussi permissif que je le pensais. Le bullet time "d'urgence" me sauve souvent la vie, mais dans d'autre situations où on se retrouve sous le feu ennemi si on à le malheur d'être à découvert, ben on reste quand même sous le feu ennemi. Et on crève facilement en 2 courte salves ennemi dés qu'on est dans la zone rouge.
- Non seulement le jeu est super rapide mais en plus, toute les missions s'enchainent DIRECTEMENT entre elles sans écran d'interlude (excepté les courtes cinématiques qui se déroulent toutes dans le champ du joueur), la sauvegarde étant automatique et très discrète. Ca rajoute beaucoup dans le coté speed et sans temps mort du jeu.
- GeOW qui ressemble à un épisode de Derrick si on revient dessus juste après ^^
- Mention pour les dialogues, ils ont fait encore pire que GeOW question subtilité. Je vous conseille d'essayer au moins un run avec les voix anglaises pour savourer toute la finesse des personnages :D

Pour conclure, le jeux est clairement axé sur le scoring. Par conséquent même si la trame principale ne dure que 5-6 H comme semble vouloir le dire certaines sources, on peut s'attendre à une grosse replay value histoire de faire péter le high-score, sans compter le niveau de difficulté au dessus. Mais je confirmerai ou infirmerai ce dernier point dés que j'aurais assez d'heure de jeu.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2389 Message par Agalnarok »

Merci Simou pour ce retour plus que positif! Trop trop hâte de le recevoir!
Image

biniou
stick de diamant

#2390 Message par biniou »

merci pouh et dathnova

Les mauvais doublages français j'ai l'habitude, genre ceux de gothic 4 sont mauvais mais ça va j'accepte. ^^'
La sorcière c'est laid mais en même temps c'est kitchos et ça a "du charme" (je sais pas comment dire XD).

Le pire doublage VF que j'ai vu c'est celui des cinématiques de Quantum of Solace, absolument immondes (aucune intonation dans les voix, plein de blancs qui n'ont rien à faire là, etc. bref ça gache l'expérience de jeu).
Image

Recio
stick de platine

#2391 Message par Recio »

Nouveau shoot vertical de G.Rev prévu sur le XBLA .

Image
Développé à la base pour les salles d'arcade, ce shoot'em up vertical conçu par les équipes de G.rev a finalement été transféré vers la Xbox 360 pour une distribution en téléchargement. Basé sur un système qui rend le vaisseau invincible et multiplie les points marqués après avoir rempli une jauge d'O/D (pour Overdrive) en détruisant suffisamment d'ennemis, le titre permet d'équiper trois armes différentes entre lesquelles il faudra basculer en fonction de la situation. Jouable à deux en coopération sur le Live avec les indispensables classements en ligne, Seisô Kôki Strania sortira dans le courant de l'année prochaine, au Japon uniquement pour l'instant
source gamekult

http://www.gamekult.com/articles/A0000088432/
xbox live's gamertag : psycho slash

DArkDiUK
stick de diamant

#2392 Message par DArkDiUK »

ibaniezeux a écrit :http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... 35771.html

attention c est zone hein... la version pal se la joue gt5!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Recio
stick de platine

#2393 Message par Recio »

Juste pour dire que Pinball FX2 est dispo sur le LIVE depuis 3 jours et c'est du tres tres bon !
Le jeu a subit un lifting graphique mais surtout , la physique de la balle est maintenant tres bonne !
Bref : les 4 nouveaux plateau sont à 800 points et il y a meme la possibilité d'acheter simplement 1 table à 200points parmis 4 . j' ai choisi "Nightmare Mansion" et j'essaye de scorer ...
A noter que l' on peut ,dans cette nouvelle version, tester toutes les tables pendant 2 ou 3 minutes.

Une question !

Il est possible de faire fonctionner une XBOX360 JAP en france , simplement en jouant avec une alimentation française MAIS l' inverse est il possible ?
Est il donc possible de jouer avec une XBOX360 PAL au japon simplement en utilisant une alimentation japonaise ?

Autant le 1er cas est tres courant , autant le 2eme , rarissime je pense ...
xbox live's gamertag : psycho slash

Vjto
NTSC

#2394 Message par Vjto »

Recio a écrit :Il est possible de faire fonctionner une XBOX360 JAP en france , simplement en jouant avec une alimentation française MAIS l' inverse est il possible ?
Est il donc possible de jouer avec une XBOX360 PAL au japon simplement en utilisant une alimentation japonaise ?

Autant le 1er cas est tres courant , autant le 2eme , rarissime je pense ...

Je pense que oui, c'est une question de caractéristiques de sorties après le transfo vu que les deux transfos (pal et jap) délivrent la même chose, les consoles peuvent être interverties tout comme les transfos...

Slud
stick d'or

#2395 Message par Slud »

Aujourd'hui j'ai allumé ma XBOX 360 et j'ai eu droit à une maj. Je l'installe puis je vais dans mes jeux et je lance KOF 2002 UM avec l'aide du jeu Call of duty (pour qu'il soit débloquer).. et sa marche pas ! quelqu'un saurai comment enlever cette mise à jour ? genre revenir à celle juste d'avant ? moi perso, j'y joue juste en offline donc le live je m'en fou.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2396 Message par Pouh »

Va falloir passer à la caisse, comme tout le monde. ;D

Slud
stick d'or

#2397 Message par Slud »

Quel console de merde sérieux..

chymer
stick d'or

#2398 Message par chymer »

Il faut quoi Kof 2002 UM il devais pas sortir le 4 novrembre ? le multi et bien ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2399 Message par Pouh »

The Jaguaar a écrit :Quel console de merde sérieux..
C'est vrai, trop de la merde parce que le constructeur comble les failles permettant de jouer gratos à des jeux. :cry:

Caem
stick d'argent

#2400 Message par Caem »

The Jaguaar a écrit :Aujourd'hui j'ai allumé ma XBOX 360 et j'ai eu droit à une maj. Je l'installe puis je vais dans mes jeux et je lance KOF 2002 UM avec l'aide du jeu Call of duty (pour qu'il soit débloquer).. et sa marche pas ! quelqu'un saurai comment enlever cette mise à jour ? genre revenir à celle juste d'avant ? moi perso, j'y joue juste en offline donc le live je m'en fou.
The Jaguaar a écrit :Quel console de merde sérieux..
8O

...